La phase finale me semblais malheureusement s'approcher à grande vitesse, bien dommage car il est rare de trouver un homme de sa trempe : pas trop prise de tête et pas choqué par quoi que ce soit (la preuve il m'a vu sous une autre apparence et il n'en est pas choqué plus que ça !) Mais n'importe quel corps à ses limites et il me semble que celles de la rouquine approchent à grands pas... Qu'en est il de lui ? J’espère que sa délivrance n'est pas loin à lui aussi car je n'aimerais pas partir en le laissant insatisfait. Je me vois réconforter dans cette idée par l’accélération subite de son pénis qui m'arrache gémissement sur gémissement, m'amenant encore plus près du bord du gouffre : encore une petite minute ou deux à ce rythme et j'allais jouir ! Remuant du bassin avec un mouvement si synchrone à celui de l'homme qu'on nous aurait cru liés, je m'empalai au maximum sur le pénis palpitant du Thekan en m'aidant des mes cuisses que j'aie écartées au maximum pour aider nos ébats : cette position largement ouverte me permets plus facilement de bouger et de me tourner pour le regarder du coin de l'oeil, ce que je vois me rassure quand à l'état de mon jeune amant... Lui aussi ne tiendra plus très longtemps et c'est tant mieux !
Cependant, ce petit malin tente un dernier coup qui s’avère payant : il glisse subitement sa main entre mes cuisse invitantes de par leur écartement et pince mon petit bouton de plaisir qui m’assène le choc électrique qui me fis jouir comme j'avais rarement joui ! Un flot de fluide féminin s'écoule presque en jet des lèvres intimes de la combattante que j'ai mimé et après une dernière contraction, mon partenaire en fait de même. La consistance épaisse et brûlante de sa semence dans l’utérus de la rousse me comble de bonheur alors que je m’enlève lentement de sur son pénis encore fièrement dressé. Voyant que ce petit coquin reste encore droit un moment, je me penche pour le prendre dans ma bouche une nouvelle fois et avaler ce qui reste avant de reprendre une nouvelle fellation. Après un instant, je relève la tête de son sexe déjà prêt au second round et demande à l'homme d'une voix joueuse :
- j'ai comme l'impression que tu en redemandes, veux tu quand même t'en arrêter là où plutôt faire de cette journée la meilleure journée de ta vie ?
En attendant sa réponse, je commence à doucement caresser sa hampe de chair pour stimuler le plaisir que pourrait encore recevoir le Thekan sans me soucier de sa semence qui continue de dégouliner le long de mes cuisses... Il n'aura qu'à prendre mon cul !