Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sanity Is For The Weak

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Sanity Is For The Weak

samedi 06 août 2011, 16:13:27

Bonjours à tous !

Pour ceux qui ne connaissent pas Kuroshi Yuki, c’est par ici (bonne lecture.)

Si vous êtes encore là, ce qu’elle vous intéresse, où alors que vous avez décidé de prendre un risque ;)

Si vous avez envie d’un RP avec Yuki, vous êtes au bon endroit. Même si je vais faire quelques propositions, j’aimerai tout autant bénéficié de vos idées. Je trouve qu’on travail mieux en équipe, vous n’êtes pas d’accord ? Donc ces propositions ne sont destinés qu’a ceux qui ont envie de RP avec Yuki, sans toutefois avoir d’idée. ( Je peux le comprendre, ce n’est pas si évident.)

A Lire : Il faut bien se mettre en tête que Yuki est mentalement dérangée. C’est un point très important. Aussi, elle est capable de faire, de dire et de penser des choses qui peuvent nous choquer tous. Cela ne signifie pas que j’adhère à ce mode de pensé, ni à cette façon de faire. Ici, j’essaye d’imiter (ou plutôt, de caricaturer) la folie. J’aime faire de mon mieux dans ce que entreprend. Si cela venait à ne pas vous plaire, ou à vous dégouter, alors ne venez pas jouer avec Yuki. (Ou venez en discuter avec moi, au moins. Je peux toujours adoucir certain coté de Yuki pour la rendre plus accessible aux plus sensibles d’entre vous…). Afin de ne prendre personne en traitre, mes propositions de RP seront claires.

Voila, vous pouvez, maintenant, abandonner tout espoir, vous qui rencontrerez Kuroshi Yuki.

______________________________________________________________________________________________________________

Proposition n°1 : [Social, hentai si vous le souhaitez]
Lieu : Lycée (peut importe l’endroit.)

Yuki, malgré le fait qu’elle ai rejoint le Lycée de Seikusu depuis peu, se fait déjà brimer par ses camarades de classe. Ferez vous partit de ses tourmenteurs, ou alors irez vous défendre cette pauvre créature sans défense qui subit sans se plaindre les pires crasses que des lycées japonais sont capable de faire ? Le choix vous appartient… qui sait, peut être trouverez vous le juste milieu ?


Proposition n°2 : [Hentai]
Lieu : Ville de Seikusu, annexe du lycée, lycée…(à vous de choisir)

Yuki a une fois de plus une crise. Cachée dans un sombre recoin, elle n’a qu’une seule envie, trouver une personne qui satisfera son petit démon intérieur. Et ces petits gémissement risque d’attirer quelqu’un… Que ce soit une personne chaste sur qui elle va mettre le grappin dessus, ou une personne au moins aussi pervertie qu’elle, qui sera heureux de profiter de la situation.
(détails à régler en MP)


Proposition n°3 : [Hentai/Gore/violence]
[Réservée aux personnes averties]
Lieu : Le parc et son sous bois

Yuki à encore craqué. Elle à trouver un pêcheur, et s’apprête à lui faire payer ses erreurs, au nom de son Dieu. Que se passera-t-il si quelqu’un la découvre en pleine action ? Est-ce que se sera un(e) autre fou(folle) qu’elle va initié à l’art particulier de la torture et du meurtre rituel sur la pauvre victime ? Ou est-ce que quelqu’un tentera en vain de la raisonner ? Ou pire : Quelqu’un va la prendre sous son aile, et l’aider à accomplir sa mission, afin d’en faire son petit soldat ? Quelque soit la réponse, cela se finira dans le sang, car rien ne peut arrêter Yuki… rien ?


Proposition n°4 : [social(/Hentai possible)]
Lieu : Ville de Seikusu, kyoto, japon, terre. (choisissez votre lieu de prédilection)

Vous connaissez, en partie, le secret de Yuki. (A savoir, d’où elle viens, et surtout, son enfance.) Que vous soyez là pour en profiter, où essayer de vous faire une amie, vous ignorez que vous parlez à une psychopathe irrécupérable. Néanmoins, un élan de compassion, même venant de quelqu’un d’aussi fou qu’elle, ne pourra pas lui faire du mal, entre deux bizutages. Et puis, vous verrez peut être ce que cela fait, d’avoir Yuki pour amie… certaine personne qui vous dérange pourrai se mettre à disparaitre, comme par magie…

______________________________________________________________________________________________________________



Voila, encore une fois, si vous avez des idées, n’hésitez pas à les proposer. Je les favoriserai par rapport à mes propres idées, si je les apprécie.
« Modifié: dimanche 07 août 2011, 01:07:00 par Kuroshi Yuki »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 1 samedi 06 août 2011, 16:35:48

J'avais pensés a un truc comem là un. Naisho qui aide  Yuki, l'éloigne des groupes des personnes pas correct envers elle mais après lui parle comme s'il savait ce qu'elle était, étant-lui même déranger, il a bien vu que Yuki était différente aussi.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 2 samedi 06 août 2011, 16:41:12

Ce n'est pas une mauvaise idée. Je n'ai rien contre cela :)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 3 samedi 06 août 2011, 16:43:24

Ok. Alors tu veux que je commence le rp ou tu vas le faire?  Un ou l,autre me dérange pas vraiment.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 4 samedi 06 août 2011, 16:45:51

je te propose de commencer, si cela ne te dérange pas.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 5 samedi 06 août 2011, 16:46:46

Sans problème, je t'enverrai le lien du rp une fois que sa sera fait.


Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 7 samedi 06 août 2011, 16:49:16

@ Naisho Yujima: Parfait pour moi :)

@ Daclusia Yujima: Plusieurs RP à la fois ? ça ne me fait pas peur ! Je suis Ok avec cela.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 8 samedi 06 août 2011, 17:00:10

J'ai pas encore fait de présentation détaillée de lui sur ma fiche perso, donc en voici une version abrégée:

Discordera est un psychopathe, l'incarnation de la discorde, la manifestation physique du changement brutal à travers le temps. Le big bang? C'est lui. Le feu? C'est lui. L'énergie atomique? Aussi. L'étincelle qui provoque le coup de foudre ou qui met le feu au poudre? Encore et toujours lui.

Son passe-temps favori étant d'insérer un facteur chaos dans l'équation du monde, et  " d'aider " ceux qui sont un peu trop coincés à grand coup de pieds dans le derrière. Ton personnage a honte d'être addict au sexe? Il va lui apprendre à accepter ça. Elle croit qu'elle sert dieu en tuant les " souillés "? Il va lui faire comprendre que c'est par plaisir et non par devoir. Tout un tas de joyeusetés en somme. Le choix de l'évolution de ton personnage t'appartiens, bien entendu, mais son but est de l'influencer au maximum.

ça te tente?

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 9 samedi 06 août 2011, 17:05:04

Puisque j'ai le choix, alors, oui. Je me demande comment tu vas t'y prendre. Et suivant comme cela se passe, Yuki pourrai peut être évoluer... pour quelque chose de mieux, ou de pire... J'adore cette possibilité.
Je te laisse créer le sujet, si cela ne te dérange pas.


Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 11 samedi 06 août 2011, 17:09:35

Effectivement... il nous manque une idée d'ouverture.... hmmm... pourquoi pas pendant qu'elle est en train de s'occuper de nettoyer l'église, juste avant sa prochaine confession ? Qu'en pense tu ? c'est à ce moment qu'elle est la plus fragile.


Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sanity Is For The Weak

Réponse 13 samedi 06 août 2011, 17:14:02

Tu crée le sujet ? je m'en occupe ?



Répondre
Tags :