Nom/Prenom/Surnom : Tabiaire Henri
Felagund Failariël (Lierre Tueuse d'amour en elfique) ou Fela tout court.
Age : A en juger par son physique il doit être proche de la majorité, sans pour autant l'être. Certaine rumeurs racontent qu'il aurait plus d'une vie d'existence.
Sexe : c'est un homme
Race : Là mystère, de par son corps il semble humain, certains suspectent qu'il soit un démon ou un ange déchu, mais aucune preuve ne vient confirmer les suspicions.
Orientation sexuelle: Il semble pouvoir s'intéresser à une femme et la seconde d'après draguer un homme.
Description physique : Son corps se prête à la confusion, car il ne semble pas être tout à fait un homme, ni une femme, étant arrêté au stade des deux sexes, aucune poitrine n'est visible, ce qui porterait à croire que Fela est un homme, pourtant la délicatesse de son visage et de son corps ferrait sans nul doute penser à un corps de femme, en générale beaucoup plus svelte et raffiné que ceux de la gent masculine.
Ses cheveux de la couleur du miel sont coupés assez court, cela ne l'empêche pas pour autant de se faire une petite queue de cheval, ne faisant pas plus de cinq centimètres, ce qui limite grandement le style de coiffure à l'arrière du crâne, pour le devant il s'agit d'une coupe assez spéciale, allant aussi bien sur un homme que sur une femme.
La couleur de l'iris est un mélange subtile de bleu et de vert donnant un turquoise qui est envoutant, mais rend aussi son regard assez effrayant quand il le braque sur vous avec des intentions meurtrières, c'est en partie à cause de ses yeux que Henri est assez courtisé.
Il peut se contorsionner assez aisément, mais comme tout homme il est limité par son bassin, Henri a un abdomen assez fin, cela ne l'empêche pas de porter sur lui un corset, sauf les jours où il a sport.
Ses tenues sont diversifiées, arrivant le plus souvent dans des tenues féminines d'époques ancestrales, ce qui lui donne une touche d'originalité ou lui attire les critiques, les lycéens oubliant que toutes personnes sachant colporter des rumeurs doit aussi avoir une ouïe assez fines pour entendre celles des autres. Il lui arrive de porter une tenue plus conventionnelle et masculine, mais la personne l'obligeant à se changer n'est pas encore née.
Caractère : Le premier caractère que l'on peut mettre sur ce personnage c'est : mystérieux.
En effet il n'y a aucune personne aussi discrète sur son passé que Fela, ayant des manies qui font appelle à la réflexion, sans pour autant vous permettre d'y trouver une réponse censée, le gros point fort de ce charmant jeune homme c'est qu'il ne parle pas beaucoup, enfin tant qu'il ne l'estime pas nécessaire. Plus d'une lycéenne a voulu faire sa déclaration à Fela, ce dernier les ayant envoyées dans les roses (au sens propre comme au sens figuré.) après avoir prit un petit temps pour jouer avec leurs sentiments, en faisant en sorte de ne pas être inquiété.
Sous son air mystérieux se cache une personne des plus mauvaises, cachant dans chacun de ses sourires et regards une arme qui transpercera le coeur de la personne, il haït l'amour au point de le détruire par des moyens bien cruels dès qu'il le voit, cela dit il sait se contenir pour ne pas se dévoiler au mauvais moment.
Pour jouer le rôle du Don Juan, il n'hésite pas une seule seconde à s'impliquer dans des bagarres, dont il sort le plus souvent vainqueur, sans trop d'égratignures. Le cas le plus souvent vu est qu'il retient le bras d'un mec voulant frapper une femme, dans ce genre de cas il n'hésite pas une seule seconde à employer ironie et menace, suivit d'une application pratique si la personne ne pige pas assez vite.
Sa cruauté est bien réelle, car il ne fera pas trente-six choix, pouvant agir sur une personne ou user de ses qualités d'acteurs pour s'insinuer dans un couple et le détruire de l'intérieur, rendant soit la femme extrêmement jalouse, soit grattant la corde sensible jusqu'à ce qu'elle casse, mais ce n'est pas sa seule manière d'opérer.
En bref il s'agit d'une personne à éviter à tout prix si vous êtes en couple ou si vous tombez sous son charme particulier.
Histoire : Nul ne sait les origines d'Henri, car n'ayant aucun parent vivant sur Terre ou sur Terra et étant sous la tutelle d'une personne qui préfère cacher son identité, le jeune homme ne cherchant pas à découvrir qui, laissant son tuteur ou sa tutrice vivre sa vie comme il le consent.
(Ellipse temporelle)
Il a vécu sous les ordres d'une servante, apprenant rapidement à faire les choses essentielles comme le ménage, la cuisine ou entretenir un manoir. Henri reçut à ses dix ans un objet bien particulier, une corne d'abondance, ayant dessus une rune d'identité, qui empêche toutes personnes autre que Henri à l'utiliser.
(Ellipse temporelle)
Henri fit sa rentrée à Seikusu, une personne posant sa main crasseuse sur son épaule, l'haleine empestant l'alcool.
- Hihi. Vient un peu t'amuser avec nous ma mignonne. On te ferra passer du bon temps.
Il eut juste le temps de finir sa phrase qu'il fut étalé par terre, sur le dos, Henri prit la parole, ne cachant pas sa voix de jeune garçon, il n'en avait pas envie.
- Ta "mignonne" elle va aller en cours et si toi et tes potes vous revenez dans cet état, je vous fracture les tibias, ainsi vous aurez tout le temps de vous saouler la gueule dans une chambre d'hôpital.
[Dix minutes plus tard]
Le bruit de sirène de l'ambulance s'atténuait doucement au loin.
- Vous m'entendez Tabiaire, nous n'acceptons pas ce genre de comportement dans le lycée, cela dit le fait est que vous avez voulu protéger une lycéenne penche en votre faveur, même si votre accoutrement est assez choquante.
Henri se mit à avoir un léger rire.
- Excusez mon comportement madame la directrice, quand à ma tenue, il n'est marqué nul part que les garçons sont interdit de s'habiller en fille, j'avoue que ma tenue est assez perturbante, mais les élèves sauront sans nul doute s'y habituer.
- Vous allez retourner en cours, pour cette fois je fais comme si de rien n'était, mais sachez rester à votre place et ne pas amener une mauvaise réputation à cet établissement, me suis-je bien faite comprendre ?
- Oui madame cela ne se reproduira pas sans bonne raison.
Il fut congédié, ayant dès le premier jour fait bonne impression auprès de pas mal de personne, les cours allaient commencer et les professeurs ne pouvaient pas encore savoir quelle surprise les attendait.
Situation de départ : N'ayant aucun rapport officiel on peut dire qu'officieusement il est expérimenté et pas qu'un peu.
Autres : Il possède de l'or sans que l'on sache où il se le procure (corne d'abondance), une rumeur circule comme quoi il aurait une milice ou encore qu'il est associé à une secte, mais rien ne vient approuver ces divagations.
Sa manie de s'habiller de robe datant du Moyen-Âge ou de la Renaissance est un trait qui le caractérise et rend ce personnage encore plus mystérieux.
Il sait jouer de la harpe, de la lyre, mais aussi du piano.
Comment avez vous connu le forum: La tour de jeu
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: No. La raison étant que je partage une part de froideur de mon personnage et que ça pousse pas les gens à m'approcher.XD
J'ai mit énormément de zones d'ombres pour les combler dans les rps.