Un juteux contrat, voila ce qu’aime la terranide. Et cette fois elle était servit, celui-ci avait beau se passer sur la terre, elle n’avait pas son mot à dire. On la payait grassement pour tuer, et c’était ce qu’elle faisait sans état d’âme et sans remords. C’était dans sa nature, elle ne tuait pas par plaisir bien sur mais dans cette vie seule les puissants peuvent survivre et les faibles meurs. Or sa cible venait de mourir, assassinée par une kitsune. Elle ne prenait même pas la peine de se cacher, personne ne se douterait qu’une extra terrestre tuait des gens… Donc, elle était tranquille.
Son travail étant fini, elle profita du temps qu’il lui restait pour faire un petit tour en ville. La terre avait un avantage sur terra, les fringues y étaient bien plus intéressant, plus travaillée que sur nexus. Enfin c’était son avis. Et c’était pour cela qu’elle aimait cette planète. Certes, motivation égoïste, mais elle ne s’en préoccupait pas vraiment.
Donc, après avoir fait les boutiques, dans son traditionnel déguisement, constitué d’un chapeau floral couvrant ses longues et belles oreilles de terranides, et d’une longue robe de couleur pourpre, couleur qui au passage s’assortissait bien avec son vernis, la jeune créature était partie faire un petit tour au parc histoire de prendre un peu l’air. Elle ne détestait pas les humains, mais dans ce monde, il était un petit peut trop présent à son gout.
Ce fut la qu’elle le fit. Un terranide de type furry, il devait être totalement fou pour sortir comme cela. Ici, c’était tout simplement signer son arrêt de mort. Sans comptait, que s’il venait à se faire prendre, la population commencerait à faire une chasse aux monstres, et elle finirait sans doute elle aussi brulée ou disséquée dans un laboratoire. Ce qu’elle voulait absolument éviter.
Elle se lança donc a sa poursuite, se servant de ce qu’elle savait. C'est-à-dire du déplacement rapide et furtif, il ne fut donc pas très compliqué pour elle de le retrouver ce qui était assez facile puisqu’il laissait de nombreuses traces. Ainsi elle le trouva dans un petit bosquet, un endroit au calme généralement. Il était temps que cette créature apprenne à se faire plus discrète.
Elle se dirigea vers lui, tranquillement, prenant au passage bien soin d’observer la bête. C’est un terranide de type furry, assez bien proportionné et battit. Mais dans ses yeux, il n’y avait qu’une seule chose qui se lisait, la peur. Il semblait plus être perdu qu’autre chose. Ce qui semblait a vrai dire logique. Un furry n’a pas sa place sur terre, ou alors, il faut mieux se faire discret.
Lorsque elle fut prête de lui, elle enleva son chapeau. Laissant visible ses deux oreilles de térranide. Elle était comme lui, elle n’appartenait pas a se monde. Elle se rapprocha doucement, ne disant rien… laissant ses doigts courir sur le torse de la créature. Avant de lui attraper l’oreille et de la lui tirrer violement, obligeant la créature a se mettre en soumission devant elle. Elle ne savait pas son niveau d’intelligence, et elle se comportait comme s’il n’était pas plus évolué qu’un chiot.
-Qu’est ce que tu fais la ? Tu es décidé a mourir ou quoi ? On ne t’a jamais appris que les furry n’ont pas leurs places sur cette planète ?
Elle parlait avec l’accent du nexus. Preuve qu’elle venait bien de là bas.
-Bien, dit moi ton nom si tu comprends ce que je dis. Et dépêche toi.