Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

374644 4158

Alys

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 585 mardi 01 novembre 2011, 21:08:42

André Breton, au niveau de la poésie de ses écrits !


Parce que je rêve de surpasser le maître absolu de la poésie è.é


( En attendant, va bosser ! )




Une question ? Hum, voyons voir ... Vous aimez être masser où ?

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 586 mardi 01 novembre 2011, 21:11:52

Le long de la colonne vertébrale!
Je suis super sensible à cet endroit. (oui, j'ai une grande zone tout le long du dos.)
Quelqu'un qui ne fait ne serait-ce que passer un doigt le long de celle-ci me fait frissonner.


Attention, question à la con: vous avez le pied grec ou le pied égyptien?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 587 vendredi 04 novembre 2011, 14:04:47

Semblerait que j'ai le pied... grec Oo ? (Mais il faut avoir l'oeil >< )

Au moins, grâce à Alraunya, je me coucherai moins bête ce soir x) !!

Bon, revenons au rp... Un défi à la con que vous aimeriez lancer à quelqu'un ?

Wasaburo Tsukasa

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 588 vendredi 04 novembre 2011, 14:12:45

Un simple jeu : devoir placer au cours d'un rp des mots assez loufoques, comme "cataplasme", "bigorneau", "accalmie", etc...
Des mots peu courants, en somme, j'pense que ça pourrait être marrant xD


Une idée de RP qui vous tient à coeur, mais que vous n'avez jamais eu l'occasion d'écrire (ou bien pas vraiment comme vous le souhaitiez) ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Law

E.S.P.er

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 589 vendredi 04 novembre 2011, 17:37:11

Un simple jeu : devoir placer au cours d'un rp des mots assez loufoques, comme "cataplasme", "bigorneau", "accalmie", etc...
Des mots peu courants, en somme, j'pense que ça pourrait être marrant xD


Une idée de RP qui vous tient à coeur, mais que vous n'avez jamais eu l'occasion d'écrire (ou bien pas vraiment comme vous le souhaitiez) ?

On fait des trucs de ce genre avec Cathleen, mais chut :o c'est un secret.

Un RP Cthulhu, suivi, avec plusieurs joueurs.

Votre personne préférée du forum ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 590 vendredi 04 novembre 2011, 19:37:17

Toi !

(C'est pour me rattraper de toutes les fois où je t'ai esclavagisé. Bon par contre, faudra laisser mes seins à SP. x) )


(D'ailleurs, j'ai raté mon dernier défi, j'ai fait autre chose à la place... Tu verras ce soir quand je posterai x) )


Un-e joueur-se / un personnage dont vous aimez suivre les RP ?

Hermès / Agnès

Re : Le Questionnaire

Réponse 591 vendredi 04 novembre 2011, 20:59:59

Maitresse Isis... c'est un véritable plaisir de lire ses écrits, que je trouve splendide, tant par rapport à la fluidité du récit que par rapport à l’atmosphère dans laquelle ils parviennent à nous plonger, avec facilité et élégance... un régal.

Aussi, j'aime beaucoup lire les sujets d'Ares, quand j'en ai l'occasion... pour sensiblement les même raisons. ^^



Et ... je repose la même question. :p
Citer
Un-e joueur-se / un personnage dont vous aimez suivre les RP ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7001.0

Demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7003.0

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 592 vendredi 04 novembre 2011, 23:12:02

''Les questions peuvent revenir, mais pas avant 4 post au moins''
Cf : premier message

De plus, merci de mettre des questions auxquelles je puisse répondre pour que je vous fasse plus chier avec le réglement :/
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 593 vendredi 04 novembre 2011, 23:15:03

Zzzz oublié la question... Je compresserai les posts quand je passerai sur ordi...

Qu'est-ce que vous rêveriez qu'on vous demande ? (À part votre main ;))
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 594 samedi 05 novembre 2011, 23:54:10

Mon sexe. Avec fièvre dans la voix et passion dans les gestes.

Et tu pouvais répondre "aucun", mais ça m'étonnerait que personne ne t'intéresse sur le forum. Et au pire tu n'étais pas obligé de poster et attendre une question qui t'aurais semblé plus propice pour intervenir ^^.

Donc je sodomise le règlement des 4 posts et repose la question :

Une personne (voire plusieurs) dont vous aimez suivre les RP ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Boris Crudelis

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 595 dimanche 06 novembre 2011, 00:11:45

mmm question difficile (j'ai pas lu les rps de tout le monde). Je dirais Tinuviel Lastrim, Lyli et Takenawa Saeko en tout cas pour le moment.

Bon ben je pose une question alors: Avec quel personnage vous ne voudriez surtout pas RP?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 596 dimanche 06 novembre 2011, 01:11:29

Les vampires en général, surtout pour le plaisir qu'ils montrent face à la peur et à la douleur des autres (et qui se considèrent même au dessus des elfes et des dragons >_<). Bref, ça décrit parfaitement Liam Eckart.

A moi, à moi ! Quel est votre fantasme le plus secret ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 597 dimanche 06 novembre 2011, 10:04:13

Ben, c'est un secret ? xD


Votre saison préférée ? (Wai, je suis trop inspiré de la mort.)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Questionnaire

Réponse 598 dimanche 06 novembre 2011, 12:28:24

L'hiver. Il fait froid, mais pas assez en France je trouve. Du moins, pas assez à mon goût.
Je préfère largement avoir froid que chaud. Au moins, je peux profiter de la chaleur de ma couette/lit, ou bien de glander près de la cheminée en pyj-mama !


Quel temps fait-il chez vous ? Et ça vous donne envie (ou pas) de quelque chose ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 599 dimanche 06 novembre 2011, 20:34:49

Il pleut... Et ça me donne soif ! Enfin, ça m'a donné soif !

Que pensez-vous de la musique de la radio d'aujourd'hui ? Les musiques populaires, quoi !
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !


Répondre
Tags :