Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Hihi !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

... Hihi !

2270 16

Alys

Humain(e)

... Hihi !

samedi 24 septembre 2011, 00:03:54

Ha ha ♥

Qui est Alys ? Alys est une prêtresse toute neuve avec une mémoire défaillante (ce qui fait qu'elle confond tout le monde et ne retient aucun prénom) , qui est surnommée squatteuse d'Olympe car ... Elle n'a pas de dieu ou déesse à servir. Elle joue à se cacher, voler, embêter le monde et squatter les appartements des déités. Une adorable (ou abominable) petite garce, en vérité.


Chou ? ... Je te lance une demande.



Trames :
( Pour dieux, prêtres, prêtresses ... )

La petite ingénue traîne dans les recoins d'Olympe, et vous lui mettez la main dessus, mais dans quel but ... ?

Vous la surprenez en train de dormir dans le lit d'une déité - le vôtre ... ? - et cherchez à lui infliger une correction, ou lui faire la leçon ... Vous vous en mordrez peut-être les doigts. ( variante : Vous la surprenez en train de voler quelque chose qui vous appartient )

Vous avez entendu parler d'elle et cherchez le soutien d'une prêtresse, et partez à sa recherche dans Olympe.

Lors d'une fête, la jeune prêtresse joue à se faire remarquer, et vous tient tête. A vous de voir ce que vous ferez de cette peste. Attention, elle mord ...

Prêtresses/prêtres, vous cherchez à la rallier à votre cause ... C'est peine perdue, mais tous les coups sont permis !

( Humains, ESPer .. )

Vous croisez sur Terre, lors d'une soirée, une jeune fille perdue, qui semble ne rien connaître, ne rien reconnaître ... Quelle sera votre réaction ?

Vous faites partie de ceux qui font partie de son "ancienne vie" ( voir fiche, ou Mp pour explications ) et cherchez à reprendre contact avec elle ... Souci, elle ne se souvient ni de vous, ni même d'elle.

Elle vous cherche des noises, vous ridiculise, ou a chipé votre argent alors que vous aviez le dos tourné ... La vengeance est un plat qui se mange comment, alors ?


... Autre ? Je peux m'adapter ♥
« Modifié: samedi 24 septembre 2011, 12:37:11 par Alys »

John Rosewood

Créature

Re : ... Hihi !

Réponse 1 samedi 24 septembre 2011, 04:37:53

Si tu veux, la première trame possible avec les humains me va, à toi de voir :)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 2 samedi 24 septembre 2011, 11:13:58

Je marche, Chou !


Tu ou je lance(s) ?

John Rosewood

Créature

Re : ... Hihi !

Réponse 3 samedi 24 septembre 2011, 18:43:58

Je préfèrerais que tu lances si tu n'en vois aucun inconvénient. =)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 4 mardi 27 septembre 2011, 19:29:06

Up-up-up !

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 5 mercredi 12 octobre 2011, 22:15:35

(re) UP !

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : ... Hihi !

Réponse 6 mercredi 26 octobre 2011, 18:58:38

Toujours disponible ? :3

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 7 mercredi 26 octobre 2011, 19:03:47

Oui ♫

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : ... Hihi !

Réponse 8 mercredi 26 octobre 2011, 19:08:58

Hum... Trame  [Humain, ESPer (et avatar je suppose ?)] une ou trois, au choix. Tu préfères quoi ?

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 9 mercredi 26 octobre 2011, 19:10:24

Le trois me semble plus judicieuse, étant donné que j'ai déjà un Rp dont le sujet est la un. Voili ♫  Je ou tu lances ?  :)

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : ... Hihi !

Réponse 10 mercredi 26 octobre 2011, 19:13:29

Bah si tu as le temps et une idée, commence, sinon je m'en charge.

Donc : Dmitry passe une soirée tranquille dans un bar en ville, comme à son habitude. Alys vient perturber cette tranquillité (à noter qu'il ne tient qu'à son borsalino, inutile de lui voler son argent). Il cherche donc à lui passer un savon, sans rixe à cause des ses principes et après on improvise, chou o/
« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 19:47:53 par Dmitry Avdeïev »

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 11 mercredi 26 octobre 2011, 20:20:27

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7273.0

Voilà pour toi  :D



Smoker : La dernière trame ? As-tu une idée de scénar' ? (:

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 12 mercredi 26 octobre 2011, 22:30:16

L'idée de la fille qui s'introduit pour voler dans la chambre d'hôtel me plaît (: Et celle des combats clandestins aussi ... A toi de voir (;

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 13 jeudi 27 octobre 2011, 12:16:08

Entendu   :)


( Ton avatar me fait penser à Yasu, dans Nana )

Alys

Humain(e)

Re : ... Hihi !

Réponse 14 samedi 29 octobre 2011, 00:29:31

Le fouet et le gros sel ... ?  :o


Répondre
Tags :