Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

400032 4153

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1770 dimanche 05 août 2012, 00:47:01

Eh bien j'avoues que les anges sont loin de me faire bander ...
Non pas du tout !

Si vous devriez devenir un terranide ce serais quoi ?


Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1771 dimanche 05 août 2012, 00:47:37

Une araignée. Mwhouhahaha.

Un personnage avec qui vous le feriez, vous, joueurs(euses) ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1772 dimanche 05 août 2012, 00:52:51

C'est top secret, je risquerais de gênée la dite personne, mais si tu veux vraiment ta réponse je peux par mp ...
(tient pour avoir fais semblant de pas comprendre plus haut avec alrau')
Bon finalement aveu :
-Kazuha Hitara ... mi-dragonne, mi-humaine dominatrice et pourtant capable d'affection moi je craque
-Chun ... Cette vampire là j'ai envie de croquer dedans "inversion des rôles ? Non elle aurait tôt fait de me faire revenir à la réalité je crois"

un fantasme héroïque-fantasy que vous, joueurs, aimeriez assouvir ?
« Modifié: dimanche 05 août 2012, 01:12:19 par Darthestar »


Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1773 dimanche 05 août 2012, 01:21:05

Darthestar, on RP quand tu veux :)

Au risque de passer pour une idiote, j'aimerais bien le faire au moins une fois avec quelqu'un d'assez original pour que je meurs pas d'ennui tout le long.

Personne réelle et connue dont le corps vous attire?

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1774 dimanche 05 août 2012, 01:22:49

Il y en a pas mal... Ellen Page, tiens !

Je renvoie la même question, en espérant que ce soit une femme qui réponde, voir si les joueuses d'ici sont originales xD

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1775 dimanche 05 août 2012, 01:26:22

(Dévancé pas Spidey beuh)

C'est si gentiment demander ... J'en ai déjà quatre je peux surement en faire un 5ième ^^ Mp si tu veux en discuter.

Personne réelle et connue ? MMmh, j'ai pas le don de fantasmer sur les femmes célèbres ... Si je dois fantasmer sur quelqu'un de réelle et connue que je connais ... Eh bien je dirais ma réparatrice d'ordinateur ... Elle est magnifique...

Bon on sort de la catégorie X, un fruit que vous aimeriez manger, là de suite ?


Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1776 dimanche 05 août 2012, 01:27:24

(Darth à répondu en même temps que moi. Pas rave. J'aime ma question ;))
Tarzaaaan :)

Et le calendrier des rugbymens dans son ensemble, soyons originale.

Et pour les filles, Juno Temple et Tara Lynn.

Tiens, en espérant que ce soit un homme qui répondre:

Tara Lynn est 1)Bandante ou 2) Dégueulasse?

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1777 dimanche 05 août 2012, 01:29:04

Aucun des deux. J'aime juste pas son visage. ( Oui, je savais pas du tout qui c'était, j'ai cherché sur Google... )

( Le calendrier des rugbymens c'est pas super original... XD )

Et là, tout de suite, je mangerais bien des cerises, d'ailleurs, je vais en chercher.

Une boisson alcoolisée ?

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1778 dimanche 05 août 2012, 01:30:22

(C'était ironique, pour le calendrier :))

Vodka rouge Red Bull, ou Mojito!

Cigarette, pétard ou séance de sport?

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1779 dimanche 05 août 2012, 01:32:22

Les trois. Je suis un mec très paradoxal.

Groupe de musique préféré ?

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Le Questionnaire

Réponse 1780 dimanche 05 août 2012, 01:35:30

Aucun, mais j'ai une chanson préférée; Truly Deeply Madly de Savage Garden. C'est mon petit côté tendre.

Votre personnage du forum préféré?

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1781 dimanche 05 août 2012, 01:36:59

Une fille dont j'ai lu un Rp, je me souvient plus de son nom. Une super belle rousse, prof d'Anglais au lycée. J'adore son caractère. Et la joueuse écrit trop bieeeeeeen!

De qui voudriez vous recevoir un n'sms, maintenant tout de suite?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1782 dimanche 05 août 2012, 01:38:28

La joueuse est Yamagashi-senseï ^^

Un sms ? Je voudrais recevoir le message d'une personne nommée Carol !

Que pensez vous faire une fois votre ordi éteint ?


Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1783 dimanche 05 août 2012, 01:39:57

Aller virer mes frangines de mon lit, et dormir.

Quel est votre signe astrologique?

Shion

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1784 dimanche 05 août 2012, 01:40:28

Lion

Quand vous voyez un môme chialer et frapper ses parents parce qu'ils ne veulent pas lui acheter un vélo, vous vous dîtes...?

(Perso, ma réponse: http://www.youtube.com/watch?v=Lgp8XDc5XNs )


Répondre
Tags :