Si elle avait besoin de se rechauffer il pouvait certainement faire quelque chose, après tout il bouillait et ne savait pas encore combien de temps il allait jouer ce manège. C'était ce qu'il préférait dans ce métier, ce moment ou la victime lui donnait toute sa confiance sans se rendre compte qu'elle commetait une grossière erreur et se comportait innocement, jusqu'a ce qu'elle finisse par se rendre compte du pétrin dans lequel elle était. Si les potentiels petits amis de Kenza ne voulaient pas d'elle, lui était plus que d'accord pour la prendre. Après tout si on ne voulait pas d'elle elle ne manquerait a personne et lui comptait bien profiter de tout ça...Une jeune fille élégante en chemise de nuit...A croquer. Et il n'allait rien en laisser. Bien sur, il venait de finir Amy mais ça ne voulait pas dire que son appetit était en berne, au contraire, la simple gestuelle de Kenza avait servi a lui redonné du poil de la bête et il se sentait prêt a devenir entreprenant au moindre faux pas...Mais Don était un homme qui aimait les paris...Et jouer avec sa nourriture était une vilaine habitude qu'il avait contracté après ces années de métier. Il était marchand d'esclave, et il adorait son métier. Quoi de mieux?Il fallait d'ailleurs l'avouer, grâce a ce qu'il avait appris a Terra il était superieur a la plupart des marchands d'esclaves de Nexus qui torturaient horriblements leurs marchandises dont la moitié mourrait.
Don prenait soin de ses esclaves et évitait de les maltraiter, sa musculature puissante faisait que si celles ci tentaient de se débattre elles n'arrivaient généralement pas a se sortir de cette panade. Quand aux ESPERs, ceux ci étaient neutralisé par son pouvoir d'annulation, completement inutile la plupart du temps car toutes ses proies étaient généralement humaines. Mais Don était un vendeur d'esclave d'occasion, pourquoi d'occasion?Parce que jamais une jeune fille n'est arrivée pure sur l'étalage...
Oh oui il aimait son metier. Il répliqua a la simple phrase de Kenza par un
"Oh, je vous en prie, une jeune fille aussi belle et bien faite que vous mérite bien quelques compliments..."
Il esperait ramener le sujet de la conversation autour des attraits physiques et essayer de faire pencher Kenza vers là où il voulait en venir, mais elle déclara vouloir aller au lit et il hocha la tête avant de se lever après qu'elle l'aie embrassé. Dans l'état actuel des choses, il avait du mal a dissimuler ce qui se passait en bas, mais qu'importe.
"Dans ce cas je vais en faire autant"
*Je vais aller me coucher...Dans ton lit ma petite*
Fit Don, laissant Kenza chercher la sortie elle même, il voulait vérifier quelque chose, car apparement elle semblait avoir un sens de l'orientation terriblement mauvais qui l'arrangeait bien et renfonçait ses chances de ne pas s'échapper...