Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut jouer avec le rouqin ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

Qui veut jouer avec le rouqin ?

mercredi 14 septembre 2011, 18:35:38

Je ne recherche pas de sujet de topic particulier, ca se passera comme ca doit se passer :)

Pour le nombre de participant, commencer par 1 me semble le mieux, malgré que un topic libre ne me dérange pas.

Pour les partenaires d'rp, de tout m'irait si la personne peut venir sur terre bien sûr.

Pour la qualité de post, j'écris souvent environ des posts de 400 mots minimum, à vous de voir.

Voilà, voilà ^^


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

John Rosewood

Créature

Re : Qui veut jouer avec le rouqin ?

Réponse 1 dimanche 18 septembre 2011, 09:25:52

Bon, je up et en même temps je propose une petite chose.

=> Vous voyez John quelques pars, à voir, vous le trouvez assez charmant et de l'excitation vous monte soudainement. Vous décidez de le prendre dans un coin et de limite le violer, mais, ce que vous ne savez pas, c'est que John va être bien content de ce que vous faîtes. > Hentaï, recherche une femme, voir plusieurs qui voudront de lui soudainement.

=> Vous êtes au réfectoire avec John et bien sûr, chanceuse comme vous êtes, vous vous retrouvée assise à côté de lui et bien sûr, lui, pendant les heures d'études n'a pas vraiment envie de travailler ou de faire à l'avance ses devoirs et tentera de vous séduire, pour finir par vouloir quelque chose de plus sérieux. Comment allez vous réagir ? > Hentaï, une femme lycéenne ou travaillant au lycée, ou autre femme qui serait être dans le réfectoire au moment d'une heure d'étude.

Voilà voilà :D


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Qui veut jouer avec le rouqin ?

Réponse 2 dimanche 18 septembre 2011, 09:45:27

Je serai d'accord de RP avec toi mais je suis une Terranide et la deuxième idée me plaisait plutôt bien car je ne vois pas Aloysia essayé de te violé lol. Mais on peut essayé si tu veux ^^

John Rosewood

Créature

Re : Qui veut jouer avec le rouqin ?

Réponse 3 dimanche 18 septembre 2011, 19:34:23

Ok, tu sais déjà comment tu pourrais être au lycée dans le réfectoire pendant une heure d'étude ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Qui veut jouer avec le rouqin ?

Réponse 4 dimanche 18 septembre 2011, 21:48:20

Ma maitresse est de passage sur Terra pour raison personnel et elle connait très bien la directrice du lycée. Elle me dépose là pour ne pas s'encombrer de ma présence et je vais dans le réfectoire ^^

Dis moi si tu as une autre idée :)

John Rosewood

Créature

Re : Qui veut jouer avec le rouqin ?

Réponse 5 dimanche 18 septembre 2011, 22:38:06

Non, cela me va très bien. Je créerais le topic demain, je t'enverrais le liens par message privé quand celui-ci sera fait.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Qui veut jouer avec le rouqin ?

Réponse 6 lundi 19 septembre 2011, 11:53:39

ok pas de problème ^^

John Rosewood

Créature

Re : Qui veut jouer avec le rouqin ?

Réponse 7 samedi 22 octobre 2011, 00:02:16

Je up un peu, revenant d'une absence assez longue, je n'ai plus de contact à pars avec une partenaire de rp. Je n'ai pas vraiment de trame à proposer, homme, femme, hentai ou pas. John reste un sacré pervers donc ne vous étonnez pas des tournures des rps si votre personnage l’intéresse.  :) Il ne connait pas terra, donc à moins de lui montrer... Voilà =)   


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :