Alors protip : Je ne ments pas. Les sous donnés ont servi a payer l'hebergement de l'année dernière. Nous sommes hébergés ici sur bonnes volontée et l'admin technique est parti de son plein gré. Je ne suis ni un voleur, ni un menteur. Et j'ai déjà laissé LGJ a Sandji pour une longue periode.
Ensuite excusez moi je crois que vous n'avez pas saisi. Ce sujet est un sujet servant a annoncer la fin de LGJ ou proposer des solutions alternatives a sa survie, non aux troll, débats et autres flamewars de forums. Si vous souhaitez un tant soit peu que le forum survive, ce que je souhaite également, il va falloir mettre nos cerveaux en commun et trouver une solution, pas se taper sur la gueule. Parce que le 30 juillet, quoi qu'il arrive, LGJ goes boum.
Recadrons l'action si vous le voulez bien ou elle sera modéré comme elle se doit partout ailleurs sur le forum : suppression, MP d'avertissements et bannissement si récidive.
Votre choix. Désolé si ça parait sec. Mais je n'aime pas me faire accuser a tord alors que j'essaye de faire quelque chose de constructif. Si vous voulez, une fois que LGJ sera sauvé on pourra tirer qui est le coupable a la courte paille et si vous voulez m'épingler ça sur le dos, libre a vous.
Mais le plus important ce n'est pas de chercher qui a raison ou qui a tord ici, mais de sauver le forum si vous y tenez.