Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reprise de cours.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gunners Kitsune

Créature

Reprise de cours.

lundi 05 septembre 2011, 13:59:28

Bon, voilà. Dès demain, je reprends les cours pour devenir...

On s'en fout.


...... Enfin, bref. C'est pour dire que je ne reviendrai pas avant les prochaines semaines de vacances qui...heu....seraient noël ?

Et pour halloween, tu en fais quoi ?


Ah oui, le mois de novembre. Donc, voilà, je m'excuse à miss steel pour notre discution, ainsi qu'à ayumu, je m'excuse auprès de Gamzee pour remettre le rp à plus tard avec wise ainsi qu'à vlad et à tant d'autres. Bien sur, je ne m'excuse pas de m'absenter auprès de katria et ryoute pour nos rp.  :) Pour ceux encore en cours, je vous souhaite une bonne rentrée et pour les autres, une bonne fin d'été.  :)

Vlad aurion

Dieu

Re : Reprise de cours.

Réponse 1 lundi 05 septembre 2011, 18:19:24

Bon courrage.
Au pire passe  nous voir en coups de vent pendant les week end...^^

Et t'en fais pas, les cours... C'est dur... mais on n'en sortira un jours^^

Alraunya

Créature

Re : Reprise de cours.

Réponse 2 lundi 05 septembre 2011, 18:24:14

Oui, ben profites-en des cours "durs", parce que crois-moi quand tu bosseras, t'auras envie d'y retourner.

Bosse bien Gunners, c'est important. L'irl avant tout.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Katria Umiso

Terranide

Re : Reprise de cours.

Réponse 3 lundi 05 septembre 2011, 18:53:46

Bon courage à toi, Gunners et passe de temps en temps, ne viens pas me dire que les cours te prennent toutes tes soirées !

Gunners Kitsune

Créature

Re : Reprise de cours.

Réponse 4 mercredi 26 octobre 2011, 17:36:19

Non, mais, katria. Je t'ai sur msn. (Maintenant, il faut voir quand tu te connecteras.)

Je viens juste vous saluer, que ça soit les nouveaux, je vous souhaite donc le/la bienvenu/e sur ce forum et que vous puissiez bien vous amuser ainsi qu'aux anciens et pour ceux qui me connaissent comme vlad et katria, je vous demande de me pardonner d'avoir mit autant de temps pour vous donner mes salutations. Bon, je repars, j'ai encore des choses à faire. Amusez-vous bien à tous et à la semaine prochaine où je passerai un peu plus.
 Préparez vos sous-vêtements de rechange, car, les morts-vivants viendront de nouveau vous voir pendant une douce soirée de pleine de lune.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Reprise de cours.

Réponse 5 mercredi 26 octobre 2011, 17:37:38

Tu repars alors que tu vins d'arrivé...

Mais c'est quoi ce membre fantôme. Non, tu reste ici...

RHA... LOUPER...

Gunners Kitsune

Créature

Re : Reprise de cours.

Réponse 6 mercredi 26 octobre 2011, 17:40:38

Non, mais, je suis encore là.   ::) Et puis, de quel droit on me nomme "membre fantôme" ?  :o Pour la peine, il faut te sermonner pendant plusieurs heures, je pense qu'une soirée fera la faire !

Tout ça pour dire qu'il reste...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Reprise de cours.

Réponse 7 mercredi 26 octobre 2011, 20:19:23

Débarque nonchalamment sur le topic, attrape Gunners par le pantalon et jette un coup d’œil dedans.

"Ah ouais, membre fantôme! J'ai compris pourquoi!"

Mékilékoooon...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :