Le repas fût bientôt prêt, à la grande joie de l'ogre vorace qui n'en pouvait plus d'entendre. Il planta ses dents dans la chair humaine cuite pour en arracher un bon morceau, qu'il mâcha joyeusement. Avec ses grosses bouchées, l'ogre ne mit pas longtemps à terminer son repas, sans savoir que non-loin, dans les bois, la mort s'approchait à pas de loups. Une fois le repas fini, Groktok lâcha un énorme rot, avant de casser l'un des os de sa victime pour s'en servir comme cure-dents. Le monstre se leva pour s'installer à l'abri d'un arbre pour une sieste, après un repas aussi copieux, rien ne lui était plus agréable que ronfler un bon coup après s'être empiffré de la sorte. Passant ses bras derrière sa tête pour lui servir d'oreiller, l'ogre ferma les yeux, prêt à s'envoler pour le pays des songes.
Alors qu'il était prêt à s'endormir, l'ogre fût dérangé par des bruits de bas, des bruits lourds de guerriers lourdement armé. Il fût surpris de voir la cheftaine en personne, Thorka, accompagnée de trois guerriers orcs et d'un troll lanceur de haches. N'importe qui à la place de Groktok se serait tout de suite relevé, prit de nervosité, mais l'ogre ne devait rien aux orcs, sinon le droit de camper avec eux. Il rouvrit simplement les yeux et le va la tête vers le groupe. Il passa sa langue sur ses grosses babines en regardant Thorka, nul ne pouvait savoir dans quel sens il voulait la goûter ...
-T'es bon pour servir de repas aux bestioles du coin, à rester écrasé en-dessous d'un arbre comme ça.
L'ogre haussa les épaules, décidément très peu préoccupé par sa sécurité. Si une loup ou un monstre quelconque venait à l'attaquer, ça ne lui ferait qu'un en-cas de plus.
-Grrurh, Groktok manger bestiole, pas le contraire! Thorka envie d'un vrai homme? Hur hur hur!
Groktok rigola, un rictus pervers aux lèvres, Thorka était la convoitise de bien des hommes, qu'ils soient orcs, trolls ou ogres. Il faut dire qu'elle avait non-seulement la beauté et le charisme mais la force également et une personne de sa puissance était tout aussi parfaite au milieu d'une bande d'humanoïdes monstrueux qu'une top-modèle mince et voluptueuse l'était au sein d'une communauté humaine. Thorka fronça les sourcils, visiblement peu intéressée. Lorsqu'elle avait envie de s'amuser, elle préférait nettement ses congénères à peau verte ou bien des prisonniers de guerre humains ou terranides, plutôt que ces obèses voraces et moches.
-Quand tu cesseras d'bouffer et d'somnoler, tu méritera peut-être d'entrer dans ma tente, mais ça, ça s'ra quand les elfes voleront.
Thorka n'était visiblement pas intéresser et Groktok lâcha un grognement, avant de replier ses bras derrière sa tête pour sa sieste. La cheftaine et ses hommes continuèrent leur petite patrouilles, qui s'apparentait plus à une recherche d'action plutôt qu'une véritable routine de sécurité. Personne n'oserait approcher le camp rempli d'orcs, de trolls et autres monstres.