Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donjons & Démons

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valenya

Donjons & Démons

dimanche 25 septembre 2011, 21:45:22

Bon, eh bien, voilà... Je cherche un ou deux PV en plus de ceux que j'ai pour m'occuper, sachant que ce sera orienté Fantasy, plutôt Heroic Fantasy ou Dark Fantasy. Il y a une dimension dark dans le personnage, donc je veux que ce soit exploité. Pour le dark, voyez du côté de Warhammer (le JDR, surtout), de Witcher (le jeu vidéo et les romans) ou, et surtout, l'ambiance glauque et gothique des jeux vidéo Diablo, entre autres, pour les inspirations.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas un personnage qui aura le droit à du mignon ou de la légèreté. Je le précise pour que ce soit bien clair. ça sera plus ou moins sombre, et sans doute a priori orienté combat/hentai. Oui, je tiens à la dimension hentai. Une rencontre, et donc un scénario social, est possible, mais là, je ne vois pas comment ça pourrait finir. Disons que ça pourrait permettre d'explorer l'histoire et la personnalité du personnage, ce qui est déjà bien, mais ça aboutira difficilement sur du hentai vu qu'elle n'est pas très réceptive à la séduction, pour la simple et bonne raison qu'elle ne la comprend absolument pas. Elle n'est pas méchante, mais elle est plus ou moins dénuée d'émotions et d'empathie.

Il est possible que des êtres soient capables d'employer des dons surnaturels pour la séduire, par contre, mais ça ne marchera pas si l'être est un démon. En gros, elle est immunisée si c'est une succube, mais pas si c'est une fée ou un dieu. Il est aussi possible, notez, d'avoir une relation consentie avec elle sans la séduire, si on est humain ou pas loin, mais ça peut signifier employer la ruse ou passer outre sa froideur pour prendre les choses en main. Peut-être cela éveillera-t-il un fragment d'humanité qui reste enfouie en elle...

Je ne demande pas forcément beaucoup de lignes ou un rythme très actif, même si j'aime quand ça avance et quand c'est détaillé, sans être du genre à rédiger des pavés.

En résumé :
[Combat/Hentai] Démon/monstre vilain/Orc et autres du genre : plutôt sombre et violent.
[Social/Hentai] Humain et presque tout le reste : discussion, découverte, etc.

Bref, avis aux intéressés... Merci de faire part de votre intention ici avant d'en discuter par MP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Donjons & Démons

Réponse 1 lundi 26 septembre 2011, 16:19:59

Je serais plus qu'heureux d'avancer dans un univers du genre avec toi.
Je suis disponible ^^
Vois ma classe comme celle des rôdeurs.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Valenya

Re : Donjons & Démons

Réponse 2 lundi 26 septembre 2011, 17:28:26

Après, ce serait plutôt pour un roleplay hétérosexuel...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Donjons & Démons

Réponse 3 lundi 26 septembre 2011, 17:40:58

Pourquoi ça me gênerais ?
On en discute en MP si tu veux. ^^



Artworks réalisés par Feline-Bun

Valenya

Re : Donjons & Démons

Réponse 4 lundi 26 septembre 2011, 17:43:24

Bah, ton personnage est une femme, non ? Enfin, on dirait, à vue d’œil... Je n'ai pas encore lu sa fiche, mais en voyant l'avatar, ça me semble être le cas.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Donjons & Démons

Réponse 5 lundi 26 septembre 2011, 20:21:45

Et pourtant :p



Artworks réalisés par Feline-Bun

Valenya

Re : Donjons & Démons

Réponse 6 mercredi 14 mars 2012, 10:52:23

Je suis de nouveau disponible. Enfin, je le serai à partir de la fin de la semaine prochaine, donc on peut prévoir de nouveaux PV sur ce compte, si vous voulez, ou reprendre d'anciens.

Cahir

Humain(e)

Re : Donjons & Démons

Réponse 7 jeudi 15 mars 2012, 08:39:41

Si mon personnage t'intéresse, je serais bien tenté par un RP. J'avoue n'avoir pas encore réfléchi à une trame ; j'attends de savoir si Cahir te tente !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Donjons & Démons

Réponse 8 jeudi 15 mars 2012, 15:12:11

Pourquoi pas, mais quel type de RP ?

Cahir

Humain(e)

Re : Donjons & Démons

Réponse 9 jeudi 15 mars 2012, 15:46:44

Hum... Combat/hentaï, je dirais... Selon ce que tu veux aussi. Si tu as une idée de trame, n'hésite pas à le dire. Au pire, j'en proposerais une.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Donjons & Démons

Réponse 10 jeudi 15 mars 2012, 15:49:32

Combat/hentai, ou même hentai tout court (même après un bref combat-prétexte, par exemple), ça me convient parfaitement. À voir ce qui colle le plus pour ton perso...

Cahir

Humain(e)

Re : Donjons & Démons

Réponse 11 jeudi 15 mars 2012, 16:37:26

Hum, dans ce cas, on peut peut-être envisager une rencontre entre nos personnages qui serait un combat, soit entre eux, soit contre un troisième larron (qui pourrait être une cible mutuelle), avant de se terminer par une chaude réconciliation !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Donjons & Démons

Réponse 12 jeudi 15 mars 2012, 16:39:14

Oui, ça me convient parfaitement. :)

Cahir

Humain(e)

Re : Donjons & Démons

Réponse 13 jeudi 15 mars 2012, 16:39:59

Honneur aux femmes, je te laisse décider qui commence le RP, alors !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Donjons & Démons

Réponse 14 jeudi 15 mars 2012, 16:43:25

Bien, honneur au nouveau, je te laisse commencer.  ;D


Répondre
Tags :