Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une apparence peut en cacher tant d'autres....

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hector Bloodwire

Créature

une apparence peut en cacher tant d'autres....

jeudi 20 octobre 2011, 15:45:24

Tant d'univers se croisaient et s’enchevêtraient de façons confuse et chaotiques qu'il n'était pas surprenant que des ''fuites'' survienne, et ce, d'un côté comme de l'autre de ces univers et de ces cultures ... Ainsi que les personnes dont je me fessais toujours une joie de copier d'une manière toujours si parfaite : une façon de pouvoir se glisser partout sans vraiment attirer l'attention à condition de bien comprendre les habitudes et les gestes des gens du coin ! Cette fois ci, la ''victime'' fut bien plus difficile à cerner et je ne compris que plus tard pourquoi : elle venait d'une cité d'un tout autre âge que le notre et dont la technologie était mille fois supérieure à ce que j'avais l'habitude de voir. Me glisser dans la Métropolis se révéla donc ardu mais pas impossible... La preuve en est que j'évolue à présent dans une rue où circule des gens habillés de vêtements aux couleurs vives et à la matière étrange. Me sentant observé d'une certaine manière par quelque chose ou quelqu'un, je choisis de me diriger avec une vitesse presque suspecte vers un quartier plus... Prolétaire de la ville qui se démarque par l'aspect moins clinique de ses rues et de ses habitants : ils ont tous l'air plus durs et plus agressifs que les autres. Il ne faut pas une seconde pour que j'effleure successivement trois personnes dans la rue crasseuse (un homme et deux femmes) dont je mémorise instantanément l'apparence et une partie de la mémoire dans la ''base de données'' que contient mon cerveau et qui me sert à changer de peau dés que le besoin se fait sentir. Après une seconde de marche furtive dans les ruelles, je me décide enfin à reprendre une autre apparence : celle du jeune homme aux cheveux argentés et à la veste noire... Sauf que je ne suis pas aussi seul qu'il me semblait l'être !

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 1 jeudi 20 octobre 2011, 21:35:10

Donc on m'avait découvert mais qui était cet homme ? Un agent de sécurité ? Un simple civil ? Un administratif qui exigerait mes papiers ou une astronomique somme d'argent pour avoir enfreint une quelconque réglementation ! En tous cas il ne semblait pas armé et assez surpris car sa cigarette tombe sur le sol alors qu'il articule de manière surprise sans qu'aucun son ne sorte de ses lèvres. Ne sachant pas quoi penser de sa réaction, je me tourne vers lui en réfléchissant à une apparence appropriée pour le séduire... Et/ou le tuer si le besoin s'en fessait ressentir ! Pourtant, je suis obligé d'attendre que ma première transformation se termine pour en changer : une double modification risquerait de casser mon squelette en petit morceaux ! Mais, alors que je sentais enfin ma modification corporelle s'achever, l'homme se retourna et partit en lançant juste un vague ''bon je m'en vais'' ou quelque chose du genre... Attends... Tu vois quelqu'un muter devants toi et tu te casses sans même essayer de savoir quoi ?!  Sont blasés de tout ici ! Je suis tombé dans un asile et ce mec est un cinglé qui a tellement vu de trucs qu'il ne fait plus la différence entre sa folie et la réalité ?

Un peu échaudé par sa réaction, je fouille ma banque de donnée pour tomber sur la deuxième femme que j'ai effleurée il y a quelques temps et découvre un fait très intéressant : elle semble se battre régulièrement et avoir une bonne expérience du combat à mains nues... Exactement ce qu'il fallait pour réduire au silence cet homme sans le tuer ! Je me concentrai donc sur l'image d'une femme d' 1 M 73 avec des muscles fins mais bien sculpté et possédant une longue tresse rousse. Les vêtements de la femme semblait composé de ce qui aurait été un plastron mais fait d'un alliage qui m'étais inconnu et un long pantalon de cuir si souple qu'il me fessait comme une seconde peau. Rassuré par la force qui se dégageait de ce corps d'emprunt, je bondis sur mon adversaire en lui envoyant un direct !

http://www.feplanet.net/media/sprites/9/character/body/ally/titania.png

(l'apparence d'emprunt, je ne la garderai que le temps du combat... Ou plus si tu aimes ^^)

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 2 vendredi 21 octobre 2011, 19:47:52

le corps que je venais d'emprunter il y a une minute est d'une redoutable efficacité ou je ne m'y connais pas ! Mon coup de poing m'arrache presque une exclamation de surprise quand je le vois voler à toute vitesse et percuter le visage de l'infortuné témoin mais je me dois de mettre ma pitié de côté en priant de dissuader par mes actions cet homme d'aller cafter auprès des autorités de cette cité où tout m'est inconnu. Cependant mon adversaire est loin d'être un bleu et il me le prouve en moins d'une seconde par un crochet qui me cueille au menton ! Je vais donc réviser ma technique avec ce bougre décidément plein de surprise : Je ne me rue plus sur lui avec une violence aveugle mais avec plus de... Tactique, je laisse un semblant de faille dans ma garde en espérant qu'il tombe dans le panneau et change subitement de technique pour le déstabiliser.

J’espère juste que ce combat sanglant ne s'éternise pas ou n'attire pas trop l'attention car cela aurait donc l'effet inverse de ce que j'attendais ! Décidant de passer à une autre vitesse, Je lui saute dessus au cour d'un saut périlleux avant pour retomber à califourchon sur les épaules en vue de lui briser la nuque. Alors que j'allais mettre fin à la vie de cet étranger (en tentant d'ignorer le fait qu'il aurait pu bien se rincer l'oeil si la jeune femme dont je copie l'apparence en ce moment eut été vêtue d'une simple jupe !) Je fut effleuré par un souffle chaud qui déclencha une réaction hormonale surpuissante dans le corps d'emprunt ! Je couinai de plaisir et de honte mêle avant de tomber durement sur le sol en béton et rester étaler sur le sol...

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 3 samedi 22 octobre 2011, 18:52:38

Étrange rencontre que celle d'aujourd'hui, pleine de surprise comme moi même qui n'a aucune identité fixe ni même de corps propre à lui même qu'il pourrait chérir. Je me surprends donc à aimer ce combat moi qui d'habitude préfère la tromperie à l'affrontement, le déguisement t la ruse aux joutes cruelles et sanglantes : est ce le corps de cette femme rousse tout en courbe avec en son sein tant de bestiale violence qui commence petit à petit à infecter mon esprit comme un cancer malin qui ronge d'abord des zones sans importance avant de porter un grand coup ? Ou est ce tout simplement le simple plaisir de n'avoir à réfléchir plus loin qu'au prochain coup, au prochain pas qui m'excite à ce point ? Enfin il faudrait mieux pour moi que je ne me perde pas trop dans de tels méandres car sinon je risque de finir au tapis en moins de deux !


En parlant de tapis, je m'y retrouve quand même au moment où je suis pourtant en position de force par rapport à mon adversaire : je pense que cette femme est en réalité une drôle de nymphomane qui est excitée en permanence et qui ne parviens plus à se retenir  lors d'une situation extrême comme ce combat ! Ceci évoque donc un des grands défauts de mon mimétisme : il est si parfait que je copie aussi sans le savoir les travers de mes victimes. Mais je réussi tant bien que mal à reprendre pied et à expédier mon adversaire à travers une porte par un drop-kick placé au moment où il ne s'y attend pas du tout ! Une fois sur le seuil, mon regard explore en deux seconde les lieux et découvre un matelas posé à même le sol... Cela donne une nouvelle poussée de désir à mon corps d'emprunt et faillit me faire perdre toute prudence. Un sourire naquit sur mon visage aussi bien à la simple pensée de comment la situation pourrait évoluer que pour les quelques mots prononcés par mon adversaire mal en point. Je me rue sur lui mais,  contrairement à ce qu'il doit croire, pas pour le frapper mais pour le pousser vers le matelas sur lequel il trébuche et s'affale. Je me couche sur lui avec un regard de prédatrice et, oubliant ma vraie nature d'homme, lui susurre d'une voix suave :

-En effet on ne va pas en rester là mais je pense qu'il n'est pas nécessaire qu'on continue à se battre qu'en dis tu ?

L'odeur de tabac que dégage l'homme ne me dérange plus et semble même attiser le désir de mon corps dont la ferme poitrine se presse contre le torse de l'homme... Que pensera-t-il du fait qu'il ne sache pas si je suis vraiment un homme ou une femme ?

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 4 dimanche 23 octobre 2011, 21:47:11

prude petit homme bastonneur ? Mes fesses oui ! Le mâle est bien plus intéressant encore que ce que j'avais crû au départ et tant mieux pour moi ah ! Je me lèche déjà les lèvres de ce qui risque d'arriver si l'homme accepte de faire l'amour à ce faux corps : qui sait, il as peut)être une attirance pour la jeune combattante sur laquelle il vient de parier hum ? En tous cas, quoiqu'il choisisse, je sens que je vais expérimenter les limites de ce corps ferme et bien proportionné : un ''avantage'' de l'emprunt d'apparence étais qu'il vous agrandissais l'esprit assez pour prendre le plaisir là où il venait et point. Que la partenaire soit une homme ou une femme ou bien que moi même je sois en corps de femme ou d'homme ne m'importais plus et je m'envoyais en l'air à chaque occasion !

''J'en dis que... Ça se défend."

Alors on est aussi tenté par une petite partie de jambes en l'air dans cet endroit sordide ? Je vais m'en régaler je crois :  cet homme n'est pas un homme ordinaire et j'ai hâte de voir à quel point il est expérimenté ! Cependant, le premier contact charnel est brusquement interrompu par le plastron d'armure que possède la combattante clandestine ! Certes, cette plaque de protection doit être utile au combat mais pas pour baiser ! Je m'acharne donc sur les jointures de l'armure jusqu'à trouver le dispositif d'ouverture et de lancer l'armure plus loin avec un bref soupir de soulagement. Je libère ensuite l'opulent poitrine de la rousse dont j'ai copié le corps et les souvenirs avant de me frotter contre le guerrier avec moult frémissement et soupir... Tout est enfin prêt pour la suite.

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 5 mercredi 26 octobre 2011, 19:45:40

Pas encore vraiment adapté au corps de la femme, je tente de faire mes gestes avec le plus de douceur qu'il m'est possible d'exprimer : il ne faudrait pas que je sous estime le corps qui me recouvre comme un costume très saillant. Le désir de l'homme s'exprime à son tour dans les gestes qu'il fait pour éjecter sa cravate qui le rend si sexy avant d’ouvrir sa veste de smoking, dévoilant un torse ferme et bien modelé : ce n'est pas de la gonflette je vois ! C'est mieux ainsi, il a déjà assez de moi pour les choses fausses ! Enfin ce n'est pas que ''ma'' plastique déplaise à l'étrange jeune homme car il pose une main cavalière sur ma hanche en m'embrassant au passage. Bien entendu, j'y réponds avec fougue et expérience : ma langue s'enroule autour de la sienne puis l'attire dans un petit ''tango'' avec nos bouches liées pour seule piste de danse. Le nombres de baisers que j'ai échanger avec d'autres me donnent une certaine assurance quand à la marche à suivre et je plaque donc à nouveau le combattant sur le sol avec un petit rire sensuel puis lui laisse reprendre le contrôle de ses mains pour la voir descendre sur les hanches de la rousse dont l'apparence me plaisait de plus en plus. Il m'embrasse soudain dans le cou puis encore plus bas jusqu'à la pointe des seins tendus que je possède et je lui enferme la tête dans un étaux doux à souhait en espérant pouvoir bientôt faire de même avec son sexe. Je le repousse un instant car l'envie de sentir et de goûter à son membre deviens plus forte, trop forte ! Le fait que je sois à la base un homme n'entre même plus en ligne de compte pour mon esprit excité : après avoir tant de fois baisé avec qui que ce soit, les genres n'importent plus. Je défait donc la fermeture éclair en utilisant seulement mes dents et en envoyant un regard sensuel au ''rouquin'' (Hj : normalement Renji est plus ou moins roux mais bon  ???) pour lui faire comprendre que le plaisir allait commencer !


Je dégainai sa hampe de chair tendu de la petite pièce de tissu et inspirai une grande goulée d'air chargée de la senteur musquée d'un mâle avant de plonger avec un grand ''ahhhhmmmm'' quand le sexe de l'homme entra dans ma bouche chaude : je fis plusieurs vas et viens en utilisant ma langue pour lubrifier le gland et le reste du membre afin que ce dernier coulisse plus facilement jusqu'au fond. Je laisse mes boucles rousses cacher en partie mon visage rougissant durant une bonne minute de fellation intense avant de me redresser et de m’allonger sur le dos en déclarant :

- à ton tour...
Je lui décocha un regard troublé par l'excitation et l'invita d'un sourire...

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 6 vendredi 28 octobre 2011, 20:19:07

la fellation que j'apporte au combattant clandestin semble durer bien trop peu à son gout et cela m'amuse dans un certain sens car j'aime à frustrer un peu le partenaire avant de le combler pleinement pour me rendre encore plus désirable auprès de la ''victime'' de ce petit jeu. J'ai cependant une grande envie de voir jusqu'où mon partenaire du moment tiendra à ce jeu de fou : je cesse donc toute activité en lui ordonnant de me donner du plaisir à mon tour : je ne vais pas tout faire moi même ! Il obéit donc en enlevant toutes les pièces d'armures tactiques qui pesaient encore sur mon corps en chaleur. Il ne fait cependant pas ce que je craignais en cédant à une quelconque pulsion masculine barbare et prend le temps de me caresser, de me cajoler : d'abord sur ma jambe puis sur ma cuisse droite avant de partir à l'assaut de l'intimité toute trempée, ses coups de langue sont dignes d'un expert et ils me portent vite à un très haut niveau de plaisir... Pas suffisant pour me faire jouir mais bien assez pour vraiment me transformer en créature avide de son sexe ! En parlant de lui, le pauvre se sentant sans aucun doute délaissé par ma bouche, le voilà qui ''gronde'' de frustration et s'agite tout seul dans son coin. Souriant toujours, je laisse l'homme croire qu'il va pouvoir goûter à ma fleur tellement bien imitée par rapport à celle de la guerrière avant de le bousculer sur le flanc et d'entamer une branlette espagnole.

Le but de la manœuvre est de mettre le mâle au supplice puis de lui laisser jouir en moi car j'adore le sensation et la texture du sperme chaud dans ''mon'' utérus ! Je commence donc un lent mouvement de haut en bas en emprisonnant le sexe raidit de l'homme dans la ''vallée des plaisirs'' et en léchant le gland rougis par le plaisir. Lorsque son sexe commence à palpiter, signe de libération imminente, je libère son sexe avant de me mettre dos à lui et de m'empaler sur sa queue tendue... Combien de temps va-t-il savoir se retenir ?

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 7 lundi 31 octobre 2011, 12:51:20

Les choses sérieuses commençaient enfin : le ''Thékan'' ou quelque chose comme ça sombra très vite à la limite de l'explosion et je me fis d'une rare expertise pour le maintenir dans cet état sans pour autant lui permettre de se libérer de tout ce qu'il retenait depuis longtemps. D'abord la fellation puis la branlette espagnole... Il ne restait plus qu'à ce que je lui fasse un footjob ou frotter son membre contre les parois accueillante de la fleur de la jeune rousse pour compléter mon tableau de plaisir sadique que j'accordais au pauvre mâle au supplice. En tous cas, l’homme peut à présent profiter du sublime déhanché de la jeune combattante qui devait bien faire fantasmer le jeune rouquin : j'ai surpris son regard il y a quelque temps derrière ses lunettes sombres et j'ai bien vu qu'il a plus de considération pour cette apparence qu'il n'en aurait avec une simple pute ou avec une autre femme qu'il aurait courtisé... La violence de notre combat suivi de nos ébats fougueux en serait elle la cause ? Ou bien tout simplement une faiblesse pour les rousses ? Dans les deux cas mon beau, je ne vais pas te laisser t'en aller sans t'avoir bien satisfait et bien vidé jusqu'à la dernière goutte ! Continuant de faire un lent va et vient qui devient vite de la torture tant j'ai envie de voir jusqu'où les muscles de la jeune femme que j'ai copiée peuvent aller, quel rythme infernal je pourrais imposer à ma pauvre ''victime'' coincée sous moi.


Mais soudain, l’homme se rebelle contre sa condition de ''dominé'' et empale son sexe à son propre rythme avec un grand coup de bassin suivit de plusieurs autres qui m'arrachent des petits cris quand il me pénètre jusqu'à la garde : la sensation que ressent une femme à ce moment à bien faillit me convaincre d'adopter définitivement une forme féminine mais les hommes ont parfois leurs avantages aussi.... En tous cas, on peut dire que l'homme a décidé de prendre les rennes de notre rapport et c'est tant mieux ! Il vint carrément me lécher le cou et je découvre avec surprise qu'il s'agit là du ''point faible'' de la dame car un courant électrique me parcoure le corps avec fracas : un grand gémissement qui manque de m'amener vers l'orgasme. Je réussi cependant à contenir le flot de plaisir qui parcoure mon corps d'emprunt et glisse au combattant clandestin d'une voix gourmande :


- Tu es plutôt doué tu sais, je me demande qui de nous deux sera vidé le premier...

Et sur ces mots, j'augmente la cadence de mon bassin au maximum en vue de faire jouir le jeune homme...

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 8 mercredi 02 novembre 2011, 11:02:11

La phase finale me semblais malheureusement s'approcher à grande vitesse, bien dommage car il est rare de trouver un homme de sa trempe : pas trop prise de tête et pas choqué par quoi que ce soit (la preuve il m'a vu sous une autre apparence et il n'en est pas choqué plus que ça !) Mais n'importe quel corps à ses limites et il me semble que celles de la rouquine approchent à grands pas... Qu'en est il de lui ? J’espère que sa délivrance n'est pas loin à lui aussi car je n'aimerais pas partir en le laissant insatisfait. Je me vois réconforter dans cette idée par l’accélération subite de son pénis qui m'arrache gémissement sur gémissement, m'amenant encore plus près du bord du gouffre : encore une petite minute ou deux à ce rythme et j'allais jouir ! Remuant du bassin avec un mouvement si synchrone à celui de l'homme qu'on nous aurait cru liés, je m'empalai au maximum sur le pénis palpitant du Thekan en m'aidant des mes cuisses que j'aie écartées au maximum pour aider nos ébats : cette position largement ouverte me permets plus facilement de bouger et de me tourner pour le regarder du coin de l'oeil, ce que je vois me rassure quand à l'état de mon jeune amant... Lui aussi ne tiendra plus très longtemps et c'est tant mieux !

Cependant, ce petit malin tente un dernier coup qui s’avère payant : il glisse subitement sa main entre mes cuisse invitantes de par leur écartement et pince mon petit bouton de plaisir qui m’assène le choc électrique qui me fis jouir comme j'avais rarement joui ! Un flot de fluide féminin s'écoule presque en jet des lèvres intimes de la combattante que j'ai mimé et après une dernière contraction, mon partenaire en fait de même. La consistance épaisse et brûlante de sa semence dans l’utérus de la rousse me comble de bonheur alors que je m’enlève lentement de sur son pénis encore fièrement dressé. Voyant que ce petit coquin reste encore droit un moment, je me penche pour le prendre dans ma bouche une nouvelle fois et avaler ce qui reste avant de reprendre une nouvelle fellation. Après un instant, je relève la tête de son sexe déjà prêt au second round et demande à l'homme d'une voix joueuse :

- j'ai comme l'impression que tu en redemandes, veux tu quand même t'en arrêter là où plutôt faire de cette journée la meilleure journée de ta vie ?

En attendant sa réponse, je commence à doucement caresser sa hampe de chair pour stimuler le plaisir que pourrait encore recevoir le Thekan sans me soucier de sa semence qui continue de dégouliner le long de mes cuisses... Il n'aura qu'à prendre mon cul !

Hector Bloodwire

Créature

Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....

Réponse 9 lundi 07 novembre 2011, 22:08:54

avec un sourire des plus exquis et invitant, je me penche à nouveau sur le membre de mon partenaire pour l'englober dans une étreinte chaude et humide inimitable d'une bouche féminine avide et experte : le prenant sans doute par surprise, je ne tarde pas à laisser jouer mon expérience de ''femme'' pour satisfaire le membre qui n'est pas aussi fatigué qu'il n'aurait dû. Après une petite de ce petit jeu sexy, l'homme accepte une ''revanche'' ce qui me ravis grandement : moi qui craignait que ses compétences et son endurance aie une limite, je vois qu'elle n'est pas encore atteinte ! Suite à une courte étreinte, il tente de me faire s'empaler sur son sexe déjà bien chaud pour un fougueux deuxième rond mais je le repousse avec douceur avant de me retourner et de me mettre à quatre pattes pour écarter mon autre trou qui s'ouvre comme un petit gouffre. Laissant mes mèches rousses balayer le sol, je l'invite d'un petit déhanchement sensuel et écarte encore plus les bords de mon Anus pour le convaincre d'explorer cette autre facette du sexe. Si ça se trouve, le jeune homme a lui aussi déjà expérimenté ce genre de pratiques et j'ai hate de sentir son membre chaud dans mes entrailles ainsi que sa semence dans mon estomac ! 


Répondre
Tags :