Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orc-tastic offer!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clan de lOeil

Orc-tastic offer!

mercredi 21 septembre 2011, 06:29:05

Voilà, le Clan étant pas mal diversifié en termes de brutes perverses, il serait plus simple de laisser mes futurs partenaires RP choisir les trames, ça peut être une séance de sado-maso avec Kohanu et ce pervers de Miklas ou encore un gang-bang avec orcs, trolls ou autres.  Ou pourquoi pas un duel avec Thorka pour négocier la libération d'un village au sein des contrées sauvages? Ou bien peut-être même chercher à se jiondre à ce groupe étrange pour connaître les joies d'une vie guerrière e sauvage, dans la brutalité de la promiscuité.

Je laisse tout de même quelques trames pour donner un peu d'inspiration.

Trame 1: Le clan vient d'attaquer un village, que ce soit une communauté primitive de terranides ou un hameau humain. Citoyen ou simple passant, vous vous trouvez prit dans la sauvagerie des orcs. Serez-vous un héros prêt à affronter les orcs pour défendre les innocents ou serez-vous prisonnier de Thorka la Conquérante?

Trame 2: Après une longue marche dans les contrées, vous tombez sur le camp des orcs. La faim et la fatigue vous pousseront-elle à vous en approcher? Les orcs ne sont pas reconnus pour être des samaritains mais qui sait ce qui peut se passer, selon l'humeur de la cheftaine ...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 1 mercredi 21 septembre 2011, 09:23:00

Si je te convient, suis évidemment partant hihi

Sur une base de ta première trame (elle m'inspire davantage)
Ma Fiche : Mach Bonin

Clan de lOeil

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 2 mercredi 21 septembre 2011, 09:28:00

Ça marche, ce sera dans les contrées sauvages, tu commences ou je commence?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 3 mercredi 21 septembre 2011, 09:29:57

Comme tu le veux !
Ma Fiche : Mach Bonin

Clan de lOeil

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 4 mercredi 21 septembre 2011, 09:32:48

Si tu veux régler certains détails, envois-moi un MP, avant que je poste.

Valenya

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 5 jeudi 22 septembre 2011, 22:47:33

Une trame avec moi t'intéresserait ?

Clan de lOeil

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 6 jeudi 22 septembre 2011, 23:15:54

Oh oui, le clan aime toujours avoir de la chair fraîche à se mettre sous la dent.  ;D

Une idée de trame en particulier, des préférences quand aux monstres qui vont faire mumuse avec toi? :D

Valenya

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 7 jeudi 22 septembre 2011, 23:18:27

Disons qu'il faudra des créatures en certain nombre ou assez puissantes et fortes, de préférence viriles aussi. Après tout, elle ne se laissera pas faire...

Clan de lOeil

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 8 jeudi 22 septembre 2011, 23:21:07

T'en fait pas, la horde est nombreuse et si des orcs, quelques trolls et deux ou trois ogres ne peuvent pas te maîtriser, Arnthog va s'occuper de toi. ;D

Valenya

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 9 jeudi 22 septembre 2011, 23:22:19

Bah après, ça dépend du contexte : si elle est surprise, elle peut facilement être battue.

Clan de lOeil

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 10 jeudi 22 septembre 2011, 23:26:28

Bon, je vais te proposer quelques bases de trame:

-Valenya tombe sur le camp orc, de jour ou de nuit. Dans le cas où c'est la nuit, la majorité du camp est endormi mais il n'est pas impossible que quelques tentes aient encore une lanterne allumée. Dans tous les cas, à toi de voir ce que ta chasseresse compte faire. ^^

-Quelques membres du clan sortes du camp pour chasser ou autres raisons et Valeny les suit pour une raison quelconque. Ou bien les orcs tombent dessus par hasard et ont dans l'idée de la ramener comme esclave. :3

Valenya

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 11 jeudi 22 septembre 2011, 23:30:35

Ils peuvent très bien tomber sur elle par hasard, par exemple alors qu'elle traque une autre créature, ne s'attendant pas à tomber sur des Orcs ou autres. Par exemple, peut-être cherchait-elle un ogre sans savoir son lien avec la tribu et ne s'attendait-elle donc pas à voir arriver des Orcs...

Clan de lOeil

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 12 jeudi 22 septembre 2011, 23:58:00

Allons-y comme ça, alors, Valenya traque un des ogres et finit par tomber sur le Clan de l'Oeil. ^^

Qui commence le topic?

Valenya

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 13 vendredi 23 septembre 2011, 00:00:53

C'est comme tu le sens. L'ogre sera aussi de la partie ? :)

Clan de lOeil

Re : Orc-tastic offer!

Réponse 14 vendredi 23 septembre 2011, 00:31:55

Si tu veux, je peux toujours trouver une façon d'inclure ou d'exclure des bestioles. Arnthog peut décider de garder la chasseresse pour lui, par exemple. ^^

Si ça ne te dérange pas, tu pourrais commencer le topic. :)


Répondre
Tags :