alors que ma langue viens titiller le bord de ces lèvres, Setsuna les entrouvrent et me laisse rentrer, venant par la suite de sa langue caresser la sienne dans un ballet de langue, il fait sa d'une telle douceur et d'une si délicate tendresse, que je ne fait rien pour le repousser quand je sent une de ces mains venir dans mon dos et l'autre venir caresser mes fesses.
bien au contraire, j'en est même des frissons à sentir ces doigts sur moi.
mais quelques secondes plus tard, il m'embrasse avec plus de fougue, ces douces lèvres dévore les miennes alors que sa langue s'agite plus rapidement, je suis même quelques peut surprise quand je sent sa main dans mon dos me pousser vers lui, m'obligeant à me coller à lui, je peut maintenant sentir sa dur virilité contre mon ventre à travers son pantalon et mon haut.
malgré cette petite brusquerie, toujours les yeux fermé, je me mêle à lui, passant mes bras sous les siens et de caresser son dos, me mettant à mon tour à l'embrasser fougueusement alors que je sent sa main quitter mes fesses et venir dans ma chevelure avant de recouvrir ma nuque.
ont se dévore mutuellement les lèvres, alors que nos langue se caresses elles aussi avec fougue pendant de longue minutes, jusqu'au moment ou mon cœur s’emballe de trop, ouvrant les yeux, je ramène une main sur ton torse et te pousse un peut, essayant de reculer la tête avec difficulté alors que sa main sur ma nuque me bloque, j'arrive tout de même à rompre le baiser.
essouffler je lui dit.
...att... attends... sa vas trop vite... nous allons trop vite...
alors que je le regarde dans les yeux.
nous ne nous sommes rencontrer, il y à de sa moins d'une heure et nous avons déjà passer le stade du petit bisou.
nous devrions en rester là pour aujourd'hui tu ne pense pas?
malgré la situation, je trouve que je joue très bien la vierge qui à peur de passer à l'acte, cependant je voudrais que se soit de l'amour et pas seulement pour le sexe, bien sur il est charmant et tout, mais si je continue sur cette vois là, je risque fort de perdre le contrôle, de lui sauter dessus et qu'il me prenne pour une fille facile, or je ne veut pas qu'il me voie ainsi.