Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

386416 4153

William Dolan

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1665 dimanche 10 juin 2012, 11:46:20

Pour écrire et m'améliorer.

Que représente votre personnage?

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1666 dimanche 10 juin 2012, 11:55:20

... A croire que c'était la question idéale.

Shin, elle représente à la fois ce que j'aimerais être, et ce que j'évite à tout prix de devenir. Il y a tout un jeu d'attraction et de répulsion, autour d'elle. Je la vénére autant que je la déteste.


Quel est votre exutoire favori ?



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Melodie

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1667 dimanche 10 juin 2012, 16:49:43

Une question compliquée pour moi mais je pense que mon executoire préféré est la rédaction de mon roman dark fantasy. Je peux y mettre toutes mes peines, mes folies, mes colères, mes dégoûts pour un univers qui s'y colle parfaitement. Mais je ne suis prête à tenter l'édition, de peur d'être jugée…

Quel est le thème ou le genre de situation sur lequel vous ne pourriez absolument pas écrire pour X raison?

Kanamori

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1668 dimanche 10 juin 2012, 16:53:32

Gore / Trop trash. Correspondrait absolument pas au personnage, et moi même ça m'attire absolument pas. J'aurai aucun plaisir à écrire un truc dans ce style, et du coup j'écrirai très mal (déjà que c'est pas fameux :3).

Personnage avec lequel vous voudriez avoir une aventure IRL, et pourquoi?

Hera

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1669 dimanche 10 juin 2012, 17:03:24

Oooooh, charmante question !

Bah, personnellement, si Erwan existait ... **
Je l'ai crée à l'image de mon idéal masculin. Erwan, c'est mon idéal, quoi. Je l'aime, je le vénére, je donnerais beaucoup pour qu'il existe.




Le prochain théme/ la prochaine trame que vous aimeriez aborder dans un Rp ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kanamori

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1670 dimanche 10 juin 2012, 17:05:36

Une réelle histoire d'amour (type SP/Sensei), ça me tenterait bien :3

Le RP que vous avez le plus apprécié (et qui n'était pas un Rp dans lequel vous étiez impliqué)?

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1671 dimanche 10 juin 2012, 17:08:02

(Mélodie, c'est vrai ? Tu écris un roman de dark fantasy ? *o*)

J'aimerais assez que ça soit un espèce de Flasback pour Selina. Genre elle revoit les garçons de son passé, ceux pour qui elle a beaucoup d'affection.

EDIT : Crotte, grillée par Kana ^^

Hm donc. Euh.. J'aime beaucoup le rp de Miya et Erwan. "Symptômatique" je crois.

Si vous deviez créer un autre personnage, ça serait quel genre ?

Melodie

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1672 dimanche 10 juin 2012, 17:16:10

(Oui c'est vrai. J'ai testé toute sorte de genres, et j'ai découvert la dark-fantasy qui est vraiment l'occasion pour moi de me faire plaisir jusqu'au bout avec des personnages plein de défauts. j'adore ça.)

Sinon quel genre de personnage… Ce ne serait pas créer, mais j'aimerai bien tester un personnage de DC Comics. Un personnage bien torturé par exemple… Harley Queen! Mais je pense qu'elle a peut-être déja été prise.

Depuis combien de temps écrivez-vous ?

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1673 dimanche 10 juin 2012, 17:28:21

(Ha. Si j'osais, j'te demanderais si j'pourrais en avoir un extrait.. ^^)

J'écris depuis... Plusieurs années. P'tet cinq. Autant Rp que fan fiction. J'ai testé aussi des romans, mais j'arrives jamais à aller jusqu'au bout. Je bloque toujours avant. Il y en a un, mon premier, qui était plus abouti, mais j'ai tout perdu quand mon ordinateur a cramé.

Pour quelle raison avez-vous créé votre personnage ? ^^

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 1674 dimanche 10 juin 2012, 17:33:24

Sinon quel genre de personnage… Ce ne serait pas créer, mais j'aimerai bien tester un personnage de DC Comics. Un personnage bien torturé par exemple… Harley Queen! Mais je pense qu'elle a peut-être déja été prise.

En effet, déjà prise. Pis d'abord, c'est Harley QUINN ! èé Et pas Queen ::)

Pourquoi j'ai créé Lucie ? Mmh, pour faire un perso qui changeait de l'ordinaire. Loin des stéréotypes de la beauté qui règne, malgré tout, sur LGJ. ^^
Et pour voir si elle plairait malgré son "handicap".


Un remède miracle contre la déprime passagère ?

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1675 dimanche 10 juin 2012, 17:36:53

Moi j'aime bien Lucie :3

Un remède ? Hm.. Du chocolat devant un bon film ?

Quelle est l'heure de la journée que vous préférez ?

Melodie

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1676 dimanche 10 juin 2012, 17:38:10

(c'est vrai? Moi ça ne me dérange pas, il faudra juste que je choisisse un passage pas trop long et constructif. J'ai encore fait l'horreur d'écrire Queen? Je ne changerai jamais… )

8 H quand je me lève. J'ai alors la tête pleine d'idées et d'envie mais rarement l'occasion de tout faire.

Pourriez-vous vous adapter vous-même en temps que personnage de ce forum ? Avec votre véritable vie et vos vraies histoires du passé ?

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1677 dimanche 10 juin 2012, 17:40:05

(Oh *_* J'adorerais ! Pis si tu veux un avis extérieur, j'serais ravie d'être celle qu'il te faut xD)

Oui, facilement :)
J'adorerais même *o*
Enfin, pas pour les viols etc.. hein.

Une série que vous adorez ?

Melodie

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1678 dimanche 10 juin 2012, 17:53:12

(Je veux bien alors, ça me ferait même réellement plaisir.)

Une série que j'aime bien… Ca dépend des moments mais j'adore Game of Thrones. Une série qui assume jusqu'au bout la dark-fantasy.

Le super pouvoir que vous voudriez posséder par dessus tout ?

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1679 dimanche 10 juin 2012, 17:55:00

(Cool ! :D)

Owi, Game Of Throne, j'adore !

Un super pouvoir ? Une super mémoire. Sérieusement, ça m'aiderait beaucoup *o*

En restant dans le "super", le super-vilain que vous adorez le plus ?


Répondre
Tags :