Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[terminé]Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Vie, mort, deux concepts inconnus et insignifiants pour lui ! Ni l’un ni l’autre ne voulaient dire quoi que ce soit. L’un étant défini par l’autre, il ne servait à rien de chercher à comprendre. Ne pouvant pas mourir, il ne comprenait pas la mort, en ne comprenant pas la mort, il ne comprenait pas la vie.

Aussi, pour lui, tout être mortel était donc inférieur puisque soumis à ces concepts. Il était donc normal qu’ils soient au service des immortels. Et ceux qui osaient se rebeller faisaient l’expérience cette merveilleuse chose, puisqu’on la garde pour la fin, c’est forcément la meilleure, qu’était la mort. Et pas sans soufrance !  Il allait le faire comprendre à la fugitive d’aujourd’hui, qu’il avait attachée par les poignets à la branche de l’arbre au creux duquel elle croyait avoir trouvé refuge. Et non seulement, des cordez lui liaient les poignets, mais en plus,  ilavait enfoncé des pieux  dans ses poignets, dans ses coudes et dans ses genoux, pour commencer à la punir.

Ces pieux taillés dans les morceaux de bois qui trainaient dans le coin, il avait fait attention à cela, avait fiche des échardes dans les plaies ou les objets avaient été enfoncés. Il lui avaient aussi déboité es épaules et causés de multiples fractures aux bras, de manière à lui faire pousser des hurlements de douleur à chaque mouvement. Et entre chaque, elle le suppliait de lui pardonner et d’arrêter. Rien à faire, il continuait.

 Il attrapa les parties des pieux fichés dans ses jambes et fit quelques vas et viens en les tournant sur eux-mêmes, sourire aux lèvres, se délectant de la peur, des odeurs de sang, des larmes dans ses yeux, des cris qu’elle poussait, jouant à tenter de la faire crier toujours plus fort.

Prenant une aiguille et du fil, il piqua le téton doit au point de le travers, ainsi que le téton gauche, et il sera les deux  pour les attacher ensemble, nouveau cri. Il y avait une seule chose qu’il ne touchait pas : son visage. Il avait des limites quand même !  Et puis, il ne défigurait pas les gens, âr repsect pour eux. C’était bien le seul respect qu’il avait !

Passant dans son dos, il sortit deux poignards bien aiguisés et en enfonça un dans le puit d’amour de l’esclave rebelle , tailladant les parois vaginales  jusqu’à ce que la lame soit complètement ointe de sang. Il fit de même de l’autre côté avant de pénétrer son fondement sans douceur, lui arrachant d’autres fris alors qu’il rirait sur le fil reliant ses tétons, au point de faire saigner davantage ces deu boutons de chairs , la besognant avec violence, chaque coup de rein apportant davantage de cris et de larmes.

Il finit par lui détacher les mains, laissant les pieux, pour qu’elle s’effondre par terre et commença à la rouer de coups dans les côtes à lui faire cracher du sang et cris. Enfin, prenant sa bouche comme il l’aavait fgait ailleurz, il finit pas se déverser sur son visage pathétique, Bon, il était temps d’en finir, elle ne l’amusait plus.

Prenant son cheval par les rênes il l’approcha et lui attacha les chevilles à une corde reliée à la selle, faisant de même sur ses poignets avec une corde autour de l’arbre. Il commença à faire tirer son cheval en la zébrant de coups de fouets. Qui, du fouet ou du cheval gagnerait ? Il emmetait le pari qu’il arriverait à la tuer avec son fouet avant qu’elle ne soit démembrée.

Mais il ne s’était pas rendu compte qu’il n’était plus seul, amusé et occupé comme il était à jouer au tortionnaire…

Le crépuscule faisait place lentement à la nuit, alors qu'il continuait à jouer, riant comme un gamin de son jeu qu'il trouvait si plaisant.
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 15:17:45 par Liam Eckart »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 1 samedi 08 octobre 2011, 18:38:18

Venu pour récupérer des  larmes de lunes,  fleur ne poussant que le soir,  l’elfe avait fait le tour des campagnes environnantes. Toutefois des cris l’avait finalement  sortie de ses recherches.  Curieuses de  nature, elles s’étaient naturellement dirigées vers l’endroit d’où provenaient ces cris.  Elle espérait trouver un nouvel esclave.   Généralement ce qui provoquait ce genre de bruit était les aventuriers en proies à des monstres.  Ce  n’était absolument pas un souci, il suffirait de calmer un peu leurs ardeurs et puis elle pourrait récupérer l’humanoïde  tranquillement.
Dans l’ombre tinuviel observait   la scène,   ne pouvant s’empêcher de grimacer à la vue de cette vision d’horreur.  Elle était une dominatrice,  une créature s’amusant avec ses proies pour pouvoir les voir se plier à sa volonté.  Mais ce qu’elle voyait la c’était juste hors de propos.   Torturer  une femme comme cela cet homme, car pour l’instant elle pensait que c’était encore un homme, n’avait vraiment aucun respect pour les règles de l’esclavage.  Non, ce qu’il était entrain de faire ressemblait d’ailleurs plus à de la boucherie qu’à autre chose.   Elle ne pouvait pas reste la sans rien faire,  non elle devait intervenir, ne serait ce pour récupérer cette pauvre esclave.  Elle n’avait pas envie que cette jeune femme finisse dans les limbes,  elle pouvait encore servir,  oui, mais pour cela, il lui faudrait par contre   agir relativement vite pour ne pas qu’elle finisse entièrement démembrée.   Elle pourrait la soigner, mais pour cela il faudrait qu’elle récupère le corps agonissant de cette pauvre fille.  Surtout que celle-ci était réellement  une pure beauté.
C’était pour cela que  la jeune elfe tenterait par tous les moyens de mettre la main dessus.  Voila, pourquoi elle tenterait par tous les moyens de récupérer cette jeune femme.  Après tout, cela ne pouvait pas être pire que ce qu’elle avait vécut jusque la.  Et puis,  elle le transformerait en  ver avant que celui-ci ne puisse la toucher.

Ainsi, l’elfe sorti doucement de l’ombre, marchant tranquillement vers la bougresse et surtout vers son tortionnaire.  Elle avait la tête haute,   souriante,   elle n’avait pas peur.  Non, car elle savait que contre un homme cela  ne serait qu’une  partie de plaisir. 

-Arrêter un peu de torturer cette pauvre créature.  Vous voulez jouer,  alors  je suis votre femme.  Mais en échange je veux cette femme.  Je veux que vous la laissiez tranquille  et que je puisse l’examiner le temps  de la soigner pour ne pas que celle-ci ne  meurt pendant que nous jouerons ensemble. 

La proposition était sans doute alléchante pour l’homme.  Ainsi, elle se dirigea tranquillement vers sa nouvelle acquisition,   la plongeant dans un état de léthargie avancé.  Avant de refermer doucement les plaies les plus préoccupantes.  Voila, elle avait enfin fini son travail, et ceci avec la vitesse si caractéristique des elfes.  Ce petit  homme serait sans doute ravi de pouvoir jouer un peu avec elfe. Après tout, elle n’avait qu’une seule parole, même avec les races inférieures comme lui.   Elle jouerait cinq, dix minutes maximums et puis elle le rejetterait comme une vulgaire chaussette. Du moins pensait elle car malheureusement elle ne savait pas encore qu’elle passerait sans doute les pires moments de sa  vie.  Bien que,  finalement ce ne serait peut être pas si dur  cinq minutes avec une race inférieur  contre une si jolie esclave.   Oui, elle tiendrait le choc même si cela  serait dur, bien qu’il n’était pas si mal. Avec de la chance, elle passerait un bon moment.

-Alors mon beau,  qu’en pense tu.  Je garde cette femme, mais en échange je te laisse jouer avec moi. Cela te va?

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 2 dimanche 09 octobre 2011, 00:10:03


« Arrêter un peu de torturer cette pauvre créature.  Vous voulez jouer,  alors  je suis votre femme.  Mais en échange je veux cette femme.  Je veux que vous la laissiez tranquille  et que je puisse l’examiner le temps  de la soigner pour ne pas que celle-ci ne  meurt pendant que nous jouerons ensemble. »

Il se retourna, surpris. Et lorgna la belle plante devant lui. Sa proposition était intéressante. Mais de quoi se mêlait-elle ? , t encore, uand bien même il aurait accepté, elle se prenait pour qui, à faire comme si c’était déjà conclu ? Et sur le fond, rien ne l’empêchait de tuer l’une et soumettre l’autre, elle semblait bien peu farouche. ?on mais attendez ! Qu’elle arrête vite fait où ses jeux n’auraient servi à rien ! Et il les tuerait tous les deux ! Finalement, enfin, elle se décida à arrêter de faire ses conneries et se retourna vers lui pour ajouter :

« Alors mon beau,  qu’en pense tu.  Je garde cette femme, mais en échange je te laisse jouer avec moi. Cela te va? »

Tout se résumait en un seul mot, un mot de trois lettres qui ne sortit pas immédiatement de ses lèvres. Il s’approcha des deux femmes et fouetta son cheval pour qu’il tire à nouveau.  De son autre main, il jouait avec la dague. Et finalement qu’il ouvrait la bouche pour parler, il sourit et dit, tout en ouvrant en deux la gorge de son esclave.

« Non. »

Alorq qu’il fichait la lame dans le corps du cadavre, il souriait, les yeux pétillants. Il avait une nouvelle proie, une de perdue, dix de retrouver disait-on , non ? Et bien là, il en avait déjà une sur dix, et elle était encore bien mieux que ce qu’il avait perdu. Il fit claquer son fouet en tentant de l’enrouler autour de la gorge de la jeune femme qui venait de le déranger ainsi.

« Je ne vais pas tirer dans les coins. Primo, de quel droit faites-vous cela ? Ma chose, mon esclave, mon objet, mon choix. Quand on est un esclave en fuite on sait à quoi on s’attend ! Surtout chez moi où ils sont prévenus dès leur arrivée. Secundo puisque c’était si gentiment demander, je vais vous éduquer vous aussi, et tu vas vite déchanter ! »

Il tira sur le fouet et dans le même laps de temps, il tenta de lui caresser violemment et avec brutalité le visage du pied. Elle allait commencer par prendre une belle correction.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 3 dimanche 09 octobre 2011, 09:51:50

Tinuviel observe la scène,  elle sait que sa beauté ne laisse personne indifférant, et il et fort probable que…. Comment cela non ?   Alors la, c’était vraiment hallucinant,  ainsi ce pauvre idiot venait de refuser   sa proposition,  pire encore il venait de tuer l’esclave devant les yeux  abasourdie de  l’elfe.  Cet homme était fou,  il  n’y avait pas d’autre explication pour que celui-ci refuse sa proposition.   Oui,  il devait vraiment être fou,  mais elle en a croisait des pires,  des bien pires,  et comme les autres il finira tôt ou tard par être sous son contrôle.   Ce qui l’ennuie, c’était que l’esclave qu’elle convoitait  était maintenant dans un très mauvais état.  Un sortilège de nécromancie pourrait éventuellement faire l’affaire,  mais alors elle perdrait  le plus intéressant.  Elle soupire donc en regardant l’homme.

Puis, elle se retrouve avec un fouet autour de la gorge.  Ainsi, il ose lever la main sur elle.  Soit,  s’il veut jouer à cela, il sera servit.  Mais pour l’instant...
Elle esquive rapidement le pied du  vampire ce dirigeant vers elle avec toute la grâce et la légèreté de son peuple. Heureusement que les elfes sont bien plus rapides que les humains,  de plus elle à servie dans l’armée elfique, développant encore un peu plus ses réflexes,  c’est grâce à cela qu’elle a réussit à  éviter le coup.   Elle sourit doucement  le regardant droit dans les yeux.   Elle rigole doucement.


-Tu me fais quoi la ?  Tu crois vraiment que tu peux me soumettre ?  Bha écoute mon grand,  sache que tu auras beaucoup de travail avec moi.  Cette esclave était peut être tienne,  mais tes méthodes sont justes dignes d’un bouché. Ce n’est pas comme cela que l’on dresse des esclaves et je sais de quoi je parle mon petit.   Voila pourquoi je t’avais proposé  cela,  pour pouvoir récupérer en douceur les erreurs que tu as fait,  mais puisque qu’elle est morte, je n’ai absolument plus aucune raison de faire mumuse avec toi.


Elle le sait, elle vint de gagner la supériorité mentale,   Pourquoi ? Mais parce que là, elle vint de lui montrer que jamais elle ne se laissera dominer contrairement à ce qu’il ne pense.    Elle à toujours ce grand sourire,  et  bientôt, c’est  lui il déchantera.


-Alors mon mignon,  tu es loin de la prestance  nécessaire pour être un véritable maitre.  Mais je pourrais te donner des cours.  Mais je doute que tu les mérites, après tout, tu n’es qu’une espèce inférieure….


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 4 dimanche 09 octobre 2011, 10:30:51

Il était complétement abasourdi. Comment avait elle fait ?  Il la tenait avec le fouet pourtant, mais elle avait réussi malgré cela. Ce n’était pas une humaine comme les autres. Une telle vivacité et une telle souplesse offrait bon nombre de possibilités intéressantes, tant sur le plan commercial que sur le plan physique. Son regard le mis mal à l’aise, il y lisait de l’amusement, du dédain, et d’autres choses qui ne lui plaisaient pas, mais alors pas du tout !

« Tu me fais quoi la ?  Tu crois vraiment que tu peux me soumettre ?  Bah écoute mon grand,  sache que tu auras beaucoup de travail avec moi.  Cette esclave était peut être tienne,  mais tes méthodes sont justes dignes d’un bouché. Ce n’est pas comme cela que l’on dresse des esclaves et je sais de quoi je parle mon petit.   Voilà pourquoi je t’avais proposé  cela,  pour pouvoir récupérer en douceur les erreurs que tu as fait,  mais puisque qu’elle est morte, je n’ai absolument plus aucune raison de faire mumuse avec toi. »

Ça tombait bien, lui non plus ne voulait pas faire mumuse avec elle, il voulait la soumettre et la frapper, la blesser pour l’avoir obligé à tuer son esclave !  Il comptait encore jouer ! Et pas qu’un peu, et si elle avait esquivé son premier coup, il allait tenter une autre méthode….

« Alors mon mignon,  tu es loin de la prestance  nécessaire pour être un véritable maitre.  Mais je pourrais te donner des cours.  Mais je doute que tu les mérites, après tout, tu n’es qu’une espèce inférieure…. »

Là ce fut à son tour de rire...mais jaune… Non mais c’était comique !  Comme si elle estimait connaitre toute l’étendue de son savoir sur la façon de briser quelqu’un. Il y avait la phase physique, et la phase morale. Cette esclave avait juste un peu trop résisté et en avait fait les frais, ni plus ni moins, c’était aussi simple que cela. Elle avait agi en connaissance de cause.

« Je n’ai rien à apprendre d’une personne qui ne fait que s’occuper des esclaves des autres, allez donc vous charger de libérer les créatures inférieures avec le mouvement de rébellion, que je rigole un peu seul dans mon coin en faisant mumuse avec mes esclaves quand et comme bon me semble. »

Il reprit son poignard et le pointa dans la direction de la jeune femme encore en vie.

« Et surtout, je vais vous faire regretter votre insolence ! »

Il se jeta sur elle avec une bien plus grande vélocité que pour son coup de pied, s’étant retenu au cas où,  en tentant de lui lacérer le corps avec son poignard.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 5 dimanche 09 octobre 2011, 12:30:45

Elle le fixe, ses yeux chargés de mépris,  de dédain, et de  supériorité,  elle  était une elfe de sang,  la seule espèce  méritant de gouverner ce monde.  C’était inscrit dans les gênes de sa race.  Oui, elle était supérieur à ce male, et ce quoi qu’il en dise.  Il voulait la briser ?  Et bien, pourquoi pas ?  Mais  .il risquait d’être  lui-même esclave avant qu’il ne s’en rende compte.  Car contrairement à ce qu’il disait, il avait beaucoup à apprendre d’elle.  Il avait même tout à apprendre   selon elle,  car si cette esclave s’était enfuie, c’était parce qu’il avait était incapable de la retenir,  une esclave bien dressé était capable d’endurer n’importe qu’elle supplice pourvu qu’on la dresse correctement,  et cela n’avait absolument pas était le cas.  Elle avait donc un sourire lorsqu’il parlait du mouvement de libération des esclaves,  il devait vraiment être un novice pour dire cela. 

Elle aurait bien voulu  le contre dire, mais il ne lui laissa pas le temps,  il se jeta sur elle avec un  couteau  et surtout avec une vitesse bien supérieur à un humain normale.  Mais  a peu prêt égale à celui d’un elfe, ce qui permit a la jeune maitresse d’esquiver un bon nombre de coup,  ou une humaine normale serait déjà  transformé en saucisson,  mais ce n’était pas le cas de Tinuviel, car elle n’était  pas une Humaine,  et elle était encore moins normale.   Elle avait toujours ce sourire moqueur,  ce sourire qui voulait dire que  le vampire n’était en réalité qu’un  pauvre bouffon, se prenant pour un maitre,  mais qu’il ne mérite absolument pas cette appellation.   Alors  qu’il tentait de la découper,  la jeun femme  lui dit.



-   Je m’occupe de ton esclave, car tu es incapable de le faire.  Un vrai maitre   aurait fait en sorte que son esclave lui reste fidèle, et ceux quelques soit ce que tu lui  fais.  Tu  n’es donc qu’en réalité un pauvre bouffon.  Tu ne mérite même pas qu’une maitresse t’elle que moi  t’éduque.   Pourtant je me sens généreuse…


Elle eut pas le temps de finir sa phrase,   le couteau  passa  tellement proche de  sa gorge qu’il  la coupa, laissant perlé un peu de sang sur sa gorge  blanche.  A La vue du liquide écarlate, la mage rouge, vit rouge.  Il avait osait toucher à ce corps.  Il payera cela,  elle s’en faisait la promesse,   maintenant le temps n’était plus à l’esquive mais à la contre attaque.  Elle  attendait le bon moment pour lui sauter dessus.   Elle se vengerait de ce gamin prétentieux et arrogant.  Il n’avait jamais connu le courroux d’une elfe, mais ce serait le cas. Et il lui demandait   de l’achever  pour que la honte  ne soit pas sur lui.  Mais elle le laisserait vivre,  vivre avec la honte qu’elle lui infligerait dans peu de temps.

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 6 dimanche 09 octobre 2011, 14:18:39

Bon sang !  Mais pourquoi n’arrivait-il donc pas à la toucher ? Pourquoi était-elle si rapide nom de dieu ? Il n’arriverait donc pas à lui infliger la correction qu’elle méritait ? Il accélérait, bottait, feintait, n’hésitant pas à y aller du point ou du pied pour frapper si nécessaire. Mais elle semblait danser en esquivant sa lame, comme si elle voyait venir chacun de ses coups. Et pire que ça, elle arrivait à lui taper la converse en même temps. Autant vous dire qu’elle l’insultait gravement, faisant redoubler d’ardeur au combattant.


« Je m’occupe de ton esclave, car tu es incapable de le faire.  Un vrai maitre   aurait fait en sorte que son esclave lui reste fidèle, et ceux quelques soit ce que tu lui  fais.  Tu  n’es donc qu’en réalité un pauvre bouffon.  Tu ne mérite même pas qu’une maitresse t’elle que moi  t’éduque.   Pourtant je me sens généreuse… »

Cette fois ci, elle aurait mieux fait de fermer son claque fiente, puisqu’il parvint à déjouer sa garde en entrer sa lame dans un espace vital. Il sourit avant de déchanter, son coup n’avait pas porté ses fruits, il ne lui avait pas créé un deuxième sourire en travers de la gorge. Mais cela eut une conséquence qui n’était pas prévue…

Le sang, enivrante odeur qui le rendait complètement dingue, et ce sang en particulier, mêlé à l’adrénaline, mêlé à la folie, et même ce sang en lui-même avait une odeur peu commune, qu’il n’avait jamais goûté, une odeur qu’il ne parvenait pas à identifier. Et ça avait le don de l’énerver.

Il fit un bon en retrait, tremblant en tentant de maitriser ses pulsions pavloviennes, se mordant la lèvre jusqu’à en saigner. Il ne chercha même pas à répondre dans un premier temps. C’était complètement inuile et innefficace, pure perte de temps. Mais le pire c’est qu’elle n’avait pas tout à fait tort sur la fidélité d’un esclave, quand bien même cette personne soit arrivée depuis moins d’une semaine ou qu’elle soit là depuis cinq longues années.

Finalement il prit la parole.

« Admettons que je sois un mauvais maitre…je ne suis pas là pour être un maitre, mais pour dresser et revendre, et mes esc… »

Il ne finit pas, il n’aurait pas du baisser sa garde…

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 7 dimanche 09 octobre 2011, 18:24:51

Elfe s’amusait comme une véritable enfant,  effectivement, même si l’homme était bien plus rapide que la moyenne, cela  ne la gênait, absolument pas,  parce que c’était à peu prêt à ce rythme que ses instructeur portaient  leurs coups à l’époque ou elle faisait encore partie de la grande armée des elfes du soleil.  Ainsi, elle  évitait avec une grande aisance la lame du vampire.  Elle s’amusait à voir la haine et la frustration grandir sur le visage de celui-ci,  c’était assez drôle  même s’il avait quand même réussit à  la blesser légèrement, dut à une négligence de sa part.  Elle ne referait cependant pas cette erreur et profiterait de la prochaine occasion pour pouvoir prendre l’avantage.

Durant cinq bonnes minutes, l’affrontement  continua comme cela.  Mais  l’opportunité que recherchait la jeune femme arriva cependant   et elle en profita.  Alors que le jeune homme voulu lui répondre,  elle se mit en position avant de lui donner un violent coup de paume dans le sternum.  Il ne serait pas mortel, même s’il avait était qu’un humain, mais le vampire le sentirait  passer.  Effectivement et malgré l’apparence chétive de l’elfe,  elle était sans doute bien plus forte que ce que l’on pouvait imaginer.   Elle était au moins, aussi forte que la majorité des Humains mâle. Malgré, le fait qu’elle ne soit qu’une femelle,  mais la véritable puissance du coup, venait du fait qu’il avait était directement  porté au niveau de la cage thoracique, ce qui  couperait le souffle de son adversaire pour un bon moment.  S’il respirait….
Elle avait ce sourire triomphant, elle avait encore une fois prouvé sa supériorité,  face à cet homme.  Effectivement, elle vennait de le mettre Hors combat en moins d’une dizaine de minute, et sans arme.  Elle  se tourna donc vers le  combattant,  souriante.


-   Encore une victoire pour moi.  Quand tu sauras  te battre tu reviendras me voir, mais en attendant, je te conseille de t’attaquer à quelqu’un de ta taille,  femmelette…


Elle avait frappé la ou cela faisait mal, se faire mettre au tapis par une femme, pour un marchand d’esclave, il n’y avait rien de pire,  mais d’un autre coté, il avait commencé, et surtout il n’avait pas à tuer cette esclave. Elle  l’avait voulu. Et s’il ne l’avait pas tuer, il serait sans doute entrain de passer un bon moment en compagnie de la plus belle des créatures… ELLE.

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 8 dimanche 09 octobre 2011, 19:19:10

Une violente douleur au sternum, l’air fut expulsé de ses poumons et refusa d’y rentrer. Il s’écroula sur le sol, étourdi par le choc. C’est qu’elle en avait dans les bras la miss, il l’avait sous-estimée, et il ne ferait pas deux fois la même erreur. Sous-estimer un adversaire ne lui avait jamais effleuré l’esprit avant aujourd’hui. Il ne prenait pas les femmes pour des espèces inférieures, les hommes d’arrières, il prenainet les humains pour inférieurs. On ne pouvait se fier à l’intelligence humaine. A la connerie humaine par contre, si, ça c’était certain qu’il pouvait le faire !

Mais elle, elle n’était pas humaine, il en aurait lis sa main à couper : sang différent, geste différents, vitesse différente. Il devait se relever. Hors de question de faire preuve de la moindre faiblesse ! C’était interdit !  Il ne serait pas dit qu’il aurait été malmené comme ça par qui que ce soit !  Il était quelqu’un de trop vaniteux pour ça !

Elle se tourna vers lui et se mit à enfoncer le couteau dans la plaie, ce jeu l’énervait mais il devait prendre ce qu’elle lui accordait :  du répit. Et il en profita quelques instants.

« Encore une victoire pour moi.  Quand tu sauras  te battre tu reviendras me voir, mais en attendant, je te conseille de t’attaquer à quelqu’un de ta taille,  femmelette… »

Okay, c’était dit, il en avait marre. Il se  releva, poings serrés, souffle court et la regarda droit ans les yeux d’un œil assassin, puis il prit la parole.

« Comment ça, encore ? Je te signale que je suis toujours là pour t’affronter !  Je n’abandonnerai pas ! Tu ne connais rien de ces choses là !  Encaisse comme moi et on verra qui manque de tripes ! Quand à m’attaquer à quelqu’un de ma taille, et bien je crois qu’en terme de taille, tu fais quelques centimètres de moins que moi !  Et en plus tu commences à te vanter !  T’es mal barrée, bâtarde ! »

Il s’approcha tant bien que mal, et finit par se jeter sur elle, tête en avant, pour tenter quelque chose.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 9 dimanche 09 octobre 2011, 19:37:35

L’elfe à un grand, un très grand sourire,  elle sait qu’elle le maitrise,  mais chose étrange  il à plus de résistance qu’un humain normale.  Bha, finalement cela était mieux comme cela car le chalenge en était que plus intéressant.  Ainsi, elle rigole doucement lorsqu’elle entend son petit discours de frustré.  Au oui, il était un pauvre petit malheureux qui se faisait mettre une raclée par une femme.  Oui, il était une pauvre victime de la  vie…

Elle avait un sourire grand comme ses oreilles,  ainsi, il vennait de la traité de bâtarde,  et bien pourquoi pas.  Cela montré qu’une seule chose,  qu’il avait vraiment un égo sur dimensionné.  Mais elle lui apprendrait ce qu’il en couterait d’insulter une espèce supérieure.   Elle le regarde, évite facilement la charge,  il est vraiment trop prévisible.   Mais elle devait  cependant faire attention, son trop plein d’assurance pourrait un jour lui faire du tord.   En attendant elle s’éloigna de quelques pas pour mettre de la distance entre eux.  Ce qu’elle va faire pourrait lui causer du tord, mais elle à envie de se venger pour l’insulte qu’il venait de lui faire… D’un geste, elle se débarrassa de son armure,  la faisant tombée dans un fracas étourdissant.


-Tu sais quoi, je crois surtout que tu es un pauvre bouffon. Tu te prétends supérieur mais en réalité, tu te fais mettre au tapis en moins de dix minutes…   Et si tu pense que je suis une bâtarde,  tu te trompe…  JE SUIS UNE LOUVE PURE RACE.

Alors qu’elle disait cela le corps de l’elfe se changeait. Elle devait plus poilue, et son organisme   changeait radicalement de morphologie.  Il fallut moins d’une minute pour qu’à la place de la créature  magique, ce trouve un animale.  Enfin,  une animale,  une louve.   Une louve de taille bien supérieure à la moyenne, au pelage noir et luisant.  Des crocs acérés, et des griffes  faisant passer les poignards les plus acérés pour de vulgaire coupe papier.  Elle Grogna contre le vampire avant de se jeter sur lui, toutes griffes dehors,  s’il voulait s’en sortir, il avait intérret à  trouver vite un plan de bataille.  Très vite même puis d’ici quelques secondes la louve serait à sa hauteur, et alors il ferrait un formidable festin.


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 10 lundi 10 octobre 2011, 00:03:06

Ile ne la regardait pas, mais il l’entendit pendre de plus en plus de distance, comme par sécurité ! Reprenant peu à peu la maitrise de son souffle, il se pencha et récupéra son arme, la dague, il en lécha le sang sur la lame pour reprendre quelques forces rapidement. Il en eu l’effet d’un coup de fouet. Puis elle le tira de ses pensées par ses paroles.

« Tu sais quoi, je crois surtout que tu es un pauvre bouffon. Tu te prétends supérieur mais en réalité, tu te fais mettre au tapis en moins de dix minutes…   Et si tu pense que je suis une bâtarde,  tu te trompes…  JE SUIS UNE LOUVE PURE RACE. »

Et c’est là qu’il la vit se métamorphoser en une splendide louve noire, de la taille d’un worg, et si l’animal lui donna des frissons dans le dos et lui hérissa les poils de la nuque. Cette bête inhumaine commença à avancer vers lui. Son but était clair, enfin, selon lui. Aussi prit il la dague à deux mains. Si elle bondissait, il lui enfoncerait l’arme dans les entrailles et lui apprendrait ce que le terme étiper voudrait dire au sens propre.

L‘autre solution était d’utiliser son fouet, qu’il n’avait jamais lâché, pour dompter la saleté, mais encore fallait-il que celle-ci ait un temps soit peu d’intelligence…

« Non tu n’es pas une louve, t’es juste une putain de métamorphe qui ne savait pas quoi foutre et puisque tu réclamais mon corps, je te dominerai et tu seras bien vite à genou au point de me supplier de t’offrir le repos ! Alors viens connasse ! Je vais te montrer que tu ne vaux rien de mieux qu’un toutou ! ET JE NE SUIS PAS UN BOUFFON ! JE VAIS TE MONTRER, CHIENNE, QUI EST L’INFÉRIEUR ENTRE NOUS ! »

Il se ramassa, prêt à esquiver si besoin est, ou à  l’éventrer si il en avait la moindre chance. Il se mit en attendant à faire claquer le fouet dans la direction du museau de la bête.

 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 11 lundi 10 octobre 2011, 18:48:28

La louve est entrain de le dominer, c’est clair et net,  depuis tout à l’heure c’est elle qui mène la dance et ce mâle inférieur ne s’est absolument rendu compte de rien. C’est pour cela que les Hommes font de mauvais maitre, ils sont trop sanguins,  trop brutales,  ils ne pensent  qu’à la punition physique, alors qu’en réalité c’est sans doute la moins efficace.  Oui, ils ne sont que des incapables, et il ne devrait y avoir que les femmes qui  devraient être aptes à dominer ou bien dresser un ou une esclave.   Elle  le regarde vociférer,  et se dit qu’il est comme les autres, totalement idiot comme un bon inférieur.   

Elle le vit les coups de fouet arriver, et se placa en conséquence,  elle avait l’habitude de ce genre de modèle et fit en sorte que le fouet ne lui tombe jamais sur le museau, mais devant,  ainsi  elle ne risquait pas d’être blessée mais pouvait penser à sa contre attaque, qui ne tarderait d’ailleurs pas.   Elle attendit un instant,  avant de se saisir du fouet d’un coup de croc.   Cela lui faisait du mal, de s’attaquer à un matériel d’aussi bonne qualité, mais bon c’était sa faute aussi.
Il ne lui suffit que de deux secondes pour que le fouet soit sectionné par les dents acérées de la louve.  Elle avait des dents la bête, et elle savait s’en servir.   Ainsi, il ne resta qu’un bout de cuir totalement inutilisable,  il était bien trop abimé pour qu’il puisse un jour s’en servir.  La louve, elle avait un sourire jusqu’aux babines.  Elle le narguait, elle s’amusait avec lui,  il n’était bon qu’à cela après tout,  oui, un bon inférieur qui ne mérite rien d’autre que l’on se joue de lui  et c’est ce qu’elle est entrain de faire à l’heure actuelle.


Elle se rapproche de lui,   faisant des  cercles.  Elle avait vraiment le comportement typique du prédateur qui jouait avec sa proie avant de lui bondir dessus et de l’étriper  d’un coup sec au niveau de la nuque.  Au oui, ce qu’elle en avait envie,  celle apprendrait à ce gros vantard qu’elle était loin d’être une chienne,  qu’elle était la dominante, et lui le pauvre jouet.    Comment allait il se sortir de cette situation forte épineuse. Elle avait hâte de voir cela. Oui,   ce serais un bon  test pour voir ce que fallait son futur esclave.


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 12 mardi 11 octobre 2011, 09:56:45

Ne jamais tourner le dos à son adversaire. Voila ce qu’il tentait tant bien que mal de faire. Mais il commençait à avoir un peu le tournis, et il était de plus en plus désemparé. Croire qu’il abandonnerait serait une grossière erreur. Il avait de la ressource le petit. A force de voir des choses on était drolement surpris parfois, mais on finissait par s’y habituer. Et si c’était la première fois qu’une métamorphe croisait son chemin, ce n’était pas la première fois qu’il affrontait une telle vestiole, il avait affronté des ours, il triompherait bien d’une louve, quand bien même il fallait compter sur le fait que celle- ci soit « humainement » intelligente.

Si elle menait la danse, il ne s’était, en effet pas douté de cela le moins du monde ! Il la croyait juste assez intelligente pour ne pas attaquer, et assez manipulatrice et patiente pour attendre le bon moment pour le faire. Mais le jour où il serait définitivement hors course n’était pas arrivé, il en était sûr et certain ! C’était elle qui se montrait faible sur le coup. Ne pouvant le contraindre à quoique ce soit, elle avait été forcée de recourir à ses instincts bestiaux, en en prenant la forme. Au-delà d’y régresser, elle avait choisi de les incarner. Mais si elle pensait l’avoir ainsi, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Oh elle pouvait le mettre aussi ailleurs si elle voulait mais ce serait moins désagréable !

La louve est entrain de le dominer, c’est clair et net,  depuis tout à l’heure c’est elle qui mène la dance et ce mâle inférieur ne s’est absolument rendu compte de rien. C’est pour cela que les Hommes font de mauvais maitre, ils sont trop sanguins,  trop brutales,  ils ne pensent  qu’à la punition physique, alors qu’en réalité c’est sans doute la moins efficace.  Oui, ils ne sont que des incapables, et il ne devrait y avoir que les femmes qui  devraient être aptes à dominer ou bien dresser un ou une esclave.   Elle  le regarde vociférer,  et se dit qu’il est comme les autres, totalement idiot comme un bon inférieur.

La force de sa mâchoire était incroyable. Il  en eut presque un haut le cœur quand elle rendit inutilisable le fouet. Quel gâchis !  Du matériel à peine utilisé ! Encore des frais inutiles…il en cracha de dépit avant de lancer les débris du fouet dans la gueule de la louve garou, faute de meilleure compréhension du phénomène.

« Allez, viens là le toutou !  Je vais te passer une sacrée muselière tu vas voir ! Je vais te faire bouffer tes entrailles, petite chienne !  - c’était à prendre au sens propre – Au pied médor ! »

Pure provoc', mais au lieu de  l’attendre, il lui fonça dessus, la tenue comme une lame de coude. Il comptait bien frapper le premier. Enfin, ça c’était sa prévision. En deux bonds il combla la distance le séparant de son ennemi et tenta un coup oblique, de bas en haut. L’ennui de ce coup, c’était que si il foirait, il exposait tout son côté droit et une partie de son dos. 

C’est le hgenre de chose dont onn se rend compte trop tard...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 13 mardi 11 octobre 2011, 11:15:52

Qu’il continu a se battre, la fin n’en sera que plus délicieuse,  pour la louve qui le croquerait, au sens figuré bien sur.  Oui, elle n’était pas cannibale, mais ce n’est pas pour  cela qu’elle n’aime pas planter ses crocs dans de la chaire fraiche.  Enfin, en attendant elle s’amuse comme une folle,  oui il n’est rien d’autre qu’un pauvre primitif passant son temps à rugir et à brasser du vent.  Un inférieur dans toute sa splendeur, il n’y a rien d’autre à dire sur cela.  Oui, absolument rien d’autre.  Mais en attendant,   il commençait à être embêtant,  décidément, il ne pouvait pas se taire quelques secondes,  non, il fallait qu’il parle encore et toujours…
Il se jeta sur elle,  son canif en avant,   elle esquive le coup dans la globalité, même si en réalité celui-ci l’a légèrement touché. Son sang perla doucement le long de son épaule, mais le jeu en vaut maintenant la chandelle, car il est maintenant à découvert.  Elle tente une attaque… Mais malheureusement pour elle, la blessure semble plus profonde et dangereuse que ce qu’elle le pensait,  avait il empoissonné son arme ?  Si c’était le cas, c’était que cet homme était encore plus  pervers et dangereux que ce qu’elle ne pensait, oui, il n’était vraiment pas digne d’avoir des esclaves.  Après tout, un bon maitre n’a pas besoin d’artifice pour pouvoir inspirer la peur et le respect.  Elle aurait envie de le briser, mais malheureusement pour elle, son épaule la fait trop souffrir… Il lui faudrait juste quelques secondes pour pouvoir se soigner, mais elle doute sérieusement qu’il lui laisse se répit.  Bon, elle vint de perdre en agilité, c’est vrai. Mais il lui reste encore de nombreuses ressources.  Arriverait-il à percer la barrière de croc qui se dressait entre lui et la louve ?  Peut être,  mais ce ne serait pas pour tout de suite, loin de la.

Le regard  sauvage et indompté de la louve est une véritable provocation pour cette homme ; elle le sait, et elle en abuse.  Il sera bientôt en son pouvoir.   Mais elle continue de jouer avec lui, comme tout véritable maitre  devrait faire.


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 14 mardi 11 octobre 2011, 12:00:46


Ne jamais baisser les bras, ne jamais se rendre, voilà sa politique ! Hors de question de trahir cela, ce serait lui ôter sa fierté. Ce serait le rabattre à l’état de loque, de carpette, ou bien au contraire, à le rendre assez fou pour tenter autre chose ! Comme le disait l’adage : “rise, and rise again, until lambs become lions.” Autant vous dire qu’il ne comptait pas laisser tomber comme ça ! Ne serait-ce que parce que ça lui ferait drôlement plaisir ! Il allait la briser, au propre comme au figuré. Il lui briserait les os un à un, et ensuite, il briserait son esprit.

Le coup avait miraculeusement porté, lui-même ne sachant pas comment il avait fait. Le fait de l’avoir blessée une seconde fois semblait incroyable. Et pourtant c’était vrai puisqu’elle ne parvint pas à riposter Avait-il frappé au mauvais endroit, enfin, mauvais pour elle bien sur ? Elle semblait avoir ralenti…étrange, il n’imbibait pas ses armes de toxines du genre, ne srait ce parce qu’il se délectait des cris. Avec ce genre de toxines qui diminuaient les capacités physiques, les cris diminuaient. C’était donc pas lui l’auteur de cela. Mais alors d’où venait son ralentissement soudain ?

Qu’importe, autant en profiter pour repartir à l’assaut, tentant de tailler la louve de tous côtés, comme une véritable furie, tenter de frapper, de botter, de feinter, l’arsenal habituel. Et en même temps, il riait et souriait. Il gagnait du terrain, et la situation qui semblait si délicate penchait apparemment à son avantage.

« Alors mon petit toutou ? On reconnait qui est le maitre ? A moins que ce soit juste parce que tu faiblies, bonne à rien, tu semblais si confiante il y a peu ! »

Finalement il se fendit à la suite de cet enchainement, pour tenter un coup d’estoc, son bras passant près de sa gueule, trop près même…


Répondre
Tags :