Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

400829 4153

Sakuya Koruchi

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1635 vendredi 06 avril 2012, 08:54:17

J'ai pas eu le chance de faire du saut en parachute et autres, donc je dirais de l'airsoft, quand on est à fond dedans l'adrénaline monte vachement.

Airsoft ou paintball ?  ::)

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1636 lundi 09 avril 2012, 20:04:14

Airsoft.

J'aurais toujours le souvenir de cette fin de partie où on était plus que moi, éternel commandant de team, et mon égal de l'autre côté, seuls survivants. On était planqué à 30 mètres l'un de l'autre chacun derrière un obstacle, avec une clairière entre nous. Nos deux équipes étaient autour, comme des spectateurs, à regarder qui de l'un ou de l'autre butera l'autre.

J'avais super chaud, donc j'ai retiré chemise et tout pour me retrouver torse nu. J'ai abandonné le fusil d'assaut, et j'y ai été au pistolet + couteau.J'ai sprinté... Je l'ai surpris... On s'est tiré dessus en même temps. J'ai atteint son cœur et lui ma tête. Dieu merci mon torse a été épargné >_<. Bref, match nul du coup. Mais j'ai eu la classe internationale devant mes hommes, et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.

On s'est départagé au combat de branches, parce qu'on avait pas de sabre.


Votre plus beau souvenir d'enfance ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cécile

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1637 mardi 10 avril 2012, 01:05:25

C'est quand je suis allée sur l'île de Batz. Bon, j'avais six ans. Et c'était avec l'école. Certes. Mais qu'est-ce que c'était bien. On a fait un aquarium, avec tout pleins d'poissons dedans. On a même eu le droit de les ramener chez nous. Un chacun. Et puis même si y avait du vent, que le temps était frais, c'était beau. Les vagues qui se fracassent sur les roches, le temps gris qui rends la mer plus sombre, l'odeur saline dans l'air... D'façon, tout est beau en Bretagne ♥

Tiens, comme je me sens poétique, quel est le poète dont vous appréciez le plus les oeuvres ?


Shaka

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1638 lundi 16 avril 2012, 09:19:43

Je ne suis pas très poésie mais Charles Baudelaire a ma préférence.

En quoi aimeriez-vous être réincarné durant votre prochaine existence (à supposer que vous y croyez of course ^^).

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1639 lundi 16 avril 2012, 10:00:03

En plein de choses, mais si ce devait être en un animal je dirais... en baleine bleue pourquoi pas, soyons humble. Après la terre la mer.

Si vous deviez impérativement raser un courant de pensée de la surface de la terre, lequel choisiriez-vous ? (question sadique...)
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Féline

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1640 lundi 23 avril 2012, 05:16:13

Le besoin constant de dominer, "d'être supérieur", piégé de son égo/toute forme d'autorité et d'oppressions malsaines.

Quelle est la meilleure gourmandise chocolat que tu aies jamais goûté ?
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?

Lizzie Carter

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1641 dimanche 20 mai 2012, 15:02:00

Ça : Miam

Ton envie la plus malsaine, glauque ?
Vrai nom : Lizzie Carter / Nom officiel : Aya Suzuki

~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Shinokaze

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1642 dimanche 20 mai 2012, 22:16:24

Assister à la fin de l'humanité, en espérant que ça arrive vite?


Quelle question poserais-tu dans ce topic? (Ouais, je sais, c'est à chier. ^^")

Saga

Humain(e)

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 1643 lundi 21 mai 2012, 21:46:34

Quelle question poserais-tu dans ce topic? (Ouais, je sais, c'est à chier. ^^")
Euh, qu'est ce qui est petit, vert et qui monte et qui descend ?  ;D

Avez-vous déjà dansé avec le Diable au clair de lune ?

Marie Raven

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1644 jeudi 31 mai 2012, 15:54:57

Un petit poix dans un ascenseur !!!!

Heu...sinon, le Diable au clair de lune, pas encore.

Le personnage le plus improbable sur LGJ ?




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 86


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Le Questionnaire

Réponse 1645 jeudi 31 mai 2012, 19:38:09

Moi!

Bataille d'eau + T-shirt blancs = ?

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1646 jeudi 31 mai 2012, 20:12:01

Mon poing dans ta face.
Avant de te noyer avec tes munitions.


Pourquoi Blizzard ne sait jamais corriger les erreurs d'un jeu AVANT sa sortie?
(Peut pas jouer à diablo 3 à cause d'un vieux bug moisi, et l'assistance met des lustres pour répondre...)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : Le Questionnaire

Réponse 1647 jeudi 31 mai 2012, 20:59:30

Désolée Alraunya, ils peuvent pas t'entendre sous le son de LA TONNE D'ARGENT QU'ILS ONT. °°

En gros: pourquoi sortir un jeu sans bug quand on peut le sortir injouable et en vendre tout autant de copie avec 50% moins d'effort? C'est un problème de plus en plus fréquent dans les grosses sorties.


Pourquoi est-ce que les super-héros mettent leur culotte par dessus leurs collants?


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Takako

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1648 jeudi 31 mai 2012, 22:39:07

Parce qu'ils ont perdu leur bras de fer contre Chuck Norris.


Pourquoi est ce que je m'ennuie autant?
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Le Questionnaire

Réponse 1649 jeudi 31 mai 2012, 22:41:11

Je sais pas, mais y'a une façon efficace de tuer l’ennuie...  ::)  (if you know what I mean)


Où se cache Carmen Sandiego?


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :