Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 15 samedi 09 juillet 2011, 17:57:06

Satisfaite de son travail sofia laissa cette  jeune créature s’admirer mais un cri d’estomac la rappela  à la réalité.  Bien,  il était donc temps de la   conduire a ce restaurant,  et par la même occasion de la transformer en une vrai femme et non pas a   être une moitié de femme comme elle était pour l’instant.    Mais chaque chose en son temps, pour l’instant, sofia allait récupérer un chapeau  pour couvrir ses oreilles, car dans le monde des humains, celles-ci seraient très mal vue.  C’était donc pour cella qu’elle était obligée de les couvrir. 

Donc une fois cette petite précaution prise, elle sortie accompagnée de la jeune créature.   Remarquant  que celle-ci avait un pas bien lourd,  un pas d’homme quoi,   elle lui avait pourtant dit  qu’elle n’en était plus un. Surtout que ce pas la  ne correspondait pas à sa nouvelle garde robe. Ainsi,  la kitsune s’arrêta quelques instants au beau milieu du chemin avant de dire.



-Ton pas est bien trop lourd pour être  celui d’une femme.  Fais un effort,   de la légèreté, de la grâce.  Aller.


L’assassin lui tenait les hanches de telle façon à ce que cette fille soit obligée  de prendre un bon pas.   Ce fut assez chaotique pour un début, mais bientôt  cela serait capable de marcher correctement, comme une vraie femme.   Mais qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour avoir des serviteurs de qualité de nos jours.  Mais bon, il fallait ce qu’il fallait.  Le plus compliqué serait sans doute le maquillage, mais ce n’était pas pour tout de suite. Pour l’instant il était temps de  partir pour ce restaurant.  Elles y seraient sans doute bientôt,   il n’était pas très loin, à environ cinq  cent mètre de la boutique de vêtement ou elles se trouvaient quelques   minutes plus tôt.  Elle avait un léger sourire aux lèvres  souriant à cette  jeune femme, le restaurant était au coin de la rue,  et bientôt   cette jeune créature pourrait  se restaurer.   Mais  il y avait une dernière chose à faire avant cela.

-Lorsque nous aurons fini de manger, je veux que tu me raconte ton histoire… Jeune Femme.

Puis elle lui prit l’épaule avant de la conduire à l’objet de convoitise de l’estomac de cette jeune créature.  Il était encore ouvert, mais il n’y avait pas foule. Car après tout, il y avait  à cette heure que peu de personne encore assez folle pour sortir.    Ainsi, elle la fit s’assoir avant de   lui tendre une carte du dit restaurant.  Observant les  regards tantôt jaloux, tantôt séducteur.  C’était assez drôle de voir  ce genre de chose.   Mais   comment aller réagir une nouvelle femme à ce genre de regard.


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 16 samedi 09 juillet 2011, 20:16:03

En voyant la kitsune ce préparer elle fut ravie car elle allait prendre un vrai repas dans ce monde depuis fort longtemps, bien sur ce ne serait pas en grande quantité.

"-Je vais enfin pouvoir entrer dans cet endroit, je me demande à quoi cela ressemble de l'intérieur."

Milith continuait à trouver ses vêtements assez dérangeant, mais il y avait un repas à la clé, elle respira un bon coup, fit le vide dans sa tête en gardant son objectif, et prit son courage à deux mains pour sortir ainsi. Elle hésita néanmoins à sortir et son hésitation l'énerva un peu.

"-Merde alors! Tu va te bouger oui! Le resto va pas rester éternellement ouvert"

C'était sa façon de s'encourager au moins elle pouvait se remettre à marcher, même si l'humaine guettait tout les regards qui pouvait être tourné vers elle, heureusement il n'y avait personne.


-Ton pas est bien trop lourd pour être  celui d’une femme.  Fais un effort,   de la légèreté, de la grâce.  Aller.

Sofia vint l'aider en la tenant de façon à la forcer de marcher avec un autre style de marche qui demandait un peu plus de fluidité et aussi un brin plus d'équilibre. Au début Milith mit de la mauvaise volonté et puis voyant que la renarde n'allait pas la laisser tranquille tant que ce ne serait pas mieux elle fit des efforts. bon on ne peut apprendre à un homme à marcher comme une femme en quelques minute, mais bon c'était déjà mieux que la démarche qu'elle avait avant.


-Lorsque nous aurons fini de manger, je veux que tu me raconte ton histoire… Jeune Femme


Milith encaissa les deux dernier mots de Sofia, en effet elle n'avait pas totalement tord si on prenait en compte son apparence extérieur. Elles finirent par arriver au restaurant, par réflexe Estherath évalua rapidement le nombre de personnes présentes et leurs dangerosités, juste une quinzaine de personnes qui ne représentaient pas des dangers, elle ne courrait aucun risque.

Sofia la fit s'assoir à une table et lui tendant une sorte de dépliant où les plats, ainsi que leurs prix était affiché. L'humaine n'était pas à l'aise car elle sentait des regards braqué sur elle, Milith ne prêtait pas attention aux regards qui trahissait de la jalousie, elle en avait l'habitude. Ceux qui étaient séducteur par contre la gênait, si elle était encore un mec un bon regard les auraient remis à leur place, mais elle doutait que cela ce faisait ici.

Elle préféra se replonger dans la lecture de la carte, non sans rougir un peu, car elle n'avait pas encore l'habitude d'être traité comme une femme. Milith indiqua un plat à Sofia et la laissa prendre commande en observant un peu les manières dans cet établissement, elle évita les regards braqués sur elle, non sans prendre un peu plus de couleur à chaque fois.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 17 samedi 09 juillet 2011, 22:39:50

La kitsune s’amusait bien,  bon d’accord cette jeune fille n’avait pas l’habitude d’être le centre d’attention de  la foule. En même temps, il y a quelques  minutes a peine, elle était encore plus proche de la souillon que de la  jeune femme.   Tient, d’ailleurs Sofia l’aurait sans doute croqué si elle n’était pas devenue sa propriété.  Encore que…  Enfin  ce serait sans doute assez drôle de jouer de cela  plus tard.  Le serveur se présenta avant de prendre la commande des deux créatures, ne restant d’ailleurs une fois de plus pas insensible aux charmes de Sofia. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici,  d’ailleurs à chaque fois le  serveur lui faisait du charme, et elle s’en amusait.    Il prit cependant les commandes avant de  disparaitre,  les plats ne tardant pas à venir.  La jeune  eut un léger sourire avant de se tourné vers la dragonne et de lui dire.


-Et bien,   tu te rends compte tout ce que tu as du faire pour  ce simple plat ?  Mais sincèrement,  trouve tu que ton corps et ton apparence soit si désagréable que cela ? Je te demande juste de me répondre sérieusement.  Penses-tu pouvoir un jour être une vraie femme ? Ou bien  compte tu restais un être entre les deux toute ta vie ?



La kitsune parlait à voix basse pour ne pas être entendu  par quelqu’un d’autre que cette jeune femme.  Mais, elle savait qu’elle n’aurait pas la réponse directement,  pour l’instant il s’agissait de le faire réfléchir sur cette question pour  qu’il se décide enfin.  Elle avait déjà une idée pour communiquer plus tard avec lui.   Mais les plats étant la. Il était temps de manger.  La jeune femme, eut un petit sourire   si jamais celle-ci se jetait sur son assiette,   il se pendrait une bonne correction. Elle avait beau avoir faim,  cela ne devait pas l’empêcher d’avoir un peu de tenue.   Ainsi,    Sofia mangé avec grâce et raffinement,  il était temps de voir comment se comporterait cette  demoiselle devant son assiette.


L’assassin  se demandait une chose a cette instant,  avait elle bien fait de prendre sous son aile cette créature. D’un coté,  elle  lui apprendrait sans doute beaucoup  sur la façon de se comporter quand on était une vraie femme.  Mais de l’autre celui lui prenait du temps, et surtout de l’énergie,  donc si celle-ci   tentait de la tuer cette nuit. Elle serait vraiment sans pitié cette fois ci.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 18 dimanche 10 juillet 2011, 00:04:42

Milith n'avait jamais été bonne dans les contacts humains, sauf ceux que l'on rencontre dans la rue mais cela était trop peu utile dans la vie de tous les jours d'un citoyen normal. Elle était envieuse de voir l'aisance de Sofia lorsque le serveur vint demander leurs commandes, de même cet endroit lui paraissait trop civilisé pour quelqu'un comme elle , ils prenaient leurs temps de manger sans craindre d'être surprit et que ce soit leurs dernier repas. En écoutant discrètement leur discussion Estherath apprit que Sofia venait de temps en temps. Le serveur finit par aller donner la commande au chef. Puis la kitsune revint à son invité avec un sourire.

-Et bien,   tu te rends compte tout ce que tu as du faire pour  ce simple plat ?  Mais sincèrement,  trouve tu que ton corps et ton apparence soit si désagréable que cela ? Je te demande juste de me répondre sérieusement.  Penses-tu pouvoir un jour être une vraie femme ? Ou bien  compte tu restais un être entre les deux toute ta vie ?

Pour lui ce n'était pas un simple plat, c'était beaucoup plus, mais il avait dû faire beaucoup et ce n'avait pas été agréable. Honnêtement  elle ne savait pas quelle voie choisir, elle en n'avait aucune idée car d'un côté Milith ne se sentait pas prête, mais de l'autre elle pourrait peut-être ainsi changer son destin qui était de survivre dans Seikusu jusqu'à ce qu'un fort prenne sa vie.

Les plats arrivèrent, Milith fit comme tout le monde car la rue lui avait apprit que lorsqu'un clan t'accepte tu doit te plier à ses règles ou tu pouvais être sur d'être exclus. Ce n'était pas aussi élégant que la moyenne mais elle faisait des efforts, ce plat en valait le coup car c'était plus que délicieux, se retenir de tout engloutir d'un coup était terriblement dure. Elle fut étonné d'avoir encore un petit creux après le plat, avant une simple soupe lui aurait suffit, à priori son corps avait retrouvé un appétit un peu plus grand. Milith se demandait quelles surprises allait lui jouer ce corps à l'avenir.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 19 dimanche 10 juillet 2011, 00:50:00

Elle était pleine de bonne volonté cette gamine,  enfin bon d’accord  c’était un petit peu ironique, toutefois Sofia constaté qu’elle  faisait des efforts ce qui méritait sans doute un petit supplément.  Elle eut un grand sourire avant de lui tendre la carte des déserts.  Finalement Sofia était comme une mère, punissant les mauvais comportements et récompensant les bons.  Même si  ses punitions étaient sans doute disproportionnées… Et qu’à la place de mère le terme de  bourreau était le plus  approprié. Et pourtant,  et pourtant est ce que cette  créature semblait s’en plaindre… Apparemment non.   Enfin pour l’instant il devait choisir son désert, et après elle parlerait sérieusement avec elle.

-Choisi quelque chose,  on dira que c’est un bonus
.

La jeune femme eut le temps de choisi et lorsqu’elle eut choisi Sofia appela le serveur.  Qui apporta le désert quelques secondes plus tard,   et dire que certaine personne attendait leurs plats depuis plusieurs minutes,  il n’y  a pas de justice hein ?

Cette pensée fini sourire la jeune femme, elle attendit que sa protégée et ait fini son désert avant de demander l’adition et de payer. Elle n’était pas une voleuse quand même, non elle avait des principes hein…  M’ouai, enfin presque. Non, plus sérieusement elle n’avait pas envie de se prendre la tête sans compté que l’endroit lui plaisait, hormis ce serveur un peu trop collant,  mais d’un autre coté, elle avait les plats avant tous les autres alors bon.  Elle pouvait le laissé en vie,  dut moment qu’il n’avait pas de geste déplacée envers elle.   Elle eut un léger sourire avant de  mener la jeune créature jusqu'à un de ses nombreux repaires.   Un  appartement assez calme au nord de la ville. Une fois à l’intérieur la kitsune fit s’assoir  son invitée dans le canapé du séjour avant de revenir un bloc note et un stylo a la main. Elle les tendit à la jeune femme avant de dire.


-Bien,  pour commencer, tu va m’écrire ton nom et ton prénom.  Ceux qui me serviront a t’apller, je me fiche de savoir ton ancien nom.  Ensuite, tu va m’écrire ton histoire dans le détaille.  Je veux en savoir le maximun sur tout et ton histoire compris ?   Bien et bien au boulot.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 20 dimanche 10 juillet 2011, 02:00:19

Milith eut droit à un dessert, bon avant elle aurait refusé, mais autant profiter un maximum pour bien se remplir l'estomac car la vie était pleines de surprises et rien n'assurait à l'humaine qu'elle aurait de bon repas avec cette femme tout les jours. Estherath remarqua qu'elles passaient en priorité par rapports aux autres clients, cela grâce au charme de Sofia.

Puis il fut temps pour Milith et Sofia de quitter le restaurant, l'humaine remarqua quelque chose tout le long du trajet, des voyous qui battaient en retraite en voyant la kitsune, cette personne devait être très crainte par ici. Cela lui rappela des rumeurs qui circulaient, mais comme toutes rumeurs elles devaient être exagéré car sinon il serait déjà raide mort. elles arrivèrent à un appartement dans un quartier réputé pour sa tranquillité. Milith fut assise sur le canapé, contrairement à ce qu'il avait connu, il était agréable de s'assoir dessus et dormir devait y être facile. La femme renarde lui tendit de quoi écrire.

-Bien,  pour commencer, tu va m’écrire ton nom et ton prénom.  Ceux qui me serviront a t’apller, je me fiche de savoir ton ancien nom.  Ensuite, tu va m’écrire ton histoire dans le détaille.  Je veux en savoir le maximum sur tout et ton histoire compris ?   Bien et bien au boulot.

Milith n'avait pas trop le choix de toute façon.

"Estherath Milith

Je suis née ici et j'ai vécu dans une famille normale jusqu'à l'âge de neuf ans, mon père était un chauffeur de taxi, ma mère était publicitaire. Je n'avais manqué de rien même si nous ne roulions pas sur l'or, mais mon père a commis une erreur lorsque j'avais huit ans en prenant un vendeur de drogue, bien sur il n'en savait rien. Cet homme a mit un an pour se débarrasser de lui mais ma mère et moi étions avec lui. La voiture est devenue incontrôlable et a chuté dans un ravin, j'ai miraculeusement survécu.

Sous le choc j'ai rejoins la ville, je ne sais comment, seulement j'ai atterrit dans les quartiers malfamés. Un groupe d'enfant ma trouvé et ramené à un camp de fortune où deux adultes mon soigné. J'ai vite appris la loi là-bas, bouffer ou être bouffer, avec mon visage mignon je détournait l'attention pendant que mes camarades leurs faisait les poches, cela peut paraître sympathique, mais je les aient condamnés à mon douzième anniversaire, j'ai voulus en savoir plus sur l''accident, en tirant les cartes aux gens, et j'ai découvert que cet homme avait effacé mon existence avec de l'argent. Ma recherche ne passa pas inaperçue et lorsque je revins un soir au camp..."   


Milith marqua une pause,même si elle le voulait les mots manquaient pour décrire cette scène d'horreur qui avait gelé son coeur, les morceaux qui étaient éparpillés, l'odeur du sang, un des enfants agonisant le ventre ouvert. Même après avoir vécu l'enfer, elle ne pouvait rester impassible et préféra abréger en ayant la main légèrement tremblante, la vie l'avait endurcit, sans quoi elle serait devenu pale comme un mort.

"..ils avaient été tués. Vous qui semblez connaitre le milieu vous devez savoir ce qui arrive à un enfant si il n'est pas sous l'aile d'un groupe, il devient la proie, j'ai survécu pendant dix ans en mangeant ce que je trouvais, quand je mettais la min sur quelque chose, en me cachant et tuant ceux qui voulaient ma peau, dix longue années où je cherchais cet enfoiré, j'ai finis par la coincer un soir et est pris le temps de le tuer, je le fis souffrir pendant deux jours, j'étais devenus totalement insensible, je haïssait les autres Hommes, peut importe l'âge et le sexe, j'étais sans pitié, un monstre.

Deux mois plus tard j'ai franchit ce que certains appel un portail, je me suis retrouvé dans un monde inconnu où il y avait des monstre, j'ai cherché un abri et une jeune femme du nom de Helena m'acceuilla en m'offrant gîte et couvert, ce fut le coup de foudre, une version moderne de la belle et la bête, elle a détruit la haine qui rongeait mon cœur, même s'il reste assez froid. Elle me parla de Terra, me donna l'occasion de me fondre dans la population, j'ai acheté une épée, la même qui est représenté sur le collier que vous avez pris, mais j'ai lui ai malheureusement demandé si dieu existait devant un membre de l'Ordre immaculé. Quelques jours plus tard nous fûmes arrêté sous prétexte que j'étais un sorcier, Helena allait être tuer alors j'ai fait un pacte avec le dragon qui était enfermé dans l'épée, j'abandonnais mon amour pour elle, mon corps et je ne la revoyait plus jamais, en échange la dragonne me donnait les pouvoir de la sauver.

Alors qu'ils avaient allumé le bûcher mon corps est devenu celui d'un dragon, mais je ne contrôlais plus rien, j'étais simple spectateur, j'ai sauvé Helena en soufflant les flammes et en la protégeant, puis après je me suis réveillé avec ce corps et quelques heures plus tard vous m'avez vu.

Pour une créature comme vous cela peut être banal comme histoire.

D'ailleurs quel est votre nom, pseudonyme si sa vous chante, même je vais pas écrire "femme renarde" ou bien "Kitsune" à moins que cela vous arrange."


Milith tendit le bloc-note à la femme
 

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 21 dimanche 10 juillet 2011, 03:44:47

Banal ?    C’était tous sauf banal comme histoire.  C’était fou comme quoi elle se retrouvait  dans l’histoire de cette jeune fille,  à défaut de pouvoir désormais l’appeler jeune homme.  Elle se leva avant de le prendre dans les bras et de la serrer assez fortement contre sa poitrine.   Elle était à cet instant devenu une espèce de figure maternelle, lui donnant du réconfort, a défaut de pouvoir mettre des mots.  Elle ne pleurait pas, car il ne fallait pas trop lui en demander tout de même. Mais oui, pour l’instant elle réconfortait cette pauvre créature. Elle avait subit tant de chose.   Elle  attendit quelques instants restant dans cette position certes peu banale pour elle,  mais elle savait que finalement il manquait quelques choses à cette enfant,  un  peu d’amour maternelle,  voir de l’amour tout court.  Elle ne serait sans doute jamais devenue comme cela  et  même si elle ne se plaignait jamais de son sort, elle aurait souhaitait une autre vie.   Elle ferait donc son possible pour que celle-ci  désormais ait ce qu’il lui faut.  Du moins pour un certain temps.  Sa queue d’hybride caressait doucement le visage de cette pauvre petite chose pendant que la jeune femme tentait de la réconforter.

-Cela n’a pas dut être facile tout les jours n’est ce pas.  Aller,  c’est fini désormais… 

Elle lui caressait doucement la tête de sa  main avant de se retirer.  Elle saisit le bloc note avant d’écrire d’une écriture assez fine.

Mon nom est Sofia, Sofia Maédra.  Et comme tu l’as déjà deviné, je suis  quelqu’un d’assez important ici.  En réalité, je suis plus ou moins la maitresse de certain quartier de cette grande ville qu’est Seikusu.  Il faut dire que les  voyou du coin sont des petits joueurs comparé à d’où je vins. 

SI tu veux tous savoir, je suis née dans Nexus, la capitale de Terra,  je suis l’un de ses nombreux enfants orphelin,  abandonné a la naissance et livré a la rue.  Je suppose que je dois être la fille d’une esclave qui  a dut être violé et dont le maitre ne désirait pas d’enfant.  Dans tout les cas je dois ma survie qu’a une bande du Nexus.  Des dealers le plus souvent. J’ai vu des choses qu’une enfant n’aurait jamais dut voir : Drogue, alcool, prostitution,  violence,  meurtre.  J’ai perdu des amis pour quelques grammes d’opium car  c’est la plus facile à synthétiser.   Voila dans quoi j’ai grandi,  je n’ai jamais était autre chose pour eux qu’une  enfant facilement influençable, et  j’ai donc était formée toute jeune pour pouvoir tuer et accomplir  les taches que ce gang attendait de moi.  J’ai finalement racheté ma liberté avant de me mettre à mon compte.
Je t’épargnerais le reste, puisque dans mon histoire il n’y a ni princesse à sauver, ni dragon, ni épée magique, ni  même quelqu’un à sauver. Je suis quelqu’un égoïste et de violent,  je ne crois en rien d’autre que la loi du plus fort.   Tu fois, finalement nos histoires sont assez semblable.  Nous avons tout perdu tout les deux à cause de la drogue.


Elle eut un léger sourire, mais celui-ci était amère, oui elle aurait souhaité de tout son cœur, si elle en avait encore un, une autre jeunesse pour  ce pauvre garçon qui avait tout perdu.  Son sort à elle était déjà fixé.   Elle était désormais trop vieille pour  se reconvertir et penser à prendre un métier honête. Et puis,  il y avait  trop de personne qui comptait sur elle.  Même si elle savait que lorsqu’elle ne leurs serviraient plus, elle ne serait qu’une  proie, et elle trouverait la même fin que celle qu’elle infligeait a ses victimes.

La kitsune s’assit en face de la jeune femme, avant de lui tendre le  bloc note.  Il y avait  encore une phrase en bas.


Ps : Tu as vraiment une écriture D’homme,   tu pourrais au moins faire un effort non ?


Il y avait un léger sourire sur les lèvres de la jeune créature.  Elle plongea les yeux dans  ceux de la créature avant de se lever et de lui donner le pendentif qu’elle avait confisqué, tout en   lui disant ses quelques mots.

-Bien, je te laisse le choix.  Tu peux rester avec moi, je t’apprendrais à être une femme  voir une bonne servante.  Ou alors tu peux partir,  tu n’entendras plus jamais parler de moi.  Mais sache que si jamais tu veux me tuer, je n’hésiterais pas à te neutraliser…

La balle était dans son camp, qu’allait il choisir.


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 22 dimanche 10 juillet 2011, 14:19:58

La réaction de Sofia surprit Milith, trop peu habitué à ce genre de geste, non en réalité il avait fuit cela pour ne pas avoir d'autres blessures gravé dans son âme, le point de vue qui l'avait permis de survivre avant de rencontrer Helena était qu'il ne fallait s'attacher à personne car c'était des faiblesses.

Milith se tenait, par habitude, sur ses gardes mais cela était quand même agréable, même si elle ne l'avouait pas, dans la rue comme dans la vie il faut se montrer fort, même si certaine personnes préfère qu'un homme accepte ses faiblesses car selon elles c'est un marque de sensibilité. La carapace qui protégeait son cœur se fendilla à cause de cette douceur, elle sentit le doux poil de la queue de renard sur son visage.

-Cela n’a pas dut être facile tout les jours n’est ce pas.  Aller,  c’est fini désormais… 

Milith hésita à la croire, tant de gens avait dit cela, certaines pour le violer, ce qu'elle n'avait pas écrit par honte. Les caresses donné par Sofia semblait celle d'une mère, son cœur se serra un peu, des fois la douceur peut faire autant de bien que de mal, mais on se sent toujours mieux après.

La kitsune écrivit à son tour son nom, son histoire, mais aussi son influence dans la ville, mais dévoila aussi qu'elle avait un un excellent talent d'observation. Leurs histoires se ressemblaient, c'était sans doute la raison pour laquelle Sofia l'avait prise sous son aile.

Le Ps finit un peu rigoler Milith, cela sonnait comme une petite boutade sympathique dans la tête de l'humaine.

Lorsque Sofia prit le pendentif il ne brillait plus, Milith prit avec d'infini précaution l'artefact, la chaine fut réparé instantanément quand le bijou fut entre ses mains. L'humaine avait déjà eut des colliers et n'eut aucun soucis à le remettre autour du cou.

-Bien, je te laisse le choix.  Tu peux rester avec moi, je t’apprendrais à être une femme  voir une bonne servante.  Ou alors tu peux partir,  tu n’entendras plus jamais parler de moi.  Mais sache que si jamais tu veux me tuer, je n’hésiterais pas à te neutraliser…

Elle allait répondre, mais pour une fois décida de bien réfléchir, elle pourrait continuer de vire comme avant, seulement le peu de relation qu'il avait ne pourrait bien évidemment pas reconnaitre celui qui les avaient rassemblés, il faudrait aussi un long moment pour retrouver sa puissance. Milith joua avec pendentif en forme d'épée, une vieille habitude qu'il avait lors des rares moment de réflexion que la vie lui avait accordé, pensant le pour et le contre de chaque choix. C'était très difficile de choisir, un élément cependant fit pencher la balance, c'était ce qu'avait montré Sofia, une aisance dans le monde normal malgré sa vie dans l'ombre. Estherath réfléchit encore un bon bout de temps car c'était un choix qui risquait d'être définitif dans les deux cas. Un deuxième élément marqua son choix, elle devait connaitre se corps avant de pouvoir survire à un combat si elle en avait besoin, cela mit fin de façon net sa réflexion.

Elle hésita à écrire quelques secondes, puis le fit.

"-Je dois rester car ne connaissant pas mon corps je me ferais bouffer."   

Les dés étaient jetés et la roue du destin se remit en marche.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 23 dimanche 10 juillet 2011, 15:38:48

La kitsune sourit doucement  en observant cette jeune créature.  Bien désormais elle serait un peu comme sa mère.    Et elle ne manquerait pas de lui apprendre tout ce qu’elle pourrait.  Désormais entre elle deux, il y avait une espèce de contrat,  un contrat sans mot,  sans signature et sans papier, mais un contrat moral. Ce genre de contrat qui se révèle plus  finalement bien plus durable que ce sur papier.  Car il était consentit par les deux parties.   La jeune   Hybride eut un grand sourire quand elle lit  la petite phrase sur  le bout de papier.   Etait ce seulement parce qu’elle ne connaissait pas son corps ? Ou bien  y avait il autre chose de plus cacher, comme par exemple la recherche d’une  personne de confiance.

Elle se leva avant de la prendre dans les bras, lui caressant encore une fois la tête,   elle pouvait se le permettre.  Après tout,  c’était comme sa fille désormais.  Mais elle ne  serait pas tous les jours aussi gentils. Loin de la,  non mais elle lui apprendrait tout ce qu’il devait  savoir. Il ferrait de lui une vraie femme.



-Bien, je suis contente de savoir que tu décide de restait avec moi.  Ne t’en fais pas je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir pour  survivre.  Voir même vivre tout cours.     Bien pour aujourd’hui sache que je  ne te ferrais rien faire d’autre, tu as besoin de repos.  Mais je pense que tu  commence à connaitre mes méthodes. Ainsi,  ne pense pas que ce sera une partie de plaisir. Non, il te faudra sans doute repousser les barrières que tu te fixe pour devenir une vraie femme. 


La jeune kitsune eut un léger sourire.  Oui, il allait  vraiment en baver, mais ce n’était pas vraiment un problème  dut moins pour elle. Après tout, elle avait  vécut pire cette jeune créature. Mais  oui, ce jeune homme  aurait sans doute des problèmes pour  son mentale,  enfin  bon d’un autre coté niveau mentale il devait déjà être  sacrément affectée. Après tout passé d’homme à femme… Cela avait quand même  quelques répercutions.  Elle sourit doucement avant de lui poser une question.

-Dit moi, tu ne pas dit le plus important…  Entre toi et ta Helena, il  y a eut un peu plus que des baisers échangés. Ou bien tu es aussi   fraiche et pur qu’un bouton de rose. 

C’était d’ailleurs  de prononcer ce genre de chose.   Elle était mignonne cette petite créature. De son coté ce genre de chose ne lui faisait ni chaud ni froid.  Pourquoi ? Mais simplement parce  elle avait une cible différente une fois par  semaine…   Voila  pourquoi elle pouvait lui demander sans crainte.   

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 24 lundi 11 juillet 2011, 00:07:40

Estherath remarqua le sourire de Sofia, même si il savait que cela serait dure, cette vie sera sans doute plus douce et facile. Milith se mit un peu a rêver, finalement cette rencontre était peut-être cette lueur d'espoir qu'il avait cherché. Il ne savait par contre pas en combien de temps il pourra comprendre ce corps. Sofia se leva de nouveau et la prit dans ses bras en caressant tendrement sa tête, il n'avait pas connu cette douceur depuis très longtemps, une partie de lui était resté cet enfant qu'il était jadis. Milith réalisa que quelques larmes coulaient sur son visage, mais elles séchèrent bien vite, cachant ainsi à la kitsune ce qui restait une faiblesse pour lui, alors que cela prouvait simplement qu'il était humain.

L'être humain souffre en grandissant trop vite, en haïssant ses pairs il cache sa souffrance et peut souhaiter la solitude. Mais au fond ils cherchent tous un peu de de douceur et une oreille pour entendre leur histoire. Cela est suffisant pour ressentir à nouveau, certains disent qu'ils sont redevenus humains, mais tous ce qui a été retenus peut ressurgir, c'est en réalité leur fardeau qui s'allège et leur permet de vivre et non survivre. 


-Bien, je suis contente de savoir que tu décide de restait avec moi.  Ne t’en fais pas je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir pour  survivre.  Voir même vivre tout cours.     Bien pour aujourd’hui sache que je  ne te ferrais rien faire d’autre, tu as besoin de repos.  Mais je pense que tu  commence à connaitre mes méthodes. Ainsi,  ne pense pas que ce sera une partie de plaisir. Non, il te faudra sans doute repousser les barrières que tu te fixe pour devenir une vraie femme. 

Une des barrières avait cédé sous les tendres gestes de Sofia, celle qui empêchait une partie de ses sentiments de passer, ce qui était une bonne chose pour lui même s'il ne s'en rendait pas compte tout de suite. Milith se doutait que cela allait se montrer très difficile pour lui, il y avait une sacrée différence, de son point de vue c'était comme engager un combat à douze contre un, autant dire un clavaire. La kitsune n'allait pas y aller de mains mortes, mais bon au moins c'était avec une personne qui appartenait au milieu et qui avait crus son histoire autant dire qu'il avait plus confiance en elle qu'à une autre personne.

De tout façon il avait promis de lui obéir pour avoir la vie sauve et cela restait actif, jusqu'à ce qu'il juge sa dette payée.

Elle baissa un peu les yeux et prit le bloc-note.

"Avec Helena je n'ai rien eu le temps d'entreprendre, si mon corps à suivit l'ancien et bien je ne le suis plus."

Milith avait été violé lorsqu'elle était un homme, depuis il n'avais jamais plus osé approcher une femme, mais sa rencontre avec Helena avait en partie mit un terme à cela. Après avoir répondu elle se leva et "demanda" où est-ce qu'elle dormirait, le canapé lui aurait suffit, mais elle préférait demander par politesse.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 25 lundi 11 juillet 2011, 03:29:24

La jeune femme réfléchissait quelques instants.  Ainsi, il n’était plus vierge mais  pourtant il n’avait jamais rien fait avec cette Elena.  Cela voulait dire une chose,  soit, il avait eut une autre femme dans sa  vie, ce qui était très peu probable, et ceux pour une raison toutes simples, il lui en aurait parlait sinon…  Soit et bien cela s’était déroulé dans le sang et les larmes… Bon ok, peut être pas dans le sang mais juste dans les larmes…  Bon ok peut être pas du sang, mais bon   cela n’avait pas dut être facile, surtout si c’était à cause d’un homme. Une femme aurait peut être put être plus douce, mais rien n’était  sur dans ce monde.  Enfin, dans tout les cas cela n’avait pas dut être facile pour ce jeune homme.

-Si jamais tu veux en parler un jour. Tu sais ou je suis...


Puis, il demanda ou il allait dormir,  Sur cela la jeune femme avait une petite idée. Mais elle ne lui dirait qu’au dénier moment.  Cela serait  embarrassant pour lui, mais au moins elle l’aurait à porté et pourrait mieux le surveiller avec ce qu’elle avait prévus pour elle cette nuit.  De toute façon, elle ne lui laisserait pas le choix. Mais elle ne voulait pas être méchante ce soir, demain serait sans doute quelques choses de plus dur pour elle, car elle comprendrait ce que cela voulait dire, être une femme…



-Vins, je vais te montrer ou tu va dormir.


La jeune femme eut un léger sourire qui n’annonçait rien de bon.  Elle prit la main de sa protégée avant de la conduire dans une grande chambre. Au milieu de celle-ci se trouvait un lit à baldaquin. La décoration de la pièce était assez minimaliste, mais l’endroit inspirée au calme et au repos. Toutefois, il y avait aussi une certaine sensualité qui se dégageait des lieux, des effluves mystérieuses  qui ne semblaient toutefois nullement gênée Sofia. Elle ci s’assit sur le grand lit avant de lui faire un petit sourire.

-Oui, tu dormiras avec moi. Cette  nuit dut moins. Et ce pour une raison toute simple. Je veux t’avoir a l’œil. Au moins cette nuit.  Je vais te recherchait ta tenue pour ce soir.

Elle fouilla dans son armoire avant de trouver une petite nuisette noire. Elle devait être à la taille de la jeune femme.  La kitsune eut un sourire avant  d’en prendre une  dans la commode, un peu plus transparente et de sortir de la pièce laissant la dragonne seule avec son vêtement.


-Je vais me changer, et tu ferrais mieux de faire de même
.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 26 lundi 11 juillet 2011, 15:17:11


-Viens, je vais te montrer ou tu va dormir.


Milith commençait a ressentir la fatigue, elle vit pas le sourire de la kitsune, aussi elle pensait que Sofia allait simplement lui indiquer un endroit où elle pourrait dormir, même si c'était un débarras cela lui aurait suffit car au moins elle était entre quatre murs, protégé des intempéries et du froid. Milith ne sut pas trop quoi faire lorsque Sofia lui prit la main, c'était surtout qu'elle n'avait plus eut de geste de se genre depuis la mort de ses parents, l'humaine décida de se laisser guider.

Ce fut une surprise pour Estherath de se retrouver dans une grande chambre, l'humaine c'était vraiment une chambre immense, lui qui n'avait connue que les toute petites chambres, quand il en trouvait. Il émanait quelques chose de ce lieu, elle ne pourrait le dire, cela apaisait, un peu comme quand il rentrait au camps lorsqu'il était gosse, il y avait des odeurs que Milith ne connaissait pas, cela donnait une impression qu'elle ne connaissait pas. La renarde vint s'assoir sur le lit à baldaquin qui était grande et semblait si confortable, son sourire ne lui échappa pas.


-Oui, tu dormiras avec moi. Cette  nuit dut moins. Et ce pour une raison toute simple. Je veux t’avoir a l’œil. Au moins cette nuit.  Je vais te recherchait ta tenue pour ce soir.

Sofia se leva et fouilla dans une commode, Estherath  était à la fois un peu gêné, mais s'y était un peu attendu à être surveillé, quoi de plus normal quand votre voisin peut vous tuer à tout moment. La kitsune sortit une petite nuisette de couleur noir, pour Estherath c'était comme une robe sans manches et en plus court. La renarde en prit un pour elle et sortit, non sans ajouter.

-Je vais me changer, et tu ferrais mieux de faire de même.


Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit la porte fut fermé. Milith resta quelques instants immobile, puis avec une main hésitante elle prit le vêtement et l'observa. Cela ressemblait vraiment à une robe, sauf qu'elle tenait grâce à deux petite bretelle, elle ne devait pas dépasser les genoux et la poitrine était plus visible à cause du décolleté. Le tissu était doux et assez opaque pour cacher son corps, ce qui la rassura un peu. Milith hésita encore, avant, dans sa vie d'homme, elle dormait habillé et imaginer se retrouver avec moins de vêtement lui donnait l'impression d'être vulnérable.

"-Pourquoi pas essayer, après tout tu es tout seul et puis tu ne risque rien, mise à part le ridicule."

Elle se remémora comment Sofia lui avait mit la robe et tenta de faire l'inverse pour l'ôter, non sans la garder à porté au cas où la femme reviendrais pendant qu'elle se changeait. Mettre la nuisette fut difficile, ce n'était pas le vêtement en lui-même, mais le fait de le mettre. Milith remarqua quelque chose, on voyait son soutien gorge, elle devait avoir foiré quelque part, l'humaine  réfléchit un peu et l'évidence viens la frapper de plein fouet. Elle se mit à rougir en y pensant, l'humaine corrigea son erreur, mais se sentait très gêné et plus vulnérable que jamais.

La porte s'ouvrit.

 

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 27 lundi 11 juillet 2011, 17:00:01

La  jeune femme  pénétra d’un pas lent dans la chambre,  le pas était assez lent,  laissant le temps pour que la jeune femme puisse l’observer sous toutes  les coutures.   La nuisette que Sofia portait était elle bien plus légère que celle de Milith, ne cachant à vrai dire que les parties les plus privé de son intimité.  Ainsi la jeune femme pouvait observer les jambes finement galbées de Sofia,  sa taille gracile, et  surtout laissant deviner ses formes  plutôt avantageuses.   A cet instant Sofia était juste éblouissante.  Il était facile de deviner que  celle-ci  avait l’habitude de séduire, et c’était peut être ce qu’elle essayait de faire concernant cette jeune fille. 

Sofia quand a elle  et contrairement a ce que l’on pensait était loin de ce genre de chose, non si elle avait choisi cette tenue c’était tous simplement parce que  c’était sa préférée.  Reflétant la rose noir qu’elle était,  délicate mais si dangereuse, et puis le contacte du satin sur sa peau… Il n’y avait rien de plus agréable.  Oui elle adorait cette sensation si exquise.
Sofia se dirigea vers le lit, avant de faire face a la jeune femme,  toujours se petit sourire mesquin aux lèvres,  laissant  la jeune femme l’observer,  elle voulait avoir ses impressions. Après tous, cela ne fait jamais de mal d’être sur que l’on possède un pouvoir de séduction important. Elle se rapprocha d’elle lentement,  avant le laisser courir son doigt sur le visage de la dragonne.



- Alors, en toute franchise, comment me trouves-tu ?  Qu’elle effet cela te fait de te dire que ce soir, tu dormiras avec  une femme comme moi ?

La jeune femme du statut de mère venait de passé à celui de séductrice.  Pourtant, elle ne lui ferrait rien.  La elle jouait juste un peu pour lui montrer qu’être une femme cela voulait aussi dire être une séductrice.  Car il y avait une grande différence entre  être une séductrice et être femme facile.  Le premier étant bien plus amusant que le second car  dans le premier cas,  les Hommes sont à votre merci.  Ils sont plus obéissant que des esclaves et tenteraient  n’importe quoi juste pour avoir la chance de  vous tenir dans les bras.  Vous menez la danse, et c’est a votre partenaire de subir ce que vous vous voulez, sans pour autant que cela ne le gêne. Car vous êtes ce qui le  maintient en vie.  Un objet de culte et de dévotion…

La jeune femme  eut un petit sourire à cette idée,  non elle n’allait pas le réduire à cet état, mais pourquoi ne pas lui apprendre à être une femme libre.  Enfin elle verrait bien,  de son état d’esprit dépendrait sa condition.  Dominant,  ou plutôt dominé,  il n’y avait  pas de position supérieure à l’autre au final. Car la ou le dominant a besoin du dominé, le dominé a lui aussi besoin du dominant…
Elle,  elle était juste une dominante, il n’y avait pas besoin d’être sorcier pour le comprendre.



-Tu es mignonne comme cela,  tu sais que tu pourrais en faire tourner des têtes…  Si tu te mettais plus en valeur… Comme ce soir…


Elle eut un petit sourire avant de  prendre place dans le lit. Et de s’y coucher.  Il était temps d’aller dormir, la journée de demain serait sans doute longue…

- Bien, Repose-toi maintenant… Il est temps de dormir…

La jeune femme appuya sur le bouton pour éteindre la lumière,  mais pour l’instant, elle restait éveillé, attendant que sa protégée trouve le sommeil.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 28 mardi 12 juillet 2011, 01:32:48

Milith se retourna, vit Sofia et rougit de plus belle, d'une part parce que cette tenue l'intimidait, d'autre part c'était le fait de voir les formes de la kitsune. Son coeur se mit à battre plus fort, le tress était en partie responsable, mais c'était surtout la beauté de Sofia qui provoquait c'était réaction, si elle l'avait rencontré du temps où elle était un homme il se serait fait avoir en beauté. C'était, certes, exagéré, mais pour Estherath c'était comme si elle était réellement en face de la légendaire Dame des kitsunes. Elle avait l'air d'une femme sachant séduire, nulle doute qu'elle avait dû utiliser cela dans son métier car les hommes devaient tomber devant elle. Si elle voulait déstabiliser Milith c'était gagné, en même temps dans son état actuel il en fallait peu. La beauté et la dangerosité de Sofia lui donnait une aura particulièrement attirant pour une bonne majorité des humains, homme et femmes confondus.

La renarde se déplaça souplement vert le baldaquin pour lui faire face, la pauvre Milith ne savait plus où se mettre car c'était totalement déstabilisant pour elle car elle ne pouvait cesser d'observer la kitsune malgré l'envie de détacher son regard. Maédra s'approcha doucement comme lorsque l'on veut approcher un chat apeuré,  son cœur se mit à battre la chamade quand l'un des doigt de Sofia vint glisser doucement sur son visage.


- Alors, en toute franchise, comment me trouves-tu ?  Qu’elle effet cela te fait de te dire que ce soir, tu dormiras avec  une femme comme moi ?


Même si elle ne pouvait parler toute son attitude montrait l'impact de Sofia selon elle, une femme qui avait une beauté surnaturelle et qui pouvait être envié par bien des femmes, la transparence de sa nuisette révélant juste ce qu'il faut de sa beauté en cachant le minimum. Son air gêné montrait qu'avec une beauté pareil Milith avait intérêt a ne pas la regardé car elle aurait trouvé le sommeil difficilement. Estherath se sentait dominé, très vulnérable.


-Tu es mignonne comme cela,  tu sais que tu pourrais en faire tourner des têtes…  Si tu te mettais plus en valeur… Comme ce soir…

Milith joua un peu avec ses doigts, tant de gêne ne lui était pas arrivé et ce n'était pas évident de gérer tout cela, Sofia prit place dans le lit et l'humaine fit de même en prenant une petite distance, il fallait qu'elle dorme. 


- Bien, Repose-toi maintenant… Il est temps de dormir…

Les lumière fut éteinte, le lit était si moelleux et les draps confortable que le marchand de sable se chargea bien vite d'endormir la jeune femme, tant de confort n'était pas dans ses habitudes ce qui expliqua se sommeil assez rapide. Son visage était totalement détendu, elle ressemblait à une belle aux bois dormant

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 29 mardi 12 juillet 2011, 02:53:59

Sofia était satisfaite,  bien sûr que  le jeune homme n’avait n’absolument rien dit, mais   ce qu’elle avait put lire dans ses yeux lui suffisait.  Elle était une femme dangereuse, c’était certain,  mais elle aimait se sentir désirable et désirait, et c’était un peu le cas avec cette jeune femme.   Elle était gênée c’était certain, mais cela démontré aussi que sa beauté ne laissé pas cet ex homme indifférent, d’ailleurs, il était probable que s’il avait était encore un homme, celui-ci ne serait sans doute pas resté indifférent devant la beauté naturelle de Sofia.  D’ailleurs est ce que cette jeune femme rêverait elle d’elle se soir ?  Ou bien arriverait elle à  oublier cette image de cette créature si sensuelle ?  Elle aurait bien voulu pouvoir se glisser dans les rêves de cette pauvre enfant pour savoir si celle si était ou non encore victime de son influence même quand Morphée la prenait sous sa protection.

La jeune hybride attendit que la petite Humaine s’endorme avant de pouvoir trouver le sommeil elle aussi. Un peu comme une mère qui attendait patiemment que son enfant dorme avant de pouvoir elle trouver le sommeil. Elle s’endormit ainsi elle aussi rapidement.
Son rêve à elle fut assez court,  elle rêvait d’une petite vie tranquille, avec une belle maison dans un  lotissement pavillonnaire, ce genre de vie normale,  celle dont les gens ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont.  C’était tout ce qu’elle voulait.
Quand elle se réveilla, il était encore tôt.  Le soleil n’était pas encore levé. Elle en profita pour faire un tour dans la cuisine préparant un encas avant de se diriger vers la salle de bain,  laissant couler l’eau chaude sur sa peau…   Elle adorait l’odeur de la rose que dégageait son gel douche,  celui-ci se mêlant avec sa propre odeur pour créer un mélange fort intriguant et a faire dire assez intéressant.  Lorsqu’elle eut fini de se sécher, de s’habiller, de se coiffer et de se peigner les oreilles et la queue, il s’était facilement écoulé une heure ou deux, mais cela n’inquiété pas la jeune femme. Elle avait encore le temps de préparer le petit déjeuné de sa protéger.  Quelques tartines, un thé, du café et un jus de fruit. Le tout porté au lit comme l’aurait fait une maman.  Elle réveilla d’ailleurs sa petite protégée en lui caressant le visage de sa jolie queue de renard.  Elle  avait troqué sa nuisette contre un kimono. Celui qu’elle préférait d’ailleurs pour sa si jolie teinte bleutée, et sa bordure pourpre rappelant la couleur de ses yeux.  C’était généralement ce qu’elle portait, même si elle savait toujours adapter sa tenue en fonction de la situation.   


-Alors, tu as bien dormir ? Aller réveille toi paresseuse. Aujourd’hui est une de tes premières journées en temps que femme.  Et pour  compenser tout les supplices que tu va subir aujourd’hui, je t’apporte le petit déjeuné pour compenser.

Elle déposa tranquillement son plateau sur le grand lit. Le ton de la journée était donné. Elle allait en bavé, mais pas forcement pour ce qu’elle pensait. A cette pauvre créature ne savait pas forcement dans quoi elle s’attendait en devant une femme…


Répondre
Tags :