Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En plein jour comme en pleine nuit, la rue reste dangereuse (Pv Aloysia Weber)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Patiemment et gentiment, il s’occupa de ses cheveuxx pendant qu’elle s’occupait des sien, les nettoyant avec douceur et soin, alors qu’il lui avait laissé le soin des siens. Une marque de confiance en somme, puisque chez l’être humain normalement constitué, une traction exercé à ce genre d’endroit et bien exécutée ainsi qu’une bonne position du bras contre sa nuque offrait une facilité conséquente de  briser les cervicales au point d’entrainer la mort instantanée.

Une fois la première marque de soumission placée,  le vampire se laissait aller à plus de gentillesse, mais la peur qu’il recommence restait souvent marquée dans ses esclaves et cela se voyait dans la diligence avec laquelle ceux-ci accomplissaient leur tâche. C’était une mauvaise passe, et c’est tout. Une mauvaise passe traumatisante, certes, mais qui, jamais, n’était inutile.

Une fois sur ses genoux il sentit sa gêne et sa raideur. Il lui sourit de la manière la plus rassurante qu’il pouvait faire sans paraitre faux.

" Vous avez de très beau cheveux mon maître."

Il Lui caressa avec douceur une mèche de ses cheveux, aussi fine que si jamais de toute sa vie ses cheveux n’avaient été salis, avec douceur. Puis, pour calmer la gêne et la raideur de la jeune esclave, il se mit à lui masser les épaules, pour la détendre.

« Merci ma grande, mais…tssss…tu est toute nouée, je sens des raideurs partout, détend toi, je ne ferai rien de ce genre là ce soir, c’est promis. »

Il continua à lui masser les épaules, s’attaquant aussi à la nuque, la massant elle aussi avec douceur.

« Et ce soir, tu dormiras avec moi, ma belle. Sois en honorée, c’est rare que je dorme avec une esclave pour compagnie. »

Et avat qu’elle ne stresse et n’angoisse, il rajouta, sur un ton incroyablement doux :

« Je ne chercherai ni à te blesser, ni à te fouetter ou te cravacher, je te le promets. Je ne te forcerai pas non lus par derrière, et je te promets que tu seras encore vierge demain matin au réveil si  tu veux. »

Il sourit en finissant par lui caresser la joue avant de finir par dire.

« Je n’aime juste pas dormir seul…et tu auras l’impression d’être dans un lit royal, avec des draps de soie parfumés, des oreillers moelleux, une jolie moquette… »


C'était vrai, il n'avait pas l'intention de prendre de suite sa virginité.

Aloysia Weber

Terranide

Son comportement avait changé du tout au tout même si cela n'était pas pour déplaire à Aloysia.

« Merci ma grande, mais…tssss…tu est toute nouée, je sens des raideurs partout, détend toi, je ne ferai rien de ce genre là ce soir, c’est promis. »


Autre étrangeté, il ne m'appelait plus par le surnom de chienne... Mais qu'avait-il dans la tête ? Il commença à lui masser les épaules et Aloysia se détendit d'elle-même. Il voulait vraiment qu'elle de sente bien... Lui, qui lui avait fait enduré des choses abominables voulait être "gentil". Et puis il avait promis qu'il ne lui ferait rien ce soir. Elle soupira soulagée et se laissa masser les épaules et la nuque. Elle avait toujours adoré les massages et celui-ci était divin.

« Et ce soir, tu dormiras avec moi, ma belle. Sois en honorée, c’est rare que je dorme avec une esclave pour compagnie. »


Il avait bien quelques chose dans la tête... Pourquoi était-ce rare qu'il prenne une esclave dans son lit ? Et puis qu'avait-elle d'exceptionnel par rapport aux autres ? Sa virginité peut-être... Elle ne dit rien pour autant, hochant juste la tête. Mais le vampire compléta vite ses propos.

« Je ne chercherai ni à te blesser, ni à te fouetter ou te cravacher, je te le promets. Je ne te forcerai pas non lus par derrière, et je te promets que tu seras encore vierge demain matin au réveil si  tu veux. »


Il était un être incompréhensible. Il aimait pourtant voir souffrir et là il lui offrait une nuit sans rien en retour. Aloysia n'avait pas oublié ce qu'il lui avait fait suibir et n'oublierait pas. Il gagnait des points mais ceux-ci ne serait jamais suffisant pour rattraper ses précédents actes. Elle voulait toujours fuir et retrouver de maitresse.

« Je n’aime juste pas dormir seul…et tu auras l’impression d’être dans un lit royal, avec des draps de soie parfumés, des oreillers moelleux, une jolie moquette… »


Il lui caressait la joue avec beaucoup de douceur. Elle lui sourit timidement. Elle appréciait ce nouveau comportement... Mais combien de temps durait-il ?

"J'ai hâte mon maître."

Il était vrai qu'elle était pressée d'aller se coucher après ce qu'il lui avait fait enduré. Mais elle voulait que cet homme pense qu'elle ne se méfiait plus de lui.

Liam Eckart

Créature

"J'ai hâte mon maître."

Il lui sourit, presque un sourire affectueux selon certains. Et quiconque aurait dit que sous ce sourire, de nouveaux plans vicieux et retors se mettaient en place auraient eu raison. Mais pas pour ce soir. Non, ce soir, il voulait de la douceur et un sommeil doux et mérité dans les bras d’une jolie jeune femme.

« Je te remercie. »

Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de l’entrainer hors de l’eau et commencer à sécher la jeune femme avec un linge blanc comme neige. Il y allait avec douceur, passant de partout, certes, mais sans arrière-pensée puisque même son corps ne trahissait pas le moindre désir pour elle. Puis il commença à se sécher et lui indiqua une pile de vêtements.

« Tiens, apporte les moi s’il te plait, et habille moi pendant que tu y es, pour le souper. Aimerais-tu diner avec moi ? Au menu , on m’a dit qu’il y avait de magnifiques morceaux de dinde en sauce blanche, relevée avec talent. Ça te tente ? Je crois que mon cuisinier a prévu du riz pour accompagner cela. Qu’en penses-tu ? »


Aloysia Weber

Terranide

Il lui souriait comme si rien ne s'était passé. C'était cela qui révoltait le plus Aloysia. En plus elle devait lui faire le plaisir de dormir avec lui. Au moins, elle connaissait un de ses points faibles: la solitude.

« Je te remercie. »

Il l'embrassa doucement, furtivement. Une personne extérieur les aurait vu ainsi collé l'un à l'autre qu'il aurait pensé à un couple amoureux. Aloysia ne se méfiait pas moins de sa nouvelle douceur. Elle préférait le voir ainsi mais que cachait-il ? Il la sécha rapidement et lui indiqua des vêtements.

« Tiens, apporte les moi s’il te plait, et habille moi pendant que tu y es, pour le souper. Aimerais-tu diner avec moi ? Au menu , on m’a dit qu’il y avait de magnifiques morceaux de dinde en sauce blanche, relevée avec talent. Ça te tente ? Je crois que mon cuisinier a prévu du riz pour accompagner cela. Qu’en penses-tu ? »

Elle l'habilla prestement, évitant de regarder la partie intime du maître, fixant son attention sur le beau torse musclé. C'est vrai le torse était ce qu'elle aimait le plus chez un homme.

Ce sera avec plaisir que je dinerais avec vous mon maître. Mais que porterais-je le souper ?

Elle désigna le linge qu'elle avait enroulé automatiquement autour de sa poitrine. Elle n'aimait pa se ballader nue et exposer son corps. La nourriture que lui proposait le jeune homme la dégoutait mais elle devait prendre des forces et manger. Elle aimait la nourriture qu'il lui proposait mais elle avait toujours très mal au ventre après ce qu'elle avait subit.



Liam Eckart

Créature

Il se laissa faire. C’était un peu rapide…il n’avait pas le temps de sentir le velours et la soie caresser sa peau….mais bon, elle avait obéi, et c’était l’essentiel !  Il continuait de voir sa gêne. Mais ne se rendait-elle pas compte de l’inutilité de sa méfiance dans ce domaine. Il n’en avait pas envie. C’est tout. Il sourait devant sa gêne, à force cela passerait. Avec le temps, elle serait sans doute habituée à ce spectacle. Enfin bon, il faudrait bien, sinon les nuits allaient être longues.

"Ce sera avec plaisir que je dinerais avec vous mon maître. Mais que porterais-je le souper ?"

Ah oui, c’est vrai !  Il avait oublié de lui parler de cela !  Il sourit en la fixant, la détaillant du regard en tournant autour d’elle avec l’air d’un vautour regardant une charogne. Puis il finit par ouvrir la bouche pour parler :

« Ah oui, je ne t’ai pas parlé de ça ! En fait ici, en fonction de la qualité physique de l’esclave il y a différent rangs, et donc des tenues associées. Il n’y a que moi qui puisse te changer de catégorie si je le désir. Les différents groupes ont des vêtements distinctifs. Dans ton cas, tu seras vêtue de voiles diaphanes, juste de quoi couvrir le haut, et encore, pas tout. Tu démarre tout en bas de la chaine et tu ne peux que remonter. Tu es mon jouet, mon esclave, et à ce titre, je suis le maitre de ta vie. Puisque tu fais partie des diaphanes, je ne vais pas te le cacher, tu dois te soumettre aux moindres désirs de toute personne ici. Les membres du personnel, quelque soit le niveau hiérarchique ont les mêmes ordres que ceux que j’ai donné dans la salle tout à l’heure. Quelque soit le moment, tu n’auras pas le choix, sauf si bien sur, je t’accorde du répit ou une promotion. Ah oui, et sache que si le plaisir c’est de te tordre les membres, sans les casser, et voir qui parviens à te faire hurler le plus fort possible, et bien…leurs désirs sont des ordres ! »

Comme si tout avait été calculé par avance, un jeune domestique arriva avec une autre pile de vêtements. Il s’agissait d’une simple tunique en voiles à peine opaque, bien assez transparent pour que tout soit visible. Le décolleté descendant jusqu’au nombril, la tunique s’arrêtant à mi cuisses, voir raz le terrain de jeu…qui était à découvert au passage…pas de sous-vêtements.

« Ah oui, et tu viendras tous les soirs à cette heure-ci pour que je te lave, personne d’autre ne devra le faire. Tu pourrais être gluante de foutre, complètement ointe, ça ne changerait rien, et je te nettoierai intégralement, te purifiant au passage…mais rien d’aussi douloureux que cette fois-ci… »

Il faisait bien évidemment référence au lavement. Il allait le lui faire subir tous les jours. Mais pas avec du vinaigre, juste de l’eau….à différentes températures…

Aloysia Weber

Terranide

Aloysia le vit sourire...ce n'était pas bon signe... Il lui tourna autour la détaillant des pieds à la tête. Aloysia le regardait faire, retenant sa respiration. Il n'allait quand même pas lui dire de manger nue ! Une fois son inspection faite, il lui répondit.

« Ah oui, je ne t’ai pas parlé de ça ! En fait ici, en fonction de la qualité physique de l’esclave il y a différent rangs, et donc des tenues associées. Il n’y a que moi qui puisse te changer de catégorie si je le désir. Les différents groupes ont des vêtements distinctifs. Dans ton cas, tu seras vêtue de voiles diaphanes, juste de quoi couvrir le haut, et encore, pas tout. Tu démarre tout en bas de la chaine et tu ne peux que remonter. Tu es mon jouet, mon esclave, et à ce titre, je suis le maitre de ta vie. Puisque tu fais partie des diaphanes, je ne vais pas te le cacher, tu dois te soumettre aux moindres désirs de toute personne ici. Les membres du personnel, quelque soit le niveau hiérarchique ont les mêmes ordres que ceux que j’ai donné dans la salle tout à l’heure. Quelque soit le moment, tu n’auras pas le choix, sauf si bien sur, je t’accorde du répit ou une promotion. Ah oui, et sache que si le plaisir c’est de te tordre les membres, sans les casser, et voir qui parviens à te faire hurler le plus fort possible, et bien…leurs désirs sont des ordres ! »

Aloysia n'en croyait pas ses oreilles. Elle était au plus bas de la chaîne et ce que cela entrainait lui glaça le sang. Elle ne voulait pas subir les assauts continuels des hommes. De plus, elle ne pourrait pas sauvegarder longtemps sa virginité car elle savait que son mensonge ne marcherait pas à chaque fois. De plus, il attribuait la catégorie à l'esclave selon sa qualité physique. Aloysia ne comprenait donc pas vraiment pourquoi elle était au plus bas. Elle était jeune, jolie et surtout vierge. Et puis il avait pris le risque de l'enlever en pleine rue et il ne l'avait pas aborder par hasard. C'est qu'elle l'avait attirer. Mais elle avait compris l'intérêt de cette hiérarchie. Ainsi les esclaves faisaient tout pour être apprécier par leur maître, leur évitant ainsi certaines...corvées. Mais pour son plan Aloysia devait monté dans la hiérarchie du maître et cela l'aiderait non seulement à tenir dans ce lieu affreux et aussi peut être à s'échapper. Aloysia rit intérieurement Quand il dit qu'elle était SON esclave et son jouet. Elle n'appartenait qu'a Sofia Maédra, sa maitresse mais cela il l'ignorait. Sa maitresse se mettrait à sa recherche et tuerait l'être qu'elle avait en face d'elle.

Un domestique arriva avec la fameuse "tunique" en voile diaphane. Aloysia comprit alors qu'être nue ou porter ce genre de chose revenait au même. Elle se demanda ce que les autres esclaves au dessus d'elle pouvaient bien porter mais elle n'osa pas poser la question. Pendant qu'elle l'enfilait son maître fit allusion au lavement.

« Ah oui, et tu viendras tous les soirs à cette heure-ci pour que je te lave, personne d’autre ne devra le faire. Tu pourrais être gluante de foutre, complètement ointe, ça ne changerait rien, et je te nettoierai intégralement, te purifiant au passage…mais rien d’aussi douloureux que cette fois-ci… »


Aloysia grimaça intérieurement. Elle ne voulait pas non plus re-subir les lavements. Elle en avait toujours très mal au ventre. En attendant, elle devait continuer à jouer la comédie. La princesse passa en mode séduction. Elle tournoya sur elle-même faisant voleter sa tunique.

"Cela vous plait maître ?"

Aloysia avait toujours les joues légèrement rosé mais elle essayait de s'imaginer que le vêtement qu'elle portait était opaque et faisait abstraction qu'elle n'avait pas de sous vêtement. Elle s'approcha du maître d'une démarche féline et se colla contre lui, collant ainsi innocemment sa poitrine contre son maître. Elle le regarda avec de grands yeux bleus naïfs et dit doucement:

"Nous allons manger, mon maître ?"

Il allait sans doute être surpris de ce nouveau comportement mais il mettrait sans doute cela sur son système de chaîne. Il savait qu'elle était une princesse et donc que sa motivation serait le confort et le luxe, et donc de beaux habits et des privilèges. Seulement ce n'était pas sa motivation première mais cela, le vampire l'ignorait...

Liam Eckart

Créature

« Cela vous plait maître ? »

Il ne la regarda même pas, ayant déjà ses pensées ailleurs. Oh, elle pouvait faire étalage de sa beauté, elle en avait sous le capot si l’on pouvait se permettre un peu d’humour terrien. Et puis, l’avoir vu nue, avait été plus que suffisant, et les voiles ne cachant rien, il savait déjà de quoi elle avait l’air après tout…le vampire souriait intérieurement. Ainsi, elle se plaisait à espérer monter en grade, lui, il était ravi si elle se prenait au jeu, c’était le but  de la manœuvre. Cela créait une envie incessante de plaire à Liam, pour conquérir de nouveau privilèges, puis, après, pour les conserver, parce que rien n’tait définitivement acquis, et on recommençait en bas de l’échelle…ça avait le don de motiver ceux qui le découvraient.

Et après, allez dire que Liam n’avait rien à faire de ses journées….mais cette façon de faire avait le don de flatter son ego, et ça, autant vous dire qu’il adorait…

"Nous allons manger, mon maître ?"

Il fut surpris par sa soudaine docilité. Il n’allait pas s’en plaindre. Bien au contraire, mais si elle croyait couper ainsi au reste…elle se trompait lourdement. Il avait encore bon nombre de choses à faire pour lui faire regretter certaines manies. C’était obligatoire. Elle n’y couperait pas, et elle en souffrirait. Normal.

« Oui, ma petite princesse. »

Une petite carotte pour la peine…puis, sans rien dire de plus, il  donna une petite impulsion sur la laisse, qu’il n’avait jamais retiré du collier de son esclave, puis il se dirigea, en l’entrainant dans ses pas, vers le manoir, dans lequel il l’amena à la salle à manger. Une vaste salle munie de nombreux candélabres. Sur la longue table, il n’y avait qu’une seule assiette. Le vampire frappa dans ses mains et on apporta le plat principal. L’odeur était légèrement relevée, tout comme le gout qui était prévu…il s’attendait à un pur festin des plus délectables.

Par terre, à côté du haut dossier, se trouvait un petit tapis très joliment brodé. D’un mètre carré sans doute. Autant ne pas se faire d’illusions, c’est là qu’elle mangerait. Une gamelle en argent était là aussi, sans couverts par contre. Elle devrait manger comme un chien. Il accrocha la nchaine au siège et s’installa, non sans quelques caresses désinvoltes à la jeune femme. On le servit, et lui-même, dans son infinie gentillsse en donna à la jeune femme depuis son assiette. Du riz, de la dinde, de la sauce. Et bon appétit bien sur.

« Tu vois, tout est affecté par ta tenue et ton grade, au grade le plus haut, on mange à table avec moi, au grade le plus bas, même un chien a plus de chances que toi. Donc tu vois vite où est mon intérêt…oups ! »

Une petite quantité de sauce avait joué les évadés et était tombée sur son pantalon. Une belle tâche de sauce se forma sur sa cuisse. Il tourna la tête vers la jeune esclave.

« Je pense que tu sais ce que tu as à faire pour ne pas gaspiller la sauce…étant donné sa qualité il ne faudrait pas la gâcher !  Considère ça comme un cadeau de ma part ! »

Il sourit avant de finalement commencer à manger, faisant mine de se désintéresser d’elle, mais attendant de voir si elle allait obéir, et comment elle allait manger !

Aloysia Weber

Terranide

Aloysia vit très bien qu'il n'en avait rien à faire d'elle lorsqu'elle lui demanda ce qu'il pensait d'elle dans cette tenue. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait enlevé alors qu'il ne semblait pas du tout lui porter un grand intérêt. Aloysia sourit joyeusement comme si elle était heureuse qu'il l'appelle aussi. En réalité, elle n'en avait rien affaire. Elle se faisait passé pour une fille fragile mais il verrais à qui il avait affaire plus tard. Il ne savait pas qu'elle n'était pas 100% humaine et ce serait à son avantage. Elle était souple et plus rapide que les humains et surtout plus maligne. Elle ne se laisserait pas abuser une nouvelle fois aussi facilement par eux. Elle le suivit sans rien dire en sentant la pression exercé par la laisse.

Quand ils arrivèrent dans la salle à manger, elle observa très attentivement l'emplacement de chaque porte, fenêtre et quand elle vit la gamelle, elle comprit à qui elle était destiné. Pourquoi n'avait-il pas pris un chien plutôt qu'une jeune femme ? Celui-ci aurait été beaucoup plus obéissant car il n'avait pas la capacité de penser. Il l'attacha à sa chaise et lui mit une partit de son repas dans sa gamelle. Il voulait l'humilier jusqu'au bout pour qu'elle perde toute fierté et toute dignité. Mais il n'avait sans doute jamais dressé de princesse auparavant car cela ne suffirait pas à l'affaiblir mentalement. Elle ferait honneur à sa véritable maitresse, elle se le jura. Il fallait juste qu'elle soit plus maligne que lui.

« Tu vois, tout est affecté par ta tenue et ton grade, au grade le plus haut, on mange à table avec moi, au grade le plus bas, même un chien a plus de chances que toi. Donc tu vois vite où est mon intérêt…oups ! »


De la sauce alla tacher le pantalon du maître des lieux. Elle regarda le pantalon taché du jeune homme sans bouger mais elle avait compris où il voulait en venir. Elle s'approcha lentement de lui et mit sa tête au-dessus de la cuisse de l'homme. Elle n'avait vraiment pas envie de lui faire plaisir mais elle voulait s'échapper et il fallait donc qu'elle augmente dans l'estime du vampire. Elle posa ses deux mains de chaque coté de la tâche et approcha ses lèvres. Elle leva les yeux vers lui et elle lécha docilement la tâche. Une fois qu'elle eue finie, elle se lécha coquinement  les lèvres et tout cela sans le quitter des yeux. Puis elle  mangea ce qu'elle avait dans sa gamelle en faisant attention de manger proprement. Il n'aurait rien à lui reprocher. C'était déjà ça. Le goût était un peu trop relevé pour Aloysia mais elle n'allait pas se plaindre car il aurait pu lui donner quelque chose d'horribles à manger. Elle finit sa gamelle en entier même si elle n'avait pas très faim.

"C'était très bon mon maître, presque aussi bon qu'un repas royal."

Aloysia s'approcha doucement de son maître encore assis et s'assis par terre, les jambes sur le coté, dos à lui. Elle posa sa tête sur les genoux du jeune homme. Aloysia se mordit la lèvre, dans son désir de séduire le vampire, elle allait loin, très loin, quitte à se faire punir. Elle ferma les yeux dans l'attente d'une correction, le coeur au bord des lèvres. Il interpréterait ce geste comme un désir d'être près de lui. C'était quitte ou double... Soit il la punissait, soit il ne disait rien. Elle ne bougeait plus la tête sur une cuisse du vampire, attendant la suite.
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 09:43:21 par Aloysia Weber »

Liam Eckart

Créature

Il lui souriait en coin, lui rendant son regard avec une étincelle de malice dans l’œil. Allait-elle le faire comme il le pensait, avec les doigts, ou allait-elle nettoyer avec la langue ?

Elle lui apporta donc la réponse assez vite en y allant directement avec la langue. Bon et bien il fallait croire qu’elle avait compris quelque chose. Bon et bien il avait bien fait  d’agir de la sorte. Si elle apprenait dans la douleur, il n’y avait aucune raison d’agir autrement. C’était juste que ces  réactions étaient soudaine. Une telle obéissance, et certaines autres petites choses…c’étaient ces autres pettes choses d’étrange.

Il s’agissait d’exemples flagrants comme ce regard et ce passage de langue ses lèvres, comme une invitation à plus… puis elle se mit à manger, il en fit de même, la couvant du coin de l’œil, faisant attention à ce qu’elle n’utilise pas ses mains. Cela n’aurait pas été intéressant. Mais au moins, elle pouvait poser ses mains sur les côtés pour s’appuyer. Normalement, il aurait du lui attacher les mains dans le dos, et elle aurait du  devoir se débrouiller. Donc elle avait de quoi être chanceuse.
 
« C'était très bon mon maître, presque aussi bon qu'un repas royal. »

Il sourit…elle ne savait pas d’où venait le cuisinier…c’était le cuistot licensié par un grand restaurant terrien, un restaurant absolument divin et le cuistot était digne de préparer la nourriture des dieux. Alors si ce n’était pas bon, ça aurait été par de la mauvaise volonté, tout simplement !

Il sentit quelque chose sur sa cuisse ; Il baissa les yeux. La jeune femme venait d’y poser sa tête. Non mais elle était en train de faire quoi au juste ? Elle s’installait comme ça, sur lui, ou plutôt contre lui. C’était quand même assez sans gêne ! Mais bon, en même temps cela partait d’un bon sentiment…enfin, elle en avait l’impression.

Le vampire leva la main, comme pour la frapper mais finalement, il posa sa main sur la joue de la jeune femme avant de la repousser.

« Je n’aime pas que l’on prenne des libertés ainsi, mais puisque tu sembles si attachée à moi, et si fiévreuse d’en avoir plus, je pense que je vais changer le programme de la nuit…après tout, si tu sembles déjà prête à passer aux choses sérieuses, nous n’allons pas nous en priver ! Ah, pendant que j’y pense, j’ai un cadeau pour toi !  Un cadeau que désormais tu auras matin, midi et soir. Non, en fait ce sont les gardes qui ont eu cette idée et cette envie de te faire un cadeau. Je me suis dit que tu apprécierais ! »

Il frappa dans ses mains et on apporta deux plateaux, sur le premier, un verre à pied et une dague, sur le second un pot en terre cuite et un petit gobelet. Les deux plateaux furent déposés devant Liam, l’un à l’écart, l’autre juste devant lui. Doucement, il prit la dague et le verre à pied. Il tendit le verre à pied et dit à son esclave.

« J’ai soif, remplis moi le verre à raz bord. Si tu ne comprends pas où si tu ne tiens pas à te blesser, je me servirai à la source, tout simplement… »

Il attendait clairement qu’elle remplisse le verre  de son ichôr. Il avait soif de sang. Il avait soif de son sang.

(PS : si tu le demande gentiment, il peut te prêter la petite dague. Pas la peine d’attendre ma propre réponse pour en être sur. Ne le fais juste pas parler^^)

Aloysia Weber

Terranide

 La princesse sursauta lorsqu'elle sentit la main froide du maître sur sa joue. Son contact lui était de plus en plus désagréable et il faut croire que pour lui aussi car il la repoussa et elle s'éloigna autant que sa chaîne le pouvait. Elle l'avait mis en colère alors qu'il était calme, en tout cas en apparence avant qu'elle ne fasse cette bêtise. Elle avait compris. Mieux valait rester loin de ce être abjecte. Mais il ne comptait pas la laisser s'en sortir comme ça.

« Je n’aime pas que l’on prenne des libertés ainsi, mais puisque tu sembles si attachée à moi, et si fiévreuse d’en avoir plus, je pense que je vais changer le programme de la nuit…après tout, si tu sembles déjà prête à passer aux choses sérieuses, nous n’allons pas nous en priver ! Ah, pendant que j’y pense, j’ai un cadeau pour toi !  Un cadeau que désormais tu auras matin, midi et soir. Non, en fait ce sont les gardes qui ont eu cette idée et cette envie de te faire un cadeau. Je me suis dit que tu apprécierais ! »


Aloysia se figea en voyant ce qui arrivait sur les plateaux. Il fallait à tout prit qu'elle se rattrape d'une manière ou d'une autre.

" Je suis vraiment désolé maître, je cherchais juste à être une agréable compagnie. Je pensais que vous aimiez le contact des femmes. Mais je me suis trompée, mon souhait était de vous faire plaisir."

Aloysia se tenait toujours aussi loin de lui qu'elle le pouvait mais elle s'était relevé pour lui parler. Elle le dominait maintenant et soutenait son regard glacé. Puis elle regarda le verre à pied qu'il lui tendait et ne fit aucun geste pour s'en saisir.

« J’ai soif, remplis moi le verre à raz bord. Si tu ne comprends pas où si tu ne tiens pas à te blesser, je me servirai à la source, tout simplement… »


Aloysia pencha la tête sur le coté, pensive. On murmurait beaucoup de chose sur les vampires. Certaines était farfelu d'autre un peu moins. Elle avait entendu dire qu'une plante pouvait empoisonner le vampire et l'affaiblir... Un souvenir remonta à la surface. Elle se revoyait de promenant avec sa mère et elle s'était arrêté devant une plante possédant de petite fleur blanche. Aloysia sourit, se souvenir lui redonnait confiance en elle.

" Maître puis-je avoir la dague ?"

Le vampire la lui tendit et sans attendre elle entailla son poignet. Mais elle ne mit pas son sang dans le verre prévue à cet effet, elle le laissa couler par terre. Elle sourit au vampire avant de dire d'une voix douce:

" Je m'appelle Aloysia... Vous l'avez déjà compris, je pense. Mais vous ignorez sans doute d'où viens mon nom... Ma mère a eu une histoire personnel avec un vampire, et elle m'a donné ce prénom pour une raison simple. Saviez-vous que l'Aloysia citrodora était une plante à fleur ? Une plante fine, fragile, avec des petites fleurs blanches. Elle fait partie de la famille des verveines... Je ne sais pas si cela vous dit quelques choses... Mais il s'agit d'une plante inofencive pour les humains mais pas pour les vampires. Mon sang en est d'ailleurs infecté. Car comme le souhaitait ma mère, je prend une infusion de verveine à tous les repas. Allez-vous prendre le risque d'être contaminé et d'être impuissant pendant plusieurs longues minutes ? Et j'aimerais éviter à mon maître un...empoisonnement."

Aloysia disait vrai. Cette plante était réputé pour ces vertus anti-vampire. Mais elle bluffait par contre sur son efficacité. Son sang aurait peut être juste un goût détestable, enfin pour un temps. Elle n'en avait pas prit depuis plusieurs heures et la verveine c'était peut être éliminer de son sang. Elle espérait juste que les croyances payennes était vrai et qu'elle ne passerait pas pour une idiote. Mais elle ne voulait surtout pas que le vampire boive son sang car cela lui apporterait des ennuis puisqu'elle avait aussi du sang de neko. Le vampire mettrait peut être en doute son titre de princesse car elle était une hybride. Elle se tenait debout devant le maître sans le quitter du regard, le sang goutant sur le sol et la dague dans son autre main.
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 18:49:20 par Aloysia Weber »

Liam Eckart

Créature

" Je suis vraiment désolée maître, je cherchais juste à être une agréable compagnie. Je pensais que vous aimiez le contact des femmes. Mais je me suis trompée, mon souhait était de vous faire plaisir."

Elle aimait aggraver son cas celle là… bon et bien tant pis pour elle, elle l’aurait cherché ! Elle mériterait une bonne correction, correction qu’elle allait subir, ça elle pouvait en être sure. Mais bon, en même temps, elle l’avait si bien mouché qu’elle avait au moins le mérite d’avoir dit cela. Mais ça s’arrêtait là. Elle avait eu le mérite, elle aurait aussi le blâme ! Logique.

Le plus pénible fut de la voir ainsi se lever et le toiser de haut. Mais elle enchainait les âneries, c’était pas vrai ! Bon, elle finit par prendre la dague pour s’ouvrir les veines du poignet, pour obtenir le précieux ichôr. Mais finalement, elle se mit  à le laisser gouter sur le sol, et en l’occurrence un magnifique tapis….ça allait remuer dans les brancards ! Il était un homme sympathique, mais encore fallait-il le mériter ce qui n’était pas le cas ici. Et elle ne remplissait pas le verre la garce !

" Je m'appelle Aloysia... Vous l'avez déjà compris, je pense. Mais vous ignorez sans doute d'où viens mon nom... Ma mère a eu une histoire personnel avec un vampire, et elle m'a donné ce prénom pour une raison simple. Saviez-vous que l'Aloysia citrodora était une plante à fleur ? Une plante fine, fragile, avec des petites fleurs blanches. Elle fait partie de la famille des verveines... Je ne sais pas si cela vous dit quelques choses... Mais il s'agit d'une plante inofencive pour les humains mais pas pour les vampires. Mon sang en est d'ailleurs infecté. Car comme le souhaitait ma mère, je prend une infusion de verveine à tous les repas. Allez-vous prendre le risque d'être contaminé et d'être impuissant pendant plusieurs longues minutes ? Et j'aimerais éviter à mon maître un...empoisonnement."

Sa phrase le fit éclater de rire, mais pas un rire joyeux, non, un rire sadique ! Ah c’était drôle !  Quelle idiote elle faisait ! Bon, en même temps, elle ne pouvait pas savoir. Mais il n’avait pas aimé cette menace à peine dissimulée, mais pas du tout, enfin, c’était comme ça qu’il avait compris les mots de la jeune esclave. Et ce, tant pis pour elle !

Il claqua des doigts et un soldat arriva, tenant la main d’un enfant, un jeune garçon qu’il tirait presque  derrière lui.

« Et bien, j’ose espérer que tu  as tort, sinon il tuera une personne par minute ou je serai dans les vappes, car crois-moi, je n’ai pas eu la chance de mourir la dernière fois que j’en ai pris…ah mais non, suis-je bête, c’est que je suis déjà plus ou moins mort. Et l’ennui c’est que le sang ne circule même pas dans mes veines, pas comme chez vous du moins…chez moi il est froid comme la mort, empêchant  ainsi toute propagation intraveineuse. Au pire ton truc me brulera l’estomac à un point assez infâme, mais je finirai par m’en remettre …et trop tôt pour toi m’est avis car juste après tu gouteras à ma colère ! Et crois moi, tu n’apprécieras pas du tout ! »

Il donna un violent coup sur la chaine, plus fort et c’était la nuque qui se brisait, dans le seul but de la faire retomber par terre, à ses pieds. Puis il lui donna le pot qui semblait être son cadeau.

« Les gardes se sont dis que puisque tu avais adoré en être recouverte, tu voudrais en gouter davantage !  Du coup, j’ai demandé au gardes de te préparer cela matin, midi et soir, tu le boiras jusqu’à la dernière goutte ou c’est avec ça que je te ferais ton lavement ! Je voirais ton sang après…»

Il sourit sadiquement, espérant qu’elle ne le boive pas jusqu’au bout, pour pouvoir jouer…  il ne lui proposa d’ailleurs pas de moyens de se soigner. Elle pouvait bien devenir exsangue qu’au final, cela ne le dérangerait pas !

Aloysia Weber

Terranide

Après avoir claquer des doigts, un soldat arriva trainant prsque derrière lui...un petit garçon ! Aloysia se figea en le voyant. Il était très jeune... Qu'est-ce qu'un enfant pouvait faire dans le domaine de ce monstre ?! Il n'abusait pas quand même de lui ! Il paraissait à peu près en forme. Aloysia tourna la tête vers le jeune homme, le visage rouge de colère. Il avait dépassé les bornes. La princesse fit un effort pour ne pas se jeter sur le vampire. Cela ne lui ferait qu'aggraver son cas et peut être celui de l'enfant. La suite le lui confirma. Elle avait les poings serrés et n'avait qu'une envie, lui sauter à la gorge et lui la déchiqueter.

« Et bien, j’ose espérer que tu  as tort, sinon il tuera une personne par minute ou je serai dans les vappes, car crois-moi, je n’ai pas eu la chance de mourir la dernière fois que j’en ai pris…ah mais non, suis-je bête, c’est que je suis déjà plus ou moins mort. Et l’ennui c’est que le sang ne circule même pas dans mes veines, pas comme chez vous du moins…chez moi il est froid comme la mort, empêchant  ainsi toute propagation intraveineuse. Au pire ton truc me brulera l’estomac à un point assez infâme, mais je finirai par m’en remettre …et trop tôt pour toi m’est avis car juste après tu gouteras à ma colère ! Et crois moi, tu n’apprécieras pas du tout ! »


Aloysia se retrouva en une seconde par terre après que ce monstre est tiré sur la chaîne pour la faire tomber. Mais elle se redressa et le toisa du regard. Il lui tendit un pot rempli d'un liquide dont l'odeur lui donna de violent haut de cœur. Elle se tourna vers l'enfant et but cul sec le contenu. Elle savait que si elle s'arrêtait, elle ne pourrait pas finir le pot. Une fois finis, elle reposa violemment le pot sur la table et s'essuya la bouche d'un revers de manche.

" Voilà maître, cela vous convient-il ?"

Aloysia sentait son poignet lui picoter mais grâce à la douleur, son esprit était plus clair. Elle n'avait fait cela que pour l'enfant. Elle savait qu'il pouvait très bien bluffer sur la vie de cet enfant mais elle prenait ça au sérieux. On ne joue pas avec la vie des autres.


Liam Eckart

Créature

Oh, elle était en colère pour ça ? Mais comprenait-elle qu’il avait horreur des menaces, et elle venait clairement de le menacer, ce qui, avouons le, était assez grave pour entrainer une punition sévère. Cette nuit ne serait pas aussi douce que prévue, elle serait violente et cruelle, et personne ne dormirait à cause des cris de douleur que la jeune femme pousserait. Mais elle dépassait les bornes, et ce, beaucoup trop pour qu’elle ne puisse pas subir de châtiment…

Quand il lui avait tendu le pot rempli de foutre, elle l’avait bu cul sec…à croire qu’elle aimait vraiment cela… bon et bien il augmenterait la dose ! Demain matin elle aurait carrément un litre à boire. Et elle aurait intérêt à le boire jusqu’à la dernière goutte. Il souriait tout en dents.

" Voilà maître, cela vous convient-il ?"

Elle avait raison de prendre ses précautions, il n’aurait pas hésité une seule seconde à le faire tuer, et la goule ne lui poserait pas le moindre problème quant à l’exécution puisqu’elle était mentalement soumise à sa volonté, par nature. Ainsi, l’enfant apparaissait comme otage. Lui il était ravi !

« Non, cela ne me convient pas, petite chienne ! Tu as intérêt à vite revenir à ta place si tu ne veux pas coucher chez les gardes et qu’ils te brisent complètement car la seule limite que je leur imposait sera le fait que tu ne meurs pas…alors rappelle toi vite de ta place, sinon, je te promets que tu n’apprécieras pas ! »

Forçant sur la chaine, il  rapprocha son esclave de lui  avant de saisir le poignet qui tenait l’arme et serrer dessus jusqu’à ce que l’arme tombe au sol. Il récupéra la dague et la posa sur la table avant de saisir l’autre poignet, celui qui était entaillé et il le porta à ses lèvres. Et d’un coup de dents, un seul, il pénétra sa chair de ses crocs pour commencer à boire, instillant en elle son aphrodisiaque par sa salive en énorme quantité tant le sang lui avait manqué, et cette fois ci, c’était bien malgré lui…

Bien vite, l’estomac le brûla mais il n’arrêta pas pour autant. Il voulait la laisser avec assez de sang pour rester consciente, mais tout juste. Et vu comme il était vorace, cela arriva bien vite. A ce moment-là,  il retira ses crocs de sa chair et articula à l’attention de la goule :

« Cell…cellule numéro huit, préparez là comme vous voulez… »

Puis, se tenant le ventre, titubant, il sortit et le garde relâcha le gosse le faisant sortir pour venir prendre Aloysia par les cheveux. Il avait bien l’intention de l’attacher au-dessus du sol par les poignets, comme promis, avant de jouer avec son corps. Tant qu’il ne laissait pas de marques qui allaient plus loin que les rougeurs simples…

Aloysia Weber

Terranide

« Non, cela ne me convient pas, petite chienne ! Tu as intérêt à vite revenir à ta place si tu ne veux pas coucher chez les gardes et qu’ils te brisent complètement car la seule limite que je leur imposait sera le fait que tu ne meurs pas…alors rappelle toi vite de ta place, sinon, je te promets que tu n’apprécieras pas ! »


Aloysia tourna la tête et sourit pour rassurer le petit garçon encore présent dans la pièce. Elle n'avait que 18 ans mais elle possédait un instinct maternel déjà développer et un amour pour les enfants. Elle articula silencieusement, faisant attention que le maître ne voit rien en lui cachant son visage grâce à ses cheveux. Le petit garçon lui pouvait voir ce qu'elle articule avec les lèvres: " Ai confiance en l'avenir.". Elle le sauverais d'un bout d'un autre lui aussi. Mais cela voulait peut être dire qu'il y en avait d'autre. Elle se remit en face de son maître au moment où celui-ci la força à se rapprocher.

Il lui saisit le poignet et la força à lâcher l'arme. La princesse poussa un grognement à peine audible alors que la dague s'échappait de sa main. Elle était en rogne et elle ne comptait pas le cacher. Le maître se saisit de son autre poignet et Aloysia tira de toute ces forces sur celui-ci pour échapper à l'emprise du vampire. Mais celui-ci planta ses crocs dans sa chair et Aloysia poussa un hurlement.

" Non arrêtez ! Lâchez-moi ! Vous allez vous empoisonnez !"

Aloysia ne voulait pas que le garçon en subissent les conséquences. Après la douleur, elle sentit une drôle de sensation l'envahir. Elle ressentait du plaisir, beaucoup de plaisir. Elle sentait que son intimité devenait de plus en plus humide et sa conscience s'effilochait de minute en minute. Ses forces la quittaient doucement mais c'était une période de répit agréable... Elle regardait son maître sans vraiment le voir. Son visage n'exprimait que du plaisir et ses joues rougissaient doucement. Elle haletait et sentait sa température augmenter sensiblement. Puis il cessa. Aloysia eut du mal à récupérer et la dernière image qu'elle eut de lui, c'était un vampire se tenant le ventre et titubant comme s'il était complètement soûl. Aloysia ne pût s'empêcher de rire en le voyant ainsi, plié en deux. Elle murmura alors, mais assez fort pour que seul un vampire puisse l'entendre.

" Chacun son lavement. Et ce n'est que le début..."

La jeune princesse voulait se venger et lui pourrir la vie. Mais quand sa maitresse la retrouverait, il regretterais de s'être arrêté devant elle. Un garde vint la saisir par les cheveux pour l'emmener dans une cellule apparemment.

" Lâcher moi, grosse brute ! On vous a pas appris à les bonnes manières avec les femmes !"

Il l'attacha sans plus de cérémonie au-dessus du sol. Mais même dans cette position, sa colère n'était pas calmer. Loin de là. Et elle le faisait savoir.

" Votre abruti de maître doit souffrir en ce moment... Il va passer le restant de la nuit, allongé et se tordre en poussant des cris de femmelette. Son ego le perdra... Il doit se sentir bien seule dans cette demeure. En même temps aucune femme ne pourrait aimer vivre avec ce vampire égocentrique, violent et sans respect pour les femmes."


Le garde bien sur n'accordait aucune importance à son discours et il semblait même ne pas l'entendre. Son regard était vide et c'est geste, mécanique. Aloysia attendait donc suspendit et attendit sa sentence la tête haute.

Liam Eckart

Créature

« Votre abruti de maître doit souffrir en ce moment... Il va passer le restant de la nuit, allongé et se tordre en poussant des cris de femmelette. Son ego le perdra... Il doit se sentir bien seule dans cette demeure. En même temps aucune femme ne pourrait aimer vivre avec ce vampire égocentrique, violent et sans respect pour les femmes. »

L’homme ne répondit pas, et pour cause, il n’avait plus de langue, il émit juste un grognement assez significatif sur l’intérêt qu’il portait à ses paroles. Sa langue, il l’avait déjà perdu avant de devenir la goule docile et obéissante du seigneur Eckart, et ce, de son plein gré. En échange d’un salaire confortable, d’un gain de force physique conséquent et de la sécurité de l’emploi, il avait accepté de se soumettre. Mais il avait gardé sa volonté propre, il ne pouvait pas aller contre celle du maître, c’est tout !  Mais tant qu’il allait dans son sens, dans les grandes lignes, et qu'il obéissait aux ordres, c’était bon il pouvait faire ce qu’il voulait. Mais inutile de tenter de le subordonner à quelqu’un d’autre, il ne voulait que servir maitre Liam Eckart.

Il sortit une sorte de petit flacon et un couteau qu’il déposa sur un très léger feu afin de faire chauffer la lame à blanc, pour les opérations à venir, ce serait bien plus simple ! Et comme ça, les plaies seraient cautérisées plus vite. Ainsi, pas d’infections, c’était l’idée générale, mais bon….

Le garde prit le poignard dont la lame était brulante, et il entailla légèrement l’aine de la jeune femme, y collant le flacon pour un échantillon de sang et s’en alla avec, la laissant seule, pendue par les poignets, la laissant ainsi lentement souffrir de la pendaison, ses poignets devant supporter le poid du reste du corps.

Il revint un petit quart d’heure plus tard avec un petit sac de toile. Il avait déposé chez le mage l’échantillon sanguin pour avis concernant le poison. En voyant la fiole, le mage avait compris et avait tout lâché pour d’occuper de ça. Et avait donné aussi, comme à chaque passage de cet homme pour sa tâche habituelle, le petit sac en toile en lui précisant qu’il faudrait attendre deux semaines pour en avoir à nouveau.

Il s’approcha de la jeune femme, et après avoir humidifié ses doigts dans le très mince filet de sang, il les glissa dans  le petit sac et les ressortit. Ils étaient devenus bleus ! La poudre ressemblait à un ersatz de sulfate de cuivre mais dont les propriété, outre la teinture, étaient toutes autres….

Doucement, il les approcha de l’abdomen de la jeune femme, et passant une main derrière elle, sur ses reins, il commença à tracer un symbole sur elle, prenant son nombril comme centre pour celui-ci. Puis il continua jusqu’à ce qu’elle porte une série de figures mystiques de son pubis à son cou, du haut de la raie de ses fesses jusqu’à sa nuque. Et c’était alors qu’il apposait la touche finale, peignant ses mamelons aussi que tout cela prit son sens. En effet,  les lignes bleus commencèrent à être parcourues d’un léger courant électrique, puis lentement les traits rongèrent la peau qui étaient en dessous, la remplaçant, avant de s’enfoncer plus, et quand ils dépassèrent le derme la peau se reconstitua par-dessus. Rien n’était indolore dans cette pratique, c’était tout son intérêt. Bientôt, la marque devint invisible, comme si elle n’avait jamais existé, çà une exception près, chaque contact de peau à peau la brulerait pour une quinzaine de jours. Jamais de marques, juste de la douleur. Et devinez qui était la seule personne à pouvoir faire s’atténuer la douleur…sas ce contact, la moindre douleur resterait, s’amplifiant de manière très variable. Ainsi, si elle ne réclamait pas ce contact apaisant, la jeune femme souffrirait chaque instant avantage d’un contact physique…


Répondre
Tags :