Jad fut tellement concentré sur le plaisir qu'il ressentait qu'il ne put réagir lorsque Gabrielle se retira et se retourna, poussant le jeune homme à se mettre sur le dos. Allongé ainsi, il vu la demoiselle se glisser au dessus de lui et caler son corps de telle manière qu'il ne puisse plus bouger, s'éloigner ou la repousser (bien que cette idée aurait été stupide). Agrippant son sexe, elle l'enfonçant à nouveau en elle, claquant ses fesses sur Jad qui se remettait à peine de cette prise de pouvoir de l'américaine. Reprenant un peu ses esprits, il plaça ses mains sur les fesses de la demoiselle lorsqu'elle se pencha sur lui pour happer ses lèvres. Sa poitrine appuyait légèrement contre son torse, excitant d'avantage l'asiatique qui sentait qu'il n'allait pas réussir à résister longtemps.
Dans cette position, il pouvait admirer le corps de son amante en plongé. Sa poitrine généreuse bougeait sous les yeux du professeur au rythme des coups de la demoiselle, et il ne put se retenir de les sucer à nouveau. Le téton dur comme l'acier se tortillait sous les coups de langue de Jad qui ne lui laissait aucun répis, savourant goulûment ce qu'il avait entre les lèvres. Soudainement, Jad profita de la remonter de Gabrielle pour pousser sur ses jambes et remonter avec elle, puis serra les fesses de la demoiselle pour les maintenir à cette hauteur. Il allait jouir, alors autant tenter le tout pour le tout, quitte à faire un match nul : il commença un mouvement de piston rapide, claquant ses hanches sur les fesses généreuse de Gabrielle, bougeant son bassin de haut en bas aussi vite qu'il le pouvait.
Il fit ainsi quelques secondes, sentant l'orgasme arriver très vite. Il serra des dents un instant, gémissant :
« Je viens... Je viens... »
Puis, aussi soudainement que cela avait commencé, Jad donna un coup de rein qui alla au plus profond de Gabrielle, et il déchargea son sperme en elle, serra entre ses mains la chaire tendre des fesses de la demoiselle. Il grogna dans son orgasme, sentant son sexe sucé par la paroi vaginale qui pompait tout son jus. Après cinq petites secondes dans cette position, Jad retomba doucement, en sueur, sur le futon. C'était un orgasme très intense que la demoiselle lui avait offert, et il s'en remettait à peine sur le moment. Ce qu'il espérait, c'est qu'elle ait aussi pris son pied sur ce coup, bien qu'il songeait à enchaîner, son sexe endurant en redemandant d'avantage.