Bonjours à tous !
Pour ceux qui ne connaissent pas Kuroshi Yuki, c’est par
ici (bonne lecture.)
Si vous êtes encore là, ce qu’elle vous intéresse, où alors que vous avez décidé de prendre un risque
Si vous avez envie d’un RP avec Yuki, vous êtes au bon endroit. Même si je vais faire quelques propositions, j’aimerai tout autant bénéficié de vos idées. Je trouve qu’on travail mieux en équipe, vous n’êtes pas d’accord ? Donc ces propositions ne sont destinés qu’a ceux qui ont envie de RP avec Yuki, sans toutefois avoir d’idée. ( Je peux le comprendre, ce n’est pas si évident.)
A Lire : Il faut bien se mettre en tête que Yuki est
mentalement dérangée. C’est un point très important. Aussi, elle est capable de faire, de dire et de penser des choses qui peuvent nous choquer tous. Cela ne signifie pas que j’adhère à ce mode de pensé, ni à cette façon de faire. Ici, j’essaye d’imiter (ou plutôt, de caricaturer) la folie. J’aime faire de mon mieux dans ce que entreprend. Si cela venait à ne pas vous plaire, ou à vous dégouter, alors ne venez pas jouer avec Yuki. (Ou venez en discuter avec moi, au moins. Je peux toujours adoucir certain coté de Yuki pour la rendre plus accessible aux plus sensibles d’entre vous…). Afin de ne prendre personne en traitre, mes propositions de RP seront claires.
Voila, vous pouvez, maintenant, abandonner tout espoir, vous qui rencontrerez Kuroshi Yuki.
______________________________________________________________________________________________________________
Proposition n°1 :
[Social, hentai si vous le souhaitez]Lieu :
Lycée (peut importe l’endroit.)Yuki, malgré le fait qu’elle ai rejoint le Lycée de Seikusu depuis peu, se fait déjà brimer par ses camarades de classe. Ferez vous partit de ses tourmenteurs, ou alors irez vous défendre cette pauvre créature sans défense qui subit sans se plaindre les pires crasses que des lycées japonais sont capable de faire ? Le choix vous appartient… qui sait, peut être trouverez vous le juste milieu ?
Proposition n°2 : [Hentai]Lieu :
Ville de Seikusu, annexe du lycée, lycée…(à vous de choisir)Yuki a une fois de plus une crise. Cachée dans un sombre recoin, elle n’a qu’une seule envie, trouver une personne qui satisfera son petit démon intérieur. Et ces petits gémissement risque d’attirer quelqu’un… Que ce soit une personne chaste sur qui elle va mettre le grappin dessus, ou une personne au moins aussi pervertie qu’elle, qui sera heureux de profiter de la situation.
(détails à régler en MP)
Proposition n°3 : [Hentai/Gore/violence][Réservée aux personnes averties]Lieu : Le parc et son sous boisYuki à encore craqué. Elle à trouver un pêcheur, et s’apprête à lui faire payer ses erreurs, au nom de son Dieu. Que se passera-t-il si quelqu’un la découvre en pleine action ? Est-ce que se sera un(e) autre fou(folle) qu’elle va initié à l’art particulier de la torture et du meurtre rituel sur la pauvre victime ? Ou est-ce que quelqu’un tentera en vain de la raisonner ? Ou pire : Quelqu’un va la prendre sous son aile, et l’aider à accomplir sa mission, afin d’en faire son petit soldat ? Quelque soit la réponse, cela se finira dans le sang, car rien ne peut arrêter Yuki… rien ?
Proposition n°4 : [social(/Hentai possible)]Lieu : Ville de Seikusu, kyoto, japon, terre. (choisissez votre lieu de prédilection)Vous connaissez, en partie, le secret de Yuki. (A savoir, d’où elle viens, et surtout, son enfance.) Que vous soyez là pour en profiter, où essayer de vous faire une amie, vous ignorez que vous parlez à une psychopathe irrécupérable. Néanmoins, un élan de compassion, même venant de quelqu’un d’aussi fou qu’elle, ne pourra pas lui faire du mal, entre deux bizutages. Et puis, vous verrez peut être ce que cela fait, d’avoir Yuki pour amie… certaine personne qui vous dérange pourrai se mettre à disparaitre, comme par magie…
______________________________________________________________________________________________________________
Voila, encore une fois,
si vous avez des idées, n’hésitez pas à les proposer. Je les favoriserai par rapport à mes propres idées, si je les apprécie.