Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 15 dimanche 17 juillet 2011, 17:17:37

Le jeune homme semblait fortement dérouté par l'attitude de la lutteuse et demanda timidement :

-- Qu'est-ce que tu va faire?

Chikako sourit alors d'une façon assez perverse et approcha sa bouche du membre en érection, regardant le joli Chinois dans les yeux puis donna un petit coup de langue sur le gland et un second le long de la verge, glissant de sa base vers le prépuce.

-- Détends toi, mon mignon...

Elle engloutit alors amoureusement le pénis du beau jeune homme et le suça avec passion. Elle s'affaira ainsi quelques secondes avant de s'arrêter pour parler.

-- Mais préviens moi avant quand tu sens que ça vient...

S'il s'était déjà touché un peu, comme le font presque tous les garçons durant leur adolescence, il saurait de quoi elle voulait parler. Elle se remit alors à le sucer en jouant avec les bourses d'une main, caressant son torse musclé de l'autre. Elle fit une nouvelle pause.

-- Ce serait dommage de gaspiller ce délicieux jus...

Elle reprit alors sa petite gâterie.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Qiang Long

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 16 lundi 18 juillet 2011, 05:11:20

Long releva un peu la tête, prit par surprise, il n'avait jamais rien sentit de tel. La lutteuse lui offrit une fellation des plus plaisantes, elle savait s'y prendre, à l'évidence. C'était une situation bien étrange, aux yeux du jeune étudiant, c'était nouveau ... il était préparé à se défendre dans la rue ou face à des brutes trop entreprenantes dans la cours du lycée ... mais nu avec une femme sous la douche, voilà qui le dépassait. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, pour le moment, il avait l'impression que la meilleure chose à faire était de en pas bouger et de profiter ... Chikako prévînt Long d'avertir lorsqu'il "sentirait que ça vient". De quoi parlait-elle, au juste? Il n'en n'avait pas la moindre idée.

-D ... de quoi ... tu parles? ...

Long n'avait jamais réellement songé à explorer son propre corps et ne savait pas ce qui l'attendait au bout de cette fellation. Il savait simplement que c'était nouveau, plaisant et intense, le plaisir augmentant à chaque mouvement de la lutteuse. Long eût le réflexe de poser sa main sur la tête de Chikako, ses doigts se mêlant à sa chevelure, c'était si bon ... ses lèvres glissaient sur la verge et le jeune homme pouvait sentir son gland être caressé par les joues et la langue de Chikako alors que les doigts de la demoiselle caressaient ses burnes, ajoutant un peu plus de douceur à l'acte. Le jeune chinois sentit le plaisir le submerger un peu plus, est-ce que c'était ce dont Chikako avait parlé, la chose pour laquelle elle lui avait demandé de la prévenir? Il ne voyait pas quoi d'autre, sinon.

-Ça ... ça vient ... je crois ...

Long avait l'impression qu'il allait exploser sous les caresses buccales de la lutteuse, il ne se doutait pas de ce qui arriverait lorsque le plaisir serait à son comble.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

Réponse 17 lundi 25 juillet 2011, 01:03:02

La lutteuse lubrique continuait à donner du plaisir au mâle avec sa langue, suçant goulument le membre gonflé du combattant qui paraissait avoir perdu ses moyens, bien qu'il glissa ses mains dans les cheveux de la lutteuse. C'était bien signe qu'il appréciait malgré tout la petite gâterie.

-- D ... de quoi ... tu parles?...

Répondit-il, hésitant, avant d'enchainer quelques secondes plus tard :

-- Ça ... ça vient ... je crois...

Mais Chikako ne sentit pas le membre se gonfler encore. Donc il était encore assez loin d'atteindre l'orgasme. Elle s'arrêta et ria.

-- Non, non, pas encore... Ou alors tu serai un précoce !

Elle regarda le beau membre viril en érection et le vit toujours plein de vigueur, puis regarda Qiang Long dans les yeux, avec un sourire pervers, et s'allongea ensuite sensuellement sur le sol chauffé par l'eau chaude de la douche.

-- Allez, mon chou... Viens... Je veux te sentir en moi !

Elle porta son index à sa bouche et se montra très aguichante.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :