Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

367709 4154

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3975 lundi 14 janvier 2019, 17:28:01

Iron Man, parce que je trouve que c'est un sous-batman sans intérêt et il représente tout ce que je ne supporte pas

Une série de jeux vidéos que vous ne pouvez pas blairer ?

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 3976 lundi 14 janvier 2019, 17:35:44

Iron Man, parce que je trouve que c'est un sous-batman sans intérêt et il représente tout ce que je ne supporte pas
Marrant je trouve que c'est plutôt l'inverse  ;D

Final Fantasy, je n'ai jamais été fan.

Le méchant fictif le plus charismatique ?

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3977 mercredi 16 janvier 2019, 10:08:45

Je dirais Tywin Lannister de GoT, j'admets ne pas connaître d'autres "méchant" qui pourrait brigué le trône

Un pays et/ou une ville dans lequel tu n'es jamais allé mais tu voudrais ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3978 jeudi 17 janvier 2019, 00:37:31

U.S.A. !

Inversement, l'État qui vous rebute le plus ?

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Le Questionnaire

Réponse 3979 jeudi 17 janvier 2019, 03:51:31

Waw ! Il peut y avoir beaucoup de réponses. Un Etat peut écœurer de bien des façons. En tout cas sur les Etats qui existent aujourd'hui ... je crois que la Corée du Nord s'impose. Elle brille tant par sa corruption, que par l'asservissement physique et moral d'un peuple à la vie globalement précaire, si on en croit les rares billets fiables qui en sortent. C'est une machine où chaque personne est un rouage qui travaille pour une caste ayant tous les droits. Ça s'applique à certains pays africains, mais il n'y a pas le même projet d'ingénierie sociale derrière, juste du pillage en règle. Bref ...

La question est peut-être déjà tombée, mais : un film de 2018 à recommander en particulier ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 3980 jeudi 17 janvier 2019, 12:06:52

Bohemian Rhapsody. Franchement, je l'ai vu avec mon meilleur ami, et c'était géant. Il dure 2h et quelques, mais tu ne les sens pas du tout passer. Le choix des acteurs est génial (J'ai jamais vu un acteur ressemblant autant à Brian May ! xD ). Aprèèèèèès...J'suis une fan de Queen, donc, on peut penser que je ne suis pas objective.  ;D

Un cadeau de Noël que vous avez reçu mais...que vous auriez bien voulu refourguer à quelqu'un ?



-En souvenir du bon vieux temps-

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3981 jeudi 17 janvier 2019, 12:23:46

Une boite de "Mon Chérie" ... J'ai horreur des chocolats à la liqueur en tout genre.

Tien, puisque l'on parle de 2018, la chose que vous ne regrettez pas d'avoir fait cette année là ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3982 jeudi 17 janvier 2019, 13:45:05

Passer mon permis de conduire  ;D

Et à l'inversement, la chose que vous regrettez de ne pas avoir fait ? :p

Anakha Baley

Créature

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 3983 jeudi 17 janvier 2019, 16:48:30


Je n'ai pas réussi à dominer le monde. :(

Votre plaisir coupable ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3984 mardi 05 février 2019, 00:01:30

Le chocolat (blanc), c'est bon mais pas pour ma ligne :(

Qu'es qui vous prend le plus de temps dans votre vie dont vous vous passerez bien ?

Hadrian Kensley

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 3985 mardi 05 février 2019, 08:03:28

Dormir '^'

Quel age aviez-vous quand vous avez débarqué sur LGJ?

Wonder Girl

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 3986 dimanche 24 février 2019, 22:01:15

20 ans.

Ton plus grand rêve ?

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3987 dimanche 24 février 2019, 22:18:25

Avoir des journées de plus de 24h pour pouvoir finir tout ce que j'ai à faire.


Jet-ski ou Jetpack ?
Compte fermé !

Wonder Girl

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 3988 dimanche 24 février 2019, 22:45:56

Jetpack.

Admettons que tu sois le dernier homme sur terre et qu'il reste deux femmes (ou deux hommes si t'es une femme). L'une dois mourir et l'autre doit finir sa vie avec toi. Vous serez Adam et Eve. Ainsi la première est très gentille, aimante, est dotée de nombreuses qualités sauf qu'elle est très moche. L'autre est très belle, mais c'est une vraie peste qui ne t'aime pas, tu ne l'aimes pas non plus d'ailleurs car tu sais que c'est elle qui a causé la fin du monde. Mais elle accepte de coucher avec toi pour sauver le monde, cependant tu n'es pas certain qu'elle ne te tue pas après avoir eut son enfant. Qui choisis-tu ? La moche gentille qui t'aime ou la belle peste qui pourrait te poignarder ? Sachant que la première est vraiment hideuse et l'autre c'est la plus belle femme du monde.

Wonder Girl

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 3989 lundi 25 février 2019, 17:40:20

The 100.

Jour ou nuit ? Pourquoi ?


Répondre
Tags :