Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 30 mardi 12 juillet 2011, 18:32:06

Milith marchait pieds nue vers un verger en fleurs, une fois arrivé elle se sentit des bras l'étreindre, il y avait une odeur, une très vieille odeur, qu'elle reconnue sans peine, l'humaine se retourna et vit une femme avec des cheveux blond et des yeux émeraudes. Derrière elle se tenant un homme assez mince avec un grand sourire et un chapeau avec un plume multicolore.Ses parents, ses parents étaient devant elle, souriant, semblant heureux, une autre pair de bras vint doucement s'enrouler autour de la jeune femme, c'était Sofia qui arborait un doux sourire. Sa mère vint lui faire une bise sur le front et lui murmura des mots à l'oreille que Milith ne put entendre. C'était agréable d'être entouré.

La queue de Sofia vint lui caresser doucement la joue, ce qui mit fin au rêve, cela fit un peu grogner Milith qui tenta bien maladroitement de chasser la queue.

-Alors, tu as bien dormir ? Aller réveille toi paresseuse. Aujourd’hui est une de tes premières journées en temps que femme.  Et pour  compenser tout les supplices que tu va subir aujourd’hui, je t’apporte le petit déjeuné pour compenser.

Elle bailla en silence, une des bretelles de la nuisette avait glissé pendant la nuit car ce genre de vêtement n'était pas vraiment adapter pour cela. L'humaine en voyant le festin, car pour elle c'était beaucoup plus que d'habitude, ne se fit pas prier pour consommer cela et ne pas en laisser une miette. Elle mangeait très vite, il faut dire que s vie lui avait apprit à manger ce qu'elle pouvait avant qu'un ou une autre vienne lui piquer son repas. Sofia s'était déjà changé et portait un jolie kimono qui lui allait plutôt bien, cependant la nourriture était sa préoccupation première.

Estherath se demandait bien quels genres de supplices elle allait subir car elle avait bien vécu alors le mot "supplice" semblait un peu ridicule à ses oreilles et si elle pouvait aussi bien dormir chaque nuit elle s'en fichait car elle pourrait facilement récupérer, elle allait sans doute déchanter dans peu de temps.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 31 mardi 12 juillet 2011, 22:30:02

La jeune créature semblait affamée.  Si elle savait ce qui l’attendait, elle ne serait pas doute pas si pressée. Enfin,   elle verrait bien dans quelques minutes ce qui l’attendrait.  Sofia attendit quelques instants la laissant engloutir ce qu’elle  souhaité et lorsque ce fut le cas, elle eut sourire caractéristique, celui qui était  un mauvais signe pour la jeune femme.   Oui, cette pauvre  jeune femme allait  le sentir passé sans doute.
Elle la souleva comme si elle n’était qu’un fétu de paille, d’un autre coté elle n’était pas bien lourde en réalité, donc cela n’était pas problématique. Et Sofia avait l’habitude  de ce genre de << tour de force>>, il fallait dire que le sang animale qui coulait dans ses veines étaient pour cela pratique mais à cela se mêlait aussi un entrainement permanant pour la survie.  Sofia conduit sa petite protégée dans la salle de bain,  avant de lui enlever avec délicatesse la nuisette,  ne laissant plus rien entre le regard inquisiteur de Sofia et la peau nue de la pauvre créature.  Elle passa un doigt léger sur les jambes et les bras de la créature.   Elle n’avait certes pas beaucoup de pilosité, mais cela  était déjà trop pour la jeune femme.  Si la jeune Milith  voulait être sa disciple, elle devait se fier  à elle.   La jeune femme eut un petit sourire,   avant d’enlever son kimono. Et de la pousser vers la douche, ou elle actionna l’eau,  la réglant sur légèrement chaude.  Ceci devait  apaiser et calmer sa protégée.  Elle eut un petit sourire, avant de pénétrée elle aussi dans la douche,   une bouteille de gel douche dans la main,  un rassoir dans l’autre.  Elle était donc piégée par sofia qui avait sans doute préparé à l’ avance son coup car elle avait tout prévue.  La jeune femme posa le rasoir avant d’appliquer le gel douche dans ses paumes,  et de nettoyer le dos de la jeune femme,  ne laissant  aucune  zone échapper a ces mains experte, excepter les plus intime, celle-ci ne l’intéressé pas et elle était assez grande pour pouvoir se nettoyer seule.
Une fois ceci fait, la jeune  demie renarde  récupéra le rassoir et d’un geste sur le passa sur le bras gauche de la jeune femme, la tenant fermant pour éviter que celle-ci ne bouge.  Il en fut finalement de même pour le bras droit et la séance ne faisait que commencer.  Sofia ne laissa pas un poile sur cette pauvre jeune femme, excepter ceux du maillot pour lequel elle jugea qu’il était encore trop tôt. Une fois ceci fait, elle enfila un maillot sur la pauvre femme, et lui caressa doucement le dos pour la dé stresser un peu.

-Je me suis occupé de celle cette fois si. Toutefois a partir de maintenant tu devras le faire seule. Mais je te donnerais quelques tuyaux si cela t’intéresse.

Elle passa doucement son doigt sur le bras de la jeune créature, sa peau étant désormais plus douce que celle d’un nourrisson et satisfaite de son œuvre elle  enfila  un peignoir avant d’en déposer un sur le dos de sa protégée et de la laisser se sécher… Pour le moment.


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 32 dimanche 17 juillet 2011, 01:13:05

Milith voulue se débattre un peu par réflexe, mais abandonna vite se laissant transporter comme un vulgaire sac. Elle se doutait que l'appartenance de Sofia au rang de créature pouvait aisément lui permettre de la transporter ainsi. Estherath se rappelait aussi le coup qui l'avait envoyer valser contre le mur. Elle fut donc porté jusqu'à la salle de bain ce qui ne voulait dire qu'une chose, se laver, même si cela lui paraissait un peu absurde de la faire le matin alors que le plus logique, selon lui était d'attendre la fin de journée. Pour l'instant aucun supplice en vu, sauf peut-être le démêlage des ses cheveux, mais pas sure.

Sofia lui ôta sa nuisette la laissant dans son plus simple appareil, l'humaine cacha automatiquement son intimité, en deux jour elle s'était retrouver nuit deux fois face à la kitsune, c'était très gênant. Milith trembla un peu en sentant le doigt de la renarde effleurer sa peau, la séduisante créature fit glisser son kimono ce qui fit bien rougir la pauvre Estherath qui ne ce fit pas prier pour aller sous le douche qui la détendit et ne vit as le piège.  Elle sursauta en sentant  des mains toucher son corps, cela la fit reculer vers le mur, mais le contact froid de celui-ci la fit revenir dans sa position initiale, là elle se sentait vraiment piégée.

En voyant le rasoir elle eut un mauvais pressentiment Sofia l'immobilisa, passant le rasoir sur son corps, la pauvre ne comprenait pas pourquoi mais ne préféra pas bouger de peur d’être blessé, déjà que dans sa vie d'avant il n’arrêtait pas de se couper alors là il était plus prudent de laisser Sofia faire. A la fin la kitsune la déstressa en caressant son dos, bon au moins elle se donnait cette peine.   

-Je me suis occupé de celle cette fois si. Toutefois a partir de maintenant tu devras le faire seule. Mais je te donnerais quelques tuyaux si cela t’intéresse.

Milith se demandait si cela était bien nécessaire, mais bon Sofia étant réellement une femme il devait y avoir une raison à tout cela, même si elle lui échappait totalement. L'humaine eut un nouveau frisson  lorsque la renarde vérifia son travail, c'était une manie ou quoi. Dès qu'elle eut un peignoir elle l'enfila rapidement, la journée commençait bien, qu'est-ce que réservait encore ce...cette...en fin cette femme.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 33 dimanche 17 juillet 2011, 23:05:05

Sofia avait un petit sourire sadique, certes elle n’avait pas était tendre a cet instant, toutefois,  elle l’avait prévenue, cette journée  serait longue pour elle. Et cela ne serait que le commencement.  Elle attendit quelques instants que cette petite créature ait fini de se sécher avant d’aller la chercher.  Elle la prit quelques instants dans les bras lui caressant la joue.


-Je sais que tu  te demande  pourquoi je t’ai fais subir cela. Mais comprends une chose,  tu te dois de véhiculer cette image de séduction et de féminité.  Ainsi,  tu dois être parfaite, et cela sur le moindre détailles.  Or,  une femme avec du poile, cela ne le fait pas vraiment.  Sauf si tu es une terranide, la bien  sur, tu peux en jouer, mais toi en temps qu’Humaine, tu dois être aussi imberbe que possible.  Et en plus ma chérie, crois moi beaucoup d’homme et de femme préfèrent cela.
Elle lui fit un petit sourire,  et prit la main de la jeune femme avant de  faire en sorte que celle-ci parcourt une des jambes de la kitsune. Histoire de lui montrer ce que l’absence de poils  voulait dire,  oui cette la peau de la jeune  kitsune était douce comme le satin.  Un peu comme la peau de la jeune fille désormais même s’il y avait encore de nombreuses étapes avant que la créature ne devienne une véritable femme.  Mais elle était sur la bonne voie.


La kitsune continua un petit moment ses caresses maternelles pour rassurer ce petit cœur si fragile. Enfin bon d’accord elle était surtout entrain de la manipuler pour ne pas que celle-ci s’échappe de sa poigne, c’était une façon de dresser la jeune femme. De la transformer en jolie poupée.  Oui, elle allait en faire une  belle créature.

Sofia, eut un petit sourire avant d’aller rechercher les futurs vêtements de la jeune femme.  Elle revint finalement aux bouts de quelques minutes vétements à la main.  La kitsune avait choisi sans doute quelques choses qui seraient encore une épreuve pour cette  nouvelle jeune femme.   Elle avait bien sur choisi une tenue assez, enfin.  Elle préférait lui faire la surprise.



Elle déposa sur une chaise  une petite jupe à carreau, faisant penser aux motifs écossais,  de longue saucette  de couleur blanche ainsi qu’un petit chemisier de la même couleur.  Elle réfléchie quelques instant  avant de terminer la tenue par une ensemble  de sous vêtements de couleur blanc en soie et en  dentelle.  La jeune créature ferait tourner des  têtes, dans cette tenue, mais pour l’instant elle serait la seule à en profiter.  Elle se réabsenta encore quelques secondes pour revenir avec des chaussures a talon. Au pas bien haut, juste 5centimètre  rien de très violent, mais cela serait sans doute un enfer pour un homme de marcher avec ce genre de chaussure. D’un autre coté, s’il voulait être une femme, il n’avait pas le choix. Soit il obéissait, soit  et bien il devrait apprendre à appréhender ce corps seul.  Car même si Sofia était dur, elle était juste.


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 34 samedi 23 juillet 2011, 02:19:07

La caresse sur la joue eut pour effet d'accélérer les battements de cœur de Milith, n'ayant connu que le viol son expérience était très faible, si bien qu'il, enfin elle, était un peu perdue.

-Je sais que tu  te demande  pourquoi je t’ai fais subir cela. Mais comprends une chose,  tu te dois de véhiculer cette image de séduction et de féminité.  Ainsi,  tu dois être parfaite, et cela sur le moindre détailles.  Or,  une femme avec du poile, cela ne le fait pas vraiment.  Sauf si tu es une terranide, la bien  sur, tu peux en jouer, mais toi en temps qu’Humaine, tu dois être aussi imberbe que possible.  Et en plus ma chérie, crois moi beaucoup d’homme et de femme préfèrent cela.

"-Mais je ne cherche pas à séduire moi, juste pouvoir..."

Elle avait surtout peur de devenir séduisante car elle allait devenir une cible évidente, mais aussi peur d'utiliser le charme féminin qui pouvait devenir une arme mortelle, l'humaine en savait quelque chose. Milith n'eut pas le temps de réfléchir plus car la renarde lui sourit, ce qui indiquait qu'elle avait une idée en tête, en effet Sofia avait doucement saisit sa main et la fit glisser sur l'une de ses jambe, c'était sans doute pour illustrer ce qu'elle avait dit avant. La peau était douce au touché, même si la nervosité de Estherath se sentait, puis la kitsune reprit une attitude plus maternelle, ce qui produisit l'effet escompté, Milith se sentait bien près d'elle, Sofia savait la calmer, en même temps elle offrait ce qui avait manqué à l'humaine.

La créature eut un nouveau sourire, il allait avoir encore de surprise de son crû. En effet elle ne fut pas déçut lorsque la renarde amena ses vêtements, Milith ce demanda un moment si ce n'était pat une farce en voyant la première partie arriver, on allait la prendre pour une allumeuse c'était trop...enfin c'était...pas question de s'habiller ainsi. Déjà que la nuisette avait été une épreuve, cela lui paraissait insurmontable, cela devint pire lorsqu'elle vit les sous-vêtements, une jolie teinte vint colorer ses joues, elle ne savait pas ce qui l'attendait avec les chaussures à talon.

Pour la pauvre Milith c'était trop, elle n'osera jamais sortir ainsi, mais d'un autre côté comment réagira Sofia était une question importante. Ce fut le pire moment de toute sa vie, si on retirait les différents meurtres dont il avait été témoins, elle était rouge comme un pivoine et ne savait plus du tout quoi faire, ni où se mettre et elle ne savait pas le cacher. Milith recula un peu malgré elle ce qui la trahissait.

Elle comprenait enfin quel genre de supplice elle aurait à subir et cela ne l'enchantait guère.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 35 samedi 23 juillet 2011, 20:41:28

La position de Sofia à cet instant était assez paradoxale,  d’un coté elle  était a la fois le bourreau et  d’un autre coté elle était aussi   la mère affectueuse.  Elle observait  les réactions de la jeune femme, lisant dans ses yeux la peur et la crainte dans un premier temps puis  la gêne  c’était finalement  assez normale et fait exprès le but étant d’ailleurs de renforcer un peu cette petite chose,  car  elle avait beau être une femme si elle ne se  renforcer pas un peu, elle ne serait qu’une fillette. 
La kitsune  ne dit pas un mot, se contentent de regarder si oui ou non L’ex homme  oserait, mais  vu comme c’était partit, il n’oserait pas. Soit elle  allait donc faire en sorte qu’il  le fasse quand même car il en allait de son image.   Elle approcha encore une fois de la draconienne la regardant dans les yeux.


-   Si ce sont les sous vêtements qui te gêne, je peux te les enlever si tu veux,  mais c’est peut être un peu tôt pour faire sans non ? Enfin moi je dis cela…

Vu la réaction de la jeune femme, Sofia eut un petit sourire,  elle précisa donc le fond de sa pensée.



-C’était une blague,  je ne   te les lèverais pas, pas encore dut moins.


Elle eut un petit sourire,   laissant  supposait que ce qu’elle venait de dire pouvait être aussi vrai que faux.  Mais il était temps de redevenir sérieuse, ce qu’elle allait dire au jeune homme l’était après tout.

-Ecoute,  je sais bien que ce que je te fais porter est aguichant,  voir même un peu  osé.  Mais tu dois comprendre deux choses : La première, c’est que tu es sur la Terre ici,  ainsi les gouts vestimentaire ne sont pas les même que sur Terra.  La seconde chose,  et c’est sans doute la plus importante c’est que si tu veux un jour rencontrer quelqu’un, il te faudra être la plus séduisante possible.  Je comprends que tu veuilles rester fidele à ton premier amour, mais comprends qu’à l’heure actuel elle a dut t’oublier et  il est même  fort probable qu’elle s’est trouvé quelqu’un d’autre.

La kitsune se prépara à le réceptionner, il était fort possible que ce genre de situation le jeune homme craque,   ce n’était pas facile de vivre avec un corps de femme alors avec ce que la jeune kitsune venait de dire,   il était fort probable que celui-ci s’effondre, mais il fallait qu’il prenne conscience qu’il devait vivre un peu pour lui, et quitte à faire  un électrochoc à ce gamin.


-Tu vis dans un monde, ou la première apparence  est primordiale. Donc,  même si je sais que cela te fait peur d’être séduisante. Enfin, écoute  je ne t’obligerais à rien. Si tu veux  prendre une autre tenue  je ne t’en voudrais pas. Mais écoute moi toutefois  tu as  une chance extraordinaire,  tu as eut l’occasion d’effacer ton ancienne  vie, de laver tes mains du sang que tu as versé.  Alors trouve-toi une personne avec qui tu pourras vivre Homme ou femme.


Sofia lui fit un petite sourire mais il n’y avait rien d’autre à dire désormais, elle lui avait dit le fond de sa pensée. Alors  c’était donc a la jeune femme de décidé ce qu’elle voulait faire.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 36 dimanche 24 juillet 2011, 01:27:33

-   Si ce sont les sous vêtements qui te gêne, je peux te les enlever si tu veux,  mais c’est peut être un peu tôt pour faire sans non ? Enfin moi je dis cela…

Milith se demanda si elle était sérieuse.

-C’était une blague,  je ne   te les lèverais pas, pas encore dut moins.

Le petit sourire la fit douter car Sofia aurait bien été capable.

-Ecoute,  je sais bien que ce que je te fais porter est aguichant,  voir même un peu  osé.  Mais tu dois comprendre deux choses : La première, c’est que tu es sur la Terre ici,  ainsi les gouts vestimentaire ne sont pas les même que sur Terra.  La seconde chose,  et c’est sans doute la plus importante c’est que si tu veux un jour rencontrer quelqu’un, il te faudra être la plus séduisante possible.  Je comprends que tu veuilles rester fidèle à ton premier amour, mais comprends qu’à l’heure actuel elle a dut t’oublier et  il est même  fort probable qu’elle s’est trouvé quelqu’un d’autre.

Pour avoir vécu sur Terre il savait la première partie, mais la seconde lui fit mal, ce qui l'étonna, ses sentiments envers Helena devaient ne plus exister, l'amour laisse toujours une empreinte en nous. Il tenu bon, heureusement que son coeur était encore en partie emprisonné par la glace qui l'avait gelé, sans quoi elle aurait pleuré. Milith se mit uniquement à réfléchir un peu, son insensibilité partiel été une force contre les sentiment douloureux.

-Tu vis dans un monde, ou la première apparence  est primordiale. Donc,  même si je sais que cela te fait peur d’être séduisante. Enfin, écoute  je ne t’obligerais à rien. Si tu veux  prendre une autre tenue  je ne t’en voudrais pas. Mais écoute moi toutefois  tu as  une chance extraordinaire,  tu as eut l’occasion d’effacer ton ancienne  vie, de laver tes mains du sang que tu as versé.  Alors trouve-toi une personne avec qui tu pourras vivre Homme ou femme.

La première apparence, il en savait quelque chose, un être dévoré par la haine faisait naturellement peur, sauf à certain mômes qui étaient arrivé à voir du bon, avant de périr car ils avaient eut le malheur de le croiser. Effacer son ancienne vie ? Laver ses mains ? Sofia avait dit une énorme bêtise et reçut un regard chargé de colère voir de haine.

La colère la transforma en demi-dragonne, on pourrait croire que sous son armure d'écaille il y avait du tissus on aurait eu tord, c'était en fait des écailles très fines qui protégeaient son corps des condition climatiques et des sorts élémentaires, sous cette forme elle pouvait parler par télépathie.

-Tu me dit d'oublier ceux qui son mort par MA faute c'est ça ?! Laver mes mains comme tu dis, ne fera pas disparaître ce qui est gravé au fond de moi sale monstre ! C'est...c'est...

Chaque mot, sauf les deux derniers, s'étaient comme gravé au fer rouge dans le crâne de la kitsune, un humain n'aurait pas résisté et ce serait évanouit en une fraction de seconde ou aurait perdu la raison, mais Sofia était heureusement plus solide, ce qu'il avait ressentit, il l'avait enfouie en lui pour pouvoir survivre, mais face à cette femme il n'y arrivait pas, à cause de son côté maternel.

Son corps redevint humain et elle tomba à genoux, pleurant, cachant son visage avec ses mains, ne voulant pas montrer ses larmes qui coulaient sans s'arrêter. Il est vraiment difficile pour un homme de pleurer car le monde actuel assimile cela à de la faiblesse et dans certains moment ne pas pleurer nous fait passer pour un monstre sans cœur, nous somme dans un monde bien stupide. Or cela montre que l'on est humain, que nous avons de la sensibilité, Milith depuis trop longtemps avait contenue ses larmes et à présent il ne pouvait que les verser. Chaque goutte d'eau salé emportait un peu de sa souffrance et de sa peine, allégeant ce fardeau qui lui avait été posé sur les épaule alors qu'il n'avait été qu'un enfant.

La renarde avait sans doute eut le temps de se remettre du choc imposé par la télépathie, il avait bien craqué mais pas sur ce qu'elle avait pensé. Milith quand à elle avait fait un grand pas, sans le savoir, vers le changement car on ne peut changer si les chaines du passé nous entrave, même si certaines sont nécessaires.

 

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 37 dimanche 24 juillet 2011, 02:41:08

La kitsune  avait pour l’instant mal a la tête,  pourquoi diable avait il utilisait la télépathie sur elle,  il aurait bien put utiliser autre choses non ?   Enfin, elle se massait doucement les tempes avant  de sourire.  Surprise ? A vrai dire non, pas dut tous,  on parlait d’un homme qui s’était transformé en femme à la suite d’un sauvetage par un dragon, alors bon non cela ne lui faisait rien.  D’ailleurs d’après les vieux mythes les dragons communiquaient parfois par télépathie, une espèce de lien psychique, d’ailleurs elle était vraiment mignonne sous cette forme.  Encore une fois elle avait eut l’œil pour la choisir.   Dire qu’elle aurait put en tirer un prix pharaonique au marché aux esclaves, mais non elle le libérerait en échange d’une chose…

Elle eut un grand sourire, voyant la pauvre humaine entrain de pleurer, ou plutôt de relâcher chaque larmes de son cœur,  un cœur meurtrie depuis déjà longtemps.  Elle s’avant tranquillement avant de le serrer contre elle,  ses mains passant dans les cheveux de la jeune femme, ses queues quand à elles,  massaient doucement le dos de la jeune humaine.  Ainsi, dans chaque meurtrier ce cache un cœur, plus ou moins bien caché,  et bien ou était le sien, c’était la question qu’elle se posait actuellement, mais le fait qu’il pleure lui faisait du bien. Elle le savait, surtout que cela devait faire bien longtemps à son avis.

 

-pleure,  ne retiens pas tes larmes laissent les coulées.  Tu iras mieux après !



Le pauvre, il avait vraiment du mal, c’était normal d’un autre coté.  Enfin,  la kitsune  n’avait plus versée de larme depuis tant d’année. Et pour tous dire, cela ne lui faisait ni chaud ni froid le sentiment de culpabilité n’existait  désormais plus chez elle.   Toutefois, elle se n’était pas pout cela qu’elle ne comprenait pas ce que le jeune homme ressentait, elle l’avait aussi sentit, cette impression que jamais l’odeur du sang ne vous quittera, et puis un beau jour, plus rien… L’odeur était restée, mais elle s’en moquait ouvertement.



-Ecoute moi bien, et imprime dans ta petite tête d’humaine ce que je vais te dire.  Je pense que tu as assez souffert pour ce que tu as fais.  Tu as payé ta dette envers les morts aujourd’hui.  Je peux te dire une chose,  un mort est un mort, il ne souhaite pas  que les vivants se meurt pour eux. Après tous, la oui ils sont  pourquoi t’en voudraient ils ?  Ils ont eut le repos éternel, et si ce n’est pas le cas, c’était qu’ils ne le méritaient pas…  Ils t’ont déjà pardonné depuis longtemps, sinon ils seraient  venus te hanter tu ne pense pas ?


Ok, elle jouait  encore une fois avec les croyances des gens de Terra,  à vrai dire, elle ne croyait pas au fantôme ni aux esprits, car sinon elle en aurait sans dut vu il y a déjà un long moment, alors  le jeune homme ne devait plus s’en faire.

-Oui, pour moi tu as la chance de pouvoir recommencer  une vie, et cela peut de monde peut ce le permettre,  si tu veux que leurs morts servent a quelques choses, alors fait en sorte que ce soit constructif.  Fais ce que tu veux de ta vie,  devins un gentil, ou bien fait autre chose mais ne reste pas la sur place à te morfondre,  voila ce que je t’aurais dit si j’étais morte.

Sofia  n’en croyait pas ses  propres oreilles, elle était entrain de faire la morale à un gamin. Elle aurait presque eut envie de vomir devant de si beau sentiment, mais en attendant ce n’était pas de elle que l’on parlait, mais de lui.  Elle fini son petit dialogue par ceci.

-Autre chose, la prochaine fois que tu utilise la télépathie, je fais en sorte que sur cela aussi tu sois muette. j'ai un purée de mal de crane moi.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 38 dimanche 24 juillet 2011, 09:05:23

Pour des personnes ayant vécu, même une partie de sa vie, une existence normale, tuer n'était pas un acte anodin. Bien sure nombreux seront à dire qu'ils ne souffriront pas, c'est soit des idiots, soit des fous car cela laisser une marque ineffaçable sur notre conscience et mettait un poids énorme sur nos frêles épaules comme-ci nous portions l'existence que nous avions volé. Aucun humains sains d'esprit ne pouvaient porter cela indéfiniment.

-Ecoute moi bien, et imprime dans ta petite tête d’humaine ce que je vais te dire.  Je pense que tu as assez souffert pour ce que tu as fais.  Tu as payé ta dette envers les morts aujourd’hui.  Je peux te dire une chose,  un mort est un mort, il ne souhaite pas  que les vivants se meurt pour eux. Après tous, la oui ils sont  pourquoi t’en voudraient ils ?  Ils ont eut le repos éternel, et si ce n’est pas le cas, c’était qu’ils ne le méritaient pas…  Ils t’ont déjà pardonné depuis longtemps, sinon ils seraient  venus te hanter tu ne pense pas ?


Dans l'étreinte de Sofia il se laissa aller, Milith se sentait d'un coup si vulnérable, ce demandant comment il avait put vivre si longtemps avec cette culpabilité qui lui avait rongé petit à petit, la demi-dragonne pleurait en silence, bien que son propre chagrin  l'empêchait de tout entendre, Estherath comprit ce que la renarde voulait dire. Milith croyait au tarot divinatoire et voulait croire aux esprit, après tout il avait rencontré un dragon, des monstres alors les fantôme devait bien exister de même que les esprits.

-Oui, pour moi tu as la chance de pouvoir recommencer  une vie, et cela peu de monde peut ce le permettre,  si tu veux que leurs morts servent a quelques choses, alors fait en sorte que ce soit constructif.  Fais ce que tu veux de ta vie,  devins un gentil, ou bien fait autre chose mais ne reste pas la sur place à te morfondre,  voila ce que je t’aurais dit si j’étais morte.

Cela lui rappela un tirage où les cartes lui avaient révélé qu'il était sous la protection d'un esprit bienveillant dont la description ressemblait trait pour trait à celle de sa défunte mère, Sofia avait raison, celle-ci l'avait pardonné et veillait sur lui tel un ange gardien.

-Autre chose, la prochaine fois que tu utilise la télépathie, je fais en sorte que sur cela aussi tu sois muette. j'ai un purée de mal de crane moi.

Milith continua un peu de verser ses larmes contre la kitsune qui portait un odeur florale, la douce étreinte était réconfortante, il se sentait mieux à présent, certes il n'était pas au mieux, mais un gros poids avait été ôté et cela n'était pas rien au vu de son existence. Il devait en effet se ressaisir et avancer, il défit doucement l'étreinte de Sofia s'excusa comme il put.

Sofia pourrait facilement en profiter pour lui faire porter les vêtements qu'elle avait préparé en guise d'excuse si elle le voulait.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 39 dimanche 24 juillet 2011, 20:44:28

Il était possible que Sofia fût folle mais en réalité il y avait bien d’autre explication possible.  Sofia n’avait vécut que dans la mort et surtout elle n’était qu’à moitié humaine, c’était peut être pour cela qu’elle  n’avait aucun remords.  Mais elle avait par contre une certaine éthique,   elle ne s’était jamais attaquée au enfant,  et au personne vulnérable comme l’était actuellement  la jeune femme.  Elle avait sans doute  un cœur finalement, mais il ne se montrait que dans des conditions   particulière en présence d’un dragon  par exemple,  parce que ce n’était  jamais arrivée de la voir aussi sympathique.  D’un autre coté, ce jeune homme avait  vécut  a peut prêt les même choses qu’elle, c’était sans doute pour cela qu’elle prenait soin de lui.

Elle  attendait que la jeune femme se calme enfin,  ce qui ne tardait pas,  il était mignon de voir comme celle-ci  s’excusait comme si sa vie en dépendait,  d’un autre coté ce n’était  pas une mauvaise chose  il fallait bien que Sofia lui apprenne l’autorité et l humilité.   Elle attendit quelques temps, laissant le souffle de la jeune femme se calmer, séchant au passage quelques larmes  encore présentes sur cette pauvre petite chose.   Elle  se dirigea vers la cuisine avant de revenir avec un  verre d’eau.  Elle regardait la petite  avant de lui faire un grand sourire.



-Tu es encore trop sur les nerfs pour porter ce que je vins de te donner. Par contre,  je te conseille de ne rien dire sur le fait que je t’ai remonté le morale ma réputation en dépends, alors  tu parle et je te coupe la langue compris ?



Elle eut un petit sourire avant de s’assoir sur le canapé de  la salle de séjours et de lui faire signe de s’assoir parce qu’elle semblait avoir quelque chose sur le cœur,  et la kitsune savait qu’elle ne pourrait pas finir   son petit état d’âme  alors il serait peut être temps d’exorciser ce genre de  souvenir.



-   Aller vins t’assoir avec moi,  j’ai l’impression qu’il y a une petite  chose que tu ne m’as pas dit. Je me trompe ? 


La kitsune n’était pas dupe, il n’y avait pas que le sang sur ses mains qui empêchait le jeune homme de progresser et elle découvrirait ce que c’était, car tant que la  jeune femme ne pourrait pas embrasser son nouveau rôle. Et elle ne pourrait donc pas le façonner  comme elle, elle le voudrait.   Il ne faut pas rêver, Sofia reste toujours égoïste.  Mais elle suivait son code d’honneur, attendant que la  jeune femme accepte totalement son identité,  la elle accepterait mieux la tenue qu’elle lui avait donné. Donc,  elle était prête à prendre sur elle pour  faire son boulot.  Elle en ferrait une femme, une vraie,  foi de Sofia.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 40 dimanche 24 juillet 2011, 22:38:56

Sofia finit par reprendre la parole après avoir sécher ses dernière larmes.

-Tu es encore trop sur les nerfs pour porter ce que je vins de te donner. Par contre,  je te conseille de ne rien dire sur le fait que je t’ai remonté le morale ma réputation en dépends, alors  tu parle et je te coupe la langue compris ?

Même sans menace elle aurait comprit, la kitsune devait avoir une réputation qu'il ne fallait pas adoucir par ce qu'elle avait fait. La femme alla tranquillement s'assoir, puis finit par l'inviter à faire de même sur la canapé du salon.

-   Aller viens t’assoir avec moi,  j’ai l’impression qu’il y a une petite  chose que tu ne m’as pas dit. Je me trompe ? 

Milith fut un peu étonné car elle ne savait pas quoi dire, ayant omit pas mal de petite chose, la demi-dragonne réfléchit un moment cherchant ce qui pourrait être dit. Elle prit le bloc et écrivit quelque chose, préférant jouer la carte de la franchise sans vouloir tout de suite rentrer dans les détails. Le viol qu'il avait c'était ça qui le bloquait, il aurait fallut qu'il en parle à un moment ou à un autre, autant tout mettre à plat et voir ce qui se passerait. Son écriture était hésitante.

" Cela peut paraître bête, mais j'ai peur de devenir une femme, devenir séduisante, à cause d'une mauvaise expérience, les cartes m'avaient prévenus du danger..."

Elle stoppa l'écriture partagé entre l'envie de décrire cela et celui de le cacher, son indécision l'agaçait un peu, puis le crayon se remit à gratter le papier sans s'arrêter car il savait que s'il marquait une pause aucun autres mots ne pourrait être écrits.

"Je venais de me retrouver seul suite au meurtre du groupe qui m'avait recueillit, j'étais fatigué, affamé et j'avais trop confiance envers les personnes du quartier, deux jeune adolescentes m'ont offert de quoi manger, elles étaient charmantes, seulement je comprit plus tard que cette beauté n'était là que pour attraper des proies. Elles ont attendus que je baisse suffisamment ma garde et ont abuser de moi. J'ai peur de devenir comme elles, c'est stupide bien sur, mais c'est ce qui me fait peur."


Elle lui donna le bloc-note, appréhendant sa réaction car Milith ne savait pas trop comment Sofia réagirait.

« Modifié: dimanche 24 juillet 2011, 22:51:08 par Estherath »

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 41 lundi 25 juillet 2011, 00:21:21

La jeune kitsune était confortablement  installé dans le fauteuil, même s’ il manquait à son gout un soda ou tout autre boisson sucrée.  Elle attendait donc que la jeune femme se confie a elle,  et  cela ne tarderait sans doute pas, il en avait trop besoin et puis maintenant, la plus grande partie du mal était déjà  sortie, mais il en restait encore un peu.   Sofia comparait la condition de la demie dragonne à une plaie que l’on avait laissé s’infectée. La blessure s’étaient effectivement refermée, mais elle renfermée  l’infection qui s’était développée et qui rongeait de l’intérieur de la jeune femme  il était donc temps de  rouvrir cette plaie et de faire sortir le mal. Et de la laissé cicatriser.
Cela ne tarda pas,  la jeune femme attendit quelques instants que sa protégée est fini , elle avait encore une fois eut raison,  son instinct ne la trompée jamais.   Oui, il avait vraiment eut une vie difficile le pauvre.  C’était peut être pour cela qu’il avait eut la chance d’avoir un corps  et une identité totalement différente, mais elle  ne dit rien, se contentant de s’avancer encore et de la plaquer contre sa poitrine.  Elle resta comme cela durant une trentaine de seconde avant finalement de lui dire.



-Si un jour tu veux en parler plus en détaille, je serais la. Mais écoute moi bien, ce n’est pas l’apparence qui fait ce que tu es.  Je pense que tu es mieux placé que quiconque pour le savoir non ?  Alors ne crois pas que c’est parce que tu es séduisante que tu va toi aussi violer les autres, il ne me semble pas m’être jeté sur toi non ? Sauf si tu pense que je ne suis pas séduisante ?



Oui, encore une fois la kitsune jouait avec  le jeune homme pour lui faire prendre conscience a qu’elle point cette peur était idiote,  elle serait la pour la formée, l’encadrer et surtout pour la surveiller jusqu'à ce qu’elle soit  enfin mature.   Donc au moindre faut pas, elle en prendrait pour son grade.


-Sache que j’ai promis de te formé, et cela fait aussi partie de ta formation,  je dois t’apprendre a ne pas  abuser de tes atous, je te surveillerais tous le long de ta formation. Jusqu'à ce que je pense que tu sois prête. Et uniquement lorsque ce sera le cas, je  déciderais de te lacher ou non compris ?  Donc tu n’es pas seule.

La jeune femme ne s’était même pas rendu compte des derniers mots qu’elle avait dit.  En d’autre terme elle allait protéger la demie dragonne,  des autres comme d’elle-même. Mais en contre partie, elle avait une certaine emprise sur sa vie.  C’était peut être un prix lourd a payer, mais pour l’instant il était indispensable pour que la jeune  dragonne prenne conscience,  elle était un peu la mère  qui veillait sur la sécurité de son enfant en lui interdisant de faire trop.  Et c’était sans doute pour cela que Sofia était dangereuse, car finalement, elle peut faire ce qu’elle veut de vous, et cela sans que vous en ayant conscience.   Elle se contait de sourire à la demie dragonne.  Bien, il était temps qu’elle s’habille désormais.

-A toi de voir si tu veux t’habiller avec ce que je t’ai choisi, ou si tu choisi autre chose, mais dans ce cas, tu devras choisir toi-même ta tenue.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 42 lundi 25 juillet 2011, 01:19:23

Sofia le rassura à nouveau, déjà par le geste, puis par la parole.

-Si un jour tu veux en parler plus en détaille, je serais la. Mais écoute moi bien, ce n’est pas l’apparence qui fait ce que tu es.  Je pense que tu es mieux placé que quiconque pour le savoir non ?  Alors ne crois pas que c’est parce que tu es séduisante que tu va toi aussi violer les autres, il ne me semble pas m’être jeté sur toi non ? Sauf si tu pense que je ne suis pas séduisante ?


La dernière phrase fut prise sur le ton de l'humour car Sofia était une femme vraiment séduisante qui cachait par la même occasion bien ses talents au combat, beaucoup d'homme devaient tomber à ses pieds c'était certains.

-Sache que j’ai promis de te formé, et cela fait aussi partie de ta formation,  je dois t’apprendre a ne pas  abuser de tes atous, je te surveillerais tous le long de ta formation. Jusqu'à ce que je pense que tu sois prête. Et uniquement lorsque ce sera le cas, je  déciderais de te lâcher ou non compris ?  Donc tu n’es pas seule.

Cela mit Milith en confiance, si la kitsune la surveille et lui montre la bonne voie alors la jeune femme n'avait pas à craindre ce qui lui faisait peur, nulle doute qu'elle se montrerait impitoyable s'il devait s'écarter même quelques instant de la voie qu'elle avait définie. Sofia avait aussi, par ses derniers mots, encourager Estherath car il y avait trop longtemps qu'on ne lui avait dit cela. Il n'avait pas l'impression d'être gentiment manipulé par la kitsune, mais ce n'était pas une mauvaise chose car il arrive des moments où ce faire manipuler un peu, sans intention de nuire, nous permet d'avancer.

-A toi de voir si tu veux t’habiller avec ce que je t’ai choisi, ou si tu choisi autre chose, mais dans ce cas, tu devras choisir toi-même ta tenue.

Elle aurait bien choisit la deuxième solution, mais elle ne savait pas quoi mettre, Milith n'avait pas trop le choix vu ses connaissance plus que limité en mode féminine aussi elle capitula.

La demi-dragonne prit les vêtement avec des mains tremblantes, ses joues qui avaient repris une couleur normale rougirent un peu, mais elle se sentait un peu moins intimidé, cependant ce n'était pas suffisant pour qu'elle ose s'habiller devant Sofia, elle repartit dans la salle de bain. Une fois dedans elle resta un moment à regarder les affaires qu'elle allait mettre, puis se décida, au début elle resta un moment figé, enfin, avec lenteur, elle s'habilla. Elle enfila les sous-vêtements, un peu dérangé par le contact de la soie avec sa peau car c'était très doux et léger, mais aussi par la dentelle. Puis vint le tour des chaussettes, cela ne posa pas de problème particulier, mais pour la jupe elle trouvait qu'elle était un peu courte, elle l'enfila quand même. Le chemisier fut mit sans soucis, mise à part qu'elle commis l'erreur de fermer jusqu'au dernier boutons, ce que Sofia allait certainement voir.

Milith se sentait vêtu de façon légère malgré le fait qu'elle est mit tout l'ensemble, cela ne la mettait pas à l'aise, mais bon avec un peu de chance ce n'était que pour la tester, vint le moment de mettre les chaussures à talon, a priori les mettre ne causait pas de souci, mais le jeune femme se rendit vite compte que marcher avec était vraiment casse-gueule.

Elle ouvrit la porte et perdit un peu l'équilibre, par réflexe elle s'agrippa au coin de la porte et vit Sofia qui avait un petit sourire.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 43 lundi 25 juillet 2011, 02:22:45

Sofia  avait ce petit  sourire triomphant, elle avait enfin  réussit, c’était quand même étrange de voir comme quoi les individus sont capables de faire ce qu’on leurs demande quand ils sont en confiance,  par contre il  y avait quelques points à modifier sur la tenue de la jeune femme,  cela et lui apprendre à marcher correctement, parce que la elle était ridicule à ne pas tenir droit sur de simple tallons de cinq centimètres, heureusement qu’elle ne lui en avait pas mit de plus haut pour commencer.  Enfin cela vindrait petit à petit, mais heureusement pour elle,  que Sofia était du genre patiente,  peut être parce que celle  était elle aussi une femme et donc qu’elle avait subit ce genre de chose.
Elle  se dirigea vers lui,  balancent tranquillement ses hanches comme pour mettre en valeurs ses  formes.  Lorsqu’elle fut a moins d’une cinquantaines  de centimètres elle eut un  grand sourire,  se penchant lentement   mettant ainsi sa généreuse poitrine en valeur. Et elle dégrafa le dernier bouton du chemiser de la demoiselle tout en passant un doigt sur le visage de la jeune femme.  Elle ne se redressa qu’avec  cette même lenteur, histoire de ne pas  trop le laisser respirer.


-Alors, tu  n’as pas répondu,  je ne suis pas séduisante ?

Et voila, comment  entrainé un effet de gêne en quelques leçons, c’était aussi cela apprendre à jouer avec la faiblesse des Hommes,  c’était un cours pour lui. Enfin elle avait une autre leçon à lui donner. Lui apprendre à marcher avec des talons, et ce serait sans doute le plus compliqué, elle ne devait pas aller trop vite, car sinon c’était certain  ce pauvre Ex homme serait  sur les fesses en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Voila pourquoi  elle allait lui servir  de soutient le temps qu’il apprenne à se mouvoir dans ces nouvelles chaussures.  Ainsi sofia avait prit la main de la jeune demie dragonne avant de lui demandé d’avancer.  La Kitsune lui   tenait la main pour que celle-ci puisse prendre appuis sur  elle au cas ou elle perdrait encore l’équilibre.  Le but était de trouvait la position la plus confortable pour elle et pouvoir tenir correctement sur son nouveau centre de gravité, certes c’était très difficile au début. Mais des que l’on trouvait le  truc il était bien moins difficile d’avancer.  Sofia n’attendait toutefois pas qu’elle ne soit  une experte du jour au lendemain,  au loin de la.  Mais elle voulait lui donner un avant gout.  Chaque jour, elle  reporterait ses chaussures jusqu'à ce qu’elles ne lui posent aucun problème. C’était long, mais c’était encore le meilleur moyen d’obtenir des résultats satisfaisant aux yeux de la jeune hybride renarde.

Elle regardait sa jeune protégée qui commençait à prendre le truc. Bientôt, elle pourrait la lâcher,  ce qu’elle fit d’ailleurs. La laissant seule maitresse de ses pas.  Mais  si jamais elle perdait l’équilibre, elle la rattraperait, cela ne faisait aucun doute.  Enfin normalement… Quoi que finalement ce n’était pas si sans aucun doute que cela…


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 44 lundi 25 juillet 2011, 23:04:01

Sofia s'approcha de manière à mettre ses formes en valeur, de plus elle s'approcha très près ce qui fit rougir un peu Milith en usant de ses charmes, le passage du doigt sur son visage le rendit gêné et il prit un peu plus de couleur.

-Alors, tu  n’as pas répondu,  je ne suis pas séduisante ?

Là il comprenait ce que séduisante voulait dire, Milith hocha de la tête. Par la suite il eut le début d'un cours sur la façon de marcher où il se concentra particulièrement car sinon il tomberait, il fallait adapter la marche afin de ne pas se retrouver en situation de déséquilibre et ce fut particulièrement laborieux car il comprit que son centre de gravité n'était pas exactement au même endroit du fait de sa nouvelle morphologie. Il y aura beaucoup de boulot c'était certains, Sofia la laissa sans sa main comme appui sans prévenir, Milith tenta quelques pas en utilisant ses bras lorsque l'équilibre était incertain, la concentration était visible sur son visage, elle relâcha brièvement sa concentration et perdit l'équilibre. Elle fit cinq pas en avant pour se rattraper in-extremis sur le bord du canapé en poussant un soupire de soulagement et dire que certains femme pouvait faire cela tous les jours, lui c'était pas gagné, mais au moins il avait fait un cinquantaine de pas. 

Il continua un peu, mais cela commençait à fatiguer ses nouvelles jambes qui n'avaient pas l'endurance d'avant, il valait mieux ne pas trop forcer et les ménager un peu au cas où Sofia lui aurait réservé d'autres surprises.

-HJ- un peu court, je ferais mieuxla prochaine fois -HJ-


Répondre
Tags :