Dring... Dring...
John tapait un coup sur le réveil et se redressait doucement, se mettant assis sur son lit et regardant l'heure. 7 heure... Il était encore un peu fatigué, ses yeux à peine ouvert et il se recouchait deux secondes, juste deux secondes avant de rouvrir les yeux et de regarder se foutu reveil.
"7h20 ! Bordel !"
Il se levait d'un bon, il n'était pas vraiment en retard mais il est du genre à prendre son temps et de mettre une heure à bien se préparer, ... Cette fois, il se dépêchait d'aller manger en vitesse, céréales, lait, c'est bien assez, surtout que son bol était assez grand, oui, malgré le fait qu'il soit mince, John mange pas mal. Ensuite, place à la douche, brossage des dents, habillage, brossage des cheveux et c'était bon ! Il enfilait sa veste et se dirigeait dehors, le lycée n'était pas loin donc il ne se pressait pas non plus, bien que le premier cours soit celui de sports et aujourd'hui, son groupe partageait le terrain avec les filles, un moins âgées que lui, mais des filles quand même ! Ahlala, comment c'était bon ces cours là, a être vers le milieu pour draguer même en plein effort physique, il y a pas d’extrême pour John, tout moment est une bonne occasion ! Il se dirigeait doucement vers les vestiaires en arrivant au lycée, allant s'y changer. Tee-shirt noir, short noir, chaussettes blanches, chaussures fines, noires aussi, des pumas. Une fois prêt, il se dirigea sur le terrain et en attendant que le cours commencent, il allait près des filles, ça ne vous étonne pas hein, c'est normal, vous connaissez à bien le connaître le John. Il aperçu de loin Saeko, d'ailleurs, il ne connaissait pas encore son prénom donc ne savait pas vraiment comment l'interpeller, il s'approchait alors.
"Hey ! Salut toi !"
Il regardait son amie ensuite.
"Salut."
La voir lui rappelait ce petit souvenir dans les douches qui ne sont pas loin, elle allait peut-être devenir rouge à revoir celui qui l'avait en quelque sorte dépuceler enfin, c'est difficile de donner un nom à cela... Enfin bref, le cours n'avait pas encore commencé et John était occupé à autre chose.