Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dis-moi oui... [Fenrir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Re : Dis-moi oui... [Fenrir]

Réponse 15 jeudi 07 juillet 2011, 22:05:36

Fenrir n'en croyait pas ses yeux... Si elle comptaient sur lui pour obéir comme un petit esclave, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Il ne serait pas dit que Fenrir s'abaisserait à une telle tâche. Que la princesse et la magicienne s'amusent entre elles. Du sexe.... La chose la plus dégradante pour Fenrir... Bon, la petite nympho s'amuserai avec la princesse et tout reviendrai dans l'ordre.

-Moi, j'attend ici. Je ne souhait pas participer à cela. Le sexe est dégradant, regardez où vous en êtes réduites toutes les deux pour en avoir. Non, je reste une nuit ici et je rempile. Je n'ai pas du tout envie de servir de cobaye à vos expériences à toutes les deux. Et puis une femme avec une verge et encore plus sale. Amusez vous bien toutes les deux!

Pour ne pas voir ce qui se passait, je m'allongea sur le lit. A cause de leur phéromones de plaisir qu'elle plaisir qu'elle dégageait. Ma verge était dur et atteignaient presque la bordure du lit. Je ferma les yeux espérant dormir mais je n'y arrivais pas.

-Faites moins de bruit, il y en a qui aimerait dormir!

Oui, si seulement je ne les entendais pas. Mais vraiment quelle histoire ce livre quand même me piégeait dedans était une redoutable erreur. Je tuerais le libraire qui m’avait fait cela. Encore un piège des esclavagistes sans doute et il tentait de bousiller mon esprit sexuelle pour que je sois fou de sexe. Mais cela n’arrivera pas, j’en suis certain.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Dis-moi oui... [Fenrir]

Réponse 16 jeudi 07 juillet 2011, 22:20:11

Satisfaisant, la princesse avait décidé d'abdiquer, tant qu'elle pouvait s'amuser elle aussi et elle ne tarda pas à s'agenouiller devant Leysins pour lui offrir quelques très plaisantes caresses orales. Les doigts fins de la sorcière caressèrent la chevelure douce, lâchant un doux soupir de plaisir.

-Hmmm ... comme ça .... vous voyez, ce n'était pas difficile ...

L'homme-loup, par contre, eût une attitude bien différente, il trouvait le sexe dégradant, critiquant en plus la verge que Leysins s'était fait apparaître. Aux yeux de la sorcière, cet homme-loup n'était qu'un hypocrite, déjà, il était tout aussi dévêtu que Raiponce lorsque la sorcière était arrivée et sa grosse verge bien dure était difficile à manquer. Il était évident qu'il avait envie de défoncer cette belle blonde.

-Hm hm, dégradant, oui .... je suppose que ça arrive à tout le monde de se dévêtir devant une belle blonde en manque juste pour le plaisir, hm? Malgré la transformation, il me reste encore mon espace plus féminin, tu n'as pas à te plaindre.

Leysins profita de la douce fellation de la princesse, elle n'avait pas eu souvent l'occasion d'utiliser sa magie de cette façon. Ce que la sorcière n'avait jamais admis à personne c'est que ses services au sein d'une famille royale ne se résumaient pas à entretenir le château, fortifier les troupes ou bien retrouver des enfants disparus, certaines reines profitaient de l'absence de leur mari pour avoir de nouvelles expériences avec Leysins, tout comme certains rois l'amenaient parfois durant des campagnes guerrières et ce n'était pas que pour sa valeur militaire ... L'homme-loup se fît entendre une nouvelle fois, se plaignant du bruit, cette fois.

-Si vous en avez assez du bruit, vous pouvez dormir dehors ou bien vous joindre à nous pour l'arrêter.

Leysins esquissa un sourire malicieux, retirant son engin de la bouche de réponse avant de s'agenouiller au sol. Elle attira tendrement la princesse à elle pour l'embrasser langoureusement tout en lui caressant les seins.

-Envie d'un petit tour de magie en particulier? Je peut tout faire. ♥

Nombres de demoiselles servies: 3

Marine

E.S.P.er

Re : Dis-moi oui... [Fenrir]

Réponse 17 lundi 11 juillet 2011, 18:59:47

L'attitude du furry n'était guère au goût de la blonde princesse par contre le membre viril de la sorcière était infiniment plus à son goût. La belle se doutait quand même qu'à un moment ou à un autre, Fenrir finirait par craquer. Après tout, un type qui a une méga érection et se retrouve en présence de deux personnes qui s'envoient en l'air, risque fort de finir lui aussi par s'envoyer en l'air. Après tout, il n'était ni un dieu, ni un saint.

Raiponce occulta le commentaire de Fenrir qui disait vouloir dormir. Mais quelle mauvaise foi ! Sauf que la sorcière lui retira son sucre d'orge.

"Mais... heu..."

La sorcière se mit alors à la caresser redonnant le sourire à la belle blonde en manque.

"Envie d'un petit tour de magie en particulier? Je peut tout faire."

La jeune fille descendit sa main sur le membre masculin et commença à faire de doux mouvements dessus tout en réfléchissant a ce qu'elle pourrait bien demander.

"Tu peux donner envie au monsieur de venir nous rejoindre ? Qu'il soit fou de désir pour nous deux ?"

Elle repartit embrasser la belle sorcière avant même qu'elle ne lui donne une réponse.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :