Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

496616 4153

Celania

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 90 samedi 13 août 2011, 09:51:13

Pour moi c'est du Owl City, j'adore la musique de ce type

L'inverse la musique que vous n'aimez pas?

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Le Questionnaire

Réponse 91 dimanche 14 août 2011, 07:12:54

Le Rap. Je n'endure pas, je ne veux rien savoir. Il y a à la rigueur deux ou trois chanson, mais je ne veux rien savoir.

Aimerais-tu que ton/ta conjoint/e t'annonce qu'il/elle est bisexuel/le et qu'il/elle veut vivre un ménage à trois? (Partie à trois comprises)

Lydia

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 92 dimanche 14 août 2011, 10:26:41

Oui :3
Mais, en fait non. Au delà d'un partenaire c'est plus difficile à gérer :D


Si tu devais sans regrets faire d'énorme sacrifices pour défendre une cause ou une valeur, quelle serait-elle ?
Kit by Theorem ©

Wise Langil

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 93 dimanche 14 août 2011, 12:45:31

Difficile, hum.......

Je suis prêt à sacrifier 5 types pour une torsadé de lune

........... *frappe wise pour sa bétise.* Pour moi, la question ne se pose pas. C'est le fait de ne plus avoir de guerre et que tout le monde soit libéré d'une oppression politique comme le japon, avant, durant l'air féodale ou la monarchie absolue. (Ne rigolez pas, ça existe encore, pas aussi faire, mais, à certains endroits, ça existe encore.) Par contre, j'essayerai quand même de minimiser les pertes.  ;D

Si on te donnait un million de cent, qu'on te proposait une femme pas trop mal et qu'on te donnait du wisky, embrasserai-tu une personne du même sexe que toi, une du sexe différent et les fesses d'un éléphant, risquant d'être asphyxié si ce dernier pète ? (Omg, où j'ai été cherché une question pareil....)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Le Questionnaire

Réponse 94 lundi 15 août 2011, 00:11:42

Ouaip. Mais si l'éléphant pète, je lui enfonce la personne du même sexe bien profondément dans les fesses et je regarde l'animal hurler de souffrance en courant. Bien que je sois contre la maltraitance envers les animaux, j'ai mes limites.

Serais-tu capable de sortir avec un/e homme/femme plus agé/e que ton/ta propre père/mère?

Shanghai

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 95 lundi 15 août 2011, 00:15:21

Pourquoi pas ! Si il est pas mal °° (y a même des hommes qui gagnent en charisme avec l'âge !)

Vous seriez capable d'épouser quelqu'un uniquement pour son argent ? (si y a rien d'autre à offrir, on s'entend...)

Wise Langil

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 96 lundi 15 août 2011, 00:17:31

tu es prête à faire tout ça pour juste 10.000 euros? XD
Sinon, non, j'aime par amour et non pour ce qu'elle a. D'ailleurs, tu as fait remonté un souvenir dont je voudrai oublié. ><

Oserais-tu porter celle que tu aimes jusque dans le lit pour la dispenser de marcher ?

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Le Questionnaire

Réponse 97 lundi 15 août 2011, 00:57:41

Mais si elle s'y accoutume? ;_; Elle va engraisser! *sbaf*

Non, plus sérieusement, dans le cadre des jeux d'amoureux, pourquoi pas?

Quelle est la chose la plus embarrassante que tu n'as jamais infligé à quelqu'un?

Hime-sama

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 98 lundi 15 août 2011, 03:08:43

Prouvé par A+B à une miss-je-sais-tout-sur-le-monde que c'est une ignorante et une conne, devant ses copines.

PS: C'était une s****e de première qui se foutait d'un ami qui a un petit soucis.

Auriez vous le courage de gouter aux Chocogrenouille ? (dsl si je l'ai mal écrit je connais pas trop Harry potter)
« Modifié: lundi 15 août 2011, 03:36:17 par Hime-sama »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Le Questionnaire

Réponse 99 lundi 15 août 2011, 05:19:17

*Véronique gobe la chocogrenouille. La réponse; oui.*

Parlant de films... pour quelle raison supportez-vous, ou pas, Twilight?

Wise Langil

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 100 lundi 15 août 2011, 14:27:12

pour mon cas, on m'a trop soulé avec.  ;D

Peux-tu lire la vraie série des seigneurs des anneaux, le livre original avec les 3 tomes gros comme une encyclopédie?  ;D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 101 lundi 15 août 2011, 18:00:56

Sûre, je suis un très rapide elcteur et j'aime cette série, j'ai déjà lut le premier y a qu'elques années.

Avez vous déja briser un bojet important sans le dire au propriétaire?

Celania

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 102 samedi 20 août 2011, 14:00:27

Non car dès que je fais se genre de gaffe je m'en veux à mort...

Avez vous dejà insultée publiquement une p**asse ou un c***ard?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Questionnaire

Réponse 103 samedi 20 août 2011, 14:07:05

(nostalgique de ses jeune années) Ouaip! Quand j'aime pas quelqu'un il met pas longtemps à le savoir!

Avez-vous déjà révélé les sentiments d'un(e) ami(e) à la personne qu'il aime? Sans son accord bien entendu.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Chryséis

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 104 dimanche 21 août 2011, 22:01:34

Ouaip. Et ils sortent ensemble, d'ailleurs, aujourd'hui :3

Pour ou contre l'euthanasie? (Oh lala, je vais peut-être un peu loin >.<)
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :