Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Marine le samedi 02 juillet 2011, 18:18:11

Titre: Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Marine le samedi 02 juillet 2011, 18:18:11
(Je précise que c'est pour faire un RP rapide et je compte pas écrire des tartines, une dizaine de lignes environ ;) )

(http://img4.hostingpics.net/pics/889381imageraiponce.png)

Description rapide : voir la vava (j'ai toujours rêvé de dire ça !)

Blague mise à part, voici Raiponce, la princesse aux cheveux super longs prisonnière de sa jolie tour. Vous aurez remarqué qu'ici elle est quelque peu plus voluptueuse que celle des comtes de fées. La belle est donc toujours dans sa tour mais s'ennuie et aimerait bien un peu de compagnie.

++++++


Raiponce soupirait en démêlant ses cheveux. Elle venait de sortir de son bain, nue, et se languissait de ne pas avoir quelqu'un à qui parler. Depuis longtemps, la sorcière avait déserté l'endroit abandonnant la jeune fille à la solitude. La princesse aurait pu quitter l'endroit mais c'était devenu son "chez elle" alors à quoi bon vouloir fuir. Elle était très bien là depuis le temps. La seule chose qu'elle regrettait c'était de ne pas voir grand monde. Parfois, un chevalier s'égarait et finissait par venir égayer les nuits solitaires de la blondinette mais il finissait toujours par s'en aller.

Là, cela faisait bien six ou sept mois qu'elle n'avait vu personne et ça commençait à lui peser. Si ça continuait comme ça, elle risquait de finir par quitter ces quartiers pour aller se perdre dans le grand monde même si cela lui fichait une trouille bleue. Mais elle espérait bien ne pas avoir à en arriver là !
Titre: Re : Dis-moi oui... [Libre]
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 18:39:20
Et si un furry se retrouverait dans un fameux livre de conte de fées et tombe sur Raiponce?
Titre: Re : Dis-moi oui... [Libre]
Posté par: Marine le samedi 02 juillet 2011, 18:40:50
Je prends. Pardon, Raiponce prend :)

Je te laisse l'honneur de poursuivre :)
Titre: Re : Dis-moi oui... [Libre]
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 19:07:53
Fenrir vivait un truc de fou. Il était prisonnier d'un monde, un autre monde. Il avait visité la Terre et Terra. Mais il ne pensait qu'en prenant ce livre, il aboutirait sur un autre monde. il l'avait trouver dans une vielle librairie de Nexus et dès qu'il eut finit de lire le livre, il se retrouva parachuter dedans. C'était curieux et étrange. Ce livre comptait une histoire une histoire débile à propos d'une princesse dans une tour qui possédait de long cheveux et  qui attendait son prince charmant. Un histoire étrange...

De là ou il était, il pouvait la tour du livre. Il était donc bel et bien dedans. Il songea que la princesse devait savoir comment partir d'ici aussi songea t'il qu'il devait la voir. Il se rendit au pied la plus haute tour et aperçut une très longue mèche de cheveux par terre qui montait jusqu'en haut d'une fenêtre. Il tira dessus et vu qu'il n'y avait aucune réaction. aussi, comme dans le livre monta t'il voir la princesse Raiponce grâce à la touffe de cheveux blonds. Une fois en haut, il aperçut la jeune femme et déclara une petit:

-Bonjour excusez moi de vous dérangez mais je suis un peu perdu.
Titre: Re : Dis-moi oui... [Libre]
Posté par: Marine le samedi 02 juillet 2011, 19:16:21
La princesse sentit que quelque chose lui tiraillait les cheveux et ce n'était pas sa brosse. La douleur était importante et elle comprit vite le pour qui du pourquoi en voyant l'homme entrer par la fenêtre. Et un de plus ! Ils ne pouvaient pas prendre la porte comme tout le monde ! Cela lui faisait toujours atrocement mal quand quelqu'un s'amusait à grimper à ses cheveux comme si c'était de la simple corde.

Cependant, elle n'en fit pas la remarque trop heureuse de se trouver avec quelqu'un. Elle se leva et l'accueillit avec un grand sourire. Ce n'était pas un chevalier type mais c'était un homme, cela lui suffisait.

"Bonjour, bonjour noble chevalier. Bienvenue chez moi ! Je suis très heureuse de vous rencontrer. Entrer, ne restez pas à la fenêtre voyons!"

Sans tenir compte de sa nudité à peine voilée par ses cheveux, elle saisit le bras du nouveau venu et le mena au centre de la petite pièce.

"Que puis-je pour vous preux chevalier ?"
Titre: Re : Dis-moi oui... [Libre]
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 20:13:48
La jeune humaine était nue comme un vers. Je ne m'attendais pas à cela. Mais bon, j'étais habituée à à la nudité de  la femme aussi cela ne me choqua pas.

-Je voudrais savoir comment sortir d'ici.

Elle m'amène au centre de la pièce et je peux voir son lit. J'en profite pour m'assoir dessus.

-Pourquoi êtes vous nue au juste? Un princesse c'est pas avec une robe d'habitude?

Elle était assez curieuse et son empressement pour me parler me faisait douter de quelque chose. Cette humaine était plutôt jolie avec certaine forme mais elle semblait aussi un peu sotte. Sa réponse me confirmerait si j'avais raison ou tord.

-Quand je veux parler de sortir, c'est de ce livre. Je ne comprend pas pourquoi vous êtes nue? Les humains sont fréquemment habillé d'ou je viens on est souvent nue mais je garde souvent mon pagne pour cacher mes parties intimes pour ne pas choquer les gens.
Titre: Re : Dis-moi oui... [Libre]
Posté par: Marine le samedi 02 juillet 2011, 20:36:40
La blonde ne faisait que très moyennement attention aux propos de son "chevalier". C'était un homme, enfin un représentant du genre masculin, bien fait de sa personne à priori. Quand il fut assis sur le lit, elle le rejoignit et s'assit en face de lui, repoussant ses cheveux dans le dos, dévoilant encore plus son corps aux courbes parfaites.

"Nue ? ah oui, mais je viens de prendre un bain alors... Et puis d'habitude, je suis seule. Je pensais pas avoir de la visite. Et puis, je pense pas être franchement désagréable à regarder ? Si ?"

Elle haussa un sourcil en repensant à la question première du nouveau venu.

"Un livre ? Je vois pas bien de quoi vous parler. Mais je crois que ceux qui sont venus avant vous disaient la même chose. Mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Généralement, ils restaient ici, avec moi, une nuit et puis le matin, ils étaient partis, envolés."
Titre: Re : Dis-moi oui... [Libre]
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 20:50:54
La princesse s'assit face à moi dégageant encore plus ses cheveux et me laissant admirer les seins de la jeune femme et son vagin au poil blond normal vu la couleur des cheveux. Elle a vraiment l'air sotte et me fait des avances en plus ou alors elle expose son corps nue par habitude tout comme moi.

-Ce n'est pas désagréable à regarder. J'ai l'habitude de voir des corps nues mais je trouvais étrange qu'une humaine se balade ainsi nue. Vous ne devez pas avoir beaucoup de visite.

Elle m'apprend quelque chose que je ne savais pas. D'autres gens avait évoqué ce livre? Et après une nuit passé avec la princesse Raiponce, il sont parti. Peut être était ce cela clé du mystère. Ma décision était prise.

-Je vais rester avec vous cette nuit, alors. Si je rentre demain cela serait bien. Qu'est ce que c'est qu'une nuit? Surtout passez en charmante compagnie.

C'était vrai que pour humaine, elle n'était pas méchante envers les furrys de mon espèce. Je dirais même plutôt acceuillante.

-Vous passez votre à quoi faire ici toute seule sans quitter cette tour?

J'était assez intrigué de ce qu'elle pouvait faire. On devait facilement s'ennuyer. De plus toute la pièce était imprégnée de son odeur. Tout ce que je sentais, sentait le phéromone féminin. D'habitude ce genre de phéromones apparaissent lors d'une longue privation au sexe mais cela avait le don de durcir ma verge. Pour l'instant les effets était moyen il suffirait d'un coup de cheveux de souffle de cette personne pour en recevoir à haute dose dans le flair. Et alors ma verge exploserait sous l'excitation.
Titre: Re : Dis-moi oui... [Libre]
Posté par: Marine le samedi 02 juillet 2011, 21:58:27
"Ce que je fais ici ? Je sais pas trop en fait. Quand je suis seule, je me brosse les cheveux, ça me prend beaucoup de temps déjà. Ensuite, je prends soin de moi pour mon prince charmant"

Elle sourit, contente de sa réponse. Oui, elle était un brin nunuche mais c'était souvent le lot des princesses de contes de fées. Soit elles sont nunuches, soit elles sont psychopathes. Finalement, le terranide était plutôt pas trop mal tombé. Avec Blanche-Neige, il aurait déjà perdu la tête ou autre chose... une chose qui d'ailleurs avait tendance à se montrer plus imposante. La belle se pencha éhontément en avant pour observer les changements du membre. Oui, elle était nympho mais vu sa vie, ça aurait pu être pire.

"Hummm... intéressant. Je suis très contente que vous restiez avec moi. Cela fait un bon moment que je n'ai eu personne pour partager ma couche ! "
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Fenrir le dimanche 03 juillet 2011, 01:13:11
Bon, c'était décidé cette humaine était vraiment une gourde. Je ne souhaitais pas partager sa couche comme elle disait. Mais c'était le seul lit qu'il restait et il y avait suffisamment de place pour deux comme si l'architecte savait qu'un jour quelqu'un viendrait voir la princesse Raiponce.

-Je partagerai volontiers votre couche comme vous dîtes puisque c'est le seul endroit où dormir.

Ma verge était devenue définitivement dur et les 30 cm de chair dépassait du pagne. Voilà pourquoi je n'aimais pas porter un pagne au moins ma verge en érection ne serait pas gêné mais peut être que cette demoiselle accepterait que je sois nu comme elle puisque cela ne la dérangeait pas.

-Je vais me mettre nue moi aussi. Au moins, je serais plus à l'aise pour discuter.

J'enleva mon pagne et Raiponce devait sans doute voir ma verge en érection mais je n'avait pas d'autre pensée derrière la tête je préférait juste être nue qu'habillé.
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Goph ZaChuek le dimanche 03 juillet 2011, 01:20:36
(Permettez que j'amène la "sorcery" dans "Sword & Sorcery"? ;)

---

(http://www.deviantart.com/download/67998454/Tales_of_Magic___Sorceress_by_picster.jpg)

Leysins est une puissante sorcière qui possèdent de nombreux sortilèges, dont la métamorphose. Elle est capable de changer le corps d'une personne ou une partie du corps, ce qui laisse d'intéressantes possibilités ...

----

La sorcière Leysins arrivait en vue du château, depuis son départ de Château-Saphir elle n'avait vu que très peu de civilisation. Peut-être que dans cet autre château, ses services seraient requis? Leysins tenta sa chance et se dirigea vers la gigantesque demeure. Étrangement, il ne semblait y avoir personne, le château était-il abandonné? La sorcière avança vers le pont-levis, elle se mit à incanter tout en agitant sa main et son sceptre.

-Shuta mae elatna!

Le pont-levis se nimba d'une brève lueur bleutée avant de s'abaisser par lui-même, Leysins fît de même avec la herse, avant d'entrer dans la cours du château-fort. La sorcière ouvrit une porte, elle était dans l'escalier en colimaçon d'une tour, escalier qu'elle gravit. En haut de la tour, elle vît une porte de bois, qu'elle décida d'ouvrir par curiosité. Suprise! Le château n'était ps entièrement vide, une demoiselle nue, aux cheveux extrêmement longs et une sorte de croisement entre un homme et un loup s'y trouvait.

-Et bien, ces lieux ne sont pas complètement vides, hm? Je me présente: Leysins, sorcière, anciennement de Château-Saphir. Hmmm, de l'agréable compagnie en perspective.

Leysins avait un petit côté obsédé et son regard ne manqua pas de glisser sur les corps des deux individus, surtout que l'homme-loup venait de libérer une verge qui devait avoir la longueur d'une baguette magique, si ce n'était plus.

-Besoin d'une sorcière? Je sait m'occuper d'une baguette magique, si vous voyez ce que je veux dire ...

Elle étira un sourire malicieux, elle avait bien parlé de baguette mais elle ne comptait pas laisser la blonde à la longue chevelure en reste, si cette rencontre prenait bien la tournure qu'elle avait en tête.
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Marine le lundi 04 juillet 2011, 15:28:10
D'un œil appréciateur, Raiponce observa le furry se déshabiller et montrer son membre en pleine érection. Celui-ci était des plus tentateur pour elle. Pour un peu, elle lui aurait sauté dessus. Elle était en manque, y'avait pas à dire. C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait fait si la porte ne s'était pas ouverte laissant apparaitre une nouvelle venue. Une femme! Raiponce n'aimait pas vraiment la concurrence et tapa du pied en fronçant les sourcils.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est chez moi ! Tu n'as rien à y faire !"

Elle se leva du lit et se posta devant le "prince charmant". Elle croisa les bras et fit une moue pleine de colère vis-à-vis de la sorcière qui jouait les intruses.

"Il est à moi. T'as qu'à t'en trouver un autre ! J'ai pas eu d'homme depuis longtemps alors tu fiches le camp. Je saurais très bien m'occuper de lui !"

Non mais ! Elle n'allait pas se laisser piquer ce mal sous son nez. Elle était déjà excitée, elle avait pas envie de se retrouver sur le carreau !
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Fenrir le lundi 04 juillet 2011, 15:42:00
Une sorcière débarque et me voit en érection. JE croyais que personne ne venait ici mais peut être savait elle pour le livre. Il fallait lui demander. La petite gourde se mettait devant et tenter de se disputer mes attributs face à cette magicienne perverse.

-J'ai besoin de magie en quelque sorte. Je suis enfermé dans un livre et j'aimerai en sortir, connaissez vous un moyen? Car ce monde n'est qu'un livre. Raiponce m'a dis qu'il fallait que je reste une nuit avec elle pour sortir et vous ne savez pas si c'est vrai?

Qu'est ce qu'elle avez toutes des femelles à me vouloir pour elle. J'était en érection certes mais je n'avais pas encore envie de passer à l'acte. Quelle chance! Je tombe sur deux nymphomanes au milieu d'un livre. Moi qui n'aime pas tellement le sexe. C'est bien ma veine.

-Bon les filles ne vous disputait pas pour moi et essayant de trouver un terrain d'entente. Toutefois si Raiponce veut que vous partez vous devriez le faire, c'est une princesse et il vaut mieux lui obéir. De plus c'est son territoire. C'est à elle, de décider.
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Goph ZaChuek le mardi 05 juillet 2011, 00:23:29
L'accueil fût des plus frigides, cette princesse était décidément bien possessive, elle ne se présenta même pas. Dès que la sorcière se soit présentée, la blondinette avait tout de suite monté sur ses grands chevaux. Impassible, Leysins écouta la demoiselle l'engueuler en feignant un bâillement d'ennui. Dès que la princesse eût fermé la bouche, Leysins bougea les doigts en parlant dans une langue mystique, la gorge de la belle se nimba d'une lueur pourpre un bref instant. Ses cordes vocales ne produiraient aucun son pendant une ou deux minutes, le temps que Leysins puisse dire ce qu'elle avait à dire. L'homme-loup, de son côté, disait avoir besoin de magie et il chercha à calmer le jeu, en rappelant qu'il valait mieux obéir à cette soi-disante princesse, puisque c'était son domaine.

-Me dire d'obéir à cette petite insolente n'est pas la meilleure façon d'obtenir mes services, homo lupus. Et puis, une princesse dépend de son peuple et je ne vois aucun peuple ici.

La sorcière se rapprocha de la blonde, admirant ses courbes sans gêne. Elle tînt fermement son sceptre, au cas où cette beauté à la longue chevelure deviendrait violente.

-Bon, en temps normal, je suis une très bonne personne, mais si vous me parlez sur ce ton, je peux devenir très malcommode. Un titre de princesse ne peut rien me faire, contrairement à ce que mes vingts années d'expériences en tant que magicienne pourraient faire à votre royale personne. Donc, on partage gentiment, ensuite j'offre mes services à cet homme-loup et on devient bons amis, d'accord?

Elle étira un large sourire, se reculant par la suite.

-Moi non plus je n'ai pas eu d'hommes depuis mon départ de Château-Saphir, ni de femme et voilà que j'ai les deux, donc on peut s'amuser à trois ou bien je peut vous transformer en homme jusqu'à la fin de vos jours, à vous de choisir, belle blonde.

À l'évidence, Leysins n'allait pas céder un pouce de terrain et si Raiponce ne voulait pas négocier, elle allait se montrer plus désagréable. Histoire de démontrer à quel point elle était sérieuse, la sorcière décida de faire un exemple. Elle incanta encore une fois, de la lumière entoura son entre-jambes, après quoi, elle baissa sa culotte, dévoilant une belle verge d'au moins 25 centimètres et les testicules pour aller avec.

-Je peux m'occuper de vous deux, c'est une aubaine, non? ♥
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Marine le jeudi 07 juillet 2011, 10:17:27
Raiponce n'aimait pas beaucoup le ton de la magicienne mais elle aimait encore moins ses menaces. D'autant plus qu'elle ne semblait pas plaisanter ! Raiponce était très blonde mais pas totalement dépourvue de raison quand même ! Elle finit par abdiquer et s'écarter du furry. Effectivement, autant s'amuser à trois, faute de pouvoir se limiter à deux. Elle n'avait jamais été avec une femme mais après tout, pourquoi pas !

"Très bien, très bien, je m'incline sorcière. On peut très bien s'amuser à trois. Tant que je prends du plaisir, ça me va!"

Le membre qui émergea de l'entre cuisse de la magicienne lui rendit les yeux brillants et avides. A ben si elle le prenait comme ça. Elle n'était pas stupide et n'allait pas résister. Sans attendre, elle se laissa tomber à quatre pattes et avança vers la belle femme. Se redressant légèrement, et sans demander la permission, sa langue commença à venir léchouiller la verge de l'hermaphrodite.
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Fenrir le jeudi 07 juillet 2011, 22:05:36
Fenrir n'en croyait pas ses yeux... Si elle comptaient sur lui pour obéir comme un petit esclave, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Il ne serait pas dit que Fenrir s'abaisserait à une telle tâche. Que la princesse et la magicienne s'amusent entre elles. Du sexe.... La chose la plus dégradante pour Fenrir... Bon, la petite nympho s'amuserai avec la princesse et tout reviendrai dans l'ordre.

-Moi, j'attend ici. Je ne souhait pas participer à cela. Le sexe est dégradant, regardez où vous en êtes réduites toutes les deux pour en avoir. Non, je reste une nuit ici et je rempile. Je n'ai pas du tout envie de servir de cobaye à vos expériences à toutes les deux. Et puis une femme avec une verge et encore plus sale. Amusez vous bien toutes les deux!

Pour ne pas voir ce qui se passait, je m'allongea sur le lit. A cause de leur phéromones de plaisir qu'elle plaisir qu'elle dégageait. Ma verge était dur et atteignaient presque la bordure du lit. Je ferma les yeux espérant dormir mais je n'y arrivais pas.

-Faites moins de bruit, il y en a qui aimerait dormir!

Oui, si seulement je ne les entendais pas. Mais vraiment quelle histoire ce livre quand même me piégeait dedans était une redoutable erreur. Je tuerais le libraire qui m’avait fait cela. Encore un piège des esclavagistes sans doute et il tentait de bousiller mon esprit sexuelle pour que je sois fou de sexe. Mais cela n’arrivera pas, j’en suis certain.
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Goph ZaChuek le jeudi 07 juillet 2011, 22:20:11
Satisfaisant, la princesse avait décidé d'abdiquer, tant qu'elle pouvait s'amuser elle aussi et elle ne tarda pas à s'agenouiller devant Leysins pour lui offrir quelques très plaisantes caresses orales. Les doigts fins de la sorcière caressèrent la chevelure douce, lâchant un doux soupir de plaisir.

-Hmmm ... comme ça .... vous voyez, ce n'était pas difficile ...

L'homme-loup, par contre, eût une attitude bien différente, il trouvait le sexe dégradant, critiquant en plus la verge que Leysins s'était fait apparaître. Aux yeux de la sorcière, cet homme-loup n'était qu'un hypocrite, déjà, il était tout aussi dévêtu que Raiponce lorsque la sorcière était arrivée et sa grosse verge bien dure était difficile à manquer. Il était évident qu'il avait envie de défoncer cette belle blonde.

-Hm hm, dégradant, oui .... je suppose que ça arrive à tout le monde de se dévêtir devant une belle blonde en manque juste pour le plaisir, hm? Malgré la transformation, il me reste encore mon espace plus féminin, tu n'as pas à te plaindre.

Leysins profita de la douce fellation de la princesse, elle n'avait pas eu souvent l'occasion d'utiliser sa magie de cette façon. Ce que la sorcière n'avait jamais admis à personne c'est que ses services au sein d'une famille royale ne se résumaient pas à entretenir le château, fortifier les troupes ou bien retrouver des enfants disparus, certaines reines profitaient de l'absence de leur mari pour avoir de nouvelles expériences avec Leysins, tout comme certains rois l'amenaient parfois durant des campagnes guerrières et ce n'était pas que pour sa valeur militaire ... L'homme-loup se fît entendre une nouvelle fois, se plaignant du bruit, cette fois.

-Si vous en avez assez du bruit, vous pouvez dormir dehors ou bien vous joindre à nous pour l'arrêter.

Leysins esquissa un sourire malicieux, retirant son engin de la bouche de réponse avant de s'agenouiller au sol. Elle attira tendrement la princesse à elle pour l'embrasser langoureusement tout en lui caressant les seins.

-Envie d'un petit tour de magie en particulier? Je peut tout faire. ♥
Titre: Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
Posté par: Marine le lundi 11 juillet 2011, 18:59:47
L'attitude du furry n'était guère au goût de la blonde princesse par contre le membre viril de la sorcière était infiniment plus à son goût. La belle se doutait quand même qu'à un moment ou à un autre, Fenrir finirait par craquer. Après tout, un type qui a une méga érection et se retrouve en présence de deux personnes qui s'envoient en l'air, risque fort de finir lui aussi par s'envoyer en l'air. Après tout, il n'était ni un dieu, ni un saint.

Raiponce occulta le commentaire de Fenrir qui disait vouloir dormir. Mais quelle mauvaise foi ! Sauf que la sorcière lui retira son sucre d'orge.

"Mais... heu..."

La sorcière se mit alors à la caresser redonnant le sourire à la belle blonde en manque.

"Envie d'un petit tour de magie en particulier? Je peut tout faire."

La jeune fille descendit sa main sur le membre masculin et commença à faire de doux mouvements dessus tout en réfléchissant a ce qu'elle pourrait bien demander.

"Tu peux donner envie au monsieur de venir nous rejoindre ? Qu'il soit fou de désir pour nous deux ?"

Elle repartit embrasser la belle sorcière avant même qu'elle ne lui donne une réponse.