Setsuna était maintenant rouge comme une pivoine, ne sachant plus où se mettre. Il n'arrivait plus à réfléchir correctement. La chaleur, son coeur battant la chamade, et bien vite, le magnifique corps en sous vêtement de sa nouvelle petite amie. Il n'en revenait pas, il arrivait à considérer la petite Lili comme la seule et unique femme qui compte dans sa vie. Il bu une dernière gorgée de son breuvage alcoolisé envie de retirer sa veste, et sa chemise, affichant son torse musclé sans trop l'être non plus.
- oui, tu as raison, il fait très chaud, presque trop, d'ailleurs...
Il dégagea sa veste et sa chemise un peu plus loin, et s'installa plus confortablement contre le mur, assis à coté de Lili. Il n'avait même pas remarqué lui même que son pantalon était tendu au niveau de l'entrejambe, affichant clairement son érection a travers le tissu. Il était, en fait, complètement captivé par la jeune fille en sous vêtement à coté de lui, qui lui annonçait sans honte qu'elle était prête à se mettre nue, si la chaleur continuait à grimper.
Dans un coin de son esprit, Setsuna réalisa qu'Enoch n'était plus aux commandes, du moins, plus véritablement. Les hormones mâles, qu'elle n'arrive pas à gérer on réveillé la personnalité du Véritable Setsuna... Ses gènes s'exprimaient désormais en partie, ce qui expliquait cette réaction à l'alcool, ce coeur qui bat, et ces pulsions érotiques... Etait-ce dû à la délicieuse Lili ? Setsuna ne savait quoi répondre, se contentant de poser son bras autour des épaules de Lili, et de lui carresser le bras doucement, tandis que son autre main se posa sur sa cuisse nue.
Il attira la jeune fille à lui pour l'embrasser à nouveau, un baiser sensuel, excitant... Il pouvait maintenant ressentir l'érection qui menaçait d'exploser à tout moment, comme si il voulait se libérer de se pantalon, peut importe comment. Leurs langues dansaient dans un ballet tantôt rapide, tantôt langoureux, affichant parfois leurs passion en dehors de leurs bouches, comme si elles avaient voulu s'afficher aux éventuels spectateurs...