Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

398556 4153

Ember

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1590 dimanche 25 mars 2012, 20:48:32

Je n'ai pas de Nokia 3310. Ca suffit, comme réponse ?

Qu'est-ce qui rend les enfants agressifs : les jeux en eux-mêmes, ou le lag en online ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1591 dimanche 25 mars 2012, 20:56:04

Le lag.

Je considère les jeux, pour certains, comme un défouloir où ils peuvent extérioriser toute leur violence; Je préfère savoir qu'un gamin bute de l'orc à tour de bras sur un truc virtuel plutôt qu'il ne tabasse ses potes à l'école.


Et putain, quoi, le lag, ça devrait être illégal, bordel de meeeeeeeerdeuh !!! *tape dans le modem*


Puisqu'on en parle... Le jeu qui vous a fait sortir de vos gongs ? S'il y en a eu un.
*Ptet que Mamie vous racontera la fois où elle a vraiment failli jeter un pc par dessus la fenêtre.*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 1592 dimanche 25 mars 2012, 21:02:10

Je m'en rappelle plus du nom, mais c'est un espèce de STR dont le décor était mon propre PC (Windows 98, ça date !). C’était sympa d’ailler on voyait les fichiers et photo sur les "murs" des salles représentent les dossiers.

Mais ... Tien, si je retrouve le titre je le filerais au joueur du grenier, les commande était mal fichue,je ne savais jamais où j’étais, ça bugait toute les cinq minutes et j'ai jamais compris se qu'il fallait réellement faire pour buter se putain de virus a la con !

Le plus mauvais jeu que vous avez eu ?


Ember

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1593 dimanche 25 mars 2012, 21:03:15

Si le linker compte, je dirais Bienvenue chez les Ch'ti, que j'avais téléchargé en connaissance de cause. J'ai facepalm proprement. Sinon, c'est MySims.

Votre grande fierté de gamer ?

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1594 dimanche 25 mars 2012, 21:04:25

Les exploits avec ma guilde de mmo.
Charger à 12 contre 200 et arriver à l'emporter. Tuer 10 000 vouivres en deux heures, ramener un énorme boss de la map jusque dans le bibi où il a tout rasé, gagner un bg après avoir passé 5min à faire des popos en plein en milieu, etc, etc...



Un perso que vous ne voulez pas voir sur le fofo?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ember

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1595 dimanche 25 mars 2012, 21:05:27

Jamais, jamais, au grand JAMAIS, Rae de Volldread.

Un anime coup de coeur ?

Mélusine

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1596 lundi 26 mars 2012, 00:09:33

Ah bah Fairy Tail mais tout le monde doit déjà le savoir mdr

Puisque je regarde : Votre perso préféré de la série Kaamelott?


Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1597 lundi 26 mars 2012, 00:24:33

Perceval. Le haut du panier quoi.

Mais y en a qui déchirent quand même. Roparzh (épisode 17 saison 5, quand il parle de son pigeon séché, j'ai jamais autant ri), Attila (l'acteur est mort é_è), Calogrenant (parce qu'il est écossais et qu'il porte le kilt), Publius Servius Capito ("MAIS ELLE EST OU L'EPEE !?" "Dans ton cul ?") Dame Cryda (trop méchante xD), Léodagan & sa femme, Karadoc parce qu'il mange comme moi, Bohort... Tous bons quoi !

ET LE ROI LOTH D'ORCANIE ! Et ses citations latines ! "Si je retire l'épée, je vous ferais ministre de la défense, et ministre des frontières, parce que mon destin, c'est de m'entourer de nuls, de vrais nuls."


Et dans Caméra Café, c'était qui votre préféré ? (si vous regardiez !)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélusine

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1598 lundi 26 mars 2012, 01:06:15

Ah bah Jean Claude Convenant évidemment lol

Vous avez une technique pour vous endormir? lol (bah quoi, moi j'en ai une pourquoi pas les autres ^^)


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1304


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1599 lundi 26 mars 2012, 12:34:28

Je passe mes bras autour de mon oreiller, le pliant presque en triangle. Et avec mes pieds, je caresse le fond de mon lit et la couette.
Mon lit, mon deuxième amour
<3


Comment vas-tu aujourd'hui ? o/

(C'est une question comme une autre èé)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1600 lundi 26 mars 2012, 21:35:26

Comme un lundi!


 ;D



Vous préférez vous pétez le dos ou les genoux?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1601 lundi 26 mars 2012, 21:36:53

Franchement... Pour avoir les deux en miettes, je dirais que c'est kiff-kiff.

Aller... Disons le dos. C'est moins handicapant que les genoux.


Vous situez votre Mamie nationale dans quelle tranche d'âge ? xD

Mélusine

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1602 mardi 27 mars 2012, 13:35:29

Sensiblement proche du mien donc je dirais trop jeune pour être mamie maissss chuuut lol

Votre chanson du moment?


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1603 mardi 27 mars 2012, 17:36:15

Jaktens Tid: http://www.youtube.com/watch?hl=en&v=e1bE2ozy6a0&gl=US


L'expression que vous utilisez le plus?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1604 mardi 27 mars 2012, 21:38:15

"Ca m'saoule".
"Aaah, mais ça m'saoule, là !!"
"Ptain, tu m'saoules, conne de machine."
"Nounouille !! ... Aaaaah, ça m'saoule, là, putain !!!!"

Si ça répond à la question... x)


L'humeur du moment ?


Répondre
Tags :