Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chasse qui s'annonce mal (PV Clan de l'Oeil)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clan de lOeil

Re : Une chasse qui s'annonce mal (PV Clan de l'Oeil)

Réponse 15 mardi 27 septembre 2011, 13:10:52

Des bruits humides de succion résonnèrent dans la tente, les lèvres de Thorka suçant le tétons avec force. L'humaine ne manquait pas de fougue, cherchant à se débattre et à rendre le tout plus pénible pour la cheftaine, qui passait ses pulsions perverses sur la prisonnière. La chasseresse n'arracha rien d'autre à la cheftaine qu'un rictus amusé avec un rire bref.

-Non, mais j'peux t'fendre le crâne en deux et pendre ton cadavre par les tripes à l'entrée du camp. Cries, insultes, supplies tant qu'tu voudra, humaine, tu m'appartient et je vais m'amuser avec toi, même si ça veut dire regarder Kohanu t'punir!

Une idée intéressante, Thorka était bien tenté de faire venir la délicieuse Kohanu dans sa tente personnelle pour jouer avec l'humaine, même si ça voulait dire qu'elle allait être suivit de cet abruti de Miklas, son "humain de compagnie". C'était un spectacle excitant que de voir Kohanu fouetter des prisonniers jusqu'à les faire pleurer. Thorka flanqua une claque sur l'arrière-train de l'humaine, avant de se rendre à l'entrée de sa tente pour interpeller un guerrier au hasard.

-Toi! Va dire à Kohanu de venir dans ma tente.

L'orc ne posa pas de questions et s'exécuta, la cheftaine revînt à sa prisonnière. Elle fît entrer son majeur et son annulaire dans l'intimité de l'humaine, continuant de lui sucer les tétons un à un. Bientôt, une voluptueuse orc femelle entra, vêtu d'un habit de cuir révélateur, un fouet accroché à sa taille. Au bout d'une laisse en cuir qu'elle tenait, un humain portant un habit monacal la suivit en marchant à quatre pattes, un sourire pervers aux lèvres. Il reluqua l'humaine nue en salivant.

-Tu voulais m'voir, cheftaine? C'est pour moi, ce jouet?

Kohanu étira un rictus en reluquant à son tour les courbes de l'humaine.

-Pas juste à toi, c'est du partage. Approches-toi.

Kohanu se tourna vers le moine pervers.

-Va t'asseoir dans un coin, tu regarde, tu t'branle, mais tu bouge pas d'là, compris?

-Ooooh ouiouiouiouioui, douce maîtreeeesse!

Kohanu rigola, alors que son "humain de compagnie" s'asseyait sur le sol, glissant une main sous sa bure en regardant la prisonnière.

-Viens ici, toi.

Kohanu s'approcha, Thorka l'attira vers elle en lui mettant une main derrière la tête, pour lui rouler une pelle fougueuse, avant de la laisser faire son numéro. Kohanu tendit une main, tripotant les courbes de l'humaine comme si elle vérifiait chaque partie d'elle. Elle déroula ensuite son fouet et se plaça derrière la chasseresse.

-J'te dirais bien que ça va me faire plus mal à moi qu'à toi, l'humaine, mais j'aime pas mentir. Montre-moi comment tu cri!

Kohanu fît claquer son fouet dans le vide une fois, avant d'envoyer la lanière vers le postérieur de l'humaine. Elle recommença quelques fois alors que Thorka, campée devant la prisonnière, glissait une main dans sa culotte en cuir pour se caresser en se délectant de la scène.


Répondre
Tags :