Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

399385 4153

Liirzyn

Créature

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 1755 vendredi 03 août 2012, 00:18:09

À cause du sucre. Le coca zero et light, c'est dégueulasse. Et je crache sur ceux qui ne distinguent pas qu'ils ont un goût différent. :P




ET LE PEPSI C'EST MOINS BON QUE LE COCA, AUSSI. Na. Feuck KFC.

Une plante ... ?

Le Chanvre cultivé à usage récréatif.


Après Alraunya, bien sûr :3 Mais le Chanvre et moi, c'est toute une histoire d'amour.



Envie de quoi, là, maintenant ?
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1756 vendredi 03 août 2012, 00:20:38

Tout à fait d'accord pour le Pepsi. :P

Envie d'avoir une réponse de Félicia :P


La musique que vous aimeriez écouter là ?

Liirzyn

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1757 vendredi 03 août 2012, 00:21:58

Elephant woman - Blonde Redhead.



La pire insulte qu'on vous ai jeté au visage ?


Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1758 vendredi 03 août 2012, 00:24:42

Je n'ai pas souvenir d'une insulte qui m'a réellement marqué. J'ai appris à les faire glisser au-dessus de ma tête, les insultes, ça me fait rien. ^^

Votre pire déception ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1759 vendredi 03 août 2012, 00:39:41

Que l'une des personne que je respectais me dise qu'en tant que mère elle ne laisserait pas approcher ses gosses d'un psychopathe pédophile comme moi ...

Quels lubies à le plus tendance de vous trottez en tête ?


Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1760 vendredi 03 août 2012, 18:47:20

Fumer!

Plutôt thé, ou café?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1761 vendredi 03 août 2012, 19:15:25

Ni l'un ni l'autre ;)

Quelle élément naturel vous attire le plus ?



Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1762 vendredi 03 août 2012, 19:23:57

Le feeeu :)

Le plus grosse bétise que vous avez faite?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1763 vendredi 03 août 2012, 21:29:36

Ouvrir le crâne de ma soeur avec un coup de balais en bois quand j'avait 5 ans ...
Depuis je suis non-violent comme Darth'

Que vous arrive t-il une fois que vous avez manger du chocolat ?


Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1764 vendredi 03 août 2012, 21:41:37

Ca me donne soif. xD

La dernière que votre coeur a battu très fort ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1765 vendredi 03 août 2012, 21:50:20

Y'as une demi-heure, après avoir crâmé mon corps malgré la maladie "rit longuement"

Quel est votre voeu le plus chère ?


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1766 samedi 04 août 2012, 08:53:40

Assister à la fin de l'humanité, savoir comment notre espèce va s'éteindre.


Forum hentai, question de cul!
Messieurs, quelle taille? ::)  (Celui qui fait semblant de ne pas comprendre, je vous jure que je le bouffe vivant)
Mesdames, plutôt clitoris ou vagin? ;D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1767 samedi 04 août 2012, 12:47:08

1M78.

Le dernier en date de vos fantasmes ? ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1768 samedi 04 août 2012, 15:09:54

Il a fais exprès de pas comprendre "rit longuement et se rend compte qu'il n'aurais pas pu répondre"

Euh dernier fantasme ... merci à yamagashi et adramelech, essayez avec un miroir en face de soit...

La "race" d'êtres semi-humains avec qui vous aimeriez le faire ?


Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1769 dimanche 05 août 2012, 00:38:44

Un dieu, ou demi dieu!
Z'ont l'air cool sur d'eux et "compétant" :)

La race à laquelle vous ne toucheriez pour rien au monde?


Répondre
Tags :