Si elle avait put faire du ménage dans sa tête une fois pour toute cela aurait été bien, elle était capable de tuer alors pourquoi pas se changer, c'était normalement plus facile, en faite non, car l'accepter l'affaiblirait d'avantage et elle avait vécu dans un monde où le moindre signe de faiblesse pouvait être mortel. Le doux contact de la queue de renard lui fit reprendre pied, arrêtant son inutile moment de réflexion.
-TU n’as pas toujours était comme cela jeune homme hein ? Bien, laisse-toi faire, je m’occuperais de toi… Ferme les yeux et laisse toi faire.
"-Merde, elle a comprit"
La kitsune partie un moment, cela devait bien la faire marrer d'avoir un serviteur pareil, elle se mit à craindre un brin pour sa vie car en bloquant stupidement elle s'était foutue dans une situation pas possible, fermer les yeux pas question, si il y a danger elle pourra réagir au moins. cela recommença à être le fouillis dans sa tête, en temps normale elle aurait fais le vide, mais là trop de choses arrivaient.
Elle vit la femme revenir avec une chaise, puis la poser par terre, elle n'avait pas de corde, ni quoique ce soit pour l'attacher, bon elle pourrait tenter de filer si ça tourne mal, oui elle était méfiante, mais elle avait eut une mauvaise expérience avec les femmes, si bien que sa confiance était très limité.
Elle soupira à nouveau et puis zut, si la kitsune mettait tant d'effort pour qu'elle soit présentable, pourquoi pas lui faire confiance une fois, mais une seule. Pour Milith se faire habiller d'un style féminin par une femme était honteux, elle découvrait que son" je m'en foutisme" n'était pas aussi étendu qu'elle croyait, mais en même temps elle ne pouvait pas le faire, décidément elle touchait le fond.
Estherath se mit à rougir quand elle sentit le tissu glisser le long de ses jambes, c'était un autre tissu que ce qu'elle avait eut l'habitude de porter, en même temps c'était la première fois qu'elle portait des dessous féminins. Elle n'osa pas du tout bouger, le contact de la lingerie la gênant car dans la rue il valait mieux avoir des vêtement assez amble , malgré tout elle remarqua que ce tissu était plus doux, avait un côté satiné et avait des motifs comme brodés. Heureusement cela ne dura pas longtemps, même si pour Milith se fut presque une éternité.
Une fois vêtu la kitsune l'emmena devant un miroir, cela mit l'humaine un peu mal à l'aise car cela lui allait bien il fallait l'avouer.
-Tu veux savoir ce que je vois ? Je vois une jeune femme tout a fait banale… Oublie ce que tu étais, et concentre-toi sur ce que tu es…
Elle avait comprit le message.
"-Facile à dire pour toi ma grande, faut que je m'habitue à cette apparence et tout le reste, je peux te dire que c'est pas gagné"
Si elle avait parlé le ton de la voix aurait été un peu plaintive, elle soupira à nouveau, mais bon elle devrait faire avec, c'était le prix à payer pour avoir sauvé celle qui jadis avec réchauffé son cœur de glace en lui faisant connaitre l'amour. Son estomac crût bon de lui rappeler les raisons de tout ça. Elle eut un rire nerveux et se passait la main derrière la tête en regardant la kitsune.