le jeune homme me répond sans hésitation qu'il n'a pas de petite amie, je rougie encore d'avantage à la question que je viens de lui poser, d'habitude ce sont les garçons qui pose cette question.
j'entends alors Setsuna me dire juste derrière que c'est parce qu'il a encore jamais rencontrer une personne comme moi.
à ces mots très flatteur, je ne sais plus ou me mettre, mon visage doit être rouge tomate à présent, j'ai très chaud au visage, je n'ose même plus le regarder dans les yeux, regardant le sol, je sent mon cœur s'emballer.
c'est pas possible qu'un jeune homme comme lui, aussi beau, n'est pas de petite copine.
ou bien c'est un cadeau que les dieux m'envoie, ou c'est un cadeau de Lust, ou bien le destin est vraiment avec moi aujourd'hui.
je fait tout pour essayer de me calmer de mes émotions, ce n'est pas du tout facile, sa voie de plus en plus charmante, il me dit qu'il imagine que je doit être courtisé par de nombreux prétendant, que jamais quelqu'un comme lui n'aurais la chance de m’intéresser et me demande si ce n'est pas le cas.
quand il me dit sa, je relève la tête d'un coup et mon regard se plonge dans ces yeux bleu, je suis comme hypnotiser par son charme.
d'une voie hésitante et toujours aussi timide je lui répond.
n... non, je ne suis pas si... courtisé que sa...
en même temps que je lui répond toute les image de mes aventures défile devant mes yeux, cette horrible créature qui ma défloré, ma mésaventure dans les quartiers de la Toussain, mes profs qui ont abuser de moi et ce grand black qui m'a obliger à faire des choses horribles, Ishtar qui n'en veut qu'à mes fesses, ect...
lui me vois comme sa, fragile et pense peut être que je suis encore innocente, mais j'ai déjà fait beaucoup de choses dégradante qu'il ne doit pas savoir.
je n'ai eu... qu'un seule petit ami et... sa n'a pas durée longtemps...
je lui dit en détournant le regard une nouvelle fois, bien sur je lui ment, s'il voie en moi une fille innocente, je préfère qu'il garde cette image de moi, s'il savait tout ce que j'ai fait depuis presque un ans, son opinion sur moi changerais du tout au tout.
Setsuna se rapproche encore plus de moi, il n'est plus qu'à quelques centimètre de moi, je relève la tête avant de rajouter.
...tu te trompe Setsuna... tu es... heu... comment dire... je suis gêné...
détournant le regard encore une fois.
... enfin... un garçon comme toi... pourrais intéresser n’importe qu'elle fille...
je n'arrive pas à lui dire qu'il me plais, mais mon comportement ne doit pas le duper.