Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fin de LGJ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La fin de LGJ.

20993 44

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

La fin de LGJ.

mardi 28 juin 2011, 21:20:00

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, LGJ atteindra sa fin le 30 juillet. Nous quittons en effet l'hebergement de forum-rpg.Net et n'ayant nulle part ailleurs où aller le forum sera sauvegardé jusqu'a nouvel ordre sous la forme d'un package zip sur mon bureau.

Si vous voulez éviter ça vous le pouvez, il suffirait de trouver un hebergeur capable de supporter LGJ Et également un admin technique assez gentil pour s'occuper de nous puisque ce n'est ni mon domaine, ni celui de Sandji.

Sinon eh bien nos aventures touchent a leur fin.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Le Joker

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 1 mardi 28 juin 2011, 21:23:15

Nooooon!!!!! T_T

Personnellement, je ne connais aucunes façon de sauver le forum, mis à part de peut-être le refaire sur Forum-Actif? Déjà, je n'ai jamais compris pourquoi c'était sur un hébergeur à part entière.

Mais au fait, pourquoi vous quitter l'hébergeur? :O

Kira

Créature

Re : La fin de LGJ.

Réponse 2 mardi 28 juin 2011, 21:24:40

Pas faux, il existe beaucoup d'autres hébergeurs



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La fin de LGJ.

Réponse 3 mardi 28 juin 2011, 21:26:01

Ce serait pour conserver nos messages déjà fait. Qui plus est Forumactif n'autorise pas les forums RPG hentai, il les tolère très vaguement et nous avons besoin d'une base solide qui nous permettrait de faire en sorte d'avoir les mêmes avantages.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Le Joker

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 4 mardi 28 juin 2011, 21:30:10

Bah j'ai été sur des forums hentai hébergés sur Forum-Actif et ces forums n'ont jamais eu de problème, sauf dans un cas de plagiat. C'est une chance à prendre, plutôt que de voir le forum disparaître, on perdrait nos messages mais on peut aisément tout refaire. ^^

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La fin de LGJ.

Réponse 5 mardi 28 juin 2011, 21:32:04

Sauf que si un jour forumactif désire suprimer purement et simplement LGJ de la carte il ne frappera pas a la porte et le fera. Je crois qu'on aurait tous horreur de tomber sur une page vierge en se connectant.

Il faut une solution de suretée et qui nous permettrais accessoirement de conserver notre "patrimoine".

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Le Joker

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 6 mardi 28 juin 2011, 21:33:13

Mouais, bon, je suis en train de fouiller sur Google pour des solutions, y'a toujours ça, ici:

http://www.clubic.com/forum/programmation/comment-heberger-un-forum-sur-son-pc-id407746-page1.html

Je continue à fouiller, en attendant, je posterai sans doute d'autres solutions.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La fin de LGJ.

Réponse 7 mardi 28 juin 2011, 21:36:35

Le joueur tombe sur le cul, médusé, et Kyô court en rond, les bras en l'air:

"HAKUAAA, SAUVE-NOOOOUS!"

Hakua sais faire pleeein de choses, il va nous sauver, hein Hakua?...HEIN!

"J'veux pas mouriiiiiir!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : La fin de LGJ.

Réponse 8 mardi 28 juin 2011, 21:37:40

La solution de Joker pourrait effectivement être intéressante. Il faudrait héberger le forum par une bécane privée.  Mais la, cela  soulève de nombreuse contrainte, car il faut une machine assez puissante pour le supporter, voir une machine uniquement dédié a cela...

*Effectivement, c'est un problème bien épineux...*

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La fin de LGJ.

Réponse 9 mardi 28 juin 2011, 21:38:33

Sans parler d'acheter et entretenir la dite machine.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Le Joker

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 10 mardi 28 juin 2011, 21:39:55

Voilà d'autres liens:

http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/heberger-php-gratos-sujet_22848_1.htm

http://www.mybb.fr/thread-3074.html

Sinon, héberger un simple forum prend-il tant de ressources que ça? Ça marcherait pas avec un vieux Pentium 3 ou 4 usagé?

Vlad aurion

Dieu

Re : La fin de LGJ.

Réponse 11 mardi 28 juin 2011, 21:42:48

Bha : si la machine est uniquement dédié a l'hébergement, il doit être possible qu'une machine de base le supporte. Mais, je ne suis pas un expert.

Par contre, la machine devra fonctionner 24h/24 Ce qui risque de causer des problèmes... Parce que pas sur que la machine le supporte...

Le Joker

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 12 mardi 28 juin 2011, 21:44:31

Perso, je laisse ma machine runner jour et nuit, je l'éteint de temps à autr epour la laisser respirer.

Il suffit de chopper un Pentium 4 en bon état, au pire, changer quelques morceaux (et les morceaux pour un Pentium 4 sont en général assez abordable) et la machine servirait uniquement pour le forum. Et dans le pire, L'admin pourrait avertir à l'avance lorsque la machine serait mise à off pour une nuit.

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : La fin de LGJ.

Réponse 13 mardi 28 juin 2011, 21:45:05

Y'a pas des masses d'hébergeur pour ce genre de contenu... Comment préviendrez-vous les membres à votre retour ? J'ai cru comprendre aussi que le nom de domaine n'était à vous non plus ?

De plus quelque soit l'hébergement ce sera toujours payant... Sauf peut-être ici je connais pas les conditions... Les hébergement gratuit pour ce genre de site (contenu adulte) n'est pas non plus parmi les plus courant...

De mon expérience (je suis Webmaster de profession dans le milieu associatif) je peux dire que c'est difficile de payer ou pire de trouver quelqu'un qui vous hébergera.

Bon je lis au fur et à mesure que j’écris, une machine dédiée pour un simple site c'est de la folie.

Ce genre d'offres est surement parmis les meilleures pour vous :

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite.xml

Le prix est raisonnable, c'est pas du dédié mais au pire vous pourrez upgrader plus tard.

Et pour ceux qui suggère des vielles bécanes ils faut oublier... aucuns particuliers n'a la bande passante nécessaire pour héberger un forum pareil.

Si le problème est financier alors le forum est mort... Car aucuns hébergeur gratuit n’acceptera un site de cul ou assimilé.

Au passage qu'elle est la taille du dump SQL ? histoire de savoir s'il faudrait pas un hébergement plus spacieux de ce coté là.
« Modifié: mardi 28 juin 2011, 21:50:45 par Traldra-ny Reraynys »

Le Joker

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 14 mardi 28 juin 2011, 21:47:10

J'oubliais la bande-passante, c'est vachement limité ... Je suppose qu'il ne me reste qu'à sauvegarder mes BG de perso et prendre la porte, puisque dans 30 jours c'est fini .... T_T


Répondre
Tags :