Airsoft.
J'aurais toujours le souvenir de cette fin de partie où on était plus que moi, éternel commandant de team, et mon égal de l'autre côté, seuls survivants. On était planqué à 30 mètres l'un de l'autre chacun derrière un obstacle, avec une clairière entre nous. Nos deux équipes étaient autour, comme des spectateurs, à regarder qui de l'un ou de l'autre butera l'autre.
J'avais super chaud, donc j'ai retiré chemise et tout pour me retrouver torse nu. J'ai abandonné le fusil d'assaut, et j'y ai été au pistolet + couteau.J'ai sprinté... Je l'ai surpris... On s'est tiré dessus en même temps. J'ai atteint son cœur et lui ma tête. Dieu merci mon torse a été épargné >_<. Bref, match nul du coup. Mais j'ai eu la classe internationale devant mes hommes, et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.
On s'est départagé au combat de branches, parce qu'on avait pas de sabre.
Votre plus beau souvenir d'enfance ?
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3