Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[terminé]Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 15 mardi 11 octobre 2011, 13:12:51

La  louve observe et attend le moment adéquat,   son plan est parfait,  il ne lui reste plus qu’a attendre que la mouche tombe dans celle-ci.  Et dans notre cas, il s’y jette carrément les deux pieds dedans.  Elle attendait juste le bon moment.  Le moment adéquat pour pouvoir bondir sur lui de toutes ses forces et le réduire à l’état de loque. 
Voila pourquoi les Hommes et particulièrement les males sont incapables de faire de bon maitre,  parce qu’ils sont incapables de  laisser leurs égo de coté,  et que surtout ils ne savent pas reconnaitre une simulation de la réalité.   Ainsi,   elle l’avait magistralement trompée, et ne faisait que lui laissait  prendre confiance pour mieux l’achever.  Il faut parfois faire un pas en arrière pour faire deux pas en avant dit le dicton,  c’est le cas ici.

Ainsi, elle attendit quelques instants… Le laissant reprendre du terrain et jouant les infirmes,  et comme elle l’avait prévus,  il manqua de vigilance.  Sa dernière attaque   étant totalement  folle, il n’avait pas vu que son bras  passait trop prêt de la gueule  de la louve. Qui décida que la comédie avait assez durée.  Elle  bondit sur lui,  a ce moment précis.  Mordant son bras avec la même violence qu’elle l’avait fait pour le fouet.  Les crocs s’enfonçant  violement dans la chaire,  et ceux jusqu’à l’os.  Os qui furent d’ailleurs  légèrement percés à cause de la puissance  de la morsure.  Il avait eut de la chance,  dire qu’elle s’était retenu… Sinon, elle lui aurait juste tranché la main.  Ce qui était il fallait l’avoué beaucoup moins  esthétique.

La louve se dégagea avec sa vitesse habituelle, faisant comprendre à l’humain qu’il avait était victime d’un mauvais tour de la part de celle-ci.  D’un mauvais tour, mais surtout d’un excès d’orgueil. Mais il l’avait mérité de toute facon,  on ne défi pas une elfe de sang quand on est un inférieur non ?


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 16 mardi 11 octobre 2011, 15:20:05

Il sentit les dents de l’animal sur son bras, allant jusqu’à fêler l’os, non carrément le briser. Il lui faudrait deux heures pour ne plus avoir mal, deux autres pour ne plus en porter la moindre trace. Mais il se rendait compte de sa chance, yun peu plus et il finissait avec un bras en moins. La garce ! Son bras pissait le sang, en piteux état. Le poignard était par terre dans les pattes de la bête. Autrement dit, pas de quoi se défendre hormis sa propre force. Donc c’était déjà pas mal, mais il n’avait plus que le bras gauche d’acceptable pour se battre, et ses jambes. Ah oui, et sa tête, mais bon, vu ce que ça valait.

Il s’était fait avoir en beauté ! Elle était douée mais commençait sérieusement à le mettre furibard !  En effet, elle avait joué la comédie en se faisant passer pour blessée. Elle allait regretter son bras ! C’est bon elle avait bgagné il voulait désormais lui faire connaitre mille morts.

« Tu trouves ça amusant ? Très bien, on va jouer à ce petit jeu ! »

Excédé, il se concentra et son bras valide changea, grossissant, ses doigts s’allongeant en se transformant en griffes., le bras sefit plus velus. De son côté, Il hurlait e douleur sous les modifications. Contre nature, il ne pourrait la garder qu’une dizaine de minute avant qu’il ne se remette à souffrir.

Ayant désormais une patte d’ours au lieu d’un bras, il se rejeta dans la mélée avec sa nouvelle arme, avec plus de prudence toutefois.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 17 mardi 11 octobre 2011, 15:54:49

Il avait le sens de l’ironie cet inférieur,  ainsi, il lui reprochait de n’être qu’une sale métamorphe, mais pourtant il n’hésitait pas à se servir de cette faculté lui aussi…   Elle avait le sourire,  ainsi  il était capable d’utiliser la magie,  bien, bien, cela ne ferrait que rendre les choses plus intéressante encore.  Mais elle devrait prendre garde,  sinon elle risquait de se prendre un très mauvais coup.  Elle eut un petit sourire avant de lui montrer les crocs et de faire deux bons en arrière.     Elle le fixait pour le jauger, voir de quoi il était capable et surtout  s’il pourrait tenir le coup, après tout, il avait prit une bonne raclée tant sur le morale que sur le physique.  Il avait perdu un bras, et elle,  elle avait réussit à porter le premier coup décisif. 

 Elle  avait profité de ce temps  pour pouvoir analyser les forces et les faiblesses que prodiguait sa nouvelle arme.   En force, il  avait gagné une puissance de feu redoutable,   c’était simple, si la louve prenait ne serait ce qu’un seul coup, elle aurait sans doute beaucoup de mal pour se relever.  Mais  elle avait de nombreux défaut,  une lenteur assez importante,  et surtout elle le déséquilibrait  assez sérieusement,  ainsi,  au moindre choc, l’homme risquait de se retrouver au soleil, et à ce moment la ; ce serait à elle de lancer l’attaque.


En attendant, elle esquive les coups de griffes de l’homme.   Il fait preuve de plus de rapidité que ce qu’elle ne le pensait, mais ce n’est pas grave,  car elle arrive pour l’instant à éviter les coups.  Toutefois elle commence à haleter,  piège ou bien   est elle vraiment au bout rouleau ?  La question se pose.    En réalité, oui la louve commence à fatiguer, mais elle a encore de la ressource,  il lui en faudra plus pour être au bout du rouleau.

D’un autre coté, la situation n’est pas très réjouissante,  dès lors qu’elle sera au bout du rouleau,  il sera libre de lui faire subir les pires tortures qui soient. Mais elle ne comprend pas comment  il fait pour être aussi résistant,  normalement, les autres inférieurs se seraient déjà écrouler de fatigue…  pas lui.  C’est fou…  Mais cela ne fait que renforcer sa détermination. Pour une fois qu’elle à un adversaire à sa taille…

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 18 mardi 11 octobre 2011, 21:04:33

Trop lent ! Décidément, il était trop lent, beaucoup trop lent !  Cela en devenait presque gênant. Mais il suffisait qu’illa touche et il l’enverrai valser. Cela avait ses forces et ses faiblesses, même si le bilan laissait supposer plus de faiblesses que de forces. Laissaient présumer seulement, il n’en était rien. Son but en réalité, n’était ps de toucher la louve de plein fouet, mais il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Il voulait lui briser une patte, c’est tout. Toutefois, il n’y parvint pas. Elle était encore trop rapide pour lui, trop forte. Et ça le faisait s’enrager et s’acharner davantage. Il n’en pouvait plus, il fallait trouver une solution. Elle était le problème, il fallait trouver la solution.

Il n’était pas métamorphe, il était juste mage. Il faisait certaines choses d’ordre magiques, et personne ne s’en plaignait ou du moins, personne ouvertement. Il caressait tout même l’espoir de la battre. Il avait bien une idée, mais dure à mettre en application, il allait galérer sévère, mais bon, il fallait savoir ce qu’on voulait dans la vie.

Il se ramassa sur lui-même et ferma les yeux, inspirant, expirant. Il lui fallait avant tout se calmer, il fallait avant tout agir !  Mais agir avec prudence. L’écoutant, se fiant à son acuité olfactif, son attention auditive. C’était déjà mieux. Il sentait son souffle, il se croyait mieux, plus à l’abri. Ô cpombien il avait tort. Il pensait être à l’abri, mais pas du tout.

Son bras se mit à se rétracter, à redevenir normal alors qu’il se tordait de douleur sur le sol, secoué par de violents spasmes irrépressibles. Il se tordait ainsi e douleur sur le sol avant de s’immobilier, yeux vitreux, comme si il y avait encore de bons chevaux au quadrige, mais qui n’avait plus de conducteur. Il peinait à respirer, il peinait  faire quoique ce soit. Le bras avait tenu moins longtemps que prévu...

Putain ce que ça faisait mal...aussi bien physiquement que moralement...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 19 mardi 11 octobre 2011, 22:29:59

La louve regardait tranquillement ce qu’il était entrain de se passé,  elle voyait l’homme  souffrir le martyr  sans doute à cause du fait que son petit artifice venait de prendre  fin.    Il était a terre,  et se contentait de  souffrir,  tentant tant bien que mal de retrouver ne serais ce qu’une bribe de  souffle.   Il était faible…  Et surtout son membre animal, seul arme encore valide   venait de disparaitre.
La situation était extrêmement mauvaise pour lui, et le pire allait venir.   Car celui qui dit que l’on ne frappe pas un homme a terre, est vraiment un idiot,  d’une part elle allait le frapper, et d’autre part, elle mettrait fin à ce combat contre cette grotesque créature inférieur.   La louve bondit  sur lui avant de prendre sa nuque entre sa mâchoire.  Elle y imposa la marque de ses crocs avant de restait quelques secondes comme cela. Comme pour faire prendre conscience à cette Homme qu’elle envie sa vie entre ses mains…  Enfin entre ses crocs.
Elle se retira finalement avant de reprendre sa forme d’origine.  Contrairement à lui, cela ne lui causait pratiquement aucune douleur…   ou du moins, elle ne laissait rien voir.  Oui, il y avait de nombreuses autres formes de torture bien plus douloureuse que la transformation.  Une fois qu’elle fut elle-même, elle se rapprocha de son ennemi.  Et posa ses mains sur ses flancs, comme elle l’avait fait pour l’esclave.  Puis elle laissa sa magie faire.   Elle reformé le corps de l’individu pour qu’il ne lui reste quasiment aucune blessures. Elle ne lui avait laissé sur le cou, que les marques de crocs,  preuves incontestables de sa victoire.   

Elle lui tourna le dos, toujours aussi nu, avant de se remettre en direction de  son armure.  Elle était peu être folle de lui tourner le dos, mais s’il avant un tant soit peu d’honneur, elle ne risquait rien…


-J’ai gagné.  Je te l’avais dit pauvre idiot… Tu ne peux rien contre moi…

Elle avait un grand sourire,  la domination était totale.  Chose numéro un, elle l’avait vaincu.  Chose numéro deux, elle avait raison… Et le pire du pire était sans doute qu’elle l’avait soigné.  Pourquoi avait elle fait cela ?  Pour deux raisons.
la première était qu’elle ne voulait pas le tuer, c’était lui qui s’était mit ce combat dans la tête,  elle, elle n’avait fait que se défendre.  Et elle ne voulait pas tuer… C’était  idiot de mourir comme cela…
La seconde, était comme cela qu’elle lui avait hoté toute possibilité de mourir dignement.  Il serait condamné à vivre dans la  honte éternelle…  Et cela,  cela avait le don de la mettre de très bonne humeur.  Oui, il n’y a rien de mieux que de prouver qu’on est les meilleurs aux pauvres races inférieurs…



Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 20 mercredi 12 octobre 2011, 11:37:47

Il était alors trop faible pour résister quand il sentit la mâchoire se refermer sur sa nuque. Il serra les dents sous la douleur sans pouvoir rien faire. C’était fini pour lui, il finirait ses jours paralysé…ou pas….il lui faudrait juste le temps de regagner en force pour tout remettre en place. Et ensuite il se vengerait. Il trouverait bien un moyen de se venger. Croire qu’il admettait avoir tout perdu, que ce soit dignité, honneur, ou autre, c’était complètement faux. Il avait seulement perdu une manche dans cette terrible bataille. Et renoncer était exclu !

Mais par contre qu’elle soigne son bras après cela, reprenant forme humaine. Non, c’était trop pour lui ! Il écumait de rage, bouillonnant intérieurement alors qu’il sentait la douloureuse opération se produire dans son bras presque broyé. Comment osait-elle faire cela ! Non seulement il aurait pu se débrouiller seul !  Et il aurait d’ailleurs préféré ! Il ne voulait rien avoir à devoir à personne, et maintenant elle le rabaissait ainsi plus bas que terre ! Elle allait morfler, il se promettait une très douloureuse et très adorable petite vengeance !


L’idiote lui tourna le dos, croyait-elle en ce mot, l’honneur ? Qui était synonyme, tout comme compassion et pitié, de faiblesse. La seule raison pour laquelle il ne tenta rien c’est parce qu’il était encore sous le choc, et si les convulsions s’étaient calmées, le contrecoup, il le sentait encore.

-J’ai gagné.  Je te l’avais dit pauvre idiot… Tu ne peux rien contre moi…

Contre toute attente, il sourit à ses paroles. Il aurait agi de la même manière et ressentait désormais de manière plus ou moins abstraite ce qu’un esclave pouvait ressentir, mais pour lui, c’était différent. Il sentait esxactement  le pourquoi du comment, enfin, le pensait-il, puisqu’il connait bien l’autre rôle. C’était pour ça qu’il souriait.

« Tu crois sérieusement que je ne peux absolument rien contre toi ? Dans ta si grande perfection j’ai fait coulé ton sang à deux reprises ! Alors épargne-moi tes grands discours, je les connais.  Mais ta supériorité si fictive semble t’aveugler. Alors arrête ton cinéma et viens en au fait pendant le temps que je t’accorde avant de te mettre une droite ! »

Et le pire c’est qu’il pensait chaque mot qu’il avait prononcé. Son petit sourire ne quittait pas son visage.

« Et puis, il faut reconnaitre que c’est intelligent ça, bravo, tu penses m’avoir marqué à vie, mais je vais t’apprendre que je peux la faire disparaitre si j’en ai envie, de même que tu te trouves être plus faible que moi !  Mespoigenr…quelle compassion !  C’est si….écoeurant. »

Il cracha sur le côté, faute de pouvoir se lever pour lui cracher au visage.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 21 mercredi 12 octobre 2011, 12:58:04

Elle ne prend même pas la peine de se retourner,  le laissant dire,   pendant que elle, elle prend le temps de remettre tranquillement son armure.  Elle  se dit que les humains,  ou quoi que ce soit d’autre qu’il soit  sont toujours des êtres aussi inférieurs.  Pourquoi ? Mais parce que ce n’était pas un combat à mort,  enfin pas pour elle.  Les elfes du soleil ne risquent pas leurs vies pour des choses aussi futiles.  Surtout avec un inférieur,   un être dont ils sont sur de triompher.   Il n’y avait qu’une seule race pour qui les elfes du soleil avaient du respect,  car c’était comme eux les prédateurs ultimes…  Les dragons. Hors, il était bien trop faible pour en être un,  c’était donc un inférieur.  Un inférieur blessé à jamais dans son égo et dans sa fierté.

Une fois qu’elle à enfin fini de se rhabiller, elle se tourne finalement vers lui, le contemplant de toute sa grandeur.  Il commençait  vraiment à être énervant,  bon  ok, il était temps de lui infliger le coup de grâce…  De lui montrer que si elle l’a vaincu, elle l’avait fait avec une  facilité étonnante…


-   Tu sais quoi ?  Tu es un inférieur,  je t’ai marqué à vie.  J’ai marqué ton âme, et ton esprit.  Tu ne trouveras pas le repos tant que tu ne m’auras pas vaincu…  ce qui n’arrivera pas…  Tu y penseras encore et encore jusqu’à ce que tu comprennes que  tu ne peux rien contre moi… Mais qu’avec moi tu pourrais faire de grande chose…

Elle avait un grand sourire… Elle de la compassion,  non pas pour un inférieur.  Si elle l’avait soigné c’était parce qu’elle avait une idée derrière la tête.   Elle lui sourit tranquillement avant de lui dire.


-   Un bon maitre ne laisse pas de trace sur son esclave.  Hormis un joli collier…  Mais allez,  imaginons que effectivement tu  me battais en temps que louve… tu n’aurais pas fait le poids contre ma magie…  Ou bien,   contre des formes biens plus puissantes encore.  Tu es faibles,  comprends le… C’est triste mais c’est ainsi.  Tu ne sais pas inspirer le respect à tes esclaves,  tu  n’es pas capable de vaincre une femme en combat singulier,   et pire que cela, tu trouve encore le moyen de jouer au vantard.  Tu veux un autre combat ?  Je t’attends… Mais le résultat sera le même…


Et voila le coup fatale,  il y avait peut de chance que l’Homme en ressorte entier. Son esprit serait sans doute envahit par le doute,  et dès lors, elle aurait gagné…


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 22 mercredi 12 octobre 2011, 16:21:14

« Tu sais quoi ?  Tu es un inférieur,  je t’ai marqué à vie.  J’ai marqué ton âme, et ton esprit.  Tu ne trouveras pas le repos tant que tu ne m’auras pas vaincu…  ce qui n’arrivera pas…  Tu y penseras encore et encore jusqu’à ce que tu comprennes que  tu ne peux rien contre moi… Mais qu’avec moi tu pourrais faire de grande chose… Un bon maitre ne laisse pas de trace sur son esclave.  Hormis un joli collier…  Mais allez,  imaginons que effectivement tu  me battais en temps que louve… tu n’aurais pas fait le poids contre ma magie…  Ou bien,   contre des formes biens plus puissantes encore.  Tu es faibles,  comprends le… C’est triste mais c’est ainsi.  Tu ne sais pas inspirer le respect à tes esclaves,  tu  n’es pas capable de vaincre une femme en combat singulier,   et pire que cela, tu trouve encore le moyen de jouer au vantard.  Tu veux un autre combat ?  Je t’attends… Mais le résultat sera le même… »

Toujours ce sourire ! Il allait vraiment finir par réussir à se lever et lui en coller une. Mais étrangement, les paroles de la jeune femme le détendirent et il se mit à rire à gorges déployée. Et fit son premier vrai mouvement en se mettant les mains sur les côtes. C’était hilarant vraiment. Ou alors c’était nerveux.

« Tu sais quoi ? Si tu es si douée, montre-moi comment tu instaures le respect ! Il vient par la terreur, et un esclave qui n’a pas encore été dressé cherche naturellement à s’enfuir. La peur est le leitmotiv de l’obéissance ! Seule la peur met en place un lien assez important pour que l’esclave obéisse sans poser de question. Si l’esclave obéit, il vit tranquillement, si il désobéit, il est puni. Moi j’appelle ça quelque chose de normal. Et je sais de quoi je parle ! »

Difficilement, il parvint à se lever et la brava du regard.

« Tu penses être meilleure ? Supérieure ? Et bien soit, montre-moi ta façon de dresser sans peur, que je me gausse ! »

Il avait encore le souffle court, mais ses jambes ne tremblaient pas. Heureusement.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 23 mercredi 12 octobre 2011, 18:14:50

Elle hésite en cet instant,  elle pourrait tenter de le dresser,  cela ne prendrait que peu de temps,  vu comme il était faible.  Toutefois, il y avait un problème,  elle n’aimait pas que les êtres inférieurs  connaissent ses secrets.  Ainsi, elle réfléchit quelques instants.  Bien, c’était d’accord… Elle eut un petit sourire.  Avant de le regarder tranquillement.  Il avait encore de nombreux progrès à faire  s’il domptait ses esclaves par la peur. Il s’agit du moyen le moins fiable, car dès que   ceux-ci en ont l’occasion, ils s’enfuient en courant…  Non,  le mieux était de les maintenir de leurs pleins  grès, et pour cela il n’y avait pas trente six solution. Il fallait inspirait l’idéal.  La perfection du désir.
Mais d’un autre coté cela ne l’étonne pas qu’un male se serve de la peur… Si primitif. Elle le regarde encore un peu avant de s’avancer tranquillement. Mais soit, elle s’occuperait de cela. 


-Pourquoi te montrer quand je peux te le faire vivre.  Je suis sur que tu   comprendras une fois que tu l’auras  vécut. Ainsi, je vais te faire une fleure,  je vais faire de toi un de mes esclaves… Et comme ton cerveau  est trop faible pour que cela dure longtemps... Je te soumettrais en UNE HEURE...


Elle sourit doucement,  maintenant il était temps de commencer son dressage.  Pour cela, elle avait de nombreuses armes.  La première était une aura de charme,   rendant immédiatement  fou d’elle  tous humanoïdes   dotaient d’intelligence celle-ci, et l’obligeant à se soumettre aux moindres volontés de  la femme.   Ce sort étant normalement réservait à l’élite des succubes.  Mais elle l’avait appris  grâce à quelques amies bien placées dans ce domaine.  Et surtout à de nombreuses parties de jambes en l’air… 


Le vampire, de part sa nature de mort vivant, n’est pas autant  affecté, mais sa volonté va petit a petit décroitre dès quand il est trop proche de la jeune elfe. Mais elle n’en a pas fini.  Elle lui insuffle un désir.  Un désir  violent… Animale,  qu’elle sera la seule à pouvoir combler.   Ainsi, qu’importe ou il se trouve,  il ne  se calmera provisoirement que s’il se fait plaisir en pensant en  elle… Et encore que quelques temps… Ou bien, si elle, elle décide d’en finir avec cela. 

Elle le laisse se rendre compte de ce que sa magie rose est capable de faire… On va voir comment il se comporte désormais…


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 24 jeudi 13 octobre 2011, 11:13:29

« Pourquoi te montrer quand je peux te le faire vivre.  Je suis sur que tu   comprendras une fois que tu l’auras  vécut. Ainsi, je vais te faire une fleure,  je vais faire de toi un de mes esclaves… Et comme ton cerveau  est trop faible pour que cela dure longtemps... Je te soumettrais en UNE HEURE... »

Il commença par sourire en entendant ça. En une heure elle disait. Mouais, elle se vantait. Il ne l’en croyait pas capable. Personne ne pouvait réussir cet exploit, sauf lui. Okay, elle l’avait eu sur le plan physique, mais c’était bien tout ce qu’elle pouvait espérer ! Rien de plus, nada, que dalle ! Elle avait tendance à péter plus haut que son derrière la mèmère !

Qu’elle ne tentât rien par contre lui aurait semblé étrange, Mais elle ne semblait pas être encline à la violence, alors qu’allait-elle tenter de faire ? Il se le demandait. Rien n’avait changé en elle, il semblait pourtant qu’il y avait quelque chose de différent, quelque chose d’incroyablement attirant, quelque chose d’animal qu’il semble ne pas pouvoir controler.

Mais une autre chose vient la supplanter. Quelque chose de plus fort de plus instinctif, quelque chose contre quoi il ne peut absolument rien. L’odeur du sang, une odeur si entêtante qu’elle chasse toute autre pensée ou presque, chassant notamment ses découvertes sensorielles concernant la personne qui lui fait face.

Mais la voit-il encore ? Ses yeux ans le vide, il ne semble plus réagir qu’à cette simple odeur de sang, cette sensation de carnage… était-ce tout ce dont elle était capable ? Il finit par se sortir de sa transe avec aux entrailles une faim dévorante, voilà tout, il rêvait désormais de planter ses crocs dans sa chair, et boire son ichor avec gourmandise.

Comme hypnotisé, il s’approcha d’elle avant de se maitriser en se mettant une légère gifle.

« C’est tout ? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 25 vendredi 14 octobre 2011, 15:27:05

Ainsi, il est capable de résister à son aura de charme,  elle ne connait quelques races qui en étaient  capables  et elle pouvait déjà en éliminer la moitié à cause  de son apparence.  Il  ne restait donc que les dieux,  choses impossibles vu la tanné qu’il venait de prendre.   Les démons,    c’était impossible,  son pouvoir magique était bien trop  peu développé pour cela.     Et enfin les vampires,     des créatures  insensibles  aux charmes  et aux envoutements   ou presque…
Elle lui sourit doucement,  elle va devoir utiliser une autre méthode avec lui,  si ses doutes sont fondés cela ne devrait pas être très compliqué.  La première chose qu’elle fit,  ce fut  de faire apparaitre des chaines magiques autours des membres du vampire pour ne pas qu’il ne se jette sur elle   lors de la prochaine étape.  Elle avait déjà en tête la façon dont elle le soumettrait à sa  volonté.

Elle se mord doucement le doigt jusqu’au sang.  Puis passe celui-ci sur le cou du vampire. Elle sait qu’en faisant cela elle va le rendre fou,  mais d’un autre coté, c’est le but…   Elle lui fait un petit sourire avant de refermer sa plaie…



-Alors c’est cela ton petit secret. Tu es un  vampire,  je comprends mieux pourquoi mon aura ne marchait pas vraiment sur toi, mais ce n’est pas grave.  Bien,  tu sens l’odeur de mon sang…  Si sucré et délicieux… Je suis sur que tu en voudrais un peu n’est ce pas…  C’est tellement dommage que ces chaines  te maintiennent prisonnier.  Mais si tu me supplies  je serais disposée à t’en donner un peu…


Elle avait un petit sourire,   c’était sans violence et sans torture… Sans torture  physique du moins.  Une vrai domination de femme, pas comme ce novice qui pensait que la peur était la seule facon de se faire obéir.

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 26 vendredi 14 octobre 2011, 19:29:25

Avait-elle trouvé une méthode de le mettre à l’épreuve ? Sans doute mais il avait gagné une petite victoire, ça lui faisait du bien mine de rien. Il lui gâtait le plaisir, ou alors c’était elle qui lui gâtait le plaisir de sa maigre victoire avec son sourire. Le sien cessa aussitôt. Elle fit apparaitre des chaines  pour l’entraver. Il la laissa faire, pensant pouvoir les arracher comme du papier quand il le désirerait. A tord sans doute, mais ça il le découvrirait bien assez tot.

"Alors c’est cela ton petit secret. Tu es un  vampire,  je comprends mieux pourquoi mon aura ne marchait pas vraiment sur toi, mais ce n’est pas grave.  Bien,  tu sens l’odeur de mon sang…  Si sucré et délicieux… Je suis sur que tu en voudrais un peu n’est ce pas…  C’est tellement dommage que ces chaines  te maintiennent prisonnier.  Mais si tu me supplies  je serais disposée à t’en donner un peu…"

 Il blêmit. Elle avait donc compris qui il était, ou plutôt ce qu’il était, et plus encore, elle lui mettait sa nourriture sous le nez. Il y avait de quoi devenir dingue. Surtout quand on considérait sa faim dévorante. ! Quelle belle enflure, et même pire que ça ! Tentant  de la mordre quand elle avait appliqué  son doigt blessé sur son cou, sentir les veines palper, le sens pulser à l’intérieur, et avoir ce sang sur la gorge, bref c’était une vraie torture psychologique.

Tout son être tremblait de rage et d’envie, oui son sang était si bon rien qu’à l’odeur ! Il n’osait pas imaginer le gout si ce n’est en songe, et encore. A la moindre occasion, il lui sauterait dessus et la viderait de son sang jusqu’à la dernière goutte avant de ranimer son corps par nécromancie pour qu’elle hurle à tous les voyageurs qu’elle était une vraie garce et qu’elle les attendait cuisses écartées quand ils le désirait. Même dans la mort, son corps ne trouverait pas de repos !

Il tenta bien de lui sauter dessus mais ça ne servit à rien ! En effet, les chaines, qu’il avait tenté de briser mais rien à faire. Aussi laissa-t-il tomber et se reporta-t-il sur la seule autre source de sang disponible : lui. Il tourna la tête, et d’un mouvement brusque, il planta ses crocs dans sa propre chair, s’alimentant de son propre sang. C’était infecte, il manquait de mourir d’empoisonnement, mais son sang était au moins capable de calmer sa soif de sang inextinguible, pour un temps du moins. Plutôt être empoisonné et crever sur le champ que de devenir un esclave.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 27 vendredi 14 octobre 2011, 22:47:22

Elle sourit doucement en voyant ce pauvre gamin  se rendre compte qu’elle  est une manipulatrice de première.  Oui, c’est aussi comme cela qu’elle dompte ses proies quand elle  sait que la méthode  douce ne marche pas.   Le désir ou la manipulation,  ce sont les armes qui marchent le mieux, car pas besoin de se salir les mains, ou bien d’inspirer de la peur.

Elle  sourit tranquillement,  le voyant lutter contre ses envies de sang,  c’est triste pour lui car c’est dans la nature même du vampire,  mais qu’importe car elle est la maitresse, et lui ce n’est qu’un inférieur.


-Bien,  maintenant  que je vois que tu es affamé, je réitère ma demande.   Si tu me le demande à genoux,  je t’autoriserais à boire de mon sang.  Mais  si tu ne le fais pas,  je te conseille de  retourner te mordre au plus vite.   Crois moi,  ce sera plus rapide pour toi et pour moi mon petit.


Elle sourit doucement, passant sa main sur le  cou du vampire.  Elle  élimine le poisson bloqué dans  le corps du vampire à cause de son propre sang.  Elle retarde ainsi la fin du vampire.  Vampire qui la suppliera bientôt à genoux.  Elle continue tranquillement sa petite torture sur lui. Comment ?  Tout simplement en laissant faire les instincts du vampire.
Elle se mord encore le doigt,  laissant couler le sang. Sang qui goutte par goutte tombe sur le soleil et cela devant le nez du vampire.  Elle est cruelle, et elle le sait.  Car il ne peut pas se libérer, et surtout  il ne peut pas toucher à ce sang qui tombe devant lui, en évidence sur le sol.  Il sera   bientôt à genoux, elle le sait.

-Alors mon grand, tu  n’as rien à me dire… Réfléchis.  De cela pourrait dépendre  ton prochain gouté.

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 28 samedi 15 octobre 2011, 19:32:40

La garce, elle allait bientôt le faire craquer si ça continuait. Et parallèlement, son estomac commençait à le brûler, les effets du sang sur son organisme. Pour que son organisme ne le rejette pas, il fallait que ce sang soit chaud, lui interdisant le recours au cadavres et lui interdisant aussi l’usage du laudanum pour maintenir chaud le sang.


« Bien,  maintenant  que je vois que tu es affamé, je réitère ma demande.   Si tu me le demande à genoux,  je t’autoriserais à boire de mon sang.  Mais  si tu ne le fais pas,  je te conseille de  retourner te mordre au plus vite.   Crois moi,  ce sera plus rapide pour toi et pour moi mon petit. »

L’elfe voulait clairement qu’il cesse toute velléité et se mette à ses pieds pour manger. Et une seule chose l’en empêchait : sa fierté. Au dela de ça, rien, tout son être avait besoin de ce sang, le désirant ardemment, son corps disait oui, sa raison disait non. Malheureusement, il ne pouvait que difficilement se maitriser. Heureusement pour lui, elle mit fin à son mal de ventre et il échoua à la mordre au moment où elle le touchait

« Alors mon grand, tu  n’as rien à me dire… Réfléchis.  De cela pourrait dépendre  ton prochain gouté. »

Ses genoux tremblaient, tout comme le reste de ses membres. Bon sang, combien de temps allait-il tenir sans obéir, plus très longtemps. Il plongea son regard dans le sien, un regard plein de colère, plein de rancune. Il inspira profondément avant de lui cracher dessus en lui envoyant ces quelques mots bien senti :

« Dommage pour toi, il va falloir plus ! Jamais je ne me soumettrai, je préfère encore me vider moi-même de mon sang que de faire selon ta volonté, garce ! »

Pure bravade puisqu'inconsciemment, il avait commencé à fléchir le genou, il s’arrêta, et sans pouvoir rien faire d’autre, il se remit à boire son propre sang. Il ne tiendrai pas longtemps comme ça, et en effet, il tint peu pusqu’il saffala sur les gnoux. Mais il resta coit, la toisant encore comme si il la dominait en taille. Il ne dirait pas ces mots.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 29 samedi 15 octobre 2011, 21:10:11

L’elfe avait un grand sourire, c’était assez drôle de le voir lutter contre sa propre nature.  Un vampire  à besoin de sang,  il  a besoin de cela pour vivre mais  en attendant le voir lutter contre son propre sort,  le fait de vouloir  résister à sa propre faim, cela était une forme de torture   des plus puissantes et des plus terrible  car  c’était se servir des faibles de son adversaire contre lui.   Mais c’était  comme cela que  l’on  puni un mauvais maitre ou bien un mauvais esclave. Se servir de ses faiblesses,  se servir de  chaqu’une  des failles  de l’individu. 
Elle avait un grand sourire,  bien maintenant  il fallait qu’il fasse le dernier pas. Dire qu’il était maintenant  il était à genoux,  d’ici peut de temps il remballerait un peu sa fierté pour lui demander de   lui donner du sang.  Et oui, elle allait briser sa fierté. Laminer ce qui restait de  puissance avec ce pauvre vampire.   Voila,  il était temps d’en finir une bonne  fois pour toute. 


-Tu vois, tu as déjà fait le plus dur. Aller il ne s’agit que de quelques  mots.   Quelques mots contre un bon calice de sang frais… Le jeu en faut la chandelle non…   Réfléchi. 

Bien, maintenant il ne restait plus qu’a attendre  que ce gamin   se plie à la volonté de la demoiselle.  Bientôt il lui dirait  qu’il se soumettrait à la  puissance des elfes de sang. C’était assez drôle,  dire que celui-ci  ne croyait qu’il y avait d’autre façon de dompter un homme ou une femme par autre chose que la peur.  Pourtant,  là, elle n’utilisait pas la peur non ?  Non,  elle se servait de ses faiblesses contre lui.  Enfin,   voila comment on dresse un esclave qui n’obéit pas.   Bien que cela fût un peu extrême au point de vu de l’elfe, c’était quand même une des meilleures façons de faire.   La vieille méthode de la carotte ou du bâton.  Et si cela ne suffisait pas,  elle passerait à la dernière chose capable de le faire plier.  Même si cela  risquait de blesser voir détruire  à jamais le psyché du vampire,  tout serais sa faute. Il avait voulu jouer avec une  puissance qui le dépasse.  La puissance des elfes du soleil.


Répondre
Tags :