Jad avait les mots pour faire craquer la gente féminine, à ce que découvrit la jeune américaine, qui fût complimentée par l'originlité de son physique. Il est vrai que c'était une forme de beauté, en-dehors des critères courants de la société mais la force était une forme de beauté. Et de la force, Gabrielle n'en manquait pas. Les propos de Jad étaient sincères, de plus cr Gabrielle sentait une bosse contre son arrière-train, Jad était à l'évidence excité, bien que c'était peut-être à cause de l'alcool. Mais Gabrielle n'en n'avais rien à cirer, elle était là pour s'amuser et, dans le pire des cas, elle ne reverrais plus le beau japonais une fois la nuit passée. Gabrielle se tourna, Jad avait déboutonné sa chemise, dévoilant un torse masculin pas vraiment musclé mais assez agréable à l'oeil pour l'américaine, qui d'ailleurs avait une préférence pour ce genre de physique. Gabrielle passa à son tour ses mains dans le dos de Jad, son sourire ne quitta pas ses lèvres. La soirée allait être des plus agréable, une nuit avec un japonais allait être bien différent, puisque la plupart d'entre eux étaient en général plus petits que les américains.
-C'est un bon point d'vue, chaton, la plupart des filles préfèrent une beauté selon les critères de la société, moi je me vois comme une beauté différente. J'suis contente de voir quelqu'un penser la même chose.
Les gens n'étaient pas tous aussi ouvert d'esprit que Jad, la plupart des hommes étaient repoussés par autant de muscles sur une femme, ce que Gabrielle avait toujours trouvé dommage. Elle gardait une bonne estime d'elle-même lorsqu'elle se voyait dans un miroir mais c'était un simple fait: Peu de mâles étaient attirés par des femmes plus grandes et plus fortes qu'eux. Gabrielle sentait les mains de Jad descendre vers son arrière-train, s'arrêtant cependant au-dessus. Elle fût moins gênée, pour sa part, puisque l'une de ses mains se posa sur l'une des fesses de Jad, ses doigts se resserrant un peu sur le chair tendre. Elle fît attention de ne pas trop serrer, au risque de lui faire mal, il était difficile d'être délicat lorsque l'on était en permanence sous l'effet d'un stéroïde expérimental, une sorte d'Obélix version féminine moderne, si l'on puis dire. La piste se vidait, Jad proposa d'aller chez lui et ce fût bien suggestif, puisqu'il voulait voir ce que le corps d'acier pouvait faire .... oui, le reste de la soirée allait être des plus agréable, de quoi changer des nuits passées à patrouiller la ville pour arrêter les voyous et les super-méchants qui avaient l'habitude de faire des ennuis.
-En v'là une idée qu'elle est bonne, chaton. J'te suis!
Gabrielle suivit Jad vers la sortie, lorsque celui-ci fût prêt à partir. Elle garda un bras à la taille de Jad, il était étrange pour bien des gens de voir une femme aussi grande et musclée au bras d'un petit homme plutôt chétif en comparaison. Cependant, ces gens qui trouvaient ça bizarre n'allaient pas avoir la change de plonger le visage dans le décolleté alléchant, qui faisait presque oublier qu'il appartenait à une fille qui peut lancer des bagnoles. Parlant de bagnole, les rues de Seikusu n'étaient pas forcément tranquilles, la nuit, certains conduisaient mal, très mal. Et l'un de ces jeunes courseurs trop pressés fonçait à vive allure, à demi-concentré sur la demoiselle sur le siège du passager. Il freina brusquement lorsque les phares éclairèrent le couple au milieu de la rue, Gabrielle écarquillant les yeux. Le jeune fou avait freiné trop tard .... la voiture s'arrêta brusquement. Le coureur secoua la tête, sortant la tête par la fenêtre. Gabrielle avait les deux bras tendus, les mains sur le devant du véhicule. Le devant était endommagé à cause du choc, le coussin gonflable s'était même déployé. Les pieds de Gabrielle avaient laissés un petit sillon dans l'asphalte, la voiture l'ayant tout de même fait reculer un peu, vu la vitesse à laquelle elle roulait. Gabrielle étira un sourire en coin, s'époussetant les mains.
-Attention, avec la vitesse, chou, c'est dangereux. Et en plus, ça a usé ton pare-choc.
Elle fît un clin d'oeil au jeune coureur, avant de revenir à Jad, prête à continuer le chemin vers son logis.
-Poses pas d'questions, chatons, je prenait juste toutes mes vitamines quand j'étais p'tite.
Gabrielle rigola, elle n'était pas du genre à faire ce genre de démonstration physique en-dehors de ses heures de justicière mais elle n'avait pas trop eu le choix, au risque de voir Jad finir éparpillé sur un pare-brise.