Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu. [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu. [Valiplantée]

samedi 06 août 2011, 00:44:29

Nom/Prénom/Surnom : Kuroshi Yuki

Age : 15 ans.

Sexe : femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: tout et n'importe quoi.

Description physique : Yuki est une jeune japonaise plutôt commune. Elle possède de long cheveux noirs plutôt raides, dont les mèches encadre parfaitement un visage à la peau laiteuse, au regard gris acier, et à l’expression froide et distante. Son corps fin donne l’impression d’une fragilité typique d’une adolescente de son âge. Ne mesurant pas plus d’un mètre soixante, Yuki reste un peu au dessus de la moyenne japonaise, ce qui lui valu de nombreuse moquerie à ce sujet. Ses formes, elles, commencent à peine à ressortir, ce qui lui donne une poitrine plutôt modeste, mais malgré tout bien adaptée à sa fine taille. Ainsi, Kuroshi Yuki se mélange parfaitement aux autres lycéennes, ne ressortant du lot que pour son attitude, et sa taille légèrement supérieure.
Lorsqu’elle est au lycée, sa tenue ne présente aucune originalité, l’aidant à se fondre dans la masse, ce qui n’est malheureusement pour elle, pas très efficace. Ses habits en dehors du lycée, sont parfaitement classique, témoin d’une éducation rigide. Elle porte, en permanence, une petite croix en argent autour du coup, qu’elle cache souvent sous ses habits, comme sous son uniforme. Elle ne s’accorde aucune frivolité, et ne semble pas s’attarder sur la mode, comme les jeunes de son âge.
Sa façon d’être, elle non plus, n’est pas très originale pour une élève sans cesse brimé. Elle se tient droite, légèrement courbée en avant, et le regard qui fixe le sol. Quand on lui adresse la parole, elle se force, le plus souvent, à regarder les gens dans les yeux, ou du moins, en direction du visage. Cette attitude légèrement soumise, se retrouve dans sa vie de tout les jours. Sauf dans de rare moment…
 
Caractère : Yuki est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal, du moins, en publique. Régulièrement la cible des moqueries de ses camarades pour son coté froide et distante, elle encaisse sans broncher la plupart du temps. Sinon, elle s’enfuit et part se réfugier dans un endroit calme et surtout, vide. Yuki est une jeune fille polie et serviable, même si elle ne semble pas très doué pour la communication avec autrui. Mais tout ceci n’est, en grande partie, qu’une façade.
La vérité, c’est que Yuki est une jeune fille perturbé, voire complètement psychotique. Cette froideur qu’elle affiche la plupart du temps n’est en aucun cas simulé. Elle est juste incapable de ressentir la moindre émotion. Seule cette soumission fait partit d’un rôle qu’elle joue depuis l’enfance. Au-delà de ça, la jeune fille se révèle en fait être une psychopathe très dangereuse. Responsable d’un nombre de la mort de nombreuse personne, Yuki ne semble se sentir vivante que dans deux cas. Lorsqu’elle tue, où lorsqu’elle à la moindre activité sexuelle. On trouve une explication de ce comportement dangereux, que personne à part ses malheureuses victimes n’ont découvert, dans son enfance particulièrement chaotique.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Yuki ne met pas en relation sexe et meurtre. Elle ne couche pas avec ses futurs victimes, du moins, pas tant qu’elle n’a pas trouver de raison valable (pour elle) de tuer son partenaire sexuel.



Histoire :

Rapport de police du 31/10/2001 par l’inspecteur Shimada K.

J’ai été envoyé, à 23h30, dans la petite ville de Kyumi suite à un appel annonçant la mort de M. Kuroshi Ryo, 36 ans, avocat réputé, qui élevait seul son enfant, Kuroshi Yuki, 5 ans. Sur place, on m’avertit que la fillette était avec du policier chez un des voisins. Je suis aller directement voir le corps du défunt. Le médecin légiste m’expliqua rapidement ce qu’il avait pu apprendre, a savoir que l’homme était mort des suites d’une hémorragie provoqué par de multiple coup de couteau. Une fouille rapide de l’appartement permis de voir que rien n’avait été détruit ni renversé. Seuls les meubles du salon avait été poussé de part et d’autre, laissant ainsi une grande place au centre de la pièce. A se stade, rien ne permettait d’expliquer une telle disposition.

En ce qui concerne le corps, l’homme était à moitié nu, le pantalon sur les chevilles et couché sur le ventre. Le médecin légiste m’affirma n’avoir trouver aucune trace de liens, corde ou autre sur le corps de la victime. L’équipe arrivé sur place avant moi vint me faire leurs rapport, que vous trouverez si joint.

Pour résumer, ils n’ont trouvé aucune trace d’effraction, aucun signe de lutte, mais ils ont ramassé une camera vidéo fixé sur un trépied, retrouvé couché par terre à coté du corps. Vous comprendrez qu’en espérant trouver les réponses à toute mes questions sur cette vidéo, je n’ai pas hésité à la visionné sur le champs. Je n’ai malheureusement rien trouvé sur la nuit du meurtre. Mais ce que contenait la vidéo était assez édifiant. On y voit M Kuroshi Ryo, la victime, abuser sexuellement de sa fille à plusieurs reprises, parfois avec d’autres personnes non identifiable sur la bande. Le laboratoire vidéo travail encore sur cette vidéo, et les multiples autres que nous avons trouvé sur place, après que j’ai ordonné la fouille complète de l’appartement.

Après cette découverte, j’ai décidé de demander de l’aide à la cellule dédié aux victimes de viol, afin de s’entretenir en privé avec la fille de M. Kuroshi Ryo. L’entretient ne donna rien. La jeune fille c’est montré distante, ce qui, selon les experts, et une réaction normale aux vues de ce qu’elle à subit depuis quelques années.
Après cela, le corps à été enlevé, et nous avons découvert sous lui l’arme du crime, un couteau de cuisine, appartenant à M. Kuroshi Ryo, ainsi que des draps souillé. A priori, la victime allait abusé une fois de plus de sa fille au moment de sa mort.

Il apparait donc évident que Mlle Kuroshi Yuki, s’apprêtant à se faire brutaliser par son père, qu’elle c’est défendu et à, en état de légitime défense, tuer M. Kuroshi Ryo. Les différents rapport, notamment celui du légiste, confirmera cette hypothèse. De plus, il s’avère qu’aujourd’hui était l’anniversaire de Mlle Kuroshi Yuki.  Je recommande donc un suivi psychologique, ainsi qu’un placement dans une maison d’accueil dès sa sortie de l’hôpital.

Inspecteur Shimada K.

________________________________________________________________________________
Cher Journal,

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, et je viens d’avoir douze ans. Belle maman et beau papa m’ont emmené dans un parc d’attraction comme chaque année. Ils disent qu’ainsi, je ne pense qu’a rien d’autre que de m’amuser…
C’est ridicule. Ils croient qu’ils peuvent m’empêcher de penser à ce moment où j’ai compris ma véritable utilité. Ce moment ou Dieu à fait de moi son instrument, dans sa lutte contre les pêcheurs. Quand ce liquide rougeâtre et chaud c’est déversé sur moi. Ils ont eu beau me parler, me drogué, et m’amener vivre aux quatre coin du pays, rien ne me fera oublié ma mission. Dieu le sait, car il me regarde tout le temps. Même lorsque je deviens... sale.

Dans le parc, j’ai du céder une nouvelle fois au démon que Dieu m’a envoyé, pour que je soit plus forte. J’ai cédé et j’ai… Mon Dieu pardonnez moi, j’ai du mal à l’écrire… j’ai attiré un des hommes du service entretient en pleurant. Une fois à l’écart, je n’ai pas eu besoin de beaucoup d’effort pour qu’il se retrouve avec le pantalon baissé à me faire subir ces choses si sales… mais dont je ne peux me passer.

Pour me faire pardonner, je doit trouver et punir un pêcheur. Je doit le faire vite. Avant que le petit démon à l’intérieur de mon ventre ne réclame à manger, à nouveau. J’ai entendu parlé de prostitués dans un quartier pas très loin de chez moi. Cette nuit, je ferai le mur, et j’irai punir une de ces catins. Je doit le faire, car c’est Dieu qui me l’ordonne.

Mon Dieu, que c’est dur… mais j’accepte de porter cette croix, comme votre fils à du porter la sienne.

Amen.

________________________________________________________________________________

Cher Journal.

Aujourd’hui, je vais enfin aller dans mon nouveau Lycée. Je suis heureuse de ne plus avoir à faire à tout mes anciens camarades (Qu’ils aillent tous bruler en enfer). J’espère qu’ici, mon démon ne sera pas trop vorace. La dernière fois, j’ai failli avoir des problèmes, et j’ai du mentir pour m’en sortir. J’irai en confession ce dimanche, lorsque j’aurais fini de nettoyer l’autel.

Qu’ils meurent tous ! Tout ces païens ! Tout ces pêcheurs !

J’ai réussi à trouver une cachette parfaite pour toi, mon journal. Bien que la maison soit plus petites, (C’est normal, belle maman ne peut pas payer une maison aussi grande que lorsqu’elle était avec beau papa.), on s’y sent bien. Belle maman continue de pleurer. Elle a été choqué de se rendre compte que beau papa m’aimait beaucoup plus qu’elle. Maintenant qu’il est en prison, elle passe plus de temps à prier notre seigneur.

Avant qu’on emménage, elle m’a encore demander si je ne voulais pas changer de nom de famille. Je lui ai demandé pourquoi. Mon nom de famille est très bien… du moins, c’est un nom de famille commun. Je pense qu’elle faisait référence au fait que je porte le même nom que mon défunt père, le premier pêcheur que j’ai puni pour Dieu.

Bien, il faut que j’aille dans mon nouveau lycée, cher journal. Je te donne des nouvelles très vite.

Que Dieu me vienne en aide.

Amen.



Situation de départ : expérimentée

Autres : Yuki est une déséquilibré mentale addict à deux choses : le sexe, d’une part, le meurtre d’une autre part. Elle se doit donc d’assouvir les deux régulièrement. Bien entendu, sauf cas exceptionnel (et en accord avec le joueur) elle ne tuera aucun Personnage Joueur. Seuls les NPC/PNJ/bref ceux qui n’existent que lorsque je les inventerais (ou, sait on jamais, que l’on inventera pour moi) , subiront la fureur vengeresse de la jeune psychopathe. Pour ce qui est de la partie sexe, vous l’aurez compris, bien souvent, elle cherchera quelqu’un pour assouvir son besoin, mais si une occasion se présente, elle n’hésitera pas pour autant, même si elle à déjà eu de multiple rapport dans la journée. Voila, pour les questions/précisions, n’hésitez pas.

[Ah, j’y pense. Je suis athée. Donc je n’accorde aucune importance à la religion de manière général. Pour ce personnage, je m’en sers juste de vecteur. Yuki avait besoin d’une raison pour ses pulsions. Ses parents adoptif étant des catholiques pratiquant, elle à prit le pas. Voila tout. Si ça vous pose problème, ignorez moi, où venez m’en parler, à votre convenance.]

Comment avez vous connu le forum: Google, tout simplement.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.
« Modifié: samedi 06 août 2011, 13:59:35 par Alraunya »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 1 samedi 06 août 2011, 01:02:32

Très intéressant personnage ici présent. Si un jour j'ai la chance de rp avec toi, je la prend. Sa serait spécial, sa serait vraiment cool. Amuse-toi bien ici!

Sébastien desire

Avatar

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 2 samedi 06 août 2011, 01:12:43

J'adore ce personnage .
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 3 samedi 06 août 2011, 01:14:40

@Naisho Yujima: ça serai avec plaisir. Merci pour ton accueil.

@ Sébastien desire: Je ne sais si c'est ironique ou non. Dans le doute, je dis merci beaucoup.

Sébastien desire

Avatar

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 4 samedi 06 août 2011, 01:15:33

non ce n'est pas ironique . Ne t'inquiète pas ^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 5 samedi 06 août 2011, 01:20:22

Merci en ce cas. Désolée d'avoir douté.

Sébastien desire

Avatar

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 6 samedi 06 août 2011, 01:23:01

Ce n'est rien ^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 7 samedi 06 août 2011, 01:32:41

"Je t'aime bien mais j'vais te buter quand même!"

Pourquoi?

"J'veux buter des gens!"

Ah ouais...

"Bienvenue, gamine!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 8 samedi 06 août 2011, 01:34:13

J'aime à penser que c'est plus compliquer que cela... mais c'est pas loin de la vérité.

Merci pour ton accueil !

Kira

Créature

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 9 samedi 06 août 2011, 01:38:25

Bienvenue ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 10 samedi 06 août 2011, 01:39:51

Merci beaucoup pour ton accueil

Lilith Avandel

Dieu

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 11 samedi 06 août 2011, 02:06:57

Oh mais voilà une jeune fille bien attrayante. ♥ (Marque son nom dans sa liste de futurs esclaves.)

Hehe... Bienvenue.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 12 samedi 06 août 2011, 02:09:39

Merci. (L'idée n'est pas déplaisante... Elle devrait ?)
et merci pour ton accueil.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 13 samedi 06 août 2011, 02:11:08

Oh tout dépend de ton avis bien entendu... Pas comme si le choix t'appartenait de toute façon, c'est bien de s'y faire à l'idée. ♥ *sort*

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Kuroshi Yuki, l'enfant de Dieu.

Réponse 14 samedi 06 août 2011, 02:13:41

Hihi, j'ai hâte de jouer avec chacun de vous, c'est sur. De combien de personne vais-je être l'esclave ?


Répondre
Tags :