Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miss Steel

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 15 dimanche 04 septembre 2011, 20:35:07

Les lèvres de Gabrielle glissèrent sans arrêt sur la verge dure de Jad, la bodybuilder s'arrêtait à l'occasion pour sucer les testicules une à une, pendant que sa main s'occupait du manche. Jad, cependant, n'allait pas rester là sans rien faire alors que Gabrielle lui offrait cette superbe gâterie. L'américaine lâcha un soupir de plaisir et rigola doucement en sentant les lèvres et la langue de Jad sur son intimité. La petite compétition sexuelle allait être serrée, apparemment, le professeur n'en n'étant sûrement pas à son premier léchage de moule.

-Hmmmf! J'espérais que tu n'te retienne pas, chou! Haha!

La bodybuilder suça de plus belle, sa main suivant le rythme de sa bouche, elle bougea les jambes un peu par réflexe sous les coups de langue de son partenaire de la soirée. Gabrielle se déplaça pour bien s'installer sur Jad, de façon à lui laisser l'accès à son intimité humide alors qu'elle décida de presser ses gros seins sur la verge tendue, suçant le gland tout en caressant le manche avec sa poitrine.

-Slurp! hmmm ... je t'écrase pas trop?

Gabrielle avait du mal à se placer confortablement, sa masse musculaire la rendait bien lourde et elle voulait éviter d'écraser Jad. C'était la raison pourquoi avec la plupart de ses partenaires, Gabrielle se plaçait toujours en missionnaire ou en levrette, bien qu'elle adorait chevaucher. Seulement, les moins costaud d'entre eux risquaient de se faire aplatir le bassin si jamais Gabrielle tentait de les chevaucher. La jeune femme gémissait un peu plus fort, Jad savait décidément s'y prendre mais Gabrielle décida d'y aller avec un autre atout: elle enfonça la verge jusque dans sa gorge, la gardant en place un moment avant de retirer sa bouche pour reprendre son souffle. Elle recommença ce manège quelques fois avant d'écraser à nouveau ses seins contre le phallus du professeur japonais.

-Si y'a des trucs que tu veux essayer, te gêne pas, chaton, j'suis ouverte à pas mal de choses.

Gabrielle tourna la tête pour lui faire un clin d'oeil, en plus de son large sourire éclatant. Peut-être y avait-il des idées originale et intéressante pour une expérience sexuelle bien particulière?

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 16 jeudi 08 septembre 2011, 13:00:05

Jad frissonna d'avantage lorsqu'elle se plaça au dessus de lui, serrant son sexe entre ses deux seins, procurant à son amant une sensation extrêmement intense et agréable. Bien qu'elle eut un peu de mal à s'installer, Jad était parfaitement à l'aise, surtout qu'il arrivait plus facilement à atteindre le clitoris de la demoiselle qu'il suça de plus belle, le frôlant avec le bout de sa langue, alors que ses doigts trempés étaient une nouvel fois rentré en Gabrielle et poursuivaient leurs mouvements de va-et-vients

Jad eut un gémissement de surprise en sentant son gland atteindre le fond de la gorge de son amante. Il ne s'attendait pas à ça, et manqua de jouir sur le coup. Respirant un grand coup, il ricana en entendant Gabrielle lui dire que s'il voulait, il pouvait essayer quelque chose.


« Je vois que tous les coups sont permis. Dans ce cas... »

Jad ne termina pas sa phrase et sortis ses deux doigts du vagin de Gabrielle qu'il continua de satisfaire avec sa langue. Il écarta doucement une fesse de la jeune femme, révélant son autre trou. Avec un sourire très significatif, Jad enfonça son index lubrifié dans l'orifice, puis son majeur tout aussi trempé. Il sentait qu'elle était bien serrée à cet endroit là, et Jad prit un malin plaisir à appuyer contre la paroi intestinal, tentant de chatouiller la prostate de la demoiselle : si elle voulait jouer à ça, elle allait perdre.

Jad laissa ainsi son doigts quelques minutes dans l'orifice qui pressait et chatouillait les parois, sa langue s'enfonçant à l'intérieur du vagin et jouant avec sa lèvre inférieur pour caresser celles de son amante. Il était totalement barbouillé de cyprine, et l'odeur de mouille l'excitait encore d'avantage. Au bout d'un moment, il craqua : il voulait la prendre immédiatement.


« Alors, tu aimes ce que je te fais ? Parce que je compte aller plus loin avant la fin du premier round. »

Jad se dégagea doucement de l'étreinte de Gabrielle et lui poussa doucement le dos pour lui faire cambrer les fesses. Bien qu'il n'avait pas autant de force qu'elle, il se disait qu'elle ne résisterait pas à la proposition. Il pouvait voir l'intimité offerte à ses yeux, humide comme jamais, et son sexe palpitant qui semblait être attiré comme un aimant vers le vagin. Jad se lécha doucement les lèvres en s'approchant doucement, avant de faire glisser son sexe sur celui de Gabrielle plusieurs fois de suite, laissant à la jeune femme le plaisir de s'empaler elle-même dessus. Ses deux autres mains tenait les deux fesses de l'américaine qu'il serra un peu, massa très légèrement, prêt à pousser tout au fond lorsqu'elle ne s'y attendrait pas.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Miss Steel

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 17 jeudi 08 septembre 2011, 23:00:58

Jad s'en donna à coeur joie avec l'intimité de la demoiselle musclée alors qu'elle-même dévora le sexe masculin comme une véritable nymphomane. C'était là une chose qui contrastait avec son côté justicier, c'était comme imaginer Wonder Woman s'adonnant à du gros sexe sale. Les lèvres de l'américaine glissaient sur la verge en même temps que ses gros seins, des bruits humides de succions s'échappant de sa bouche. La salive s'écoulait de sa bouche pour mouiller le phallus, Gabrielle s'y mettait à fond. mais le savoir-faire de Jad se faisait sentir par la bodybuilder, qui lâcha quelques gémissements étouffés de temps à autre, sa chatte laissait s'écouler la cyprine, signe de l'excitation de la demoiselle. Gabrielle frissonna et lâcha u petit cri de surprise en sentant les doigts de Jad s'introduire dans son anus, elle lâcha un soupire d'extase, léchant la verge de son partenaire du moment.

-Ah! Aaah oui .... comme ça, chaton ...

Elle continua sa fellation de plus belle, stimulée par la pénétration anale. Ses doigts caressèrent les burnes du professeur japonais pendant que sa bouche aspirait la verge, ses joues collés contre la verge, ajoutant aux sensations. Jad était prêt à passer aux choses sérieuses, Gabrielle bougea pour aider le professeur à se mettre en position, la demoiselle se cambra.

-Prêt pour le round 2, champion?

Gabrielle porta une main entre ses jambe, prenant la verge de Jad pour l'enligner vers son intimité, après quoi, elle bougea pour se l'enfoncer dans un gémissement. Elle sentait les mains de Jad sur ses fesses alors qu'elle se mit à bouger en va-et-vient, savourant les sensations de la verge contre ses parois vaginales.

-Hmmm! ... ça, c'est mon genre de soirée .... ♥

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 18 lundi 12 septembre 2011, 23:37:20

Gabrielle était de toute évidence très heureuse des capacités de Jad au lit. Elle gémissait sans arrête, accompagnait les mouvements de piston du jeune homme, se cambrait d'avantage sous les mains de son amant. Jad avait un grand sourire sur les lèvres en sentant sa main sur son sexe pour le guider à l'intérieur d'elle. Elle était extrêmement serrée, Jad grimaça légèrement sous la pression sur sa verge, mais elle était si bien lubrifiée que c'était plus plaisant que jamais que d'avoir son sexe en elle.

En relâchant la pression qu'il excercait sur les fesse de la demoiselle, et lui répondit doucement :


« Et encore : la soirée ne fait que commencer. »

D'un coup violent de rein, il s'enfonça tout au fond d'elle, attrapant par la même occasions ses deux seins. Épousant la courbe du dos de Gabrielle, il se glissait sur elle tel un serpent, massant sa poitrine avec fougue, son sexe s'enfonçant tout entier en elle à chaque coup de piston. Il avait du mal à vraiment avoir du plaisir dans cette position, car son sexe se tordait légèrement, mais cela restait très agréable, surtout en ayant la poitrine de Gabrielle entre ses doigts, dont il pinçait les tétons par moment.

Jad menait la danse, et il s'en délectait. Il s'amusait à écouter les gémissement de son amante, léchant doucement la courbe du dos de la demoiselle, avec une grand satisfaction.


« On dirait bien que je vais être le vainqueur de notre petit pari. N'est-ce pas, madame bench-press pendant trois heures sans fatiguer. Tu ne me ménages pas, j'espère, Gabrielle ? Je t'en voudrais de ne pas me prendre au sérieux. »

Jad glissa doucement l'une de ses mains vers l'intimité de sa partenaire, glissant brièvement sur le clitoris de celle-ci en ajoutant, tout en embrassant son dos :

« Je ne voudrai pas d'une victoire facile parce que madame m'aurait sous-estimé. »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Miss Steel

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 19 mercredi 14 septembre 2011, 04:09:31

Jad passait à l'action, arrachant un gémissement à Gabrielle d,un subit coup de rein, s'enfonçant bien dans l'intimité de l'américaine. Elle gardait son sourire aux lèvres, cette petite soirée la changeait un peu des petites balades touristiques et l'éloignait du stress du voyage ainsi que des changements de fuseau horaire. La demoiselle se cambra, laissant à Jad plus de facilité pour la prendre ainsi. Elle frissonna sous la langue du professeur, qui semblait sûr de gagner cette petite lutte érotique.

-Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mon chou. Si tu veux que je m'y mette ...

Gabrielle se retira et se tourna, poussant Jad pour qu'il se retrouve sur le dos. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir, s'asseyant sur lui à califourchon, elle ne laissait assez de poids que pour l'empêcher de bouger, évitant de l'écraser sous sa masse.

-Et si j'prenais les rênes, cette fois? Hmmmm ....

Gabrielle passa une main sous son arrière-train, prenant à nouveau l'organe masculin pour s'empaler dessus. Ses fesses claquèrent contre le bassin du professeur japonais, elle s'en donnait à coeur-joie sur la verge de Jad, prêt à le faire atteindre son climax avant elle.

-C'est pas trop pour toi, chaton? ♥

Elle se pencha sur Jad pour lui rouler une pelle, avant de coller sa poitrine contre son visage. Les sensations se faisaient plus intense mais elle s'efforça de garder son sang-froid et éviter l'orgasme avant de sentir le sperme chaud de Jad à l'intérieur de son pot de miel intime.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 20 lundi 19 septembre 2011, 13:01:29

Jad fut tellement concentré sur le plaisir qu'il ressentait qu'il ne put réagir lorsque Gabrielle se retira et se retourna, poussant le jeune homme à se mettre sur le dos. Allongé ainsi, il vu la demoiselle se glisser au dessus de lui et caler son corps de telle manière qu'il ne puisse plus bouger, s'éloigner ou la repousser (bien que cette idée aurait été stupide). Agrippant son sexe, elle l'enfonçant à nouveau en elle, claquant ses fesses sur Jad qui se remettait à peine de cette prise de pouvoir de l'américaine. Reprenant un peu ses esprits, il plaça ses mains sur les fesses de la demoiselle lorsqu'elle se pencha sur lui pour happer ses lèvres. Sa poitrine appuyait légèrement contre son torse, excitant d'avantage l'asiatique qui sentait qu'il n'allait pas réussir à résister longtemps.

Dans cette position, il pouvait admirer le corps de son amante en plongé. Sa poitrine généreuse bougeait sous les yeux du professeur au rythme des coups de la demoiselle, et il ne put se retenir de les sucer à nouveau. Le téton dur comme l'acier se tortillait sous les coups de langue de Jad qui ne lui laissait aucun répis, savourant goulûment ce qu'il avait entre les lèvres. Soudainement, Jad profita de la remonter de Gabrielle pour pousser sur ses jambes et remonter avec elle, puis serra les fesses de la demoiselle pour les maintenir à cette hauteur. Il allait jouir, alors autant tenter le tout pour le tout, quitte à faire un match nul : il commença un mouvement de piston rapide, claquant ses hanches sur les fesses généreuse de Gabrielle, bougeant son bassin de haut en bas aussi vite qu'il le pouvait.

Il fit ainsi quelques secondes, sentant l'orgasme arriver très vite. Il serra des dents un instant, gémissant :



« Je viens... Je viens... »


Puis, aussi soudainement que cela avait commencé, Jad donna un coup de rein qui alla au plus profond de Gabrielle, et il déchargea son sperme en elle, serra entre ses mains la chaire tendre des fesses de la demoiselle. Il grogna dans son orgasme, sentant son sexe sucé par la paroi vaginale qui pompait tout son jus. Après cinq petites secondes dans cette position, Jad retomba doucement, en sueur, sur le futon. C'était un orgasme très intense que la demoiselle lui avait offert, et il s'en remettait à peine sur le moment. Ce qu'il espérait, c'est qu'elle ait aussi pris son pied sur ce coup, bien qu'il songeait à enchaîner, son sexe endurant en redemandant d'avantage.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Miss Steel

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 21 mardi 20 septembre 2011, 04:41:41

Les fesses de Gabrielle claquèrent contre les cuisses de Jad à répétitions, la demoiselle se mordant la lèvre inférieure avec un sourire. Les halètements et les gémissements emplissaient la chambre alors que l'américaine se laissait aller, c'était à se demander si la base du futon allait tenir le coup. Gabrielle sentit Jad poser ses mains sur son postérieur et lever le basin alors qu'elle allait descendre une autre fois, elle releva la tête avec un cri de surprise, continuant d'accompagner les mouvements du japonais. Les sensations augmentaient, Gabrielle se sentait prête à l'orgasme mais si elle voulait gagner ce petit jeu intime, il lui fallait se concentrer et se retenir tant que Jad ne se serait pas déversé d'abord. Elle continua à chevaucher, le front en sueur, se retenir était difficile et ce n'était pas forcément agréable mais elle se sentait sauvée, lorsqu'elle entendit Jad avertir de sa jouissance.

*My god, enfin! ...*

Elle se concentra de plus belle, s'empalant sur la verge avec force, sentant la semence chaude remplir sa chatte. N'en pouvant plus, Gabrielle lâcha finalement des cris aigus, la cyprine se mêlant aux fluides masculins dans un orgasme tout aussi intense. Son rythme diminua, puis elle se laissa choir sur le futon, à côté de Jad, elle posa sa tête sur le torse de l'asiatique, lui caressant d'une main.

-Ouf .... on m'avait pas dit que les japonais étaient si bons au lit, hm?

Gabrielle rigola doucement, déposant un baiser dans le cou du professeur. La soirée avait été des plus agréables, décidément.

-Alors, c'était comment? Pas mal, les filles du pays de l'Oncle Sam, hein?

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 22 mardi 20 septembre 2011, 13:27:40

Jad était bien épuisé par ce qui venait de se passer. Il avait tout donné, et il était passé à deux doigts de faire jouir Gabrielle la première. Cependant, elle lui avait donné un orgasme si fort qu'il n'avait aucun regret. Son membre palpitait encore, alors que la sueur coulait doucement de son torse.

Il tourna la tête vers Gabrielle après son compliment sur les japonais. Affichant un léger sourire, il se tourna complètement vers elle, caressant les courbes de la demoiselle. Etait-elle plus sensible que la majorité des femmes après l'orgasme ? Ce genre de petit jeu l'amusait toujours : faire frissonner légèrement ses amantes après l'acte était l'un des seuls contacts qui demeurait.

Elle l'embrassa doucement dans le coup, lui demandant ce qu'il avait pensé des "filles du pays de l'Oncle Sam". Continuant à caresser Gabrielle avec un léger sourire, il lui répondit :



« Pour avoir vue et connue d'autres, je dois te dire que tu en vaux au moins dix. J'aurais dû m'attendre à cela, face à une fille comme toi. »


Jad s'allongea doucement et s'étira : la soirée avait été vraiment très agréable. Après une petite danse, emmener une jolie femme chez soi pour finir la nuit au lit était pour quelque chose qu'il faisait rarement, mais il n'avait, en général, pas à se plaindre. L'alcool faisait encore effet, ce qui faisait perdurer l'érection de Jad. Comme il ne buvait pas en excés, l'alcool n'affectait pas tellement cette partie de lui. Seul son esprit se délurait un peu, ce qui était bien pour ce genre de nuit.

Il se tourna doucement et sortit du futon. Il était en sueur, et bien qu'il ne dégageait pas une odeur particulière, il n'aimait pas tellement cette sensation sur son corps. Il passa à côté de Gabrielle, et lui dit :



« Que dirais-tu d'enchaîner sous la douche ? A moins que tu n'ais eu ton compte. Je pense avoir mérité une revanche, pas toi ? »


Affichant un grand sourire à demoiselle, il continua son chemin jusqu'à la salle de bain ouverte, passa derrière la baie vitré et ouvrit la douche sur chaud, comme il l'aimait. Après un temps de chauffe, un brouillard fit son apparition autour de Jad, l'eau chaude tombant sur sa peau et ses longs cheveux blancs qui se collèrent dans son dos. Il frotta son corps, enlevant en même temps un peu de la sueur qu'il avait sur lui. Il attendit l'arrivée de l'américaine, prenant un savon qui moussait beaucoup, pour l'occasion, et s'en imbiba les mains qu'il avait hâte de passer sur Gabrielle.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Miss Steel

Re : Another night out, another dancefloor [LIBRE / SOCIAL ou HENTAI]

Réponse 23 vendredi 23 septembre 2011, 03:38:13

Gabrielle et Jad pouvaient finalement se reposer après une partie de jambes en l'air des plus intenses. Les caresses post-coïtales étaient des plus agréables mais le simple fait que quelqu'un voit la beauté d'une femme forte fît sourire l'américaine, qui ne supportait pas les principes de beauté des sociétés d'aujourd'hui. Une femme devait-elle vraiment être faible pour être considérée belle? La main de Gabrielle descendit le long du torse, allant caresser la verge de Jad, qui n'avait pas complètement ramollie. Le japonais avait, à l'évidence été surpris par les performances de Gabrielle, ce devait sans doute être différent lorsque c'était une demoiselle assez forte pour soulever un camion que d'une top-modèle qui peine à porter sa propre poitrine. Le professeur décida d'aller dans la douche, il était prêt à continuer, il semblerais.

-Je suis toujours partante, chaton. ♥

L'américaine se leva de place, rejoignant le professeur dans la salle de bain, il préparait déjà le jet d'eau. La jeune femme se glissa dans la douche, refermant la vitre derrière elle. Elle se rapprocha de Jad, lui déposant des baisers et des coups de langue sur le torse. Elle prit le savon à son tour, se savonnant les mains pour les faire glisser sur Jad, descendant jusqu'à sa verge, qu'elle caressa avec un sourire aux lèvres.


Répondre
Tags :