Mon PC portable venant de me lâcher lamentablement (bon, ça fait depuis dimanche dernier quand même), je n'ai plus rien pour aller sur internet en semaine. Je risque de ne pas le récupérer avant un bon bout de temps, je vais justement voir ça demain. Ce qui veut dire, après réflexion et check-up de compte en banque, que dans le pire des cas je ferais jusqu'à décembre sans PC la semaine. Dans le pire des cas, hein. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut se faire de faux espoirs non plus, parce qu'en connaissant mes réparateurs, je suis partie pour 2/3 bonnes semaines sans PC.
Et sur ce PC, j'ai absolument rien, pas de photoshop, de jeux, absolument rien je dis (il est trop lent pour ça >< je veux pas faire claquer la machine dans mes bras ><) du coup je ne sais pas si je resterais beaucoup le week-end tellement ça me pompe l'air d'attendre trois plombes pour qu'une page s'affiche sans parler du fait que je n'ai rien pour m'occuper dessus.
Voilà... ainsi donc je fais une énième "pause" technique. Pas de rps ("lol"...), peu de modération, pas de kits... Mais je pense que je me rattraperais une fois que j'aurais un ordi potable en main, ça va me remotiver un peu et puis même. Il faut que je me rattrape quand même, c'est la moindre des choses.
Sur ce... bonne soirée à tous.