Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 00:40:50

Titre: Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 00:40:50

Kenza était aujourd’hui de congé, en réalité non. Son professeur de musique était simplement absent et au lieu de flâner au Conservatoire comme elle le faisait quand ça arrivait, elle était sortie car la jeune fille cherchait quelque chose de précis. Un Boulot. Elle avait conscience de sa faiblesse face à la véritable vie d’adulte et préférait commencer par un petit travail sympathique - haha qu’est-ce qu’elle était mignonne - et pouvoir en retirer l’unique gloire du revenu. S’acheter une glace avec son premier salaire, c’était un rêve tellement unique sans ironie. Le problème résidait dans le fait qu’elle ne sortait jamais en ville sans un de ses parents.

Ce n’était donc pas par hasard qu’elle était perdue dans un vilain quartier tout moche qu’elle aurait franchement pu éviter. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, mais honnêtement, son portable n’avait plus de batterie donc elle ne pouvait pas attendre dans un coin que sa mère vienne la chercher C’était terrible et pourtant, elle ne paniquait pas, enfin un peu. Elle se disait qu’elle pourrait tenter de trouver un travail ici. Enfin, à part croque-mort ou catin de bas quartier, on ne voyait pas trop quel boulot sympathique elle pourrait trouver pour s’acheter une glace à la fraise.

Elle déglutit discrètement tentant de raser les murs et surtout de ne pas salir ses petites ballerines vernies qu’elle affectionnaient tant.  Elle était en uniforme de lycéenne, ce n’était pas nouveau. Elle mettait rarement autre chose à part pour des concerto. Une autre affaire.

« Hey toi là. »

Non, on ne s’adressait pas à elle. Elle s’étrangla avec un petit désolée et traça son chemin directement. Ne souhaitant même pas savoir qui l’avait interpellée. Les inconnus c’était bof-bof chez elle. Elle bifurqua dans une ruelle et tenta tout de même d’allumer son portable sans succès, elle le remit dans la poche de sa jupe avant de stopper net devant un mur à moitié calciné. Et bien, c’était son jour, un cul de sac. Son sens de l’orientation était tellement pourrie, elle n’aurait jamais du refuser les courses d’orientation que ses parents lui proposaient en divertissement.

« Je n’ai pas de chance »
gémit-elle.

Ca alors, un peu plus et elle en serait pathétique. Et bien ma fille, inutile de regarder ce mur comme si tu allais l’escalader. Fais demi-tour. Mais si c’était pour se perdre à nouveau. Mauvais choix. Elle s’accroupit et se frotta la tête, ébouriffant ses cheveux bruns clairs, à la recherche d’une solution potable. Elle était intelligente non ? Demander son chemin restait la meilleure chose à faire, mais encore fallait -il croiser quelqu’un  ne ?

Elle se redressa en soupirant et tira sur sa jupe un peu trop courte à son goût. Elle n’aimait pas ses jambes fines et blanches et tentait de les cacher par tous les moyens et l’uniforme était fâché avec ce genre de moyens. Elle se dirigea donc vers une porte en acier cloutée présente sur l’une des façades des immeubles qui encadraient la ruelle et frappa, à bon entendeur.

« S’il vous plaît, ouvrez..c’est.. »

Elle réfléchit en grimaçant.

« c’est urgent ! »

Voilà avec ça, elle était sûre qu’on lui obéirait. Y’avait-il seulement quelque un derrière cette porte.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 00:58:34
Amy poussa un lourd cri lorsqu'elle sentit l'homme s'immiscer en elle et se débatit. En vain. Sa prise était trop puissante pour qu'il cède aussi facilement avec quelques mouvements un peu plus brusques que les autres. Don se pencha sur elle et commença a lui sussurer doucement avec une ironie sans borne

"Alors, on ne t'a jamais dit de ne jamais faire confiance a des inconnus?"

La pauvre petite allait bientôt rejoindre sa collection. Le marchand d'esclave avait attiré celle ci grâce a une de ses couvertures, celle d'un antiquaire gentlemen, doux et un peu rêveur et lui avait proposé un boulot a temps partiel chez lui. La fillette avait accepté et même passé le costume de soubrette que Don lui avait passé. Comme il aimait quand ses plans étaient des succès et que celà lui permettait de faire connaissance avec plus de gens...Le genre de connaissances qu'il aimait partager avec les gens bien sur. Il s'enfonça un peu plus en elle et lui arracha d'autres cris sourds avant finalement d'empoigner sa poitrine.

Il y eut un martellement a la porte.

Don haussa le sourcil. La porte de derrière, celle qui lui servait a évacuer les esclaves capturées vers Terra...Qui pouvait bien donc frapper chez lui par la porte de derrière?Se retirant d''Amy il lui lança


"On reprendra ça plus tard."

Fit il en se reboutonnant avant de laisser la fille dans la piece et de fermer soigneusement la porte a clef, celle ci étant insonnorisée elle pourrait se débattre tant qu'elle voulait sans eveiller l'attention. Don saisit tout de même son pistolet, au cas ou ce serait la police qui aurait compris son petit manège. Il le plaça dans son pantalon a l'arrière pour qu'il soit invisible et ouvrit la porte.

Une charmante jeune demoiselle se trouvait devant celle ci et lui demandait asile...Comment refuser?Sans plus attendre il la laissa entrer sans poser de question et referma la porte derrière elle.

Devant Kenza se trouvait un homme très grand et très musclé qui lui souriait amicalement


"De quoi s'agit t'il?"

Don était impatient de savoir les moindres détails
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 01:12:08
Ah la porte s’ouvrait ! Oups, elle faillit tomber dans son élan pour frapper une nouvelle fois et son poing manqua de s’abattre faiblement sur le torse de…de qui ? Elle releva son visage pâle pour découvrir un homme beaucoup trop grand pour être euh un homme ? Non, même son père n’était pas aussi grand et pour elle, son père c’était le pape en personne. Elle se força à un sourire aimable. Bon, elle n’aimait pas rester dehors, c’était dangereux. Demander refuge était plus judicieux bien que tout aussi dangereux mais au moins il y ferait plus…enfin moins…bref ce n’était plus l’extérieur !

Elle fut tout de même déconcertée en admirant cet homme. Elle n’en avait jamais vu d’aussi grand et d’aussi bien bâti. D’habitude elle ne s’attardait pas sur ses camarades masculins et il fallait dire qu’un rien de nouveauté intimidait cette pauvre fille. Alors qu’il refermait la porte, elle se risqua à un pas de plus et observa l’endroit vétuste. Ce n’était pas la maison du clochard d’à côté mais on restait loin du palace. Ken-hcna se retourna donc pour voir où en était l’homme et sursauta doucement en le voyant juste en face d’elle. On aurait pas dit mais comme ça, c’était surprenant. Une fois de plus, elle dut lever son visage pour apercevoir le sourire plus ou moins rassurant de l’inconnu.

« Oh de pas grand-chose. En réalité, je m’excuse de vous importuner, bien que ce ne soit pas ma faute..enfin si..mais je me suis perdue, étrange eh ? Et la nuit  va bientôt tomber. »


Elle dansa d’un pied sur l’autre ma là l'aise, et surtout incommodée par une odeur bizarre. Elle retroussa son minois et se retint une légère grimace.

« Enfin...pouvez-vous m’indiquer un endroit ou passer la nuit. »


Bon, elle n’avait pas d’argent mais la charité ça existait. Elle n’aurait jamais hésité à héberger gratuitement une jeune fille alors pourquoi lui demanderait des millions pour une indication. Oui, oui bon. Il fallait attendre une réponse. Elle loucha discrètement vers la porte. Non pas qu’elle se méfiait mais elle avait plutôt peur qu’un de ces gars dangereux dehors ne débarque...la porte n’avait pas très l’air solide pour eux. Elle offrit donc un superbe sourire à son hôte improvisé, sans se démonter et bien que sa timidité la força  à sourire de sa témérité. Elle était tellement confuse qu’elle en faisait n’importe quoi.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 01:27:03
Ouaw, alors ça, ça c'était original. Une jeune fille qui lui sautait pratiquement dans les bras et demandait a passer la nuit chez lui tout en crevant de timidité, jamais il n'aurait pu imaginer que ça lui arriverait, c'était le genre de choses qui arrivaient généralement a des petits niais sans audace ni intelligence qui joueraient les gentlemens et ne profiteraient pas de ce qu'ils avaient sous la main. Quel gachis. Quel gachis monumental. Il se promit de réparer cette faute puisque c'était lui qui avait la chance de rencontrer la demoiselle. Décidement la chance souriait toujours aux plus enfoirés de tous. Cette fille qui plus est avait l'air adorable mais également plutôt drôle et il allait surement beaucoup aimer sa compagnie ainsi que le fait de lui arracher ses ailes dans quelques posts.

Il la reçut alors poliment. Elle ne lui avait même pas demandé son nom, quel manque de prudence totale. Il eut un sourire miévre et répondit avec une fausse honnètetée


"Très étrange, mais ne t'en fais pas, je peux t'héberger si tu veux, ne depense pasd'argent dans d'inutiles hotels trop chers pour toi."

Don eut un sourire et lui indiqua l'étage supérieur dans les chambres. La chambre occupée par Amy étant au rez de chaussez, il voulait eviter tout risque de rencontre. Il lança avec gentillesse

"Après tout les rues ne sont pas sures, et nul ne sait ce qui pourrait advenir d'une jolie fille comme toi se promenant pendant la nuit, tu as eu raison de venir me voir"

*Ou j'aurais pu être doublé...*

Pensa Don avant de lui montrer l'étage supérieur ou se trouvaient trois portes

"Tu peux dormir dans la chambre au fond au droite, a gauche au milieu ce sont les douches si tu veux te désaltérer, et la première a gauche ma chambre. Si tu as besoin je peux te preter quelques chemises de nuit que je vend dans mon magasin, je suis Dorian Garan, Antiquaire."

Se présenta t'il
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 01:47:34
Oh, trop sympa. Kenza était fière d’elle sur ce coup-là. Ses parents lui avaient appris à être économe. Elle connaissait la valeur de l’argent, donc pas de gaspillage inutile. Et puis, cet homme là avait l’air tout à fait charmant ne ? Pourquoi y’en avaient-ils pas plus au lycée, elle se serait peut-être plus amusée ou du moins détendue. En fait, ce n’était pas son genre de se détendre ou s’amuser avec un garçon. Extra timide, elle les évitait soit mais la panique avait réussi à surmonter cette petite timidité maintenant qu’elle se savait hors de danger - * trop cool* d’ailleurs pensa-t-elle en le constatant - elle allait reprendre ses bonnes vieilles habitudes.

Ce gars-là était tellement serviable, elle l’aurait bien appelé Prince Charmant ou quelque chose dans ce genre, si ce n’était que le Prince Charmant avait un beau palais et un cheval blanc, très important le cheval blanc pour la petite. C’était bien la seule chose qu’elle rêvait de monter.

Bien évidemment, les rues n’étaient pas sûres et tout ça. Elle était au courant mais qu’il la prévienne à nouveau ne pouvait que la conforter dans l’idée que cet inconnu, ce n’était pas du toc. Elle ne se posa même pas de question. On était gentille avec elle ? Ca suffisait terriblement à l’amadouer. Elle s’inclina donc un peu par pure politesse après qu’il lui ait fait un joli tour du propriétaire en quelques secondes chrono. Et il ne voulait pas lui faire perdre son temps en plus de ça. Il était très aimable et efficace.

« Merci beaucoup, »
souffla-t-elle en levant un regard timide sur lui.

Elle commençait d’ailleurs à lui trouver un certain charme non ? Il avait cet air-là, non ça devait sûrement être la taille et puis Dorian, en voila un prénom romantique. Etant fan de littérature, elle n’avait pu passer  côté de ce parallèle avec le terriblement beau Dorian Gray et ça ne lui suffisait toujours pas à se méfier. Le problème maintenant. Bah, elle était totalement paumée. Il venait de dire quoi y’a trente seconde ? Chambre de gauche ? Douche au milieu ? Chemise de nuit à droite ? Totalement paumée la petite mais elle retint l’essentiel. Dormir avec son uniforme était hors de question. Si c’était pour le froisser, elle préférait dormir nue mais elle allait éviter ça aussi.

« Je ne serai pas contre un vêtement de nuit. Mais… »


Elle voulait décliner la douche. Honnêtement cela pouvait-il se faire de refuser de prendre une douche chaleureusement proposée par un presque « homme sauveur ». S’il n’avait pas ouvert et s’il ne l’avait pas gardé, elle serait encore dehors à éviter les « Hey toi là », comme elle adorait les appeler. En fait, elle avait oublié qu'il lui avait juste proposer de se désaltérer...Elle voyait le bien partout. Elle se frictionna d’ailleurs les bras, par pur réflexe et observa les portes, indécise. Elle allait se faire passer pour une imbécile de premier ordre avec cette histoire. Mais l’orientation ça ne la connaissait pas, elle avait vingt en maths mais dites lui de tourner à droite et elle retournait en arrière. Pauvre fille.

« Je..je suis Kenza ! » s’exclama-t-elle pour cacher son trouble avec cette histoire de portes.

Elle détourna son visage pour baisser ses yeux à terre, honteuse et totalement timide qu’elle crut se liquéfier sur place. Doucement et lentement, elle se dirigea vers le fond à gauche, histoire de marquer le coup. Elle devait avoir la poisse ce soir-là, mais elle était persuadée que c’était ça. Elle se permit un sourire pour se rassurer, mais oui, il avait dit au fond à gauche. Bon c’était la dernière chose qu’il avait dite donc la seule qu’elle avait retenue.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 02:08:33
La chambre de Dorian était tout a fait correcte a première vue, elle était faite pour passer inaperçue au premier coup d'oeil. Mais evidement, Kenza n'allait pas trouver tous les trucs louches qui s'y trouvaient du premier coup d'oeil, on pouvait déjà voir la fenètre donnant sur la rue pour voir qui arrivait, mais aussi le flingue dans le tiroir de la commode sous les draps, et plusieurs engins qui aurait fait rougir le propriétaire d'un sex shop de honte sous le lit. Mais de là elle ne voyait rien. Don lui posa gentiment la main sur l'épaule et tendit l'autre vers la chambre du fond.

"Attende, laissez moi te guider."

Kenza était sous le charme, il n'allait pas avoir de mal a la détourner de cette piece qu'il allait devoir penser a fermer a clef d'ailleurs. Il ouvrit la porte de la salle de bain et lui montra une très jolie sale de bain aux sanitaires en ivoire et parcourues d'or (On a les moyens quand on est marchand d'esclave), puis, sa chambre, une jolie chambre avec vue sur baldaquin et une fenètre donnant sur une boite de nuit tapageuse, que Kenza ne remarquerait que si elle ouvrait les volets de toute façon. Pour l'instant elle se taisait mais dans quelques temps elle ferait tellement de bruit que la rue en serait remplie

*C'est pour mieux te faire taire mon enfant*

Pensa Don tout en ouvrant un coffre de la chambre pour sortir une roben lin brodée de fils dorés, une antiquitée toujours. Don lui lança un sourire radieux

"Kenza?C'est un prénom magnifique, ravi de faire ta connaissance"

Elle en serait surement ravie elle aussi, tellement qu'elle en crierais...Bref, il joignit les mains et lança

"Je te laisse prendre possession des lieux, pendant que je vais m'occuper des mes affaires. Si tu veux nous dinerons après ça."

Fit Don avant de descendre les escaliers, une fois qu'il fut sur que Kenza était partie a la douche ou où elle désirait aller, il verouilla portes et fenètres avant de retourner voir Amy dans son cabinet privé

"Désolé du retard, j'ai un autre chat a foueter visiblement...Mais ne t'inquiète pas tu passe en priorité."

Fit Don en refermant la porte doucement sans la fermer a clef avant d'aggriper le posterieur d'Amy, pleurant et suppliant qu'il la laisse en paix...Une fois qu'il aurait réglé cette histoire il remonterais voir Kenza. QUi devrais avoir fini sa douche entretemps...
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 02:28:18
Il était trop généreux, et elle aurait pu le lui reprocher au même où il accepta de la guider à travers le dédale qui lui servait de demeure. Avec une confiance aveugle, elle se laissa faire, observant avec curiosité.  La vue de la salle de bain manqua de la faire crier de surprise, elle ne s’attendait pas à tant de luxe. Elle devait être fatiguée, oui sûrement.  Pourtant, elle n’avait rien fait de la journée à part du piano - ce qui était certes très fatiguant, allons, allons. Kenza eut à peine le temps de se remettre d’un premier émerveillement qu’il lui en mit plein la vue une seconde fois avec sa..chambre qui valaient bien celle de n’importe quel ôtel à des milliers de dollars la nuit.

Elle ne cessait d’écarquiller ses jolis yeux pour absorber le maximum de chose d’où le lit qu’elle avait toujours rêvé d’avoir. Le même que dans les contes où les princesses dormaient. Elle avait les yeux brillant de larmes alors inutile qu’il l’achève, inutilement, avec le présent qu’il lui montra. C’était une robe absolument magnifique mais elle rougit presque tellement le seul fait de la voir touchait à l’impudeur. Cette robe n’avait rien de trop déshabillée mais disons que c’était le luxe qu’elle portait qui était indécent, tant il était beau.

La tête lui tournait et précipiter d’un monde de ténèbre et franchement il fallait le dire de mocheté - parce que dehors c’était pas joli, elle se retrouvait propulsée elle ne savait trop où…dans l’antichambre du paradis, sûrement. Elle souriait, ses joues colorées, ne sachant même plus comment se confondre en remerciement pour le soin qu’il prenait d’elle.  Et puis, ce n’était pas tout, il l’avait complimentée sur son nom. Là, elle en était restée bouche-bée. C’était la première fois qu’on lui faisait ce genre de compliment et c’était assez étrange. Bon en fait, on lui avait toujours dire que son prénom faisait mec, voilà, il ne fallait pas se voiler la face mais entendre ne serait-ce qu’une seule fois le contraire était un délice.

« Merci,
 » geignit-elle totalement écrasée par ce confort et ces gâteries.

Elle avait pris la robe, à présent entre ses fines mains de pianistes et la texture était merveilleuse, brodée de nuages d’or plutôt oui! Méritait-elle tout ça ? Ses parents désapprouveraient qu’elle se contente de tant de richesse, eux les écologistes engager. Mais cette tentation furieuse était fatale à la jeune fille. Elle s’inclina de nouveau légèrement pour le saluer alors qu’il sortait et se jeta sur le lit.

« Yatta ! SE Perdre ça a du bon ! »


Elle retira rapidement sa petite jupe, sa veste et son chemisier blanc avant de se diriger en sous-vêtement vers la salle de bain. Devant cette dernière elle retira son soutien-gorge, sans vraiment se soucier de savoir s’il y avait quelqu’un d’autre qui la verrait, à cette pensée elle se figea et frissonna. Vite un peignoir..il n’y en avait pas. Elle passa les avant bras sur sa poitrine et s’enferma rapidement dans la salle de bain.

Sa douche prit environ, quelques quinzaines de vilaines minutes durant lesquelles elle se prélassa. Elle en sortit ensuite entourée d’une serviette, prit le soin de récupérer sa culotte et son soutard avant de regagner la chambre. Là, elle réfléchit longuement devant la robe. Ce n’était moralement pas bon, elle se devait de refuser. Assise sur le lit, les cheveux gouttant d’eux, elle soupira en caressant machinalement la robe.

«Elle est trop jolie, tellement que je la salirai rien qu’en la portant. »


Mauvaise foi, mais bon. Elle n’ouvrit ni fenêtre ni volet, pas besoin d’un coup de froid. Elle se sécha donc, tranquillement tout en fixant la robe.

Cinq minutes plus tard, elle la portait.
Ah les femmes !
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 02:42:04
Il lacha un long râle et tout fut fini en même temps que le cri de douleur d'Amy quand celà fut fait, evidement, sans aucun moyen de contraception efficace. Il se retira et eut un sourire, le corps si blanc de l'adolescente était parcouru de rougeurs dues a la violente oppération qu'il y avait mené, mais aucune blessures, aucune torture, seulement de la peau rouge qui partirait au bout de quelques minutes a peine. Don eut un soupir satisfait et alla chercher la surprise...Quelle surprise?Il ne fallait pas la gacher voyons, après tout il y avait encore quelqu'un qui attendait...Quand Amy vit celle ci elle hurla d'avantage et se débatit. Don eut un sourire angelique...Digne du roi des enfers. Les réactions variaient entre les victimes, certaines restaient figées, d'autre pleuraient, d'autre le traitaient de tous les noms...Mais devant la douleur elles étaient toutes égales. Amy poussa un long cri qui ne perça jamais la sale et s'effondra. Don approcha de derrière elle et soupesa sa poitrine comme on soupèse une bourse avant de sussurer doucement.

"Tu es a moi maintenant."

Amy n'avait plus la force de répondre, Don aurait du alors la transporter en cage...Mais il ne pouvait pas prendre le risque que Kenza l'apperçoive avec une femme nue dans les bras, et partir pour Terra en la laissant seule dans la maison pouvait signifier de gros ennuis si jamais elle était découverte...Ou bien qu'elle découvrait les autres choses qui se cachaient ici. Don enchaina donc Amy au mur avant de tirer les chaines de celles ci et d'empaler son corps sur un gode, histoire qu'elle pratique un peu...Puis il lança avec plaisir

"Ne t'inquiète pas, bientôt tu ne sera plus seule"

Le marchand d'esclave ricana avant de refermer la porte derrière lui et de monter voir Kenza lui annoncer avec une voix chatoyante qu'ils allaient diner...Amy avait été invitée a un diner d'embauche il y a quelques heures de ça et elle n'avait pratiquement pas touchée a son assiette avant qu'il ne mette le grapin dessus, il lui avait suffit de laver celles ci pour que le diner n'est pas l'air d'avoir été touché...Le plus excitant dans l'histoire était que la porte ou se trouvait Amy était juste dans le mur a quelques mètres de la table, mais qu'elle ne pourrait jamais la découvrir si elle ne l'ouvrait pas...Et Don ne comptait pas faire en sorte qu'elle l'ouvre de toute manière...Il avait ses propres plans...Il la fit s'installet et demanda avec son ton affable

"Alors, Kenza, parlez moi un peu de vous, vous êtes étudiante c'est bien ça?Comment se passe votre vie en ce moment?"

Fit Don poliement, en faisant mine de s'interesser
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 03:03:14
Dorian vint la chercher pour la mener dîner. Elle n’avait pas faim, mais elle ne pouvait en aucun cas décliner. Elle ne souhaitait pas l’offenser ou être méchante cette bave petite. Alors, toujours discrète, et tentant le moins possible de croiser son regard, elle s’était installée à sa table, dans un grand salon qu’elle prit le temps d’observer longuement. Et puis ses yeux tombèrent sur l’assiette. Non, elle n’avait vraiment pas faim, c’était décidé. Elle en doutait pas de cette cuisine mais plutôt de sa propre digestion. C’était une végétarienne émérite et son régime alimentaire était strict.

Quand il lui posa des questions, elle répondit très succinctement plus par politesse Elle s’en foutait de sa propre vie alors la raconter aux autres

« Hmm..c’est ça. »

Sa vie c’était pas trop ça mais bon. Devait-elle vraiment faire semblant de répondre. Elle sourit gênée de ne pas répondre tout de suite car bien sûr qu’elle répondrait. Elle ne voulait pas lui être désagréable.

« Je..ça se passe bien. »


Elle prit la fourchette histoire de faire quelque chose de sa main.  Mais maladroite, elle la fit tomber.

« Pardon » souffla-t-elle en se penchant pour la ramasser.

Rapidement, elle se redressa, sourire victorieux en main. C’était niquel, elle avait la fourchette, plus de panique. Son regard devint un nerveux. Elle était surtout encore bien fatiguée et la douche ne lui avait promis que de bonnes heures de sommeil et tant pis si c’était le ventre vide. Elle se passa d’ailleurs une main sur ce dernier et le caressa, en y repensant, pauvre ventre. Elle fit ensuite remonter sa main sur sa poitrine, histoire de toucher la texture de sa robe. Bon, elle n’était pas une allumeuse de première. Cependant, elle avait une fois ou deux, peut-être plus frôler le viol à cause de ces gestes envers son propre corps sans pudeur. Tout comme maintenant et qu’elle se caressait inconsciemment - mais oui ! - la poitrine. C’était plus un réflexe pour se rassurer. Elle rougit en le regardant, et s’éclaircit la voix, intimidée par la situation. Sa main s’attarda sur son décolleté et descendit à nouveau vers son ventre.

« je vais peut-être aller me coucher ne ?  Je vous ais assez dérangé… »

Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 03:26:39
Décidement c'était comme si elle faisait tout pour accellerer le processus qui se déroulait ici même dans cette boutique...Ce n'était pas du grand art ça? Elle n'allait pas dire qu'elle ne l'avait pas cherché...A le chauffer comme ça elle allait devoir payer les conséquences de son acte, et le plus tôt possible. Don eut un sourire complaisant et croisa les jambes sur sa chaise tout en souriant a Kenza...Bien, comment allait t'il la plonger dans l'enfer sur terre?Ou devait t'il encore jouer le jeu?Non, pour l'instant elle ne l'avait pas chauffé assez, il voulait voir si elle allait aller plus loin que ça...Aussi il décida de continuer la discussion a propos de Kenza quitte a en savoir un peu plus, comme elle était génée, il décida de mener tout naturellement la discussion vers un sujet...

"Je comprend ton intimidation, a ton age c'est comme ça que ça se passe, l'école, les petits amis..."

...Encore plus génant pour Kenza, et Don ne s'en offusqua pas, après tout elle avait fait tout ce cinéma pour ramasser sa fourchette et le chauffer comme ça, elle n'allait pas protester contre ça?Elle demanda a aller se coucher en faisant mine de ne pas vouloir déranger et a Don de protester

"Non, tu ne me dérange pas du tout, je t'en prie enfin, ça me fait plaisir de te recevoir chez moi..."

Fit il avec déférence, espérant qu'elle allait continuer a se confondre

"Cette robe de chambre te va a ravir."

*J'ai hate de te l'enlever*
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 06:26:22
A l’entente du mot petit ami, elle crut s’étouffer. C’était une méprise regrettable, elle n’était pas du genre à en avoir et il semblait que cela se voyait, tellement d’ailleurs qu’elle pensait porter une pancarte du type : « Hé regardez on ne veut pas de pas ! » sur le front. Elle rougit donc légèrement, jetée dans la confusion par cette conversation dont elle finissait par perdre un peu le fil.  De plus, il l’invita subtilement à veiller un peu plus longtemps et la complimenta même sur sa robe.

« Vous ne devriez pas me faire tant d’honneur. »


Elle inclina légèrement la tête, et observa ce qu’elle put de son propre corps. Cette robe de chambre était apparemment faite pour aller à n’importe quelle fille  vu sa coupe qui ne déshabillait pas totalement mais qui ne cachait pas grand-chose non plus.

« Je crois que je vais tout de même monter. Je crève de fatigue et ma présence ne vous sera pas utile. »


Elle tentait de rester aussi courtoise que son langage le permettait, d’ailleurs elle se leva doucement pour lui imposer ce choix. Elle espérait qu’il comprendrait Demain matin avant de partir, elle serait plus disponible pour parler et écoute, en attendant son cerveau restait en pause jusqu’à ce que ses six heures de sommeil eurent raison de lui.

D’ailleurs, elle se surprit à vouloir le récompenser pour tous les efforts qu’il avait fait jusque là et sa témérité la poussa même à se rapprocha de lui.

« Bonne nuit, Monsieur. » sourit en se penchant pour lui effleurer la joue de ses lèvres.

C’était chaste et c’était du Kenza tout craché. D’ailleurs, elle avait pu sentir l’odeur enivrante de son hôte dans ce geste léger et dépourvu de toute arrière-pensée. Elle savait que parfait, un baiser de ce type, assez enfantin, pouvait faire plaisir. Nobu se redressa donc, pressée d’aller se coucher. Elle s’étira même un instant, tout en baillant, parce qu’il fallait être crédible.  Elle passa de nouveau ses mains sur ses seins, puis son ventre pour se réchauffer un peu et chercha la sortie de cette salle du regard. Par où ils étaient venus déjà T.T
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 11:50:25
Si elle avait besoin de se rechauffer il pouvait certainement faire quelque chose, après tout il bouillait et ne savait pas encore combien de temps il allait jouer ce manège. C'était ce qu'il préférait dans ce métier, ce moment ou la victime lui donnait toute sa confiance sans se rendre compte qu'elle commetait une grossière erreur et se comportait innocement, jusqu'a ce qu'elle finisse par se rendre compte du pétrin dans lequel elle était. Si les potentiels petits amis de Kenza ne voulaient pas d'elle, lui était plus que d'accord pour la prendre. Après tout si on ne voulait pas d'elle elle ne manquerait a personne et lui comptait bien profiter de tout ça...Une jeune fille élégante en chemise de nuit...A croquer. Et il n'allait rien en laisser. Bien sur, il venait de finir Amy mais ça ne voulait pas dire que son appetit était en berne, au contraire, la simple gestuelle de Kenza avait servi a lui redonné du poil de la bête et il se sentait prêt a devenir entreprenant au moindre faux pas...Mais Don était un homme qui aimait les paris...Et jouer avec sa nourriture était une vilaine habitude qu'il avait contracté après ces années de métier. Il était marchand d'esclave, et il adorait son métier. Quoi de mieux?Il fallait d'ailleurs l'avouer, grâce a ce qu'il avait appris a Terra il était superieur a la plupart des marchands d'esclaves de Nexus qui torturaient horriblements leurs marchandises dont la moitié mourrait.

Don prenait soin de ses esclaves et évitait de les maltraiter, sa musculature puissante faisait que si celles ci tentaient de se débattre elles n'arrivaient généralement pas a se sortir de cette panade. Quand aux ESPERs, ceux ci étaient neutralisé par son pouvoir d'annulation, completement inutile la plupart du temps car toutes ses proies étaient généralement humaines. Mais Don était un vendeur d'esclave d'occasion, pourquoi d'occasion?Parce que jamais une jeune fille n'est arrivée pure sur l'étalage...

Oh oui il aimait son metier. Il répliqua a la simple phrase de Kenza par un


"Oh, je vous en prie, une jeune fille aussi belle et bien faite que vous mérite bien quelques compliments..."

Il esperait ramener le sujet de la conversation autour des attraits physiques et essayer de faire pencher Kenza vers là où il voulait en venir, mais elle déclara vouloir aller au lit et il hocha la tête avant de se lever après qu'elle l'aie embrassé. Dans l'état actuel des choses, il avait du mal a dissimuler ce qui se passait en bas, mais qu'importe.

"Dans ce cas je vais en faire autant"

*Je vais aller me coucher...Dans ton lit ma petite*

Fit Don, laissant Kenza chercher la sortie elle même, il voulait vérifier quelque chose, car apparement elle semblait avoir un sens de l'orientation terriblement mauvais qui l'arrangeait bien et renfonçait ses chances de ne pas s'échapper...
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 12:04:33
C’était bien le moment de continuer à lui faire des compliments mais elle tenait absolument à être en forme demain. Sans doute parce qu’elle avait une compétition de sport ou un truc dans ce genre. Enfin, peu importait. Elle le remercia d’un sourire avant d’entendre qu’il allait en faire de même. Elle rougit terriblement embarrassée par la gêne qu’elle occasionnait. 

« je vous en prie, ne changez pas vos habitudes pour moi.  Bonne nuit.»


Bon, elle était fragile et fatiguée au moindre mouvement et alors, i fallait de tout pour faire un monde surtout des faibles car sinon les forts ne pourraient exister. Pas étonnant qu’avec ce genre de raisonnement, elle se soit toujours faite arnaquer. Elle passa sur ce détail qui ne lui frôla même pas l’esprit. Elle ne fit pas non plus attention au fait que cette fois-ci, il ne la guida nulle part. Elle se dirigea vers une porte, et tenta de l’ouvrir. Verrouillée. Tant pis, ça serait l’autre. Elle sourit, encore une fois désolée de lui faire perdre son temps et ouvrit la seconde porte pour regagner l’étage, à peine consciente qu’il la suivait.

Elle était entrée dans sa chambre en soupirant. Après avoir erré forcément un peu dans les couloirs, mais bon. Elle n’était pas non plus totalement bête et le trajet lui était à peu près revenu. Disons qu’elle espérait plutôt passer une agréable nuit maintenant et peut-être qu’elle reverrait son bienfaiteur ? Elle le souhaitait plus que tout autre chose, cet homme était tellement serviable.
Et aussi, beau.
Oui bon, beau aussi mais ça ne faisait pas tout, enfin chez lui c’était quand même un agréable plus. Elle plissa les yeux, réfléchissant à ce détails avant de rougir, vaincue. Oui, il était assez attirant, et elle ne se privait plus de le dire à présent.

Elle fredonna un peu alors qu’elle défaisait les draps pour s’y glisser. Cependant, elle se souvint qu’elle n’avait pas plié ses affaires. Elle le fit donc et finit même par retirer sa petite culotte, elle détestait dormir avec des sous-vêtements, c’était d’un désagréable.  Elle abaissa une bretelle de la petite tenue pour observer son épaule, par pur réflexe et la remit en place. Elle s’en retourna alors vers la porte dans le but de la verrouiller, c’était sans compter Dorian. D’ailleurs, elle n l’avait pas vu passer dans le couloir. Elle le chercha du regard un instant, observa la porte un peu plus loin, guetta un soin. Il ne pouvait pas s’être déjà endormi si?


Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 12:19:06
Oui effectivement, elle avait d'abord essayé d'ouvrir la porte ou se trouvait Amy, sans succès, il eut un sourire...La porte était un peu dure c'était pour ça qu'elle avait du croire qu'elle était verouillée, alors qu'elle ne l'était pas...Pauvre Amy, alors qu'elle aurait pu avoir une copine pour la soirée. Bref Dorian se leva de table et monta derrière Kenza, arrivé a l'étage il l'observa depuis le couloir chercher des chambres dans laquelle elle pourrait se glisser et finalement entra dans celle qu'il lui avait donné un peu plus tôt...Don la regarda fermer la porte et pris une inspiration.

Le grand moment était arrivé. Et Kenza avait raison, si il y avait des faibles, c'était pour le bon plaisir des forts...Et il allait bien lui montrer qu'elle n'avait pas a avoir honte de l'être, mais qu'au contraire, elle remplirait le rôle de sa vie en se soumettant. Cette fille avait l'air tellement gentille et tellement spéciale qu'il frissonnait déjà a l'idée de pouvoir lui voler son innocence. Il se tenait prêt a entrer quand finalement elle ouvrit la porte pour le chercher du regard, Don se trouvait dans l'angle mort et il en sortit. La porte de la chambre de Kenza avait une serrure, mais pas de clef étaient visible. Don l'interpella depuis le couloir.


"Je peux faire quelque chose?"

Il y avait quelque chose de différent...Et soudain il compris quoi. L'absence de sous vetements. Ce n'était pas facilement visible de là où il se trouvait mais un habitué comme lui pouvait remarquer ce genre de détails de loin, il n'en sourit que d'avantage

"Vous avez froid?"

Après tout c'était une vieille maison qui ne possédait pas le chauffage central, il y faisait plutôt froid...
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 12:26:55
Elle l’entendit alors l’interpeller et sursauta de nouveau, pourtant elle aurait pu le voir venir mais non. Elle regardait dans la mauvaise direction. Elle lui rendit un sourire nerveux. Oui, surtout nerveuse de se savoir sans sous-vêtements devant un peu bien qu’elle eut quelque chose, apparemment pas assez suffisant pour la couvrir. Elle voulut se reculer mais ne pu guère, happée par le charisme de ce grand monsieur.

« Merci…mais…ne vous dérangez pas.»


Elle détourna son visage et ce maudit, de toute façon de quoi aurait-elle besoin ? Nada, il lui avait déjà tout donné et c’était bien assez l’importuner. Elle soupira alors prête à refermer la porte mais il parla de nouveau et elle se figea un instant, étourdie :

« Eh ? Froid ? »


Elle dut tou de même réfléchir pour savoir si elle avait froid ou pas. Un frisson parcourut sa chair la dressant en chair de poule et elle rougit avant de mentir très faiblement.

« No…non. »


Elle loucha vers le lit, les couvertures seraient donc largement chaudes pour la réchauffer. Elle lui fit un petit signe de la main mais ne put se résigner à refermer la porte. Elle aimait bien le voir mine de rien, et bien que s amère lui ai parlé de tout le patraque sexuel, elle n’en avait rien retenue et ne connaissait que ses cours sur la reproduction et bien, elle ne tentait pas de combattre ça. Grande romantique qu’elle était, elle souhaitait réellement ne plus douter - haha, comme si elle doutait là non mais, elle était mignonne la petite.

Se mordant la lèvre, elle recula un peu pour se cacher et surtout se calmer. Elle souffla, s’éventa de la main et repartit vers le lit, dans l’espoir de vraiment dormir. L’espoir faisait vivre, c’est bien.


Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 13:15:07
Décidement Kenza commençait a ressembler un peu trop a n'importe laquelle de ses victimes...Elle avait donné une impression d'une jeune fille pleine d'humour quand il était entré et c'était ça qui l'avait motivé, mais a présent elle ressemblait un peu trop a une des innombrables jeunes filles qu'il avait rencontré. Il esperait bien que celle ci se rattrape sur la longueur quand il aurait commencé l'assaut, assaut qui était pour le moment imminent. Elle laissa la porte ouverte, n'était ce pas une invitation suffisante pour qu'il s'y glisse?Il passa devant la porte et resta dans l'encadrure de celle ci un moment comme une figure amicale...Pour l'instant

"Nous n'avons pas le chauffage ici, alors peut être voudriez vous que je vous apporte un chocolat chaud?"

Fit Don en entrant et en s'asseyant sur le lit...Bien décidé a la réchauffer. Il eut un sourire carnassier avant de lancer avec une voix charmante

"J'aimerais que vous passiez une bonne nuit, il n'y a rien de plus difficile que de se lever après avoir passé une mauvaise nuit."

Don eut un large sourire tandis qu'il rafermissait sa position sur le lit et comme il faisait sombre dans la piece, il fit mine de ne pas faire attention a ou il posait sa main et la posa sur la jambe de Kenza, a travers les drap, mais sur sa jambe quand même il se tourna vers elle et lança avec une innocente feinte

"Et je trouve que vousd ne parlez pas beaucoup, alors je me suis dit que c'était peut être le froid..."

Fit il...Même a travers les draps ses mains étaient chaudes...
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 16:09:02
Pas le chauffage, pas le chauffage.. Normalement n’importe quel Prince Charmant se devait d’avoir un palais chauffé ne ? La petite était lasse et fatiguée, perdait de son énergie et ne pensait qu’à roupiller. Alors bon, il pouvait la laisser maintenant et non pas de chocolat chaud mais cela, elle ne put clairement lui dire à part à travers un léger silence qui insinuait ce qu’il voulait dire. Cependant, quand elle le sentit s’asseoir à ses côtés, elle grimaça immédiatement de surprise, totalement perdue. Eh euh, où il s’installait là ? Sa chambre n’était pas au fond, beaucoup plus loin. Il avait un lit lui, il pouvait s’en servir. Habituellement, elle aimait partager avec ses amiEs, mais là c’était un lit quoi et le fait même qu’il s’assoit dessus n‘était pas décent. C‘était peut-être un Prince Communiste mais chez Kenza la propriété faisait un minimum le maître donc, ce lit pour ce soir il est à ELLE et donc elle y est seule.

Elle sursauta pour la troisième fois de la soirée en sentant la main chaude de Dorian se poser sur sa jambe. Elle écarquilla les yeux. Doucement ma fille, examine la situation, le lit est grand, décale toi. Et sans même prêter attention à ses nouvelles paroles, elle se décala vers l’autre côté du lit en ramenant bien ses genoux contre sa poitrine pour que ce genre ‘incident ne se reproduise plus é_è.

« C’est drôle eh ? Un instant j’ai cru que vous aviez accidentellement perdu votre main sur ma jambe,
 » tenta-t-elle avec un sourire nerveux, elle s’empêcha de trembler.

Elle n’avait pas peur, ah ça non, en fait, elle tremblait plutôt de douce confusion et ça l’énervait. Seulement, elle ne penserait jamais à lui vouloir du mal - comme si elle pouvait XD - donc, elle s’était contentée d’attendre qu’il s’en aille gentiment sans demander son reste. Parce que s’il demandait, elle ne pourrait absolument pas être méchante. Elle frappa donc soudainement dans ses mains, l’air faussement joyeuse :

« Ah voilà, il ne fait plus froid. Ne retenez pas votre nuit ! Allez-vous reposer, je vous ai donné du soucis en plus…j’en suis navrée. Bon, pour la troisième fois bonne nuit. »

C’était dit, c’était fait. Elle ramena le draps sur elle et s’allongea complètement, lui tournant sympathiquement le dos. Nobu se garda de rajouter quoi que ce soit, elle avait peut-être offensée son hôte et il y avait une chose dont elle navait absolument pas envie, enfin deux. Se retrouver à la porte et sentir une nouvelle fois sa main sur sa jambe. Non, rien de pire. Il pouvait être beau tant qu’il le voulait, et gentil, et bien qu’il le reste en ne la touchant pas justement. Bon, elle voulait bien lui accorder le bénéfice du doute. D’ailleurs, elle le lui accordait dans sa grande naïveté. Il n’avait pas fait exprès, c’était bon alors. Et puis, elle ne put s’empêcher de prévenir.

« Au cas ou, je suis tout au bout du lit…donc évitez d’y mettre votre main. C’est vrai qu’on ne voit pas grand-chose, mais je suis une grande fille, c’est mieux de dormir dans le noir…c’est plus reposant ! Allez pour la quatrième fois bonne nuit! »


Kenza soupira, et s’immobilisa un instant, tentant d’écouter la respiration de Dorian ou de ressentir son poids en moins sur le lit, signe qu’il s’en allait. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi attentive - forcément quand on ne se sent jamais menacer au pays des bisounours, c’est dommage.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 17:32:02
Elle se mefiait légèrement a présent. Et lui demandait de partir, montrant que sa naïvetée avait des limites et elles étaent probablement placées sur les barrières de sa timidité.Don soupira doucement. L'instant tant attendu approchait et il était même imminent, pour lui c'était ça, son grand jeu, tenir toutes les cartes en main dès le début de la partie pour contraindre le joueur a ne plus pouvoir faire autrement que de tomber entre ses griffes, et dans la situation actuelle, Kenza se trouvait sans le savoir juste au bord du gouffre, sur une planche qu'il ferait tomber dès qu'il le déciderais. Don s'était approché de sa proie doucement et calmement jusqu'a ce que l'animal effrayé qu'était Kenza puisse ressentir son souffle, mais son masque le bloquait, et bientot il allait le tomber et montrer son visage de prédateur a la jeune fille. Don avait des notions très particulières de propriétées, tout ce qui était a lui le demeurait et tout ce qui appartenait a une proie le devenait une fois qu'il en avait fait l'acquisition. Acquisition qui était sur le point de se conclure le plus naturellement par la capture de Kenza.

A l'exterieur dans un timing impécable la boite de nuit se mit a faire un bruit de fond, donnant a Don les dernières clefs nécéssaires a la capture de Kenza. Souriant il écouta ce qu'elle avait a dire, qu'elle parle, qu'elle parle, parce que bientôt personne ne l'entendrais crier...


Je vous en prie, le plaisir était pour moi..."

Fit Don alors que Kenza se tournait de l'autre coté du lit pour ne pas avoir a le voir, avec le bruit de fond et la fatigue de la jeune fille, il était certain qu'elle ne remarquerais pas ce qu'il était entrain de faire, alors qu'elle lui tournait le dos il se leva doucement du lit et y appuya une caisse pour que le poids qu'il y appuyait demeure et que Kenza pense qu'il était toujours assiez. Pendant que Kenza lui parlait sans même oser se tourner vers lui il se deshabilla en silence jusqu'a ce qu'il ne porte plus aucun vetement. Puis elle lui souhaita bonne nuit et Don répondit avec un sourire

"D'accord, dans ce cas je vais vous souhaiter une bonne nuit et vais coucher."

Il avait fait mine d'oublier le "me" mais allait bien vite comprendre que ce n'était pas une erreur, enlevant la caisse et entrant dans le lit de l'autre coté, celà donna l'impression a Kenza qu'il se levait, et comme il y avait du bruit, elle n'entendit pas les pas qu'il fit pour sortir de la chambre, logique...Don était dans le lit alors qu'elle était de dos...Il attendit qu'elle se détende, puis, alors qu'elle semblait avoir oublié sa présence, il l'enlaça, la plaquant contre lui et Kenza sentant immédiatement quelque chose de dur entre ses fesses.

Le masque était tombé
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 17:54:15
Toujours rien, Kenza s’impatientait comme une mauvaise fillette, ne voyait absolument rien du stratège me du machiavélique Dorian et se contenta de fermer les yeux pour plus de concentration. La seule chose qui la troubla fut la musique, et bien dis donc, le prince devrait sérieusement penser à déménager comment allait-elle dormir avec ce vacarme. Elle soupira avant d’entendre la voit de Dorian qui apparemment s’était levée ou pas, elle n’en savait que trop rien. Il allait enfin se coucher, pas trop tôt. En fait, elle avait entendu me elle, parce qu’avec le fond sonore, elle avait cru le louper.

Enfin, maintenant, il était parti, elle ne sentait plus rien sur le lit. Elle se détendit donc et ferma les yeux malgré la musique lourde pour pouvoir tomber dans les bras de Morphée. Elle commençait d’ailleurs à succomber au sommeil quand deux bras puissants se refermèrent autour d’elle pour l’enlacer. Ses yeux s’ouvrirent brusquement avant de s’écarquiller en sentant la rudesse d’un corps d’homme contre le sien. Sa pauvre nuisette qui ne protégeait de rien, laissa passer cette désagréable sensation à travers le fin tissu. Elle comprit avec horreur de quoi il s’agit, faisant pression sur son joli et petit fessier. Et contrairement à ce dernier, ce n’était ni petit, ni fin. Elle se figea, se retenant de crier simplement ou bien de hurler aussi, autre option.

« Qu’est-ce… »


Elle ne pouvait pas se dégager ça c’était clair. Elle n’était plus calme là, et elle comprit alors avec une sourde terreur pourquoi l’option crier était inutile Bon, ne pas s’affoler, il y avait juste un homme de deux mètres dans son lit, entièrement nue et elle à moitié. Elle commença à angoisser et dirigea ses mains sur les avant-bras de Dorian pour tenter d’y faire pression. Constatant avec plus de regret qu’elle n’avait pas la force nécessaire pour se dégager de lui, elle gémit. 

La surprise passée, et l’affolement également, elle prit la peine de respirer par grands coups, sa poitrine tout de même bien galbée pour son âge se souleva à ce rythme. Elle se sentait oppressée et c’était peu dire, d’ailleurs son réflexe fut immédiatement de serrer ses cuisses, et de fermer à nouveau les yeux espérant qu’en les rouvrant mais non. Alors sa lucidité candide prit le dessus et elle trouva on ne savait où la force de demander :

« Que…je..je n’ai rien fait de mal! Si ? »


Elle voyait ce genre de brusquerie comme une punition, car oui, pourquoi la plaquer si violemment contre lui et la forcer par la même occasion à ressentir sa fierté d’homme si proche de son intimité féminine. Si c’était un délice pour lui, elle ça en devenait un relatif supplice pour l’instant, elle ne pouvait pas assumer ça. Elle grimaça, le souffle désormais court. La musique faisait rage et de secondes en secondes, les décibels augmentaient. Bon, un jour des camarades, pour la persécuter l’avaient coincée dans un laboratoire de biologie et l’un d’eux-lui avait toucher les seins alors que l’autre la tenait pour qu’un troisième passe sa main dans sa culotte, c’était le pire qu’elle avait vécu. Et pour elle, encore plus pire était impossible. Elle avait été sauvée par une surveillante qui passait par là…mais là c’était différent. Elle le savait et elle le redoutait.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 18:07:29
Rien fait de mal?Il faillit en rire. Rien fait de mal?Non, ce n'était pas vraiment ça. Elle était relativement calme pour le moment, il la voyait déjà se débattre, mais elle avait rapidement compris qu'elle ne pouvait rien faire pour sortir de cette étreinte et que fatiguée ou pas, elle allait avoir une nuit chargée. Elle pouvait sentir la musculature de ses bras, et de son torse contre son dos, mais surtout également son attribut qui bientôt trouverait l'occasion de se faire sentir d'avantage dans la soirée il en était sur...Mais pour l'instant il ne pouvait que savourer sont triomphe sur la jeune fille et la regarder tremblante dans ses bras, devinant ce qui allait lui arriver maintenant sans mal.Don eut un sourire angelique et lui lança avec cette même voix amicale qu'il avait utilisé pour l'attirer dans ce piege pour la confondre encore plus dans sa défaite

"De mal?Oh non...Au contraire, tu es une jeune fille particulièrement mignone et bien éduquée, et j'ai décidé de te récompenser par un don. Je vais te faire voir la vérité sur ce monde, une vérité qui, quand elle te sera enseignée deviendra ta nouvelle philosophie..."

Amer et plein d'ironie, il se rapprocha d'elle et colla sa bouche a son oreille avant de lui murmurrer des "Douces" paroles, celle ci

"Tu es née dans ce monde dans l'unique but de satisfaire les hommes. Les femmes ont tendance a mettre en arrière cette vérité et ont inventé le féminisme pour la cacher, mais la véritable fonction de la femme est d'être un objet a notre service. Tu comprendra bien vite ce dont je parle...Tu peux bien sur le nier, mais la vérité se découvrira a elle même ce soir."

Don souffla un peu dans son oreille un soupir enflammé avant de lécher et mordiller le lobe de celle ci pour accroite le sentiment de dégout.

"Tu ne le sais même pas mais ton corps le ressent déjà, inconsciement tu excite les hommes dans ton entourage, c'est a cause de toi que je suis dans cet état maintenant, Kenza, a partir d'aujourd'hui je suis ton maître."

Fit il avec un ton convaincant avant de saisir la chemise en nuit tout en bas et de la remonter tout doucement, oh il ne comptait pas l'enlever ni la relever du tout, simplement il voulait la voir retenir avec ses petites mains son poing pour ne pas la dénuder...Avec délice
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 18:33:43

Elle ferma fort les yeux et tenta de rien entendre de ses premières paroles tant elles étaient horribles. Elle ne voulait PAS être récompensées et souhaitait qu’il la laisse en paix, c’était tout. Elle tenta d’éloigner sa tête, voir de la détourner quand il colla sa bouche à son oreille. Elle trouva bien évidemment ce contact tout aussi répugnant que celui plus bas, c’était tellement malsain.  Et puis, les fables qu’ils racontaient la terrifiaient. On lui avait toujours appris qu’on traitait les femmes comme des princesses, elle ne connaissait que la galanterie de son père et à part avoir été attouchée une fois, elle ne savait rien de tout ce qu’il racontait.

Elle gémit de plainte quand il se mit à mordiller son oreille, elle détestait sentir son souffle contre sa peau, c’était tout simplement pas du tout ce qu’elle imaginait. Dire qu’elle l’avait trouvé beau et attirant. Elle devait sûrement être punie pour ça justement. Elle serrait plus fort ses cuisses pour refuser d’admettre ce qu’il disait, non, ce corps ne pouvait que refuser ce genre de traitement.

Alors elle lâcha un petit cri de surprise quand il entreprit de relever le seul vêtement, seul rempart, qu’elle avait. Bien évidemment, elle l’en empêcha avec une force, toujours pas suffisante, mis qui l’étonna pour sa fatigue. Elle mit beaucoup d’énergie à empêcher son ascension et réussit  à résister juste en dessous de son fessier.

« Ca suffit ! » s’emporta-t-elle dans un souffle, désormais agacé.

Que cherchait-il ? La question ne se posait plus mais elle n’avait aucun moyen de lui rendre cette méchanceté et cette sympathique philosophie au visage. Gardant une main pour tirer sur la nuisette, elle tendit son autre bras vers le chevet pour attraper n’importe quoi même un stylo, pour lui crever l’œil. Ne pas rester passive ou elle s’enliserait.

Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 18:39:38
Il n'y avait pas grand chose sur la table de chevet malheureusement pour Kenza mis a part la lampe, que Don ne lui donna pas le loisir d'attraper puisqu'il la gardait contre lui quoi qu'il arrive...Il eut un léger sourire et la tira contre son corps avec fermetée et force, ne la laissant pas le quitter pour autant. Don répondit avec une sincérité désarmante.

"Franchement, tu ferais mieux de t'abstenir de ce genre de réactions ma chère. Tu te massait tellement fort tout a l'heure que je me suis demandé si je ne devais pas te prendre sur l'instant pendant le repas a même la table. Tu ne porte pas de sous vetements et tu as laissé la porte ouverte...Ne me dis pas que tu m'a pas invité..."

Fit Don, il souhaitait faire ça pour la faire culpabiliser et lui montrer qu'elle aurait pu éviter ce qui lui arrivait en ce moment même. Le marchand d'esclave ne prenait aucune pincettes tandis que sa tête passait sur le cou blanc de Kenza et sa langue rapeuse léchait celui ci.

"Serieusement, que t'attendais tu a trouver chez un inconnu?Peut être aurait tu mieux fait de rester dehors, mais laisser une bande de voyoux déshordonnés mettre le grapin sur toi?C'eut été du gachis, regarde moi un peu ce corps...Tu as de quoi rendre heureux un prince..."

Fit Don qui joignit le geste a la parole en empoignant son sein droit a travers son vetement et entrepris de le pelotter un peu

"Ne crie pas que tu déteste ça, tu ne connais rien au plaisir. Mais ne t'inquiète pas je vais te montrer cette dimension que tu as ratée..."

Le marchand d'esclave se positionnait clairement en sauveur...
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 18:50:01
Ce type était totalement fou, malade et obsédé. Bien la veine de la petite. Elle se calma un instant, ne souhaitant pas se fatiguer plus, il fallait attendre une occasion. Naïve certes, mais intelligente aussi. Elle calma sa respiration, chose difficile à faire tant elle tremblait. Et surtout pour rien au monde, elle ne culpabiliserait. Il n’avait pas tort sur certains point mais pas tout le monde n’aurait agi de cette façon, et il lui avait proposé la nuisette, elle n’avait accepté que pour ne pas l’offenser malgré la luxueuse étoffe. Il ne devait pas inverser les rôles parce que pour l’instant, la victime c’était elle.

A cette pensée, elle retint un hoquet de consternation redoublé d’un spasme désagréable quand il passa sa langue sa peau tendre et blanche. Elle était brûlante cette langue, à confondre avec celle d’un démon même.  Enfin, sur le coup, c’était ce qu’il sembla à Kenza. Elle se contorsionna un peu en vain, et tenta de ne pas céder à la panique qui la gagna pourtant.

« Oui! Et je ne veux rien connaître au plaisir que tu me chante…laisse-moi à présent. »


Elle souhaitait comment dire, laisser faire le temps et là, il était en train de lui annoncer que cette nuit même serait un violent baptême du feu, elle n’était pas d’accord. Apparemment, il se fichait pas de sa permission. Elle mordit sa langue alors qu’il pelottait son sein droit comme si c’était le sien. Elle détesta, ça ne la jetait que dans une plus grande confusion et si son corps avait le malheur de réagir à cette caresse, ce serait une erreur hormonale tout simplement.

Elle posa sa main sur celle de Dorian et essaya de l’arracher à son sein pour qu’il stoppe de la pétrir comme de la patte.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 19:04:06
Geste qui poussa Don a approfondir ses caresses avec encore plus de force, alors qu'il la pelottait simplement il se mit a pétrir le sein, saisissant parfois le bout du mamelon pour le plier un peu entre ses doigts. Il eut un soupir d'excitation mais ne fit rien pour le moment...Bientôt...Bientôt...Il allait lui donner une chance. Il avait déjà un plan pour le moment il se contentait de la prendre comme ça, mais bientôt il allait la faire déchanter. Elle se débattit un peu et essaya de lui montrer qu'elle n'aimait pas ça. Don lui lança avec ironie

"Et comment une petite pucelle comme toi peut savoir ce qui est bon pour elle et ce qui ne l'est pas?Tu saura bientôt ce que je veux dire par là, et dans quelques heures, tu me suppliera de continuer..."

Fit Don alors qu'il parcourait de sa langue son épaule, repoussant du nez légèrement la robe de chambre dont le cou était assez large pour dénuer l'épaule, il attrapa alors sa poitrine a deux mains et continua ses attouchements...
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 19:16:18
« Une pucelle ?! » s’indigna-t-elle.

Elle n’aimait pas quand on la traitait de pucelle, elle ne souhaitait pas qu’on l’étiquette dans une case particulière. Elle était juste elle, et très vertueuse donc de ne pas succomber à ce genre de vice inutile et douloureux. Alors soudain, elle eut une idée. Bon, Kenza n’avait jamais été peste de sa vie, ou chiante mais il y avait une première fois à tout et ce soir-là elle espérait que ce serait autre chose que ce à quoi voulait en venir Dorian.

La musique sourde servait de fond sonore et c’était une techno totalement déchaînée et insupportable. Alors qu’elle se mordillait la lèvre pour ne pas succomber devant ses caresses poussée, elle s’exclama d’une voix aigre :

« Et ils ne peuvent pas baisser la musique à côté! Une seule plaie me suffit ! »

La plaie en question, c’était Dorian, sa langue et ses mains. Même si ses seins commençaient à adorer ça, leur peau se tendant et les tétons se durcissant, son esprit à elle désapprouvait. 

« Et le lit n’est même pas confortable ! »

Elle lui passerait l’envie de vouloir la posséder, et quitte à ce qu’elle doive lui vomir dessus, elle le ferait. Il serait dégoûté, c’était la seule et unique solution pour qu’il se refuse à ses plans totalement tordus. Elle profita qu’il massât ses seins pour décoller ses fesses de l’entre-jambe de l’homme et tenta de mettre une jambe hors du lit. Il ne pouvait pas retenir son bassin plaquer contre le sien et pétrir ses seins, le tout n’étant pas au même niveau.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 19:24:07
Don vit son indignation et en profita pour retourner le couteau dans la plaie avec une phrase bien placée en guise de préliminaires.

"Ne t'inquiète pas, tu ne le sera plus pour très longtemps...."

Fit Don tandis qu'il se concentrait a présent sur la nuque de Kenza, c'était bien de profiter un peu de cette fille, elle économisait ses forces pour tenter de fuir...Après tout la porte de la chambre était encore grande ouverte, elle tenterait surement de partir...Mais qui lui disait que ça ne faisait pas partie du plan de Don?

Alors qu'il continuait a la trippoter un peu elle fit une remarque completement décallée et Don s'arrêta quelques secondes devant l'absurdité de celle ci...Avant d'éclater de rire. Il avait eu bien des experiences, mais celle là on ne lui avait jamais, jamais faite. Et franchement, il commençait a apprecier Kenza, loin de relacher l'étreinte il lui sussura


"Tu aurais pu penser quelque chose de plus élaboré pour me feinter..."

Elle commençait a partir, dans quelques secondes il ferait mine de redescendre vers le bassin, celà lacherais assez de mou pour Kenza de filer...Mais où?Toutes les portes étaient fermées, celles vers l'exterieur étaient en acier, les fenètres étaient antichoc et pouvaient résister a des coups puissants...La seule porte ouverte était celle dans le salon...Où se trouvait Amy...Il descendit alors une de ses mains vers son bassin pour attaquer l'entrejambe, sa main était en voyage vers sa destination, c'était le moment qu'elle attendait.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 19:51:41
« Monsieur est exigeant on dirait, quelque chose de plus élaboré non mais lâche-moi avant pauvre type! »

Il allait entendre parler de la pucelle et même Kenza se découvrait ce caractère un peu plus farouche qu’à l’accoutumée. Sûrement le danger présent qui vous changeait une femme. Elle l’avait même insulté de pauvre type, certes, ce n’était pas très grave vu ce qu’il devait s’en foutre mais le but de l’opération était juste d’éviter qu’il ne foutre en elle. Ca serait sympathique.

Elle grimaça en gémissant alors qu’il s’appliquait à resserrer l’étreinte. Elle était totalement perdue, sollicitée de toute part, son corps obéissait et son esprit acerbe et amer de ce piège tentait de s’exprimer par les paroles tranchantes et sèches. Le coup de grâce fut quand sa main frôla l’entre-jambe de notre rouquine. Immédiatement elle referma ses cuisses, donna un vilain coup de coude à Dorian, rien de bien grave, juste histoire qu’il dégage le passage. Elle n’avait pas la prétention de vouloir le tuer u_u.

Rapidement, elle bondit hors du grand lit mais se retrouva à terre à cause de manque de rattrapage et sa perte d’équilibre. Les joues rouges à causes des attouchements de l’autre obsédé, elle se redressa vite et fila de la chambre. Elle frappa à chaque porte, tambourinant pour demander de l’aide. Elle courait sans même regarder arrière.

Mauvais film d’horreur. Elle avait cette désagréable impression d’être dans le rôle de la pétasse à fort rouge à lèvre et en petite tenue qui à la fin serait étripée par le monstre. Loin d’elle tous ces clichés, ou à peu près, elle débarqua brusquement dans le salon. Absolument paniquée, en colère et ne sachant plus quoi faire, elle saccagea la table. Une maigre vengeance.

Alors, elle s’intéressa de plus près à la porte qu’elle n’avait pas réussi à ouvrir. Il le faudrait bien, c’était sa seule issue. Alors elle s’acharna dessus et après un vif coup épaule réussit à l’ouvrir à la volée. Emportée par son élan, elle échoua lamentablement au sol avant de redresser son visage. Ses cheveux aubrun, encore un mouillé par l’eau de la douche et la sueur étaient plaqués sur son visage pâle et son cou.

Elle resta interdite devant la vision qui s’offrit à elle et n’eut qu’une envie fuir à nouveau et faire preuve de lâcheté. Cette pauvre fille inconnu qui se trouvait devant elle lui rappelait le sort qu’elle risquait de subir et pourtant, elle obéit à son regard important et tenta de la détacher.

« Ne..ne vous en faîtes pas! « 

Dos à la porte, elle s’acharnait sur les chaînes.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 20:44:27
Quelle naïveté, Don ne chercha pas a lui courir après. Il se leva tranquillement et marcha directement dans le couloir quelques secondes a chaque fois après que Kenza disparaisse de sa vue. Il savait où elle irait, il savait où était le seul endroit où elle irait, et ça tombait bien, c'était son cabinet privé. A l'interieur de celles ci se trouvait des murs parcourus de divers objets de torture sexuelle et sur un cheval d'arçon, empalée sur un gode se trouvait une adolescente de son âge qui remuait le bassin frénétiquement, commençant a se laisser transporter par le plaisir, dans cet état ou Don mettait la plupart de ses proies quand elles restaient trop longtemps dans cet état. Amy avait un peu de bave qui lui coulait de la lèvre et levait les yeux au ciel, dans un tel état de transe qu'elle entendit a peine Kenza entrer. Celle ci essaya de la libérer et c'est a ce moment là qu'elle la remarqua

-Qu'avez vous fait de lui?

Demanda t'elle avec inquiétude avant de lever les yeux et de trembler...Don se trouvait derrière Kenza et verouillait tranquillement la porte a clef avant de se tourner vers les deux jeunes filles

"C'est très méchant de désobeir a son maître, je crois que tu as encore une longue route a faire si tu veux devenir comme ton amie, qui a compris a accepter le plaisir et pas a le repousser...Elle a compris sa vraie nature..."

Don eut un sourire

"Mon lit est inconfortable?On va voir ce que tu pense de cette piece"

Kenza aurait été surement plus contente de faire ça dans un lit, puisque ce qui l'attendait était la grande table parcourue de lanières de cuir...Mais la vision était plus cauchmardesque qu'avant, car comme il se trouvait derrière elle, elle ne voyait rien, alors que là Don se tenait, entièrement nu devant elle, prêt a utiliser ce qui se dressait entre ses jambes. Il se tint sur ses gardes néanmoins, le coup de pied dans l'entrejambe étant la défense la plus efficace dans cette position.

"Je vais devoir te punir."
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 21:16:57
Quoi ? Kenza écarquilla les yeux alors que la jeune fille lui posait la question. Pourquoi se souciait-elle de celui qui l’avait mise dans un état si dégradant.


"C'est très méchant de désobeir a son maître, je crois que tu as encore une longue route a faire si tu veux devenir comme ton amie, qui a compris a accepter le plaisir et pas a le repousser...Elle a compris sa vraie nature..."

Elle sursauta, et ce n’étai que la quatrième fois en deux ou trois heures. Il avait un problème avec la notion de s’annoncer ou frapper avant d’entrer. S’il prévenait de son arrivée, elle perdrait déjà beaucoup moins ses moyens. Bien évidemment, elle ne se doutait pas trop que c’était la là politique qui arrangeait son agresseur. Aux paroles de Dorian, elle jeta un coup d’œil à la jeune fille et fut prise d’un grand effroi. Ressembler à elle ? Plutôt être défigurée oui ! 

Elle jeta un regard méprisant à Amy et déclara sur un ton rêche, mais soutenue par des jambes tremblotantes.

« eh bien tant mieux si elle a compris sa nature, je connais la mienne et plus elle est loin de toi, mieux elle se porte ! »


Le tutoiement maintenant mais elle était tellement rompue de plus l’ambiance de la salle ne lui avait pas permis de se détendre outre mesure. Lit ou pas lit ça ne changeait rien à l’affaire, elle ne voulait rien du tout avec lui.  Elle recula donc, évitant de le regarder par simple question de pudeur. Elle trouvait totalement dégoûtant de voir un mec nu, c’était d’une insanité complète.

La petite rouquine finit par heurter un mur qui coupa là sa retraite. Elle observa à droite à gauche, paniquée, mais ne vit que divers instruments et autres. Encore une fois l’ambiance était au rendez-vous. Elle déglutit péniblement et manqua de s’effondrer au sol. Chose qu’elle ne tarda pas à faire vu que ses jambes ne purent la soutenir plus longtemps et se dérobèrent. Elle se retrouva à genou, totalement blasée, ne sachant plus quoi faire. Elle posa une main sur le mur et tenta de se relever, la fatigue prenait le dessus.

« Arf! Me punir pour tes bêtises! »


N’importe quoi, et tant qu’elle serait en vie, ni lui ni personne d’autre ne prétendra à la prendre de cette manière.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 21:32:49
C'est ce qu'on allait voir, Don s'avança, et Amy le regardait d'un air terrorisé, un seul regard réussit a lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses oignons et elle baissa les yeux. Don s'avança vers Kenza et lui saisit le bras pour la relever comme on soulève un sac: d'une simplicité enfantine...Il avait assez de muscles pour ça, il saisit donc Kenza et l'attira vers lui avant de la prendre par dessous les aiselles et la regarder dans les yeux...La leçon allait commencer, mais tout d'abord Don la regarda d'un air sévère...Il était le maître ici, et elle l'esclave, elle devait le comprendre et en tout cas elle le comprendrais après avoir été a son contact. Il lui lança un regard sadique.

"Silence, je te punis parce que tu as été une esclave désobeissante. Il est temps de te sortir toutes ces années de féminisme stupide qui t'ont éloigné de la vérité et te replonger dans la seule voie pour toi :celle de me satisfaire."

Et joignant le geste a la parole, il saisit Kenza et s'assit sur la table avec elle avant de la coucher sur ses genoux, les mains d'un coté de la table et les jambes de l'autre... En bonne vue avec Amy qui la regardait avec un air de pitié a présent. Sur son ventre elle sentait la virilité de Don pliée sous celle ci. Don remonta alors la robe de chambre de Kenza assez pour voir ses fesses et posa une bonne poigne sur celles ci, aggripant l'une de ses fesses, fermes et rebondies.

Puis ça commença. Il la fessa, il lui donna une fessée comme a ces enfants, déculotée...Il ne s'arrêta que lorsque ces fesses furent bien rouges...Après quoi il la libéra de l'étreinte et la plaça sur la table ou il la força a être attachée sur le ventre, au niveau des mains.|/i]

"Passons a la seconde partie"

Il écarta alors les jambes de celles ci et se mit a lécher son entrejambe...
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 22:23:59
Quand il arriva pour la relever, elle se laissa faire. Sa vision se brouillait, elle aurait peut-être du manger, qu’elle avait été droguée elle s’en serait mieux sortie et la facilité déconcertante avec laquelle il s’empara elle ne manque pas de lui retirer quelques derniers espoirs. Pour autant, elle n’était pas résigné, car la vengeance, elle réfléchirait s’il la salissait. Elle soutint son regard quand il défia ce dernier et voulut lui cracher à la figure, mais c’était dégueulasse donc, elle s’en abstint.

Et donc, elle n’écouta que d’une oreille distraite sa tirade. Elle , Féministe, la pucelle féministe et bien, et bien, c’était mieux que chez le psychologue ici. Kenza était simplement réaliste quand à ce qu’il faisait là, ce n’était ni légal, ni moral. D’ailleurs, elle le prenait pour ce genre de psychopathe qu’on ne voyait qu’au cinéma. Et le pir se produisit, alors qu’elle comptait opposer une faible résistance, voilà qu’il s’asseyait sur la table et l’allongeait sur ses genoux.

La fierté dure de Dorian lui fit mal au ventre d’ailleurs et elle insupportait cette pression, on aurait qui qu’on s’apprêtait à lui enfoncer un couteau dans la chair. Elle gémit quand il remonta sa nuisette, ayant soudainement reconnu une fraîcheur sur la peau de ses fesses mises à nue dans l’air. Elle se contenta de grimacer en fermant les yeux quand il se servit dans une de ses fesses.

« Mais vas-y fais-toi plaisir.. 
» souffla-t-elle irritée entre ses dents.

Elle regretta cette insolence, même de rien du tout, vu ce qui suivit. Cette série de fessée la choqua tout bonnement et son envie irrémédiable de fuir l’obligeait à se débattre un peu. La petite douleur l’avait un instant étourdie, grâce à la fatigue surtout, et elle se laissa attacher sur le ventre, totalement sonnée. Elle ne reprit conscience qu’en sentant quelque chose de chaud et humide titillé son entre jambe. Elle sursauta et se contorsionna pour voir ou deviner avec ce qu’elle voyait.

« Qu’e…hn! Arrête! Qu’est-ce que tu fais ? »


Ca ne sentait pourtant pas assez. Oh que si, elle ne pouvait le nier, c’était quelque chose de délicieux car il ne s’y prenait pas comme un barbare. Elle tenta de calmer son excitation de jouvencelle, ne pas se laisser intimider.  Elle tenta donc ce qu’on appelait la psychologie inversée. Elle fit un immense effort et se détendit avant d’écarter un peu plus les jambes en grimaçant de honte, prenant sur elle.

« Tu peux continuer, va plus loin même, hum... Ca ne me dérange pas. »


Sa voix tremblait mais elle tentait de ne pas trahir le mensonge. Il voulait qu’elle aime les plaisirs de la chair, ok. C’était fait, elle aimait, maintenant il allait la laisser tranquille. Dans les films les tarés n’aimaient pas quand la victime ne se débattait pas physiquement.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 22:35:48
Don parcourait son intimité de sa langue, il savait comment s'occuper d'une femme, vierge qui plus est Kenza ressentirait ça avec une excitation renforcée, et il ressentait avec plaisir qu'elle essayait de se retenir de montrer le plaisir qu'elle en tirait...Bref, Don s'amusait avec elle et était bien décidé a lui soutirer quelques cris avec ces attouchements. Devant Kenza, Amy qui regardait le spectacle se mit a s'activer sur le gode devant cette scène, instinctivement, elle était dessus de toute façon et ce qu'elle voyait ne pouvait que l'exciter...Completement conditionnée par Don, Kenza voyait probablement là son futur qui halletait, ses seins ballotants...C'était son cauchemard a présent et c'était ce qu'elle était en train de faire...Don répondit a ce qu'elle lui disait

"Bien sur que je me fais plaisir, c'est ça, le but."

Répondit il avec calme tandis qu'il s'occupait d'elle avec un peu plus de précision, décidant contre toute attente d'attaquer le clitoris dans le but de lui arracher des cris de jouissance...Il allait la faire céder par ses assauts répétés, quand soudain elle lui dit qu'il pouvait aller plus loin...Bien, il n'allait pas se géner de toute façon. La psychologie inversée dans la position ou était Don avec son envie violente de poursuivre son acte contre Kenza était un peu vain...

"Oh, très bien..."

Fit il alors qu'il attrapait Kenza par le col de la robe de chambre, lui sussurant doucement pendant qu'il la détachait

"Ca n'a jamais été qu'une vulgaire copie de toute façon."

Il arracha celle ci de la jeune fille, déchirant les vetements et la laissant entièrement nue devant lui, il saisit alors le sein droit de la jeune fille et se mit a le mordiller frénétiquement son autre main massant les fesses douloureuses de Kenza avant de passer sur son entrejambe et de remonter devant elle, humide

"Tu vois?J'avais raison. Tu es bien dans ce rôle."

En conclut Don
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 22:50:10
Ken-chan ferait mieux de revoir ses classiques en matière de thriller et de films d’horreur parce que lui apparemment, ce n’était pas une vedette hollywoodienne. Elle gémit beaucoup plus fort quand il lui arracha la robe, copie ou pas ça ne se faisait pas. Il aurait au moins avoir la décence de la déshabiller correctement. De plus les gémissements d’Amy suivit du fond sonore qui s’accompagnait à savoir le bassin qui s’empalait sur le cheval d’arçon et bien c’était fort mal venu aux oreilles de la petite bourgeoise.

Elle aurait d’ailleurs aimé cacher sa nudité mais les mains attachées c’était sans grand espoir. Nobu fit une grimace mal à l’aise et honteuse avant de tenter de refermer ses jambes, c’était sans compter les caresses du jeune homme mais également son propre corps à elle qui se remettait à peine du traitement infligée au clitoris encore humide et palpitant. Elle voulut l’ignorer mais c’était compliqué.

La jeune rousse tira d’ailleurs sur ses liens quand il voulut faire plus ample connaissance gustative avec son sein doit. A la différence qu’au lieu de savourer, il mordillait, chose assez désagréable pour elle mais en même temps électrisant vu son sein réagissait en durcissant un peu. Ses caresses étaient plus qu’inappropriées dans la mesure ou son corps commençait à apprécier.

« Non! Tu as tort ! Alors Dégage! »


D’un mouvement de tête, elle désigna Amy.

« Et dis-lui d’arrêter, c’est dégueulasse, dégradant et elle va mourir de fatigue! 
»

Pas croyable, dans sa posture de faiblesse, elle donnait des ordres mais il fallait comprendre que ce gars l’avait choqué et avait provoqué un séisme en elle lui avait déclenché l’intervention d’un caractère plus adapté à la future vie d’adulte.  Elle passa sa langue sur ses propres lèvres, toujours en évitant d’observer les parties sensibles de Dorian.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le vendredi 07 novembre 2008, 23:08:24
Don eut un sourire et regarda la pauvre jeune fille réaliser que la vie et les films sont deux choses différentes et de bien loin. Bref, il s'occupait de Kenza qui malheureusement au lieu de le remercier de la dresser et de la dominer comme elle devrait l'être lui résistait, pourtant elle allait bien finir par aimer ça a la fin...Car après tout, n'avait t'il pas dressé plus revèche qu'elle?Il lui lança avec un plaisir a peine dissimulé.

"Pardon?Tu te massait toi même la poitrine a table il y a quelques secondes de ça, tu es une fille vraiment contrariante tu sais."

Fit Don avec un large sourire, tandis que sa main caressait l'entrejambe de Kenza et revint près de son visage lui montrer ses doigts humides

"Est ce que j'invente celà?Ou est ce que tu es en train de t'éclater Kenza?Arrête de me mentir, bientôt tu aura compris ce que je veux dire..."

Elle lui demanda alors qu'Amy arrête son mouvement de bassin, Don tourna le visage vers la jeune fille avant de le retourner vers Kenza avec un sourire

"Comme c'est héroïque...mais tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi..."

Il se dégagea alors de Kenza et se dirigea vers Amy qui commençait a se déplacer sur l'objet de plus en plus vite. Don arriva près d'elle et lui demanda très clairement

"Est ce que tu veux que je te décroche?"

Entre deux soupirs d'excitation elle hocha la tête négativement avant de lancer

-S'il vous plait maitre, s'il vous plait...Entrez en moi, donnez la moi puisqu'elle ne la veux pas...

Il se tourna vers Kenza et afficha un sourire triomphant tandis qu'il détachait Amy délicatement et qu'elle s'appliquait a sortir du gode

"En voilà une gentille fille, tu devrais prendre exemple sur elle..."

Fit il tandis qu'il laissait Kenza attachée et qu'il s'occupait d'Amy, il se plaça bien en face de la jeune lycéenne et se mit a pénétrer l'autre jeune fille devant elle sans aucune pudeur. Il se mit a donner de long mouvements de bassin tandis qu'Amy se faisait prendre et que son visage était figé dans une expression d'extase, il varia souvent les positions et au bout d'un bon moment il vint en elle dans un ultime râle, avant de se dégager. Il ne faisait pas pour rien, Amy avait déjà été excitée par ses caresses, et surement de voir sa camarade ainsi ne la laisserait pas indifférente. Don avait joui en elle sans se soucier de si il la mettrait enceinte ou non mais elle semblait, le pire de tout, heureuse. Il se leva et avança vers Kenza, celle ci étant attachée au niveau des mains elle ne pouvait même pas se toucher pour refrener le plaisir...

"Voilà, a nous deux maintenant..."

Fit il tandis qu'il avançait, mais son sexe avait perdu sa rigiditée pour le moment, alors qu'allait t'il faire?Il monta sur la table ou était attachée Kenza et présenta son sexe a sa bouche.

"Allez, tu sais ce qui te reste a faire."
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le vendredi 07 novembre 2008, 23:41:49
Ken leva les yeux au ciel, tout de suite les grands mots. Elle avait passé sa main sur la poitrine avec une chaste sensualité qui ne laissait le doute pour aucune ambiguïté possible. Elle l’avait fait simplement par réflexe, c’était un tic, il n’y avait rien « d’allumeur » là-dedans. Et le problème avec ce Dorian c’est que même sans l’allumer, il ne s’éteignait pas.

La jeune lycéenne grimaça vite de plaisir quand il caressa à nouveau son entrejambe. C’était une zone à éviter par pitié, s’il vouvait ne serait-ce arrêter d’y balader ça main, ça arrangerait pas mal de chose pour Kenza. Car si son corps lui appréciait, son esprit se refusait, il pourrait avoir ce corps mais elle sera toujours là pour lui dire que tirer les fils d’un pantin ce n’était pas glorieux, alors que faire parler une marionnette, c’était déjà beaucoup mieux. D’un œil téméraire, elle osa observer sa cyprine sur les doigts de Dorian et déglutit face à cet argument probant. D’un certain point de vue c’était logique, le corps était une machine appuyer sur un bouton revenait à récolter les fruit de cette opération.

Elle n’allait tout de même pas lui faire un exposé sur l’appareil génital et les hormones, oui ou non ? De plus Monsieur avait l’air assez au courant, vu qu’il savait exactement ou appuyer pour se contenter.

Héroïque, elle lui conseillait intérieurement d’arrêter cette petite ironie qui la frustrait et la refroidissait tout de suite après ce qu’il avait entreprit non pas que ça ne la dérangeait pas de ne plus mouiller, mais mieux il évitait de se foutre de sa gueule et mieux elle se porterait. Il fallait être honnête, tout ici la répugnait et elle se partageait entre l’envie de craquer donc supplier, pleurer et crier et l’envie au contraire de continuer sur cette voie et de faire chier jusqu’au bout, vaincue certes mais pas soumise.

Elle lui tira la langue quand il afficha un sourire triomphant, tant mieux pour lui si cette femme avait été gagné de folie. Personnellement elle s’en garderait bien de cette folie là.  Quand il les placèrent devant elle, Kenza crut mourir de honte et de chaleur et la première image qu’elle vit, Dorian en train de pénétrer Amy, la choqua profondément, par empathie elle se permit de ressentir ce que ça devait faire. Elle eut donc un peu mal au départ et bientôt une violente chaleur provoqua encore une coulée de cyprine. Pour ne pas se torturer, elle fermer les yeux, ne les voyant plus.
En revanche elle entendait les mouvements et les gémissements, une vraie torture.

Au « Voilà à nous deux maintenant, » elle ouvrit un œil, puis l’autre s’assurant que toute la mascarade torride était terminée. Elle soupira, se détendait un peu mais lui, il se permettait encore quelques extravagances, alors qu’elle se calmait à peine. Elle détourna son visage violemment quand il lui présenta son sexe et s’exclama avec une voie d'enfant gâtée ce qu'elle était :

« Nan mais c’est pas vrai! »


Elle savait quoi faire ? Non mais est-ce qu’il l’avait bien regarder, elle n’avait vu de « zizi » que dans les manuel scolaire et le seul endroit ou il allait c’était dans le vagin.

« Na bah je sais pas ce qui me reste à faire.  Fais-le tout seul. »


C’était répugnant de savoir son sexe aussi proche de son joli visage. Quoiqu’il voulût qu’elle fasse avec ça, c’était hors de question. Elle s’obstinait à regarder un mur dans l’ombre dont on ne distinguait rien. Ses prunelles claires vacillaient, signe de son trouble et de sa fatigue. Elle était au bout de tout et se dire qu’elle finirait au bout de ce méchant zizi ne l’inspirait guère. Elle devait absolument se tirer de là. Ses yeux tombèrent alors sur Amy.
Parfait.

« Tss Amy! Si tu me libère, t’auras l’autre rien que pour toi. Et tu sauras quoi lui faire eh pas comme moi ? »


Elle déglutit ensuite et ferma les yeux, bon.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le samedi 08 novembre 2008, 00:10:50
Elle avait fermé les yeux...De toute façon il la forcerait a regarder quand ce serait son tour, et son tour n'allait pas tarder, alors pourquoi s'empecher de réagir normalement devant une montée de plaisir?Parce que mademoiselle Kenza était contrariante et qu'elle ne voulait pas jouer le jeu...Après tout, elle allait passer le reste de sa vie a faire ça a partir de maintenant, alors autant qu'elle s'habitue parce que ça ne serait pas la première, ni la dernière fois. Mais revenons a nous moutons.

Don venait de finir de se vider en Amy et se trouvait avec un petit coup de barre logique quand on venait de faire ce genre de choses, et il regarda Kenza qui s'excitait malgré elle, et resistait au plaisir, Don lui lança avec douceur tandis que sa main jouait avec un de ses seins.


"Tu ne dois pas empecher le plaisir de monter, au contraire, tu ne pourra pas faire autrement de toute manière. Le repousser est stupide. Tu es faite pour ça."

Pris dans son mode de reformatage, il joignit le geste a la parole en tendant sa virilité vers Kenza qui elle, ne vit pas ce qu'elle avait a faire avec. Il eut un soupir

"Si c'est vrai. Qu'est ce qu'ils vous apprennent a l'école?Alors que ce que tu va faire sera utile toute ta vie..."

Fit il alors qu'il prenait les deux seins de Kenza et plaçait son sexe entre les deux, il utilisa ceux ci pour masser sa virilité puis, lorsqu'il en eut bien dégoutté la jeune fille, elle essaya de corrompre Amy, Don lança

"Amy?Tu essaye encore de lui parler?Elle ne t'obeira pas, elle a compris sa voie, viens par ici Amy...Montre a Kenza comment on fait..."

La lycéenne se leva, presque hypnotisée par l'appel. Kenza pouvais voir encore un peu de semence couler le long de sa jambe, elle s'approcha de Kenza et lui bloqua la respiration du nez, la forçant a ouvrir grand la bouche pour que Don y engouffre son sexe. Il saisit alors la tête de Kenza a deux mains et y commença des va et viens.

"Ah, c'est vraiment ce que je préfère...Ne t'avise pas de mordre surtout."

Il ressera un peu les poings sur la tête de Kenza, exerçant une pression pour lui faire peur

"Je suis capable de faire sauter ta tête comme une pastèque."

Fit il, pendant celà Amy était passé près de Kenza et commençait a lecher le bas du membre de l'homme
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le samedi 08 novembre 2008, 00:28:14
Son plaisir ne concernait qu’elle, et il devait arrêter de jouer au moniteur d’éducation sexuelle, c’était mal vu de son point de vue à elle.

« On nous a appris  à détester les vieux pervers comme toi! 
» s’emporta-t-elle en tirant sur ses liens.

Mais elle se calma en écarquillant les yeux. C’était une horreur, il plaçait son engin entre ses deux seins bien galbés et bien rond d’une douce blanche. Il la souillait avec ce membre qui n’avait rien à faire là. Elle avait envie de vomir. Elle gémit de dégoût tout en grimaçant mais les mains de l’homme qui pressant sa poitrine contre cette virilité qui se tendait à nouveau appelait son corps à autre raisonnement plus physique.

Alors, elle n’en crut ni ses yeux, ni ses oreilles quand il ordonna à Amy de venir lui montrer. Au début, elle crut à une victoire, elle ferait tout cet Amy et Kenza n’aurait qu’à fermer les yeux mais le résultat fut autre et quand l’autre ado s’emparer de son nez pour le pincer, elle se débattit légèrement, paniquée.

Elle se sentit ensuite envahie par le sexe de son agresseur qui l’enfonça beaucoup trop loin dans sa bouche. Elle crut étouffer et voulut rejeter ça mais il plaça ses main sur son crâne pour l’obliger à se plier à cette exigence qu’elle trouvait répugnante. C’était dur joue et palpitant ça avait le goût d’homme, de sperme et de cyprine. Elle tourna de l’œil un moment d’ailleurs quand il entama ses va et vients.

Les larmes lui vinrent aux yeux quand il exerça une pression plus forte pour la menacer. Fatiguée, elle ne put que laisser entrer et sortir dans sa bouche, glissant sous ses lèvres humides et chaudes, se frottant contre les muqueuses toutes aussi accueillantes. Elle leva des yeux importants vers Don pour qu’il cesse, des yeux humide. Son sexe prenait de plus en plus de vigueur dans sa bouche et elle ne se vit plus capable d’aspirer tout ça.  Elle serra les poings, tira sur ses liens en signe de protestation.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le samedi 08 novembre 2008, 15:30:51
Don se contentait de sourire a la provocation de la jeune fille, qui ne ferait pas la maligne longtemps une fois qu’il aurait achevé ce qu’il considérait comme l’apogée de son anciennement, pour l’instant Kenza avait résisté a ses assauts, mais bientôt elle allait fondre sous le plaisir. Jamais il ne procurait que plaisir a une cible, seulement de la douleur et du plaisir qui finissait par venir de lui même, il n’avait jamais a se préoccuper de celui ci, car après tout, c’était lui qui cherchait a prendre du plaisir, et pas la lycéenne qu’il violentait a présent.

Il rit a la réponse qu’elle lui donna et répondit alors avec un air provocant


« Eh bien, on peut dire que tu as bien perdu ton temps... »

Il y avait un point où ils étaient d’accord tout les deux malgré tout : Son plaisir ne concernait que Don, et c’était pourquoi il ne cherchais jamais a en procurer a sa partenaire. Quand il entra dans sa bouche il commença donc les mouvements de va et viens rituels pour accentuer l’excitation et pour ainsi pouvoir passer la suite du buffet. Tout en faisant ça il profitait de la poitrine blanche ronde et attirante de Kenza avec beaucoup d’envie.

Il la vit pleurer et a Don de repondre


« Tu comprend maintenant ? Tu ne peux rien faire contre moi, tu es esclave et je suis maître, j’ai tout droit sur ton corps et ton âme, et crois moi tu n’es plus au bout de tes surprises. »

Et a Amy se coller son visage contre Kenza et de lui sussurer

-Ne t’en fais pas, moi aussi j’était dans l’erreur, mais finalement on comprend que tout ça n’était que des mensonges, tu verra, tu ne sera jamais aussi heureuse après que tu m’aie rejoint…

Don se retira alors de la bouche de Kenza et passa au niveau de ses jambes qu’il écarta en forçant celles ci a s’ouvrir puis, il plaça son sexe contre le sien le frottant un peu contre la paroi tout d’abord pour l’effrayer[/i]

« Il est temps d’y aller je crois. »

Fit Don en observant le visage de la jeune fille et son expression, il voulait lire la peur se dessiner sur son adorable minois avant de passer a l’étape suivante…
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le samedi 08 novembre 2008, 16:01:30
Totalement abusée, elle avait envie de lui répliquer farouchement qu’elle n’y comprenait rien justement. Elle n’était pas trop encline à suivre ces lires tordus. Il fallait dire que sa bouche était pleine en ce moment et à défaut de l’utiliser, elle foudroya son « maîte e» - haha- du regard. Elle savait que jouer le jeu ne lui permettrait pas non plus de sortir d’ici sinon de l’y enchaîner un peu plus. La jeune rousse tenta de dégager sa poitrine des mains de Dorian en bougea les épaules, les reculant un peu mais étant donné qu’il avait emprisonné sa tête de manière ferme, ses seins restaient à portée.

L’horreur atteint son comble au moment même au Amy plaqua son visage vers le sien pour lui déclarer d’une voix qui ne laissait présager rien de bon à part la folie commune qui régnait dans ce lieu lubrique et malsain.  Elle loucha vers le coin de son visage pour donner à Amy un regard noir. 

Et quand ce cher antiquaire se retira de sa bouche, elle eut un haut le cœur et se retint de vomir. Le goût était beaucoup trop désagréable pour sa bouche raffinée, habituée aux fins mets végétarien. Y mettre de la chaire crue et vivante était honteux.

Jusque là, la belle s’était entêtée à garder ses cuisses fermées du mieux qu’elle pouvait. Forcément, il dut à nouveau forcer pour ouvrir et l a seule résister qu’elle put opposer vu un gémissement désapprobateur.  Un peu de bave ainsi que de liquide sexuel laissé par la verge de Dorian traînait aux coins de ses lèvres coulant sur son menton.

« Ah.. » lâcha-t-elle inconsciemment en p lissant les yeux, totalement fatiguée.

Elle le sentait, ce membre raide et tendu, jouer avec son intimer. Et le jeu, elle ne connaissait pas les règles donc une chose était sûr, soit elle devait tricher, soit elle devait perdre. Elle renversa un peu la tête en arrière avant de la pencher vers Don.

« Tu es ri…dicule.. » souffla-t-elle.

Elle ne se sentait pas du tout d’accueillir cette chose en elle; Rien qu’à l’idée, elle souffrait.  A force de tirer sur ses liens, ses poignets étaient lésés et  rouges, manquant de saigner.  Elle écarquillait cependant les yeux, tentant de cacher son effroi. Plus elle pensait à ce qui allait suivre et plus la mort lui semblait préférable.  Non, elle ne voulait pas.

« Arrête…je..je ne suis plus vierge
… »

Peut-être ainsi, son ton se forçait à être sincère. Elle lui mentait une fois de plus, espérant y trouver son salut. Elle avait la bouche sale maintenant, elle pouvait dire n’importe quoi :

« J’en…ai vu…et senti…des plus impot..santes que la tienne… »




Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le samedi 08 novembre 2008, 16:14:27
Deux mensonges en une phrase, décidement ce n'était pas joli a voir comme bilan, et elle continuait a mentir, tout en sachant que Don avait vu un bon paquet de situations similaires et qu'en temps que marchand d'esclave achetant parfois des marchandises, il savait faire la différence entre une femme vierge et experimentée. Cette connaissance était presque devenue une prescience avec le temps et il ressentait dans le comportement des jeunes filles plus précisement leur experience. Celle de Kenza était nulle, sinon elle ne serait pas du tout comportée ainsi, et il voulait bien être damné si jamais ce n'était pas le cas, qui plus est il avait pu l'inspecter en détail lorsqu'il avait léché son intimité.

Don répondit donc a ce mensongeen se frotant plus intensement sur elle, entrant presque tout en répondant


"Quelle vilaine bouche incapable d'être honnète, ne t'en fais pas, nous ferons ça autant de fois qu'il le faut pour que ça rentre dans ta tête une fois pour toute, tu dois obeir. C'est ton destin, un point c'est tout."

Fit il alors qu'il la tatait et posa ses mains sur ses hanches, prêt a entrer. Il répondit dans un souffle en se couchant sur elle tout en embrassant son cou

"Parce que tu sais que tu es vierge. Et que j'ai rarement vu mieux que moi...Mais dans les deux cas est ce que tu crois que ça m'empechera de te prendre ici et maintenant?"

Après tout Don avait été fécondé par la grande pretresse d'Aphrodite dans le but d'être un mâle d'exception, ses attributs allaient avec et avaient une taille impressionante ce qui contribuait a effrayer la plupart de ses victimes...Et histoire de bien faire monter la tension il entonna avec douceur

"Un...Deux..."

Fit il en prenant bien son temps pour voir les derniers reflets de pitié apparaître sur le visage de Kenza.

"Trois!"

Il la pénétra d'un seul coup sans douceur, son sexe trop volumineux pour pouvoir bien s'enfoncer dans les parois humides ne rentra qu'a moitié mais celà était déjà terrible, sans se soucier du reste, Don prit son inspiration et commença a marteller Kenza pour agrandir le passage, utilisant les hanches de la jeune fille pour augmenter la puissance des coups de reins
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le samedi 08 novembre 2008, 17:07:34
"Quelle vilaine bouche incapable d'être honnète, ne t'en fais pas, nous ferons ça autant de fois qu'il le faut pour que ça rentre dans ta tête une fois pour toute, tu dois obeir. C'est ton destin, un point c'est tout."

Kenza ne put s’empêcher de se résigner à ces mots-là. De sa vie, elle ne s’était jamais heurter à un mur d’insensibilité aussi grande. D’habitude elle arrivait à faire plier les gens par son innocence de fillette. Une naïveté et une timidité qui lui avaient rarement porté préjudice jusqu’à maintenant. Ses larmes se déclarèrent et pleura silencieusement, laissant les gouttes salées couler amèrement sur ses joues, rejoindre son menton, pour se mêler aux immondices qui s’y trouvaient.

Elle ferma doucement les yeux, brisée par le destin qu’il avait évoqué, et tenta de penser à autre chose qu’au membre tendu de Dorian qui s’apprêtait vulgairement à la poignarder dans sa chair et dans son honneur. Elle détourna son visage pour l’éloigner de lui quand il vint baiser son cou.


"Parce que tu sais que tu es vierge. Et que j'ai rarement vu mieux que moi...Mais dans les deux cas est ce que tu crois que ça m'empechera de te prendre ici et maintenant?"

Là, elle ouvrit brusquement les yeux se rendant compte plus que jamais de l’horreur qui allait arriver. Mais oui ma fille, tu allais te faire baiser tout simplement. Ce constat brutal manqua de la faire s’évanouir. Elle aurait aimé d’ailleurs, plonger dans l’inconscience, ça aurait peut-être empêcher l’antiquaire d’aller plus loin dans ses avances violentes. Malheureusement, la terreur la maintenant éveillée et très vivante. Son cœur battait à grand coup douloureux, et  sa respiration courte devenait rauque.

"Un...Deux..."

*Non! Attends!* hurla-t-elle, mais le silence total. Elle ne s’était manifestée que dans sa pensée et là. Son visage fut déformé par l’appréhension. Elle comprit que lui s’amusait, et qu’il connaissait parfaitement le jeu. "Trois!" Et qu’elle était vouée à perdre

Il s’introduisit sans cérémonie en elle. Sa bouche s’entrouvrit mais elle ne cria pas. Car le cri s’était perdu entre silence et sanglot dans sa gorge, manquant de l’étouffer. Elle se cambra, pour résister, mais ne sut pas que ceci ne fut que le faire s’enfonça un peu plus en elle.  Véritablement, être écartelée de l’intérieur n’était pas un véritable plaisir et Kenza avait bien fait de le fuir durant les dernières années.
Il la blessait réellement toute fois, ayant totalement déchiqueté son hymen, il avait abusé de cette chair moue et fragile. Elle saignait, elle le savait, ça faisait mal, ça piquait.

« Tu ne vois pas que ça ne sert à rien ! » finit-elle par hurler, « Ca ne va  pas rentrer plus loin! »

Et pour se donner cette chance, elle serra ses cuisses, contracta du mieux qu’elle put son petit sexe pour le rendre plus étroit que jamais et ralentir la progression de Dorian. C’était beaucoup plus douloureux, mais elle était prête à souffrir si c’était pour qu’il arrête.  D’ailleurs, se découvrant sauvage par tout ce flot de violence, elle releva un peu sa tête pour approcher du visage de Don. Ceci fait, elle s’empara  de la lèvre intérieure du jeune homme et le mordit violemment, ne lâchant pas prise. Elle était tendue et crispée, ses muscles bandés manquaient d’éclater de souffrance. Mais martyr jusqu’au bout, elle continua son acte de cannibalisme sur la lèvre de l’homme, elle mordrait très forte, comme si elle aurait voulut la lui arracher.
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le samedi 08 novembre 2008, 17:22:28
Insensible?Parfaitement. Après tout c'était un spectacle qu'il voyait régulièrement dans sa profession, alors autant rester impassible. Puisque de toute façon elle finirait par en redemander quoi qu'elle arrive. Car il continuerais jusqu'a ce que ce soit le cas. Evidement bien peu de jeunes filles se formattaient a ses désirs dès la première fois, et il faudrait surement plusieurs séances de cette thérapie pour que Kenza accepte ce qu'elle était et devienne comme Amy, la même jeune fille qui autrefois se débattait entre ses mains tout comme elle et qui maintenant était déjà en train de se tripoter et de mourir d'envie d'être a la place de celle que Don prenait en ce moment.

Celle ci ayant récupéré le gode, se l'enfonçait frenetiquement tout en caressant les seins de Kenza avec délice, les léchouillant parfois comme un petit animal adorable lapant du lait, elle leva ses yeux vers le visage déformé par la douleur de Kenza, son visage rouge lançait


-Comme je suis heureuse, maintenant nous allons pouvoir être bonnes amies, Ken-Chan...

Lança t'elle entre deux halletements alors qu'elle aidait le marchand d'esclave dans sa besogne, Don faisait fi du sang et continuer a entrer en elle sans aucun état d'âme, elle lui hurlait a présent que ça ne pouvait plus aller plus loin, et que maintenant il devait arrêter, Don eut un air joueur et lui lança

"Tu veux parrier?"

Fit il alors qu'il s'introduisait en elle de plus en plus fort, il força sur les hanches pour pouvoir aller plus loin au fond poussant de longs râles d'efforts alors qu'il s'avançait en elle de plus en plus. Mais finalement alors qu'il lui baisait la nuque elle le mordit. La réaction de Don fut immédiate, il ne s'interrompit même pas et lui assena un coup de boule, pour lui faire lacher prise avant de prendre sa tête par les cheveux.

"Je préfere ne pas avoir a user de violence, mais si tu m'y force je n'hésiterais pas. Tu empire ta punition ma chère..."

Fit il alors qu'il la détachait, il la souleva et colla son bassin contre le sien son torse contre celui de Don et continua a la prendre. Il lança a Amy

"Va prendre ça derrière."

Fit il, montrant d'un signe de tête quelque chose que Kenza ne pouvait pas voir dans sa position, Don se tourna vers elle, un peu de sang coulant de sa lèvre.

"Tu va apprendre qu'on ne désobéit pas a son maître..."

Elle ressentit alors une vive douleur pénétrer en elle par l'arrière. Amy venait de passer un god ceinture et commençait a s'introduire en elle par l'arrière, se faisant prendre en sandwich par le maître et l'esclave

-Ah...Ken-Chan!Je suis dans Ken-Chan!

Murmurra t'elle de délice alors qu'elle donnait des coups de bassins
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le samedi 08 novembre 2008, 20:11:08
-Comme je suis heureuse, maintenant nous allons pouvoir être bonnes amies, Ken-Chan.

On ne l’avait pas sonnée la soubrette. Elle tenta de dégager une nouvelle fois sa poitrine désormais assaillie par la petite bouche d qui s’appliquait à la lécher au grand damne de Kenza. Bien évidemment, son corps ne restait pas indifférent à de telles avances et plus bas, elle en subit la conséquence. Forcément que maintenant il pouvait entrer plus facilement, Amy l’avait honteusement fait mouiller.

Sa respiration se saccadait de plus en plus et elle avait du mal à trouver son souffle tant les assauts de Dorian devenaient insupportables. Il coulait plus facilement en allait certes, irritait moins ses parois un peu ensanglantées par la pénétration, mais son intimité restait toujours aussi étroite et se contractait à présent pour emprisonner ce bout de chair étrangère. Dire qu’elle était née, qu’ils étaient tous nés suite à un acte aussi terrible et douloureux. Elle était désormais désillusionnée sur le « faire l’amour » romantique qu’on servait aux adolescentes dans les films à l’eau de l’eau de rose.

Face donc à cette douloureuse intrusion, elle n’avait eu d’autres choix que de mordre son agresseur à la première occasion, ce qu’elle avait fait et sa rage avait redoublé en sentant le sang du jeune homme maculer ses lèvres ses petites dents blanches. Mais le coup fut terriblement douloureux. De nouveau, elle manqua de s’évanouir sous la douleur et fut un peu étourdie par la souffrance. Son  front l’élançait.

« Aie ! » laissa-t-elle échapper et pour le coup de tête, et pour une nouvelle pénétration plus poussée.

Encore sonnée par cette domination brutale, elle l’entendit à peine et se laissa soulever à peine conscience qu’elle avait été détachée.  Elle sursautait à chaque coup de rein, et fermait les yeux en se cambrant, renversant la tête en arrière, sa poitrine était collée au torse de Don et se cognait sourdement contre ce dernier.

Quand elle ressentit un objet dur s’introduire par un lieu jusqu’à totalement vierge même de sa propre main, elle cria de désespoir et passa ses mains sur les omoplates du marchand pour enfoncer ses petits ongles manucurées dans sa chair et le griffer, faisait par là passer l’énorme douleur.

-Ah...Ken-Chan!Je suis dans Ken-Chan!

« Va…va Ah! Va t’en ! » s’exclama Kenza en se pressant contre Don, trouvant refugie conter le corps du colosse pour échapper au coups de reins dans son joli derrière. Objectivement, c’était beaucoup mieux de passer par sa petite intimité surtout que prise des deux côtés, elle n’en devenait que plus étroite, gode et verge faisant pression sur ses parois et gagnant respectant de l’espace sur l’autre. Et pourtant, elle mouillait toujours, là où son esprit voyait de la torture, son corps prenait un véritable plaisir a souffrir. Elle s’acharna sur la chair de Don, lacérant de ses ongles à chaque vague de douleur.

Confuse et perdue par tous ces mouvements, elle finit même par s’empaller toute seule sur lui, croyant se débattre ainsi.




Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Don le samedi 08 novembre 2008, 20:24:19
Don prenait son pied et a présent Amy aussi, celle ci derrière Kenza massait sa poitrine tout en la pénétrant, léchant sa nusque et ses oreilles avec une innoccence et une gentillesse qui était nuancée par les coups de reins violents de Don en elle, la tordant dans d'innombrables cabrages en entrant en elle. Ils étaient deux a présent a la prendre et Kenza continuait a pleurer et a crier, ce qui ne faisait qu'augmenter l'excitation de Don qui se mit a pousser de plus en plus fort tandis qu'il entrait et sortait dans Kenza, sa verge parcourue par quelques traits de sang se recouvrait a présent également de liquide séminal. Don eut un sourire exquis et lança grassement a Amy

"N'est elle pas adorable notre nouvelle amie?"

Fit il tandis qu'il accentuait sa pression en elle, surement que la jeune fille se sentait pliée en deux en ce moment mais celà ne changeait rien pour Don qui ne fit qu'entrer plus en elle. Les coups de griffes qu'elle lui donnait ne faisait que le faire durcir encore plus...Elle était completement paniquée, pour que celle ci le fasse encore plus il lança

"Hmm...Je sens que je vais adorer te voir porter mon enfant..."

Fit il alors qu'il accellerait encore plus ses mouvements et qu'il poussa un râle, montant a la dernière vitesse et montrant qu'il allait bientôt jouir

"tiens toi prête pour me recevoir!"

Cria le marchand d'esclave avant finalement de se deverser en elle avec un râle rauque...Il la laissa retomber sur la table et s'étira avec grâce.

"Il ne manque plus que la touche finale..."

Fit Don tandis que Kenza le perdait de vue, soudainement il lui colla la tête contre la table. Aussitôt une douleur lancinante se fit sentir. Don avait saisit un fer rouge et venait de la marquer comme du bétail. A présent elle pouvait voir que sur la fesse droite d'Amy se trouvait le même signe

"Comme ça tu n'oubliera jamais qui es ton maître...Je veux t'entendre, qui es ton maître?"

Répéta t'il
Titre: Re : Besoin d'une carte ? Plutôt d'un bon GPS [PV]
Posté par: Kenza le samedi 08 novembre 2008, 20:41:35
Il ne restait plus qu’une chose à faire pour la pauvre Kenza. Attendre la fin de ce calvaire. Elle se laissa pénétrer en crescendo, hoquetant à chaque fois, même ses mains avaient fini par se fatiguer et reposaient mollement sur les épaules de Don. Elle était épuisée, et à présent il pouvait se vanter de prendre une poupée de chiffons, totalement déchirée.


"Hmm...Je sens que je vais adorer te voir porter mon enfant..."

Elle soupira de douleur, manqua un gémissement. Son cœur battait trop vite et le verge de Don pulsait en allait, se raidissait toujours plus et l’étirait vulgairement la forçant à une soumission à présent presque totale. Pour l’instant, elle n’avait plus la force. D’ailleurs, la douleur ne se sentait plus tant elle était présente avec le gode d’Amy.

Cependant, son esprit lui, toujours outré enregistra la réplique de Don et elle souffla un petit :

« N..Non… »

Avant que sa tête ne s’effondre sur l’épaule du marchand. Il lui hurla son arrivée et elle grimaça en serrant les dents. Elle sentit la semence brûlante de l’homme gicler en elle, arrosant ses parois déjà humide de sa propre mouille et de son sang. Ses joues étaient rouge, et son menton portait encore les traces de la fellation forcée.

Kenza se sentait tout simplement souillée. 

Son corps retomba dans un bruit sourd sur la table. Elle n’en pouvait plus. Juste un peu de répit. Elle lui jeta un regard noir quand il plaqua sa tête sur table froide. Elle avait la désagréable sensation du sperme et de sa cyprine qui coulait le long de ses cuisses.

Et la brûlure fut l’espace d’apogée de sa souffrance, elle se raidit avant de hurler sa douleur lorsque le fer rouge entra en contact avec sa peau. Totalement faible, elle tourna de l’œil.


"Comme ça tu n'oubliera jamais qui es ton maître...Je veux t'entendre, qui es ton maître?"

Elle entrouvrit les lèvres, tenta de parler pour répondre assurément personne à l’homme mais son corps trop fragile succomba et elle plongea dans l’inconscience.