L'accueil fût des plus frigides, cette princesse était décidément bien possessive, elle ne se présenta même pas. Dès que la sorcière se soit présentée, la blondinette avait tout de suite monté sur ses grands chevaux. Impassible, Leysins écouta la demoiselle l'engueuler en feignant un bâillement d'ennui. Dès que la princesse eût fermé la bouche, Leysins bougea les doigts en parlant dans une langue mystique, la gorge de la belle se nimba d'une lueur pourpre un bref instant. Ses cordes vocales ne produiraient aucun son pendant une ou deux minutes, le temps que Leysins puisse dire ce qu'elle avait à dire. L'homme-loup, de son côté, disait avoir besoin de magie et il chercha à calmer le jeu, en rappelant qu'il valait mieux obéir à cette soi-disante princesse, puisque c'était son domaine.
-Me dire d'obéir à cette petite insolente n'est pas la meilleure façon d'obtenir mes services, homo lupus. Et puis, une princesse dépend de son peuple et je ne vois aucun peuple ici.
La sorcière se rapprocha de la blonde, admirant ses courbes sans gêne. Elle tînt fermement son sceptre, au cas où cette beauté à la longue chevelure deviendrait violente.
-Bon, en temps normal, je suis une très bonne personne, mais si vous me parlez sur ce ton, je peux devenir très malcommode. Un titre de princesse ne peut rien me faire, contrairement à ce que mes vingts années d'expériences en tant que magicienne pourraient faire à votre royale personne. Donc, on partage gentiment, ensuite j'offre mes services à cet homme-loup et on devient bons amis, d'accord?
Elle étira un large sourire, se reculant par la suite.
-Moi non plus je n'ai pas eu d'hommes depuis mon départ de Château-Saphir, ni de femme et voilà que j'ai les deux, donc on peut s'amuser à trois ou bien je peut vous transformer en homme jusqu'à la fin de vos jours, à vous de choisir, belle blonde.
À l'évidence, Leysins n'allait pas céder un pouce de terrain et si Raiponce ne voulait pas négocier, elle allait se montrer plus désagréable. Histoire de démontrer à quel point elle était sérieuse, la sorcière décida de faire un exemple. Elle incanta encore une fois, de la lumière entoura son entre-jambes, après quoi, elle baissa sa culotte, dévoilant une belle verge d'au moins 25 centimètres et les testicules pour aller avec.
-Je peux m'occuper de vous deux, c'est une aubaine, non? ♥