Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

373899 4158

Belphy Mueller

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2880 mercredi 27 novembre 2013, 18:19:55

*Balthazar n'est pas un type mauvais, il est juste né à la mauvaise époque. Il aurait été mieux à l'époque des gladiateurs ou des invasions barbares, faisant tourner une large hache de guerre pour vaincre ses adversaires*

Je vous donne à tous un pistolet avec une seule balle dans le barillet, qu'en faites vous ?

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le Questionnaire

Réponse 2881 mercredi 27 novembre 2013, 18:58:18

Référence à Sin City Balth' ? ^^

Je me met dos au mur, parce que j'ai peur de tous ces malades LGJiens à qui on vient de donner le pouvoir de tuer d'une simple pression de l'index. Et puis je pose mon chapeau de cow-boy sur ma tête, pour la confiance en soi, c'est pas négligeable ( ouai, j'ai un chapeau de cow-boy. Vous êtres jaloux hein ? :D ).

Law vous envoie des photos de lui nu et déguisé en soubrette. Quelle est votre réaction ?

John Rosewood

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2882 mercredi 27 novembre 2013, 19:10:41

Je me branle toute la nuit.

(En vrai je lui demande si il s'est pas gouré de destinataire en me foutant bien de sa tronche.)


Vous comptez aller voir Hunger Games 2 ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Tryzox

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2883 jeudi 28 novembre 2013, 08:29:03

NOPE
Mais je compte réviser pour mes exams ;^;

MacDo ou Quick? *question existentielle, tavu?*


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2884 jeudi 28 novembre 2013, 09:14:15

Mc Do, les sauces des burgers de Quick plombent le truc.

Chasteté prolongée et dépucelage du feu de Dieu ou Sexualité rapides et mauvais petits coups répétitifs ?

Belphy Mueller

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2885 jeudi 28 novembre 2013, 10:15:51

Chasteté prolongée et dépucelage du feu de Dieu

Le fait même que je sois encore sans expériences seskuelles soutiens cette thèse ... Et puis je me connais, je suis très loin d'accepter le fait de ne pas rendre heureux/heureuses ceux qui m'accompagnerait, donc les mauvais petits coups répétitifs ... pouerk !

... Les fenêtres de votre chambre viennent de geler ... Vous montez le chauffage pour survivre ? Quitte à plus avoir de sous ?

(Non ... Comme si c'était du vécu ... bouhouhou '-')

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2886 jeudi 28 novembre 2013, 13:34:24

 un bon gilet et une grosse couette compense le chauffage !

Vous préférez payer votre assurance voiture quitte à plus avoir de sous ou s en abstenir et user ses derniers sous pour payer l essence?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arillé

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2887 jeudi 28 novembre 2013, 14:08:51

L'assurance, on peut toujours siphonner l'essence de la voiture d'a coté ;D

Confiture ou Beurre de Cacahuètes? (Maybe both....)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2888 jeudi 28 novembre 2013, 14:16:37

Confiture. (j'ai jamais trouvé de beurre de cacahuète dans mes magasins, où alors j'y fait pas gaffe)

Vous gaspillez électricité parce que vous être 24/24, 7/7, 31/31 sur le PC, ou la facture d'élec. n'est rien comparé à l'eau et le gaz?
(pas vraiment du vécu pour moi, je suis dans un LTCC [Loyer Toute Charge Comprise].)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lydia

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2889 vendredi 29 novembre 2013, 00:14:18

Toutes Charges Comprises o/
Et je laisse souvent la lumière allumée (depuis environ 15h30 ou 16h aujourd'hui), parce qu'avec le mauvais temps et le grand bâtiment en vis-à-vis de ma seule fenêtre qui me prive du peu de soleil auquel je puisse espérer, il fait tout le temps sooooombre ._.


Hum... votre dernier cauchemar ? ;D
Kit by Theorem ©

Belphy Mueller

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2890 vendredi 29 novembre 2013, 00:45:48

...
Traumatisant ...

Je passe tout mon cauchemar avec les yeux quasiment fermés, m'empêchant de voir ce que je fais. Hors je dois me défendre contre une entité qui me veut profondément du mal. Je cours, me défend, attrape même une arme et frappe avec la force du désespoir pour survivre ... Pour finalement ouvrir les yeux sur une espèce d'ange pur au corps maculé de son sang, et la vision de mon visage scarifié par un sourire jusqu'aux oreilles ...

(Je vous ai dis que j'étais moitié schizophrène ? De plus en plus ça apparaît dans mes récurrents cauchemars)

A wild Vulpix appeared in front of you ? What do you do ?

Lydia

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2891 vendredi 29 novembre 2013, 00:57:41

En effet °°'
J'aurais fais une syncope dès les premières secondes...



Hmm... je tente de l'apprivoiser :3

What if it's a Haunter ? °°
Kit by Theorem ©

Marek

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2892 samedi 30 novembre 2013, 22:13:07

J'essaie aussi de l'apprivoiser, ils sont trop mimis ! (je parle sérieusement x) j'adore son sourire)

La dernière fois que par inattention vous êtes partis dans une mauvaise direction (à pied, vélo, train etc.), où vous êtes vous retrouvé ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2893 vendredi 06 décembre 2013, 20:03:50

Euh...*fouille dans sa mémoire*
La dernière fois, c'était quand j'prenais mes premiers cours de conduite. J'étais tellement dans la lune, que j'me trompais à chaque direction que le moniteur me disait. Du coup, j'me suis retrouvée à 35 km de chez moi. Après, y'a eu qu'à suivre les panneaux pour rentrer. x)

Les gens qui ne croient pas à l'amour parce qu'ils sont différents, qu'ils ne rentrent pas dans le moule, vous leur dites quoi ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 2894 vendredi 06 décembre 2013, 20:12:28

Eh bien, étant quelqu'un qui ne croit pas à l'amour (même si mes persos disent toujours je t'aime >_>) j'ai souvent reçu quelques brimades comme quoi j'étais un coeur de glace/pierre mais bon je ne ressens pas plus d'amour que ça, ptêt de la compassion mais pas d'amour donc difficile de me faire rentrer dans le moule :<

Parfois je ne sais pas quoi faire pour passer le temps, qu'est-ce que vous faites vous ? :3


Répondre
Tags :