Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 15 mardi 13 décembre 2011, 10:03:47

Le maître l’avait laissée seule pour se sustenter. Et en effet, il se sustentait, mais pas que. En effet, non seulement, il avait gorgé son estomac avec du sang frais, mais en plus il en avait profité pour passer en revue plusieurs secteurs essentiels de la bonne tenue de la maisonnée, et accessoirement, pour dire à notre chère Aenetelia que si jamais il remarquait un quelconque problème avec la nouvelle terranide, elle en serait personnellement responsable.

Réussir à lui mettre la main dessus fut une vraie corvée, occupant désormais un poste important elle se devait de vaquer un peu partout à ses occupations nécessaires à l’intendance du logis dont ele avait la charge, elle était la preuve vivante qu’une esclave pouvait réussir dans la vie.

Il passa aussi par son infirmerie, récupérer la seringue et la puce qu’il allait lui mettre sous la peau, en fait, il ne s’agissait pas vraiment d’une puce mais plutôt d’une petite quantité de nano-robots dont la provenance, bien que douteuse, n’empêchait pas son efficacité. Ces petites machines iraient se loger rapidement dans son crâne, sans rien endommager, et elles seraient placées là où il pourrait la punir d’une simple pression sur un bouton, et, bien plus pratique, la détecter où qu’elle soit. Il s’agissait là de son véritable intérêt. Une localisation ultra précise, à moins de cinquante centimètres près. Rien à redire. Par contre le reste du matériel allait lui manquer, il devrait se le procurer la prochaine fois qu’il irait sur terre. Il ne débourserait pas une telle somme inutilement. Et peut-être même qu’il appliquerait ce système à tout son personnel. Oui, ce serait une bonne chose…

Le repas fut, comme à son habitude un pur régal, une soupe, oui, une soupe, aux champignons, suivie d’un gratin de fruits de mer accompagné de petits légumes cuits à la vapeur. Le tout, avec la sauce spéciale qui lui permettait de digérer les plats, cette sauce si particulière faite à vase de sang humain déguisée par magie. Et son cuisinier était très doué pour lui faire varier les saveurs au point qu’il attendait chaque repas avec une délicieuse impatience…

Ce ne fut qu’une fois tout cela fait qu’il se rendit à ses appartements, oui  ses appartements, ce terme était loin de ne pas être appropriés, sa chambre, sa salle de bain, et son bureau devaient avoir la taille d’un grand appartement pour richoux n’ayant rien de mieux à acheter. Mais au final, il n’avait pas dépensé un seul copeck pour son domaine, merci papa, il avait bien faut de l’assassiner il y aviat environ soixante-dix ans.

Il vit alors enfin Kyoko, assise sagement devant la porte. Ah que c’était agréable de ne pas avoir à menacer ou hausser le ton pour se sentir obéi. C’était quelque chose de rare de nos jours, avec toutes ces idées de liberté qui existaient dorénavant. Il avait de moins en moins de bons esclaves bien sages, puisqu’ils imaginaient tous pouvoir mener une vie de liberté, et d’égalité avec les autres êtres de cette terre. Les idiots…esclaves un jour, esclave toujours !  Un esclave ne pouvait aspirer à mieux que de réaliser la volonté de son maître, il ne pouvait et surtout, il ne devait pas penser autrement. C’était ainsi qu’allaient les choses dans le petit monde qui était le leur. Point barre.

« Alors, je suppose que tu as fini…voyons un peu la qualité du travail fourni… »

Il entra dans la pièce et huma l’air, pas d’odeur nauséabonde, il regarda le tapis, plus de tâche. Il fut surpris, agréablement surpris, mais il se garda bien de montrer sa stupeur. Il cherchait la seule chose qu’elle avait oublié, il cherchait la raison de ne pas dire « félicitations » ou « bon travail ». Ne pas complimenter quand ce n’était pas la peine était un autre bon moyen de contrôler son esclave, il fallait tenir son ego dans la poigne de sa main. Finalement, ne trouvait rien à redire pour la tâche elle-même il inspecta le reste du tapis. Et enfin, il eut un petit sourire en coin.

« C’est bien, mais il reste une petite quantité de sang là… »

Il montra une petite tâche, grosse comme son pouce, dans l’angle opposé du tapis. Bingo ! Il souriait doucement, mais ne pouvait pas se permettre de féliciter sa nouvelle acquisition aussi tôt. Mais il était fier de son travail. Elle serait un bon investissement pour la partie ménage, mais pour la partie intellectuelle, serait-elle aussi douée ? Il se le demandait. Bon, enfin bref l’archiviste le lui dirait bien vite !

« Bon, nettoie moi le coin que tu as oublié et ce sera bon, mais avant, viens me voir s’il te plait… »

Il s’assit sur le lit et attendit qu’elle vienne la faire asseoir sur le lit, et, se plaçant dans son dos, il lui dit :

« Cela va faire un peu mal, mais je ne veux rien entendre. Tu m’as bien compris ? »

Et à peine avait-il dit cela qu’il enfonçait l’aiguille  dans sa nuque, visant une artère qu’il toucha. Doucement, il fit entrer le liquide et les nano-robots dans son organisme et attendit d’avoir bien tout injecté avant de retirer la seringue.

« Tu risques d’avoir de légers vertiges pendant les deux ou trois prochains jours. Mais rien de bien grave, ou du moins, rien de plus qu’un léger malaise, pas de quoi casser trois pattes à un canard ! »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 16 mardi 13 décembre 2011, 14:44:59

Elle, Kyoko, elle attendait sagement dans le couloir, faisant les cent pas devant la lourde porte. Plus le temps passait, plus elle appréhendait. Maintenant qu'elle avait le temps de réfléchir, elle trouvait son Maître étrange. Pas méchant, ça non, mais vraiment spécial. Quelque chose, peut-être son instinct animal, lui disait que cet homme était dangereux. Et puis lui même parlait de violence, de violence  un peu extrême. Cela voulait il dire qu'il allait la torturer si son travail n'était pas bon ?

 Au fil du temps, l'ennui fini par la gagner. Pas une ombre venait perturber le silence du couloir. Rien. Elle regardait la manufacture de la porte, joliment travaillée. Ses mains vagabondèrent sur le bois, touchant les creux des dessins sculptés. Elle finit par s'asseoir adossée au mur. Elle se serait bien mise à rechanter mais elle ne voulait pas que le hasard fasse qu'une personne passe à ce moment. Un brin de timidité tout de même.

Et elle avait eut raison de ne pas chanter, car c'est à ce  moment précis que Liam revint. A peine installée que déjà elle se relevait prestement, époussetant sa robe au passage. Voilà, l'inspection allait commencer. Elle le vit tourner autour de l'endroit où il avait eut la tache. Elle se demandait s'il n'allait pas lui reprocher d'avoir prit un produit non préconisé par la Marie. Mais ce ne fut pas ça qu'il lui reprocha.Elle avait oublié une tâche, une tâche suffisamment grosse pour que ses yeux de félins la vois. Et elle, elle n'avait rien vu ? Pitoyable. C'était donc sur une mauvaise impression que son travail commençait. Bravo Kyoko ! Elle se mordit la lèvre inférieur, déçue de...décevoir. Elle eut quand même droit à un compliment, certainement parce qu'elle venait d'arriver. Elle sera plus minutieuse la prochaine fois, il n'y aura plus de raté !

Evidement, il lui demanda de corriger le tir et d'aller nettoyer ce qu'il restait sur le tapis. Elle dut tout de même rester encore un peu dans la chambre puisqu'il lui demanda de s'asseoir à ses coté. Il la positionna de façon à avoir son dos face à lui. A sa demande de ne pas faire de bruit, elle acquiesça, comprenant qu'elle allait avoir mal. Lorsqu'elle senti une piqûre dans son cou, elle ne pu s'empêcher de se mordre la langue, sans émettre un son.

Ce fut presque comme si elle sentait le liquide, ou quoi que cela puisse être, parcourir ses veines. La douleur était assez forte pour que sa main s'agrippe à sa jambe dénudée de tissu, et qu'elle y enfonce ses ongles le plus profondément possible. Combattre le mal par le mal, là oui, elle se faisait mal pour oublier l'autre douleur. Lorsqu'il retira l'aiguille, elle passa sa main sur son cou, le frottant un peu pour faire disparaître la sensation désagréable. Elle retint le côté vertige qui allait être pratique pour continuer la ménage...

- Je suppose que c'est cela la puce dont vous me parliez Maître.

A moins que ce en soit un vaccin contre la rage...sait on jamais, des fois qu'il la prenne pour un gros chat sans griffes. Encore que, dans les contrées sauvages de Terra, mieux valait se prémunir contre certain désagréments.

- Je reviens, je vais chercher de quoi m'occuper de mon oublie.


Elle attendit pas plus longtemps et sorti de la chambre sans courir, ayant peur d'un vertige qui la ferait chuter. Parfois, il faut savoir prendre son temps pour ne pas en perdre. Elle fit l'aller-retour entre la chambre et le cagibi. Elle prit le strict nécessaire à la dissolution de la tâche, un chiffon propre imbibé de son produit. En revenant, elle s'affaira à son devoir d'esclave. Elle faisait le choses avec application, sans endommager les fibres fragiles du tapis. Elle était presque vexée d'avoir laissé passer une tâche alors elle n'allait pas en plus y aller comme une sauvage pour aller plus vite.

Elle du refaire un dernière aller retour, du moins elle l'espérait, elle espérait qu'il serait satisfait. Elle avait pensé en faisant son travail à vérifier qu'il n'y ai pas une autre souillure cachée avant d'aller ranger son chiffon. En revenant, elle se demanda ce qu'elle allait faire, la chambre semblait avoir été dépoussiéré par une autre personne. C'est à ce moment que Kyoko se rendit compte qu'elle prenait peut-être la place d'un autre et que cet autre pourrait lui en vouloir. Car selon les dires de Liam, il n'y avait qu'Aenetelia au dessus d'elle en terme d'esclave. Cela pouvait signifier que quelqu'un avait pu perdre le grade d'or. A moins qu'ils soient plusieurs à l'avoir, ça, elle le saurait dans le futur. Puisque son Maître ne lui avait rien demandé de plus, elle alla se remettre à coté de la porte, à l'intérieur de la chambre, attendant un nouvel ordre.
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 17 mercredi 21 décembre 2011, 14:06:08

Alors qu'il injectait le liquide contenant les nanites, il vit qu'elle souffrait. Si elle n'était pas capable de résister à si peu, alors franchement...elle n'avait pas sa place ici. Il la vit planter ses ongles dans sa cuisse et sourit, au moins, même si elle ne résistait pas à la douleur, elle savait garder le silence, quitte à se faire du mal. C'était toujours ça de pris ! Enfin, quand ce fut fait, il jeta la seringue dans la poubelle et s'allongea et travers de son lit, il sembla se désintéresser d'elle jusqu'à ce qu'elle  s'adresse à lui :

« Je suppose que c'est cela la puce dont vous me parliez Maître. »

Il émit un petit grognement qui, semble-t-il, voulait dire oui, mais au fond, c'était fait et elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, pas besoin de vaccin pour lui, son sang froid, au sens propre, lui permettait  d'être immusé contre la majorité et presque même la quasi totalité, des maladies connues, et puis au pire, si il n'érait pas content, il pouvait toujours faire mumuse avec son anatomie...
A moins que ce en soit un vaccin contre la rage...sait on jamais, des fois qu'il la prenne pour un gros chat sans griffes. Encore que, dans les contrées sauvages de Terra, mieux valait se prémunir contre certain désagréments.

« Je reviens, je vais chercher de quoi m'occuper de mon oubli. »

Il se désintéressa d'elle complètement cette fois ! Qu'elle fasse son travail et c'est tout ! Il se releva et se dirigea dans la pièce voisine où il s'installa à son buau et commença à vérifier ses comptes, qu'elle fasse son travail, il se contenta de lancer en sortant quelque mots rapides à l'attention de la personne qui travaillait déjà dans la pièce, un jeune homme à la peau recouverte d'un fin duvet de plumes, celui s'inclina bien bas et, sans un mot, se retira, lui permettant de le laisser seul...ou pas, il avait laissé la porte ouverte, s'aurorisant de facto la possibilité de surveiller sa nouvelle acquisition.

Et là il comprit en la voyant revenir, l'autre détail qui n'allait pas ! Ce n'était pas le même produit ! Allait-elle tout chambouler ici ou allait-elle se contenter de changer tout ce qui concernanait son service rapproché ? Bon, il ne s'en plaignait pas le nmoins du monde, mais quand même ! Le progrès était agréable, il n'y avait ainsi plus de mauvaise odeur !  Il sourit, ingénieuse quand même la jeunette !

Il ne finit pas ses comptes puisqu'il fut interrompu par l'arrivée d'une jeune femme qui portait pout toute tenue qu'une série de voiles diaphanes. Elle n'avait pas pris la peine de frapper, ni même  d'exprimer la moindre politesse, ne serait-ce que pour s'excuser du dérangement.

« Une petite délégation vious attend en bas, maître, le porte parole prétend avoir rendez vous.... »

Elle se tordait les doigts, nerveusement, elle savait qu'elle risquerait d'être punie pour avoir interrompu ainsi le maître , mais en même temps, elle préférait être punie par on maître que par un étranger, avec son maître, elle savait à quoi s'en tenir, enfin, à peu près....

« Non, je ne reçois personne aujourd'hui.... »

« Mais maître, cet homme, il a dit que c'était en plus quelque chose d'urgent, il a dit que si vous ne le receviez pas, il ferait bruler le domaine... »

Il sourpira et se leva, passant par sa chambre. Il fit signe sans un mot à Kyoko de le suivre avant de se diriger vers l'entrée d'un pas vif. Il ne ralentit pas l'allure, marchant d'un pas rapide, à grandes enjambées, si les deux eclaves devaient courir pour le suivre, tant pis pour elles, elles avaient oprdre de le suivre et c'était tout ce qui importait. Mais quel imbécile osait le déranger à cette heure sans y avoir été invité. Il eut bien vite la réponse puisque quand il entra dans le hall, on l'interpela directement :

«  Lord Eckart, vous voilà, je viens car maître Sorrows, il tient absolument à récupérer le bien que vous lui avez dérobé. J'ai avec moi six à sept fois la somme convenue par lui, ainsi qu'un petit présent... »

Cinq jeune est sumblimes esclaves furent alors révélée avec uyn petit coffret en bois d'acajou.....il était collant.....

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 18 dimanche 04 mars 2012, 02:29:04

A peine fut elle revenu et adossée au mur jouxtant la porte, qu’une demoiselle fort peu vêtue fit son apparition. Kyoko s’étonna du vêtement si peu couvrant et elle remarqua immédiatement le collier d’esclave et comprit que la jeune femme faisait partie des basses classes des esclaves du manoir. La terranide doutait qu’il puisse y avoir plus bas que ça, à moins d’être vraiment nue, ce qui ne changeait en fait pas grand-chose. Au moins, elle avait sous les yeux une preuve de l’importance que lui accordait son Maître.

Sa place ou celle de l’autre femme, ça ne devait pas être la même chanson. Mais, d’un certain point de vue, son rang avait quelque chose de dangereux, démarrer si vite à une telle place pouvait attiser les jalousies, les envies de vengeances…et si jamais, pour  une raison ou une autre le sieur Eckart décidait de la faire devenir une de ces filles diaphane, elle risquait de très mal le vivre. C’était pas plus mal, ça forcerait  Kyoko à être irréprochable et agréable pour ne pas chuter. Et puis si son Maître l’avait mise en garde d’Aenetalia, cela voulait dire qu’il y avait une certaine compétition entre les esclaves. Kyoko aimait les défis  à relever alors soit, elle relèverait.

La tigresse remarqua que la nouvelle venue n’avait marqué aucune politesse à l’égard du Maître et que, surtout, lui n’y redisait rien. Cela se passait ainsi dans cette demeure ? Ou était-ce à cause de ce genre de chose que la demoiselle avait fini par être si court vêtue ? En tout cas, elle annonça que Liam devait se rendre en bas pour voir un homme. L’agacement se fit sentir dans l’expression du vampire qui consentit à descendre non sans indiquer aux deux esclaves de le suivre sans un mot. Bien évidemment, les deux jeunes femmes emboitèrent le pas et trottinèrent à distance régulière cherchant à ne pas se faire distancer.

Kyoko dut pendant sa marche faire face à l’un de ces fameux vertiges dont lui avait parlé Liam. Elle vacilla un peu et fut retenu par la dame blanche.  Ce n’était pas par gentillesse, juste que l’esclave voyait là un moyen de se faire bien voir par la nouvelle acquisition. Autant ne pas s’attirer les foudres de ce qui peut vous frapper de plein fouet…du moins tant qu’on ne sait pas pourquoi et comment elle a obtenu le droit d’être serti d’or. Elles prirent un peu de retard mais en courant elles purent rattraper le Maître des lieux. Lorsque Kyoko comprit qui était l’homme qui venait importuner son Maître, elle blanchi. Elle commençait à avoir honte d’un tel acharnement. Cependant, une chose la chiffonnait, elle n’arrivait pas à voir quoi mais il y avait anguille sous roche.

Après le discours du sous fifre, cinq jeunes femmes se dévoilèrent aux yeux des gens qui étaient présent dans la salle. La terranide devait bien l’admettre, elles étaient magnifiques. C’est alors que Garry remarqua Kyoko. Il fit venir un homme qui tenait un collier et une laisse. Ils étaient près à partir avec elle, ils étaient sûrs de leur coup. Garry s’approcha d’elle sans la toucher. Tant que le vampire ne disait pas oui, il préférait se méfier.

- Tu es là, c’est parfait ! Vois, petite chatte, ce que ton futur Maître sacrifie pour toi ! N’es-tu pas flattée ?

Kyoko grimaça à cette évocation de flatterie. C’était pas vraiment ses oignons en fait, le business d’esclaves ne regardait que les esclavagistes, pas les produits qui faisaient l’objet de la vente.

- Flattée…non, gênée oui…et intriguée aussi.

- Le coffret c’est ça ? Oui en effet c’est…

- Je vous arrête, cela ne me regarde pas plus que ça. Non, c’est le revirement de situation…il me semble que Monsieur Sorrows à menacé Maître Eckart et tout à coup, il revient avec tous ces présents…c’est étrange.

- Nous avons eu l’occasion de parler avec Dimitri et ce fut fort instructif.

Garry eut un sourire signifiant qu’il savait quelque choses de plus qu’elle, un de ces sourires qui montre que vous n’êtes qu’un imbécile ignare. Il détourna son attention de la tigresse, occultant ce qu’elle venait de sous-entendre. Il devait régler son affaire au plus vite, son commanditaire s’impatientait. Il se retourna vers le Lord pour continuer ses présentations de cadeaux.

- Monsieur Eckart, sachez que ces merveilleuses créatures sont toutes dotées de pouvoirs très intéressants. Elles sont dressées à la perfection et vous obéiront au doigt et à l’œil ! Allons mesdemoiselles, montrez au Lord ce que vous savez faire !

La première s’avança et fit germer dans sa main une boule de feu, boule de feu qui se transforma en volute l’entourant comme un tourbillon protecteur. Quand Garry menaçait de tout faire brûler, il ne plaisantait pas. Et puis tout disparu dans un claquement de doigt et la jolie demoiselle recula pour laisser la place à une seconde. La jeune femme était une sculpturale brune à la peau ambrée, une de ces femmes que l’on pouvait qualifier de venant du sud, une femme à l’allure fougueuse. Kyoko vit la couleur de la jeune femme changer pour devenir plus blanche et sa chevelure devenir dorée comme les blés. Elle fit d'autres changements sous la fascination de l'esclave diaphane. Une polymorphe en somme, une douée en plus.

La terranide n’écouta plus à partir de là. Elle se focalisa sur la seconde jeune femme. Elle la transperçait littéralement du regard, tant et si bien que la nouvelle blonde baissa les yeux. Kyoko trouvait étrange de trouver une polymorphe dans le lot. Si Sorrows savait pour son don de polymorphie, pourquoi tenter de l’échanger contre une autre qui avait l’air de s’y connaître bien mieux qu’elle. De plus, il rajoutait d’autre jeunes femmes aux dons soit disant avantageux. C’était ridicule. C’était suspect et Kyoko prit étrangement peur. Garry, lui, continuait de présenter ses filles, gardant le coffret pour la fin...
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 19 dimanche 04 mars 2012, 12:46:33

Qu'elle soit là ou pas ne change rien à l'affaire, gamin, , tu voulais me parler, je suis là, et comme j'étais occuper, tu devrais te dépécher sinon, je t'écorche vif et je fais de cette peau la corde avec laquelle je te pendrai haut et court à moi que je ne t'envoie ligoté par les tripes à ton maitre....

Voila ce que Liam s'amusait à penser en  entendant parler Gary, et qu'il s'adressât à lui come en terrain conquis ne changeait pas les choses, surtout quand on parlait à l'esclave sous le nez du maître, c'était d'une impolitesse des plus flagrantes et des plus dérangeantes après tout, c'était comme cela que ça fonctionnait, pour s'adresser à l'esclave de quelu'un, sauf en cas d'absence du maire, on attendait un assentiment de sa part, question de respect !

Il laissait tout à fait le droit par contre à Kyoko de répondre, elle n'avait de plus, aucun respect à avoir vis à vis des autres, la seule personne à qui elle devait durespect c'était lui, es autres devaient le mériter, mais elle resta polie et posée dans ses mots, il en était presque déçu, mais ce n'était pas très grave, il avait bien l'intention de rattraper le coup en faisant preuve d'impolitesse sans entrer dans la grossièreté !

Et il commençait de plus à vraiment l'agacer à parler avec sa chatte domestique plutôt qu'avec lui. Enfin bon, peu importait. Il avait parlé de dimitri et lui, il comprenait ce que cela voulait dire tout simplement qu'ils voyaiet très bien en quoi il avait eu raison d'être. Puis il lui expliqua qu'il avait tout intérêt à accepter cette offre. Lui montrant les talents de chacune, entre la pyromancienne, la polymorphe, puis celle qui se démultpliait, celle qui pouvait voler, et celle qui ne pouvait pas mourir, c'était vrai que la marchandise était intéressante, mais une question le taraudait davantage :

« Tant de présents pour ma petite chatte nouvellement achetée, c'est à croire qu'elle avait de la valeur, beaucoup de valeur, une raison à cela ? Non, en fait je m'en fiche, et vos esclaves sont bien de mauvaise factuire, regardez moi ça, les mains ne sont pas assez fines, la musculature lauisse entendre qu'elles n'ont jamais travaillé un seul jour de leur vie, quitte à en avoir des sauvages à dresser. De toute manière, il est rare que j'achête, alors pour une fois que je choisis une marchandise à m'offrir, et que je n'ai rien à dire, et pas besoin de contacter le service après vente, alors  pourquoi chercher à m'en débarrasser ? Si je n'en avas plus l'utilité, et vu le côté plus que florissant de mes affaires, je l'aurai vidée de son sang pour après  la jeter à mes chiens, sincèrement, je ne l'aurai pas vendue, quand j'achête une esclave, c'est pour sa vie, pas pour une portion de sa vie ! »

Il lui sourit, un sourire glaciale, avant d'attirer Kyoko contre lui, passant un bras autour de sa taille et se mettant à jouer avc sa queue, nonchalamment, signe de possession, et peut être un peu d'attachement, qui sait....

« Bon, et sinon, ce coffret, que contient-il ? »

Gary sourit alors qu'il déverrouilait le coffret.

« Ce coffret contient ce que maitre Sorrows e disait de vous montrer si jamais vous refusiez les esclaves.... Il s'agit de quelque chose qui vous appartient, il me semble »

Il ouvrit le coffret pour que le vampire en voit le contenu : un doigt avec une bague, un ruban mauve, et un peigne laqué.

« Maître Sorrows vous informe que si vous vous souvenez de cette personne, vous comprendrez qu'elle soit en danger et  donc que vous n'avez pas le choix.... »

Si Liam avait pu pâlir, il l'aurait fait, il ne omprenait pas grand chose, mais la bagyue avait appartenue à sa mère et il l'avait vu mourir devant ses yeux. Très bien, il voulait la corde sensible, il l'aurait !

« Alors dites à maitre Sorrows de préparer son testament...Ou plutot, non, je lui enverrai un mot ! »

Tout sourire il lui sauta dessus pour lui arracher la jugulaire à main nue, et les esclaves, effrayées, prirent la fuite. Il ordonna de les laisser partir. Qu'elles aillent là où elles se sentaient en sécurité...puis, avec doucuer, il se cala contre sa chatonne bien docile, dans ce qui ressemblait à un élan de réconfort, il était un peu perdu, combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas vu cette bague et ce ruban ? Trop longtemps.....

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 20 mardi 06 mars 2012, 17:26:29

L’agacement de son Maître n’était pas passé inaperçu pour Kyoko qui s’en désolait. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de répondre à Garry. L’ignorer aurait peut-être été une bien meilleure solution. Elle baissa la tête cessant de regarder avec insistance la polymorphe. Elle se raidit en entendant son Maître prendre la parole, il faisait allusion  au fait qu’il aurait pu l’égorger et la laisser se vider de son sang. La réalité était que Kyoko n’opposerait pas de résistance si les choses devaient en arriver là. Si la satisfaction de Liam passait par là, alors elle mourrait probablement heureuse d’avoir rempli son rôle d’esclave. Elle mourrait dans d’atroce souffrance mais heureuse…Mais la jeune femme comprit aussi qu’il n’avait pas l’intention de l’occire de sitôt.

A la fin de son discours, il l’attrapa par la taille la tirant vers lui. Elle préférait largement cette option plutôt que la mort. Cependant, le fait qu’il joue avec son appendice caudale la laissa figé un instant. En tant que bon esclavagiste il ne devait pas ignorer que les terranides sont d’une sensibilité particulière aux niveaux de leurs oreilles et de la queue ! Il suffisait de grattouiller légèrement à ces endroits pour que le contentement se fasse sentir, à contrario tirer dessus les heurtaient bien plus qu’à n’importe quel autre endroit. Le faisait il exprès pour la mettre mal à l’aise, en position défavorable devant le Garry ? Aucune idée et de toute façon, cela devint le cadet de ses soucis.

La jeune femme eu tôt fait de se sentir des plus à l’aise dans les bras du vampire. Un ronronnement à peine perceptible s’échappa de sa gorge sans qu’elle ne puisse le contrôler. Kyoko fini par définitivement se nicher au creux de l’épaule de son maître. Garry y vit là une provocation ouverte. Visiblement, les esclaves n’étaient pas aux gouts du Seigneur des lieux. Cependant, il lui restait une carte à jouer, le fameux coffret. Et c’est tout sourire qu’il l’ouvrit. La terranide, toujours à son contentement, tourna un peu la tête, laissant juste un œil sortir de son cocon pour regarder ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle en fut plus qu’étonnée. Un doigt et trois objets semblant appartenir à une femme. Elle se demanda quel genre de lien pouvait rattacher son Maître à cette femme. Elle écarta la petite amie vu qu’elle était censée dormir avec lui. On ne dort pas avec une esclave quand on a une femme, c’est ridicule. Une sœur, ou sa mère peut-être ?

Ses yeux se posèrent sur le visage de Liam et elle y  vit sa surprise et son désarroi. Tout à coup, sans crier gare, Liam sauta sur l’émissaire et lui arracha une partie du cou. La panique saisit l’échine de la pauvre tigresse qui ne comprenait plus où elle était. Et cette soudaine violence laissa place à une douceur de la part du vampire qui surprit encore plus Kyoko. Elle vit l’homme meurtri tomber au sol, élançant une main vers elle, comme si elle pouvait le sauver. Dans son dernier souffle, il baragouina une parole sur le fait qu’elle rejoindra Sorrows. La main de l’homme vint s’accrocher à sa cheville. A croire que même mort il tentait de la sortir du manoir !

Kyoko ne fit pas cas de cette main qui la dégoutait. Elle se devait d’être attentive envers son maitre qui réclamait un peu de réconfort. Du mieux qu’elle put, elle le lui offrait. Elle ne savait pas trop ce qu’elle avait le droit de faire mais elle prit sur elle et l’entoura de ses bras, presque protectrice. L’autre esclave regardait la scène avec effarement, elle jalousait la petite nouvelle. Comment cette simple terranide avait pu en si peu de temps obtenir cet état de grâce ? Elle aussi aurait pu le consoler…elle aussi aurait pu être sa douce petite humaine…ça n’allait pas se passer comme ça ! Elle en parlera à qui de droit, c'est-à-dire Aenetelia ! Il était très simple de prouver que la jeune terranide souhaitait évincer la Reine Esclave…peut-être que cela lui rapportera la sympathie de cette dernière et que la vie lui sera plus douce à elle qui sert de souffre-douleur !

En attendant, elle allait profiter de l’état de faiblesse, du moins en apparence, du maître pour s’esquiver avant qu’on lui demande d’éponger le sang qui était en train de se répandre au sol. Il ne resterait plus que Kyoko qui serait probablement obligé de le faire elle-même. C’était sans compter son ouïe affutée qui malgré l’absence de chaussure de la demoiselle entendit fort bien son détournement de talons. La tigresse posa avec douceur ses mains sur les oreilles du vampire, non pas pour l’empêcher d’entendre ce qui allait se passer mais pour baisser le volume de la voix de Kyoko. Elle n’osait pas se dégager de l’étreinte soudaine de son Maître, c’était à lui de décider de ça, aussi devait-elle se faire entendre malgré tout.

- Où vas-tu ? Ne vois-tu pas l’état du hall ? Fais en sorte que ça disparaisse !


Si le Maître l’avait prévenu qu’elle devait le respect et obéissance aux plus gradés qu’elle, l’inverse devait être vrai. Sa voix était suffisamment forte et mesurée pour ne pas être contrariée ! La réponse à sa question muette se fit vite connaitre…

- Bien mademoiselle…

La jeune femme s’attaqua rapidement à sa tâche en espérant que Liam enverrait la terranide l’aider parce qu’en attendait, la diaphane estimait qu’elle se la coulait douce. Pendant ce temps, l’homme qui avait la laisse destinée à capturer Kyoko était toujours là, à l’entrée de la pièce. Il n’était pas homme à fuir comme les esclaves mais n’en menait pas large. Il était tétanisé et ne savait pas trop comment allait réagir le vampire, il semblait complètement imprévisible. Sa vie semblait ne tenir qu’à un petit fil.

- Quant à vous, l’homme à la laisse, vous avez entendu Maître Eckart ? Il a un message à transmettre à Sorrows…me dites pas que vous ne sauriez pas faire chose si simple ?

- Si, bien sûr que je peux…enfin je pense. Vous avez d’autres choses à rajouter que…enfin que « ça » ?


La terranide libéra les oreilles de son maître toujours aussi doucement. Elle lissa la chevelure qu’elle lui avait un peu ébouriffée sans le vouloir en glissant ses mains sur ses oreilles. Elle espérait que ses paroles n’étaient pas de trop grandes libertés et qu’il ne la punirait pas trop sévèrement le cas échéant.

- Maître ? Que devront nous faire du coffret ?

Sa voix était redevenu plus douce, un murmure qui se devait d’être agréable et respectueux. Elle désigna des yeux le coffret qui à présent baignait tranquillement dans le sang...
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 21 mercredi 07 mars 2012, 07:55:04

Liam se laissait aller dans les bras de Kyoko, une forme de désemparement à laquelle il n'avait que très rarement fait face, comment avait-il obtenu cela ? Comment ce porc enflé de Sorrows avait-il obtenu les souvenirs de sa mère, mère qui était déjà morde avant la naissance de cet enfoiré ventroipotent ! Il sourpura alors qu'il restait ainsi, à la serrer contre lui...il en avait besoin, il avait acheté une esclave sensée être déjà dressée, et qu'il avait en un sens, payé le prix fort, une esclave qui puisse être assez douce pour le soulager de ces crises d'angoisses et de désespérement.

L'autre esclave s'échappait pour ne pas avoir à être forcé de nettoyer, mais Kyoko boucha les oreilles  de Liam avant de lui dire de s'en occuper, elle. Cette dernière obéit sagement, comme elle avait à le faiore, ais sans doute plus par peur de punition de la part du maître que par respect vis à vis de Kyoko. En me temps, il avait envie de dire que c'était tout à fait logique, comme quoi, le dressage  par la force, ça n'avait pas que des défaits !

Il la laissait faire, elle sembalit déjà avoir pris les choses en main ! D'ailleurs, elle n'hésita pas un seul instant à spécifier la suite des informations pour la dernière personne encore en vie et présente, il avait après tout un message à délivrer, non ? Alors que faisait-ilm encore là, il aurait du partir pendant qu'il avait encore la possibilité de le faire après tout ! Il lui laissait une chance de repartir, il se sentait outrageusement gentil ! Attention alors !

Enfin, elle ôta les mains de ses oreilles, lui demandant alors que faire du coffret, il ne savait pas trop, et, incapable d'y penser davantage, il murmura ces quelques mots :

« Brûle le, comme le tapis.... Et que cet hmme s'en aille ou je l'écorche vif moi même ! »

Soupirant, il serra encore Kyoko dans ses bras avant de remonter, la tenant toujours contre lui, jusqu'à la chambre où il s'assit sur le lit, tenant Kyoko qu'il fit monter sur ses genoux déposant un baiser sur son front au passage alors qu'il se remettait à l'étreindre, posant sa tête sur son épaule à elle.

Doucement, il se remettait à jouer distraitement avec son appendice caudale alor sque de l'autre, il lui caressait les cheveux avec délicatesse.

« Ces affaires appartenaient à ma mère....elle est morte il y a une soixantaine d'année.... »

Il sourit avant de soupirer, souffalnt donc un froid gladcial dans le cou de la jeune femme.

« Désolé pour cette faiblesse....ce n'est pas dans mes habitudes.... »

Il lui sourit, navré, avant de rajouter, sur un ton posé, comme si il reprenait du poil de la bête, sans cessé ses actes de douceur, qu'elle en profite, venant de lui, c'était assez rare, il fallait le reonnaitre....

« Mais dis moi, tu ne devrais pas faire partager ton produit dont l'odeur n'écoeure pas à celle qui nettoie le hall ? Ce n'est pas bien gentil de ne pas l'avoir fait......tant pis laissons donc la récurer la pièce comme ça, on lui donnera quand elle aura fini, ce sera plus amusant, non ? »

Il sourit avant de lui dire :

« Viens avec moi, j'ai besoin d'un bain, et tu t'occuperas de me nettoyer ! »

Il il était couvert de sang, aussi, l'emmena-t-il vers la salle de bain où un bain était toujours maintenu à très bonne température grâce à des flammes qui se trouvaient juste en dessus, faisant monter la chaleur par un conduit de cheminée ! Elle était attenante à sa chambre. Il se tint debout, sans jamais cesser de jouer avec sa queue, c'est pas là qu'il la tenait en venant ici.....

« Et bien, commence par me dévêtir ! Et tu devrais faire de même pour toi si tu ne veux pas tremper tes affaires !  Car tu n'as pas une grande quantité de robes... »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 22 vendredi 09 mars 2012, 14:56:22

Kyoko sentait bien que son Maître avait besoin de réconfort et à la vue de la réaction de l’esclave à côté d’eux, cela devait être suffisamment rare pour ne pas avoir gravé ses souvenirs. Peu à peu, la terranide voyait mieux son rôle au sein de cette maison. Puisque son Maître lui avait murmuré les ordres, elle dû faire signe à l’esclave déjà en action sur le sang de tout faire bruler. La vérité est que Kyoko serait bien allé l’aider mais elle se voyait mal repousser son Maître, il était sa priorité et ce, peu importait la situation. La diaphane prit note et s’exécuta. L’homme au collier finit par faire ce qu’il y avait de mieux pour sa santé, fuir, fuir le plus vite possible pour porter le message. Liam n’avait rien dit sur ses interventions, elle en conclu qu’elle était dans son droit en faisant ça.

Finalement, Liam décida de remonter dans ses appartements, entrainant Kyoko avec lui. Alors qu’ils remontaient, la diaphane eut l’idée en voyant le joli bijou de l’essayer. Bien mal lui en prit, car la bague resta coincée sur son doigt. Elle utilisa toute les ruses qu’elle connaissait pour l’enlever…tirer avec force, salive, savon…rien n’y fit. L’esclave se refusa de demander de l’aide à une autre personne car, soit ladite personne tentera de l’aide en profitant de la situation, soit elle serait sévèrement punie car la personne vendrait sa bêtise à qui de droit. Elle décida de faire en sorte de toujours caché son doit derrière les autres pour que personne ne voit la bague. Surtout pas le Maître qui ne serait peut-être pas ravi de voir la bague de sa mère sur le doigt d’une esclave…

Dans la chambre, Liam s’était assis sur son lit où il se faisait cajolé par sa toute dernière acquisition. Kyoko tentait d’écouter attentivement les dires de son Maître malgré la déconcentration dont elle était victime. Le vampire s’amusait, peut-être même sans s’en rendre compte vu son état, avec la queue de la pauvre tigresse qui n’avait de cesse de ronronner dans le creux de l’épaule de Liam. Une chaleur diffuse l’envahissait alors qu’elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer en elle. Elle avait le rose aux joues, rose qui tendait de plus en plus vers le rouge. La chaleur en devenait  insupportable, et ce n’était certainement pas dû à une poussée de fièvre…Elle en arriva à respirer un peu plus vite, comme si monter toutes ses marches lui avait coupé le souffle. Elle entrevoyait les portes d’un plaisir insoupçonné, il faisait naître en elle le plaisir, un plaisir vertigineux, déroutant, fantastique qui la saisissait entièrement. Et ça, à cause de simples caresses...

Malgré tout, elle arrivait à entendre ce qu’il lui racontait, continuant à l’apaiser du mieux qu’elle pouvait en ces circonstances. Imaginait il seulement ce qu’il était en train de lui faire vivre ? Il lui expliqua la provenance des objets et elle écarquilla les yeux. Soixante  ans ? Elle le regarda  incrédule comptant dans sa petite tête l’âge que devait avoir de facto Liam. Au moins quatre-vingt ans…il semblait si jeune ! Cela remettait en question le coup du terranide reptile. Et puis il s’excusa d’être aussi faible. Elle souffla, d’un souffle aussi brûlant que le sien avait été glacial, elle souffla qu’il n’avait pas à s’excuser, elle n’est qu’une esclave après tout, s’il veut s’effondrer dans ses bras, Kyoko l’accueillera sans le juger. Elle perçu enfin le côté sadique de son Maître lorsqu’il émit l’option de prévenir  une fois l’ouvrage de la diaphane terminé qu’il y avait un produit tout neuf qui n’attendait que d’être utilisé. Elle eut un rire léger, étouffé par ce qui devenait les prémices d’un gémissement qui la rendait honteuse.

Finalement, elle accueilli comme une délivrance le fait qu’il souhaite se faire laver. Elle vit là un moyen de le faire lâcher sa queue qu’il semblait tant aimer martyriser. En fait, il ne la lâcha pas d’un poil si on peut dire…elle dut entreprendre de le déshabiller en laissant à portée de sa main son nouveau jouet. Elle profita tout de même de ce temps, trouvant agréable ce petit moment. Elle y allait en douceur lui laissant profiter au maximum des caresses que  pouvait procurer le tissu sur la peau blanche de Liam. Lorsqu’elle du enlever le pantalon, les choses se compliquèrent grandement pour elle. Elle dû s’agenouiller devant lui et elle se retrouva le nez face  à sa virilité. Ce qui normalement ne lui faisait ni chaud ni froid, lui remettait de images en tête. Elle revoyait tout ce que Dimitri lui avait inculqué sur les plaisirs à offrir à un Maitre…

Fort heureusement, pendant qu’il devait entrer dans le bain fumant, elle fut tranquille et ses bouffées de chaleur cessèrent d’augmenter en intensité. Elle ne fut pas calmée pour autant et après s’être elle-même mise à nue, elle se positionna aux abords du baquet pour laver son Maître…peut-être trop langoureusement pour un simple nettoyage…En allant rincer l’éponge dans le sceau derrière elle, elle s’en vida un d’eau glacé sur le corps. La fraicheur lui fit un bien fou, faisant taire le feu qui était en train de lui consumer les entrailles. A présent, elle avait froid, la chair de poule lui recouvrit la peau, mais de son point de vue, c’était bien mieux que de penser à Dimitri se faisant prendre en bouche…un Dimitri au allure bien vampirique…

Kyoko se recala contre Liam, derrière lui, la poitrine collée à ses omoplates, omoplates qui devaient finir par prendre chaud au contact de la peau de la terranide. La jeune femme continua de laver avec application et une douceur exemplaire ce Maître, Maître qu’elle venait de voir dans ses songes d’une façon peu catholique. Alors qu’elle frottait, elle réfléchissait à ce qu’elle savait du Maître, retournant toute les informations, le sang dans la chambre, son âge, la fraicheur de sa peau, les dents…quand cela fit tilt dans son esprit.

- C’est la première fois que je rencontre un vampire…

Voilà, c’était sorti tout de go. Elle avait compris et cela ne changeait rien au final. Elle gardait ses gestes assurés et sa gentillesse à son égard.
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 23 vendredi 09 mars 2012, 20:39:18

Doucement, la jeune femme obéit, le dévêtissant doucement, et par gestes des plus délicats, pour après se dévêtir aussi, comme il le lui avait ordonné, elle avait trèzs bien été dressée !  Et il en était ravi ! Au moins, il n'avait pas à la faire souffrir davantage que ce qu'elle avait déjà du endurer pendant le dressage ! Oh, les punitions lui plaisaient bien plus !  Ça c'était amusant ! Voir la personne acquiesser, reconnaissant sa faute et admettant leur faute, ils diseaient alors comprendre la punition et clamaitent sa clémence dans son jugement, c'était délectable !

Bon, elle avait comrpis sa nature, mais entre la comprendr eet en accepter tous les tenants et les aboutissants, c'était autre chose, il opina du chef en souriant alors qu'il se mettait en assez bonne position pour pouvoir se remettre à jouer avec la queue de la jeune esclave, il aimait beaucoup cet appendice caudale, et aimait jouer avec, c'était avec ses oreilles ce qui la différenciait des êtres humains, et il trouvait cela amusant....

Liam sourit en la voyant faire, elle même semblait vouloir se laver, à se jeter de l'eau sur son corps, aussi nu quel le sien. Soit, si elle le désirait, elle pouvait venir le rejoindre dans l'eau bien chaude, elle en apprécierait les bienfait, et alors qu'elle se penchait vers lui pour continuer son lavage, il entoura de sa taille son bras et doucement, il l'invita à entrer dans l'eau bien chaude en disant :

« Allons, viens avec moi dans l'eau, tu seras bien mieux qu'en dehors, alors viens et profites en, et si tu le désire, je te laverai ! »

Et alors qu'il la prenait avec lui dans l'eau, son petit jeu sur la queue repris, il se remit à doucement caresser la queue de la jeune femme, lui faisant faire de petits mouvements, jouant avec doucement, comme si il n'avait rien de mieux à faire, alors qu'elle le lavait., mais voyant son trouble, il sourit en lui demandant avec gentillesse, réellement inérrogateur, n'ayant j,amais estimé les terranides comme des  marchandises valables, ils n'avaient pas estimé digne d'en capturer et d'en dresser, aussi ne connaissait-il rien aux réactions physiques des bestiaux de ce genre !

« Et bien qu'est-ce qui te trouble à ce point ? Ne me dis pas qu'on m'a vendu une esclave malade !  Allons dont, que se passe-t-il ? Fiévreuse ou c'est un autre problème ? Dis le moi que je puisse voir si le problème n'est pas trop grave ? »

Et attendant sa réponse, il l'installa devant lui, assise sur lui, elle pouvait sentir à quel point elle n'avait pas à s'inquiéter, virilité déficiente ? Non, ce n'était juste pas le bon moment, voilà tout. Son objectif était tout autre.... doucement, il approcha ses lèvres de son cou  avant d'y déposer plusieurs baisers, distillant sa salive sur la peau du coup, avant de délicatement y mordre, laissant les autres glandes salivaires prendre le relai, celles qui injectaient cette dose aphrodisiaque dans le sang contre la volonté du casse croute et du vampire, ainsi allaient les choses. C'était sa nature.

Doucement, il ponctionna quatre ou cinq gorgées de sang   de la jeune femme avant de se stopper. Dernière phase alors qu'il retirait les crocs de la chair, la salive qui avait été  déposée sur la plaie commencèrent à faire des prémices de cicatrisation !

« J'espère que tu as encore assez de vigueur et de force pour finir ton nettooyage ! »

Il sourit alors qu'il la relachait, non sans lui avoir ébourrifé les cheveux d'une main, l'autre restant soudée à sa queue, la caressant doucement, jouant avec, l'tutilisant pour caresser doucement le corps de la jeune femme., comme si il la lavait en mettant du savon sur sa queue pour l'appliquer sur le reste de son corps.

« Ce que tu as senti dans tes veines est un contrecoup de la morsure, ça va passer d'ici une petite heure, la plupart des gens aiment ça, et qu'en as-tu pensé, toi ? J'iame l'honnêteté, souviens toi....sache que cela donnera un effet semblable à chaque fois que je mordrai, 'est quelque chose que mes crocs sécrètent. C'est toujours comme ça, était-ce plaisant ? »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 24 jeudi 15 mars 2012, 14:29:05

Elle se laissa faire, n’ayant pas vraiment d’autre choix. Le vampire l’avait saisi par la taille pour l’aider, avec une certaine douceur, à entrer dans l’eau chaude. Voilà que sa chair de poule disparu en un clin d’œil. Kyoko n’avait pas tellement eut l’occasion de prendre un bain ayant plus l’habitude du seau d’eau froide. Elle devait reconnaitre que cela était agréable. Malheureusement pour l’esclave, Liam recommença son petit jeu sur sa queue comme si la douceur de celle-ci l’enivrait au point de ne plus vouloir s’en séparer. Elle soupira, entre le plaisir renaissant et l’exaspération de ne pouvoir rien y faire. Son corps se réchauffa et sa respiration se saccada un peu. Elle souffrait de cette situation. Le plaisir montait, incontrôlable, exigeant, balayant tout.

Pourtant, les paroles de son Maître lui parvinrent clairement. Il lui demandait si elle n’était pas malade ? Ne se rendait il pas compte que la seule chose qui la rendait fiévreuse n’était autre que lui ?

- Vous  vous moq…

Elle ne put terminer sa phrase, troublée par ce qu’il était en train de lui faire subir. Voilà qu’il se mettait à embrasser son cou, comme si elle n’était pas déjà suffisamment sous le coup du plaisir comme ça ! Et puis, ce qui se passa finit de la perturber. Elle senti les crocs du Maître s’enfoncer en elle, dans son cou si fragile. Elle se cabra, sous la surprise, tentant de se rétracter et d'échapper. Elle ne cria pas. Elle n’avait pas mal. Et peu à peu, elle senti son essence de vie la quitter, son sang chaud partir pour aller finir dans le corps du Maître. La sensation, étrange au premier abord, ne fit qu’intensifier son état voluptueux. Elle lâcha l’éponge qui lui servait à nettoyer le vampire. Elle était  incapable de réfléchir souhaitant que la douce morsure ne s’arrête jamais.

Même l’eau lui parut froide tant son corps s’échauffait. Diantre…elle en avait entendu parler mais ne c’était pas imaginé que cela pouvait avoir un tel effet. Son corps tout entier répondait à la morsure, pourtant pas bien longue. Elle s’affaissait sur elle-même alors qu’elle sentait sa poitrine s’alourdir, sa respiration s’accélérer, son corps trembler comme une feuille. Quand  il laissa son cou tranquille, elle fut surprise de voir que l’effet persistait en elle, que la chaleur n’était pas évacuée. Lorsqu’il reprit son appendice caudale en main, jouant de plus belle avec celui-ci, Kyoko se laissa  aller au supplice qu’il faisait monter en elle. Incapable d’y résister, ne souhaitant plus vraiment y résister.

Elle était immergée dans un univers de couleurs vives qui s'imprimaient en flashes dans son esprit, dans la chaleur qui mordait son ventre, dans les spasmes qui la secouaient. Elle ne savait plus où elle était. Son esprit semblait flotter hors de son corps. Elle tenta, tant bien que mal, d’exprimer ce qu’elle avait ressenti. Seulement, elle n’aurait su dire si ce ressenti était uniquement due à la morsure ou à la combinaison entre les caresses et la morsure.

- Je…c’était…doux et chaud…apaisant…agréable…intense…


Elle sentait le plaisir monter en elle, l'emporter. Elle divaguait, hululant sous la houle du corps qui l'entraînait loin, si loin dans un paroxysme de violence et de volupté où l'orgasme la cueillit alors que sa voix mourrait dans un ultime gémissement rauque. Le temps se figea pour elle. Ses tremblements s'espacèrent. Sa respiration s’apaisait et les râles s'estompaient. Les larmes coulaient doucement, libératrices, calmes et son corps se détendait peu à peu. Elle gémit doucement, reprenant peu à peu conscience, soumise encore aux vagues de plaisirs qui irradiaient de ses chairs, entraînée dans un tourbillon de volupté. Quand la conscience lui revint totalement, elle fondit vraiment en larmes, son ventre se noua d’une peur incontrôlable. Selon les dires de Dimitri, jouir sans l’assentiment du Maître était une faute grave et méritait sanction.

- Je…je suis désolée, je ne voulais pas. Vous…vous…

Elle se tut, manquerait plus qu’elle accuse le Maître…elle devait formuler la chose autrement, lui expliquer son émoi et prier intérieurement qu’il ne lui en veuille pas trop, bien qu’elle soit irresponsable de cet acte.

- Les terranides sont ainsi fait…leurs attributs animaux sont sensibles et peuvent donner du plaisir…ou de la douleur. Vos caresses depuis le hall n’ont fait que me rendre folle…la ponction de sang m’a été fatale…je crois.


L’avantage c’est qu’à présent elle était libérée,  pour  un moment, de cette torture des sens. Sa queue ne lui ferait plus  ni chaud  ni froid pendant de très longues minutes, avec de la chance des heures…et ça convenait parfaitement à la terranide. Elle n’osait pas se retourner sur lui, les oreilles basse la tête presque rentré dans ses épaules. Son corps était tendu et elle tremblait…de  peur, une peur lancinante qui lui faisait presque mal, un mal que Kyoko appréciait après ce  moment un peu incongru pour elle.
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 25 vendredi 16 mars 2012, 10:28:18

Il la sentait frissonner, à bout, il la sentait complètement brulante, il la sentait affreusement confuse, il sentait, rien qu'au rythme de ses pulsations qu'elle était complètement ailleurs, elle avait fait tomber l'éponge et avait renoncé à le laver. Pourquoi ? La morsure, aussi brève soit-elle, avait-elle eu un tel effet sur elle ? C'était....surprenant, il n'avait jamaisvu ce genre d'effet à si petite dose....À moins qu'elle n'ait autre chose en même temps, mais quoi ? Les terranides avfaeint-elles une forme de période de chaleur ? Non, sinon elle aurait été comme ça tout le temps, mais elle avait été comme cela après la mort de l'autre abruti, serait-ce le sang qui l'échauffe à ce point ? C'était ssez peu probable, mais alors quoi ? La queue ? Mais non, quand il jouait avec la queue de feu son chien, ça lui faisait pas d'effet de ce genre....il préférait être grattée derrière les oreilles.... bref peu importait tout ça ;  c'était des foutaises...

Elle lui confirma ce qu'il pensait, en effet, elle semblait avoir adoré, et c'était sensé être le cas viu la morsure, enfin il n'y avait pas que ça mais encore une fois, ce devait être à cause de chaleurs, comme pour les animaux. Il devrait peut être se renseigner  sur l'élevage de ces animaux là....il verrait ça. Le truc par  contre, c'était qu'il n'y connaissait rien, et ça ; c'était emmerdant !

Il aurait du étudier un peu cela auparavant, mais comme le terranide, n'importe qui peut en élever et en vendre en se faisant passer pour un marchand d'esclave, il avait préféré prendre de la marchandise plus noble : que ce soit les elfes, les humains pou les autres créatures de ce genre, elles valaient toutes plus cher que le reste. Et parce que c'était son fond de commerce et qu'on lui reconnaissait de la qualité, on le reconnaissait comme marchand d'esclaves pour les personnes très aisées.

Contre toute attente, elle fondit en larmes, qu'avait elle ? Se prenait-elle pour une vulgaire esclave sexuelle ? Non, mais il s'en foutait, lui, qu'elle ait joui dans son bain, enfin, non, ce qu'il voulait dire c'était qu'il se foutait du fait qu'elle ait jouie, mais il ne se foutait pas du fait qu'elle ait joui dans son bain, ça c'était plus gênant.

Elle avait beau ne pas vouloir le faire ; les faits étaient là ! Et Liam était relativement mécontante de cela, elle aurait pu jouir sur le carrelage à cpôté de la baignoire, mais pas dedans !  Maintenant, il fallait vider l'eau et en refaire chauffer'. Il eut une moue désapprobatrice. Il n'avait plus qu'à sortir du bain, et se faire rincer pour oter toute possibilité de se balader avec des résidus de la secrétion féminine due au plaisir.

Il posa sa main sur son épaule pour qu'elle cesse de geindre, c'était bon, il fallait juste qu'elle le rince et qu'elle lui pépare un autre bain fissa, c'était tout. Oh, bien sur, pour avoir sali le bain au lieu de laver le maitre, elle serait punie, mais ça, elle devait déjà le savoir, non ?

Enfin, il comprit, en fait c'était ça....la queue et les oreilles.....intéressant,  Ainsi, rien que par ces caresses, il l'avait rendue folle. Même si c'était un peu grios, il se disait que c'était peut être possible, elle lUi racontait pêut être des salades, peut être paq. Dans les deux cas, il y avait bévue, donc faute, donc punition.

« Je vois, et je ne le savais pas, je n'ai jamais élevé de terranide jusqu'alors. Mais tu aurais du me le dire dès que cela commençait au lieu d'attendre et de souiller mon bain. Pour ça, tu seras punie, c'est normal. Je te l'ai dit, jamais je ne t'empêcheri de me dire ce que tu penses et je préfères de l'honnêteté à un mensonge, pour peu que ce soit bien formulé. »

Il se leva et sortit du bain pour lui dire :

« Commence par me rincer et ensuite tu changeras l'eau du bain car je refuse de me laver là où tu as joui, je me fous de quand tu jouis, mais je me fous beaucoup moins du fait que tu fasses ça dans l'eau qui est sensée me laver !  Compris ? »

Il s'assit su un toubouret, entièrement nu, attendant qu'elle s'exécute avant de rajoute :

« Si tu as aimé ce que tu as ressenti alors je peux te proposer cela comme récompense quand tu feras quelque chose de bien ou que tu prendras de bonnes initiatives, mais ce soir, ce sera pûnition. »

Il réfléchis quelques instants avant de dire :

« Pendue par la queue pendant une heure au plafond de ma chambre ! »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 26 jeudi 22 mars 2012, 13:43:30

Elle pleurait, ça oui, à renfort  de ses mains pour cacher son visage rouge de honte. Pourtant, elle senti, sur son épaule, la main de Liam venir la rassurer. Elle releva les yeux vers son Maître les joues et les yeux mouillés de larmes. Elle devait se reprendre et vite, une esclave qui s’épanche sur ses petits problèmes personnels c’est ridicule. Ce qui devait arriver arriva. Le Maître était mécontent d’elle. Elle l’entendait rien qu’au son de sa voix et surtout au fait qu’il quitta précipitamment le bain. D’un coup, malgré l’eau brûlante, elle eut très froid à l’intérieur d’elle-même.

- C’est que…

Non, tant pis, elle ne justifiera rien. Le Maître à raison…le Maître à toujours raison donc elle se tut. Elle sorti à sa suite ne pouvant rester une seconde dans ce liquide. Elle devait rincer l’homme nu devant elle Sa peau mouillée luisait doucement dans la lueur des torchères. Elle s'empara d'une éponge et se dirigea vers Liam. Elle fit glisser doucement le savon sur le corps du vampire. Les yeux presque dans le vide, ses mains expertes parcouraient son corps, n'omettant pas la moindre parcelle de chair. Elle fit glisser l'éponge dans le dos de Liam, avant de passer à ses bras, ses mains et son torse, le rinçant soigneusement. L'éponge caressa longuement les cuisses, glissant sur le membre pour finir sa course sur les mollets, les chevilles et bien entendu les pieds.

- Je suis vraiment navrée Maître…Je vous promets que ce genre de chose ne se reproduira plus.

C’est une certitude, plus jamais elle se laissera aller ainsi. Elle va faire en sorte de boucler son désir au plus profond d’elle-même, si lui à la peau froide, elle se sera sa libido qui le restera. Terminant le rinçage, elle reposa l’éponge sale dans un coin où elle ira la récupérer plus tard pour le nettoyer. Elle attrapa une serviette et sécha le vampire…il ne faudrait pas qu’il attrape froid le temps qu’elle vide le baquet d’eau. La main gracile de l'esclave courait sur le corps blanc du maître, s'affairant en gestes lents et appliqués, enlevant toute trace d’eau. Si elle continuait de sourire lorsqu’elle croisait le regard de son Maître, il s’effaçait aussi vite qu’il était venu pour laisser place à un visage emplie d’incertitude et de déception.

Une punition dès le premier jour, elle ne s’en félicitait pas. Pendant qu’elle se mettait à vider le bain, elle réfléchissait à la punition qu’elle allait devoir supporter. Elle allait ressembler à une piñata. Peut-être allait-il prendre un bâton pour la battre…Elle espérait qu’il n’en arriverait pas là, elle allait souffrir suffisamment comme ça. S’il avait vu ce que de simples caresses avaient provoqué chez elle, il devait se douter de ce qu’un tel traitement allait lui faire. Et Kyoko appréhendait grandement. Enfin, elle devait peut-être s’estimer heureuse, il aurait pu la faire pendre  à un endroit passant, en plein milieu du hall par exemple. Elle se reconcentra sur son travail plutôt que sur les malheurs de Kyoko. Elle dut faire plusieurs voyages avec un seau pour vider la baignoire en bois. Quand ce fut terminé, elle se mit à rincer le fond du baquet pour enlever toutes traces de sa faute.

Et elle refit des allers retours pour remplir à nouveau le baquet. L’avantage d’avoir un système chauffant sous le sol, c’est que au fur et  à mesure que Kyoko mettait de l’eau, elle se réchauffait toute seule. Ainsi, le plus rapidement que la terranide le put, la baignoire fut prête à recevoir le Maître. Elle attendit qu’il retourne à l’eau et elle le relava une nouvelle fois, à l’aide d’un pain de savon. Bien évidemment, elle ne rentra pas dans l’eau ne souhaitant pas resalir celle-ci. La terranide avait certes rincé son Maître, mais elle par contre était toujours  humide de l’eau salie, elle n’allait pas perdre son temps à s’occuper d’elle alors que son pauvre Maître avait dû attendre sur son tabouret…

Elle ne savait pas quoi dire quant à la proposition de récompense. Est-ce qu’elle n’allait pas devenir dépendante ? Si très probablement, d’un certain point de vue, ça forcerait Kyoko à faire les choses bien pour avoir une dose de plaisir. Plaisir auquel elle voulait faire barrière…compliqué tout ça ! En même temps, elle n’osera pas dire non, même s’il disait qu’elle pouvait parler en toute franchise, serait-il content qu’elle refuse ?

- Et bien…nous pouvons essayer, peut-être que cela donnera de bonnes choses de moi !

Elle aurait bien continué à lui parler de ses doutes mais un bruit venant du couloir interpella ses oreilles. Une jeune femme dont la voix lui était connue suppliait pour qu’on ne la mène pas devant le Maître. Ce à quoi une voix masculine assez forte, suffisamment forte pour faire tressaillir Kyoko, lui répondait en hurlant. On frappa à la porte, fortement, et sans attendre de réponse de Liam, l’homme entra. Il s’agissait là d’un garde qui tenait fermement par le poignet une jeune femme, la diaphane du hall. On voyait, même de loin, luire la bague qu’elle avait au doigt. Le garde se figea en voyant la scène devant lui, il pensa un peu tard qu’il aurait pu attendre avant d’entrer. Il laissa cependant son regard couler le long des formes de la terranide, il ne regrattait plus…

- Ahem ! Pardon de vous déranger mais j’ai trouvé cette esclave qui tentait de vous dérober un bijou ! Nous l’aurions bien enlevé mais la bague ne semble pas vouloir quitter son doigt.

 
Heureusement, Kyoko avait terminé de laver le vampire, peut-être avait-il besoin de mettre un peignoir ?
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 27 lundi 26 mars 2012, 09:46:29

C'était inutile de se cacher, il voyait lmes larmes de la jeune femme, non, la cghose, malgré le fait qu'elle tente de lezs dissimuler. Il était inutile de dissimuler cela, surtout à lui, ar quand bien même elle les aurait camoufler, elle n'aurait pas pu changer la tension sanguine au sein de son propre corps. Donc, cela ne changeait rien.

Fort heureusement sa compétence et sa diligence dans les tâches qu'elle se voyait confier, cela contrebalançait grandement les choses. Chez lui, la diligence  dans l'accomplissement de la têche confiée et l'obéissance la plus absolue valaient plus que de l'or, le reste, il s'en foutait royalement. Que les esclaves soient odieux entre eux, ça, ce n'était pas son problème. Il y avait différentes couches sociales sous son toit, et si le rapport hiérarchique entre elles ne posait aucun problème car elle était structurée, ce qui se passait au sein de ces couches, il n'en avait cure, tant que cela n'affectait pas la qualité du travail accompli, il se fichait du reste ! Que chacun s'occupe de ses miches et de sa tâche !  Et tout serait alors plus simple !

Souriant, le vampire laissa donc la jeune femme faire, elle semblait dubitative sur la manière de récompenser, et cela fâcha le maitre. Ne lui avait-il pas dit qu'elle devait parler en toute farnchise ! Et la franchise, voilà qu'elle l'envoyait bouler, elle n'était pas vraiment au point décidément mais bon, il fallait s'y faire. On, il fallait qu'elle change, d'ici là, il allait se relaxer dans un bon bain en attendant qu'il se décide sur la manière à adopter.

Mais voilà qu'on l'interrompait encore une fois !  Nom de dieu de nom de dieu de merde !  Il n'allait donc jamais avoir la paix ? Bon, de quoi s'agissait-il pour que ne se donne ni la peine d'attendre l'autorisation d'entrer, ni la peine de frapper ? Un garde ? Un simple garde ? Non mais il fallait arrêter ce genre de conneries ! Il se leva et sortit de son bain pour profiter pleinement de la situation et si besoin était, d'intervenir !

« Elle a volé, elle va le payer, normal. Broyez les os depuis les épaules jusqu'au bout des doigts, puis arrchez les ongles, et enfin, coupez lui la main, centimètre par centimètre, pas lamain de la bague, l'autre, celle de la bague, arrachez oute la chair jusqu'à l'os, histoire de récupérer la bague. »

Cruel comme châtiment ? Peut être en effet, mais on ne peut plus mérité il lui semblait. Il se tourna vers Kyoko, lui faisant signe d'avancer vers la jeune femme alors qu'il « invitait » le garde à les laisser.

« Kyoko, ma petite chatte, tu vas exécuter la punition de cette jeune femme à la place du garde. Il faut que tu vois ce qui attend ceux qui commettent de grosses fautes ! Il ne faut donc s'étonner en rien ! Et pour cela, il faut t'instruire. »

Et accessoirement, cela lui mettra du plomb dans la cervelle, et pas qu'un chouillat, non, bien plus ! Il fallakit qu'elle sache, qu'elle comprenne, et qu'elle soit informée de la portée de ses actes !

« Non, pitié, maître, pitié, je ne voulais que l'essayer, pas la voler, je vous en supplie ! »

Il sourit en entendant ses doux mots à l'oreille.

« Je veux bien te croire ! Mais voilà,  je ne peux pas ne pas te punir, - puis il se tourna vers Kyoko, sourire en coin – Contente toi de lui arracher tous les ongles des mains, de lui broyer, avec un marteau, cela va de soi – les os des bras, et de couper centimètre par centimètre la main qui a la bague. Je ressoudrait les après. »

Mais il ne les remettrait pas en place. D'un mouvement de main et du buste, il en profita pour gifler Kyoko.

« Et pas besoin de te faire un de »ssin pour ça, c'est le prix de la dissimulation, je t'avais dit de toujours être franche, et je sais que tu ne pensais pas cela quand tu as dit que tu étais d'accord pour la récompense. On ne peut pas me mentir ! Je le sens dans tes veines. »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 28 mardi 27 mars 2012, 15:12:25

Les choses se compliquaient pour les deux esclaves. Kyoko resta abasourdie quand elle entendit la sentence de la petite Diaphane. A côté, pendu au plafond c’était de la rigolade. Et très franchement, Kyoko n’était pas certaine que les deux punitions soient proportionnées. Broyer les os, arracher la peau…Vin Dieu qu’est-ce que c’était que ça ?! Kyoko trembla rien qu’en imaginant qu’elle pourrait être à la place de la jeune fille…bien que cela ne lui serait probablement pas venue à l’esprit d’enfiler la bague. Elle attendait, assise derrière le Maître qui donnait ses ordres au garde. C’est alors que Liam lui demanda de venir pendant qu’il chassait celui qui avait amené la  jeune femme. Il avait une moue déçue, comme s’il allait manquer quelque chose d’intéressant.

Quand Liam lui annonça qu’elle devait s’occuper elle-même de la diaphane, Kyoko se figea. Pourquoi voulait-il qu’elle le fasse ? Le garde n’était-il pas plus apte qu’elle  pour ce genre de besogne ? La petite esclave suppliait qu’on l’épargne et la Maître n’en eut pas vraiment cure et lui confirma qu’elle allait subir la punition.Elle senti la gifle, cinglante et forte. Kyoko se retourna sur son Maître et non, elle ne comprenait pas ! C’était assez soudain ! Elle se frotta la joue pour faire partir la douleur.

- C’est que j’allais vous expliquer mais ils m’ont interrompue !


Au moins ça c’était franc, il pouvait toujours vérifier, que ce soit son ton ou son sang, elle disait vrai. Et comme si la journée devait se continuer de mal en pis pour Kyoko, un nouvel évènement vint la torturer. Alors qu’elle se demandait comment elle allait pouvoir procéder, la garde revint tout sourire, il lança un objet dans la direction de Kyoko. Il la héla peu après avoir agi ce qui fit tourner la tête de la terranide dans la direction du son. Et l’objet se ficha directement sur sa joue gauche, sous l’œil ; laissant une jolie marque rouge et une légère trainée de sang. Rien de vraiment méchant, cela aurait pu être pire si l’on sait qu’elle à reçu un marteau.

- T’auras besoin de ça ma mignonne !


Et l’homme reparti, comme si de rien était en riant sous cape. Tout en s’abaissant pour ramasser l’objet de la torture, Kyoko se massa la joue meurtrie. Ce n’est pas le bras de la diaphane qu’elle aurait voulu broyer…mais celui du garde ! Que son Maître la frappe, oui, mais lui…non ! Et puis, elle senti autour de sa taille quelque chose qui l’agrippait.

- S’il te plaît, ne fait pas ça…on est de la même famille…on ne fait pas ça à se petite sœur…aide moi je t’en prie !

La jeune esclave la tenait, suppliante, cherchant à attendrir Kyoko. Et cela marchait ! La terranide avait  pitié de la jeune femme. Seulement voilà, elle avait beau marquer de la pitié pour elle, ça s’arrêtait là. S’il y avait bien une chose qui rendait encore plus mal à l’aise la terranide, c’était de désobéir. Chacun ses priorités hein ! Elle caressa les cheveux de la jeune femme et avec un sourire empli de…bienveillance, elle lui demanda de s’installer au sol, allongée. Sachant pertinemment qu’elle n’avait plus le choix, elle obtempéra, les yeux clos. Et Kyoko leva le marteau pour frapper une première fois…Kyoko trouvait étrange de pratiquer ça dans la salle de bain...mais bon, après tout elle avait trouvé une jolie marque de sang sur le tapis et ce n’était pas Liam qui nettoierai…alors le marteau tomba sur l’épaule. La diaphane poussa un cri mais que Kyoko jugea assez faible au vu de l’intention qu’elle avait. Si elle lui avait broyé l’articulation, le cri aurait dû être un hurlement, là elle avait dû lui fêler le tout…c’est qu’elle n’est pas très musclée Kyoko…elle va en mettre du temps pour y arriver sans aide !
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 29 lundi 02 avril 2012, 12:23:32

Les supplications, voilà quelque chose qui était des plus doux à ses oreilles, une douce supplique qu'il prenit comme ça, comme un murmure aimant à l'oreille, oui, les suppliques, il adorait les entendre, il adorait voir ces visages passer par cet état où, au final, on oublie sa dignité, sa volonté, son courage, et où l'on cède à la première chose à laquelle on avait promis de résister, le désespoir, la perte de tout espoir, la perte de tout, ne laissant plus que l'humiliation d'avoir osé supplié, d'avoir mis sa fierté de côté !

Mais si cela lui filait des frissons, voir Kyoko, tenter maladroitement de broyer les os du bras le fit éclater de rire, il avait eu raison de la laisse le faire !  L&a souffrance n'en serait que plus grande !  Bon, le garde ne lui avait pas donné le bon instrument pour broyer, en même temps !  Donc c'était logique ! Ça plus le manque de force de Kyoko offrait un spectacle presque émoustullant, mais pas encore, pas assez, il manquait de vrai cris de douleur pour qu'il aime cela, mais apparemment, il n'y aurait pas droit !  Pfff quel dommage. À moins bien sur qu'il ne se décide à l'aider, à lui apprendre, ce qu'il n'était pas prêt à faire ! Hors de question de déjà lui apprendre, il voulait voir comment elle se débrouillait, même si il pouvait bien lui montrer sur l'autre bras, et il n'avait besoin d'aucune aide matérielle pour broyer les os.

Il s'approcha alors et saisit l'esclave diaphane par le bras et serra jusqu'à entendre une série de craquement. De deux choses l'une, déjà, il montrait à Kyoko comment faire et il lui donnait un échantillon de ce qu'il était capable de faire, lui rappelant tant le risque de fuir que le risque de désobéir. Elle était peut être très obéissante, mais une piqure de rappel ne faisait jamais de mal, non, bien au contraire ! Et c'était précisément pour cela qu'il avait réduit une partie de son bras à l'état de débris d'os, il avait broyé le bras juste en dessous de l'épaule à mains nues, d'une main même ! C'était vous dire sa force !

« Si tu n'y arrives pas, frappe plus fort, ne me fait pas croire que c'est tout ce que tu as ! »

Il sourit avant de la lâcher, elle s'effondra au sol, puis, sortant son propre poignard, il le ficha dans la cuisse de la diaphane, le laissant à portée de main de Kyojko, cette première eut un cri de douleur avant de serrer les dents et de se mettre à gémir, toujours à cause de la douleur, et croyez le, il n'y avait aucun plaisir là dedans !  Il y avait juste un mal qui la prenait et qui ne la lâchait pas, ce couteau était fait pour bruler sans bruler, juste infligner en permanence et de manière croissante.

« Si tu as pu changer de couleur de cheveux, d'yeux, et bien tu peux changer le reste, notamment ton bras, pour qu'il soit plus fort. Je voulais que tu pousses les limites de ta métamorphoses, et bien fais-le ! Vas y, change ton bras ! »

Fallait-il lui donner des explications supplémentaires ? Fallait-il qu'il lui donne la manière de faire pour qu'elle agisse convenablement ? C'était fatiguant rien que d'y penser....et puis, elle ét&ait sensée être intelligente, non?Alors qu'elle se débrouille ! Il n'avait pas payé cette esc....;heu non, comme il n'avait rien payé il ne pouvait pas dire cela......il n'avait pas acquis cette esclave pour qu'elle soit un boulet !


Répondre
Tags :