La jeune femme n’en croyait pas ses yeux… Il avait osé… Il avait osé la tremper jusqu'à la moelle, il avait osé foutre en l’air sa coiffure… Il avait osé tremper son appartement, et en plus il avait utilisé de l’eau froide… Il était allé trop loin. Bien trop loin… La jeune femme lui jeta un regard plus noir que le charbon. Ainsi, il l’avait sanctifié. Et bien soit, elle le sanctifierait aussi… A sa façon, elle avança donc tranquillement vers le jeune Terranide avant de lui faire face. Elle resta quelques secondes dans cette position, puis d’un geste vif, l’entrava grâce à ses appendices caudaux. Il était désormais totalement bloqué, à moins de s’en prendre à Sofia, l’oserait il ? Oserait-il attaquer celle qui devait le ramener chez lui, au risque que celle-ci le chasse de son domaine ? La question était posée. Elle souriait donc tranquillement, une lueur malsaine dans les yeux. Bien, il avait donc voulu jouer au plus malin. Malheureusement pour lui, Sofia était une experte à ce petit jeu.
Elle Fini tombé son kimono, étant désormais nu devant le terranide. Elle sourit doucement, se rapprochant de plus en plus et serrant encore une fois son étreinte. Lorsqu’elle fut assez prête elle pouvait commencer. Elle massa doucement le sexe du jeune loup pour que celui-ci retrouve une certaine rigidité, et ceux jusqu’au bord de l’orgasme. Elle voyait le sexe du terranide tressauter, preuve que bientôt il serait prêt et qu’elle pourrait sans doute passer à la phase deux. Ainsi, elle prit ce gourdin de chaire en main, et le plaça au niveau de son sexe et s’empala dessus au grand damne du terranide. Elle recommença trois fois avant que celui-ci n’atteigne l’orgasme. Il cracha donc une substance poisseuse dans la Terranide qui le regarda l’air sombre avant de lui dire.
-Tu l’as recherché. Au passage, tu apprendras qu’il ne faut JAMAIS te croire plus malin qu’une kitsune… Maintenant, je vais me laver. Alors sort d’ici…
Elle relâcha le furry, avant de partir sous la douche, n’ayant même pas attendu que ce pauvre idiot ne bouge. Elle y avait peut être était un peu fort… Mais d’un autre coté, il l’avait bien cherché. Il n’avait pas qu’à l’humilier de la sorte. Elle sortie de cette douche après quelques dizaines de minutes, remettant son kimono et se séchant. L’hybride n’était plus la. Il avait donc du ficher le camp. Elle se dirigea vers le canapé ne disant rien de plus, et s’allongea dans celui-ci. Il était peut être dans cette pièce. Peut être dans une autre, elle s’en fichait…
Elle se contenta d’attendre son retour. Si celui-ci voulait s’expliquer.