Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le grand méchant loup débarque. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keeshanic

Terranide

Le grand méchant loup débarque. - { Validé }

dimanche 26 juin 2011, 19:49:23

Nom/Prenom/Surnom : Keeshanic (Ce nom lui a été par Elizabeth, il veut dire ‘’Le grand’’ en langue amérindienne)

Age :  Environ 26 ans d’humain

Sexe :  Mâle

Race :  Terranide

Orientation sexuelle:  Hétéro

 Description physique : Keeshanic n'est pas ce qu'on qualifierait de créature commune. Il est recouvert d'une épaisse fourrure noire sur son dos et ses membres et d'une autre plus courte de couleur blanche sur le bas de son corps et son visage, ce qui donne un beau petit dégradé de couleur... Enfin à ses yeux c'est le cas. Son visage quant à lui se rapproche beaucoup de son cousin canin, avec un long museau, de petit yeux rouge qui rejette une certaine intelligence et une gueule munies de grandes dents pointu.

Comme on peut l'imaginer d'une personne qui a passé toute sa vie dans les bois, le corps du furry est plutôt athlétique. Des abdominaux bien dessinés, des pattes puissantes... Ouaip, être un hermite dans un environnement merdique ça forge plus que le caractère. Parlant des pattes, celles-ci ont la forme d'une main humaine, si ce n'est que la griffe pointu qui orne chacun de ses longs doigts. Ses jambes quant à elles sont exactement comme celle d'un loup. C'est-à-dire de grande cuisse d'où descende de puissantes jambes munis d'une autre paire de pattes griffues.

 Côté vestimentaire, disons que c'est plutôt nul. Dans un sens où le furry ne porte jamais de vêtement, peu importe la situation. À quoi bon, il vit dans les bois et il se tient loin des villes humaines, ce n'est pas comme si ce genre de truc allait lui servir. Puis pour lui, chaque coup d'oeil qu'on lui lance est un honneur et un signe de supériorité envers les autres hommes. Faut dire qu'il n'a aucune idée de ce qu'est-ce que la pudeur et qu'il ne sait pas faire la différence entre un regard d'envie, de dégoût ou de choque.

Finalement, pour ce qu'il s'agit de son anatomie du niveau du bas pantalon, on peut simplement dire qu'il est semblable aux canidés, on va éviter de s'attarder sur ces détails.

 Caractère : En un coup d'oeil, il est difficile de savoir si Keeshanic se rapproche plus de l'animal ou de l'humain au niveau du comportement. Ayant passé une bonne partie de sa vie en pleine solitude, le furry ne connait que très peu de mots du langage des humains. Mais il faut dire que malgré tout, il est tout sauf un conversationaliste. On ne peut pas vraiment dire que ce comportement soit relié à de la timidité, mais plutôt à la peur, connaissant les habitudes des créatures humanoïde

Le point le plus important chez le terranide est et sera toujours, sa curiosité sans faille. Montré lui un objet brillant ou n'importe quel autre babiole qui serait susceptible d'attirer son attention et il se laissera approcher. Comme on peut le deviner, Keeshanic est un gros bêta simpliste et affectueux, toujours capable de se montrer positif peu importe la situation. Du moins quand il est dans un état normal.

Lorsque sa malédiction atteint son point culminant, Keeshanic est secoué d'un changement radical dans ses habitudes. Il n'est plus le gentil louloup qui se prélasse dans les champs, mais un fauve dangereux, tenace et sadique. La douleur qu'il ressent est tel qu'il n'hésitera pas à donner le silence à tout un cortège de protecteur rien que pour mettre les pattes sur une femelle. Cet état est heureusement très rare.

 Histoire : Comme tout conte de fée, notre histoire raconte l'histoire de la jeune Elizabeth, issue d'un village forestier sur Terra et d'un jeune loup sans nom. Depuis des lustres, les aînés du village racontaient l'histoire d'un monstre sanguinaire qui errait la forêt, mangeant les enfants intrépides qui osait s'y risquer. Bien entendu ces histoires n'étaient que fabrication pour empêcher la marmaille d'aller se perdre en forêt, le monstre n'existant pas bien entendu. Par contre, il arrive parfois que quelques enfants se la jouent dur et décide de partir en plein coeur de la forêt armé de lance-pierre pour faire fuir le tyran imaginaire qui terrorisait le pauvre village. Faut dire que des racailles il y en a partout, même dans les autres dimensions.

C'était le cas de la petite Elizabeth, une jeune fille d'environ 10 ans, de long cheveux noisette et des yeux verts tirant vers l'émeraude, charmante petite fille quoi! Branche à la main et bol à soupe sur la tête, elle pénétra la forêt en hurlant ''Viens te battre sale emmerdeur!''. Mais n'est-ce pas dangereux pour une fillette de courir dans une forêt qu'elle connait à peine? Elle ne risque pas de se perdre? Yep, BIG times. Elle ne pouvait pas dire depuis combien de temps elle marchait et pourtant, aucun monstre en vue! Du moins c'est ce qu'elle croyait. Quelque chose bougeais dans les arbres derrières elle, elle pouvait le sentir. Elle resta immobile, tentant de savoir d'où le bruit venait... Un *crack* à sa gauche lui donna le signal qu'elle attendait et, sans attendre, elle lança son arme dans cette direction, heurtant son ''poursuivant'' qui tomba du haut de sa cachète.

 La petite n'en croyait pas ses yeux. Devant elle, un loup d'apparence humanoïde qui devait faire la même taille qu'elle. C'était ça la terrible créature qui menaçait son village? Bah voilà qui était franchement décevant... Devait-elle ramener la dépouille? Il était beaucoup trop lourd, impossible! La jeune fille avec passer tellement de temps à réfléchir sur ceci et cela, qu'elle ne remarqua même pas que le jeune loup s'était réveillé. Une bête sauvage lui aurait sauté dessus, mais pourtant celle-là se contentait de reculer lentement en grognant, les oreilles rabattues sur son crâne. Mais pourquoi? Puis plus elle le regardait et plus elle trouvait cette petite bête beaucoup trop mignonne pour être le monstre mangeur d'enfance des histoires... Elle hésita un moment, mais elle finit par mettre une main tremblante sur la tête de la créature qui cessa ses grognements. Puis tel un vieux film de Disney, c'est ainsi que commença une amitié solide.

Ce qui se passa par la suite est bien banale : parfois la jeune fille se glissait hors de son village pour venir jouer avec son nouvel ami. Bien entendu, cette relation secrète ne le resta pas très longtemps. L'un des chasseurs du village avait surpris Elizabeth au coeur de la forêt avec le furry. Le monstre fut chassé au loin et la petite ramenée à la maison, avec l'interdiction d'y retourner peu importe la raison!

 Ce qui se passa par la suite est plutôt matière à débat. Elizabeth, malgré les protestations de sa famille, retourna voir son ami, pour ne jamais en revenir. Son corps fut retrouvé en pièce, démantelé à coup de griffe. Bien évidemment on accusa le terranide et l'ordre de le mettre à mort fut donné rapidement. Mais comment retrouver une créature comme lui dans une aussi grande forêt? Certains se disaient prêt à le traquer peu importe le temps que cela allait prendre, mais un groupe de villageois un peu plus zélé se disait qu'il fallait prendre des mesures plus radical pour tuer ce monstre! Sans attendre une décision générale, le feu fut mis à la forêt qui brûla rapidement. Le furry fut l'un des rares animaux à survivre à ce massacre et ce qui arriva au village lui est inconnu.

Il trouva refuge dans une nouvelle forêt, plus grande et plus dangereuse que la précédente, mais moins libre d'accès aux humains. Depuis ce temps il vit en hermite, loin de tous, car lui savait très bien ce qui était arrivé à Elizabeth.

 Situation de départ : Keeshanic n'est plus vierge depuis belle lurette.

Autres : Le furry est atteint d'un sort de fertilité qui est transmis de père en fils depuis plusieurs générations. Étant devenu très instable avec le temps, des fois les effets vont disparaître pendant quelques jours et d'autres moments, il gagne tellement en puissance que Keeshanic en souffre, au point où il en a l'impression d'exploser. Lorsqu'il souffre de ce dernier cas, il devient un véritable fauve sanguinaire, ses instincts les plus sauvages prenant le dessus sur sa raison. Dans ces moments-là, il est plus sage de se laisser faire, autrement il est difficile de savoir quel genre de réaction le furry pourrait avoir. (indice : ça risque de finir en bain de sang)

Comment avez vous connu le forum: Je l'ai trouvé sur google il y a longtemps et c'est seulement aujourd'hui que je trouve les minéraux de le faire. xD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Nan, malheureusement je connais pas grand monde qui sont très chauds sur le hentai.
« Modifié: dimanche 26 juin 2011, 22:47:37 par Adelheid Friedrich »
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 1 dimanche 26 juin 2011, 19:55:38

Bienv'nue à toi ^^

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 2 dimanche 26 juin 2011, 19:56:02

OOOoooooOOoOOOoOOHHhhh !!!! Le beau toutou !!

* s'approche de Keeshanic et tend la main *

Donne la papatte *0*

( la joueuse attrape Harley par le col et l'emmène loin, attachée à un poteau...

Bienvenue =) )

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Vlad aurion

Dieu

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 3 dimanche 26 juin 2011, 19:58:35

Musique pokémon

*un grahyena sauvage apparait. Vlad lance pokéball*

Bienvenue a toi.  J'espère que tu te plaira ici. En fan de pokémon, j'espère que tu passera du bon temps.

(retourne sa casquette... )

Kiichi

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 4 dimanche 26 juin 2011, 20:00:05

*Regarde Harley donner la patte d'un air inquiet, puis regarde le loup*

'ttention, elle mord !

Bievenue !

Keeshanic

Terranide

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 5 dimanche 26 juin 2011, 20:01:29

*Donne la papatte à Harley :3* Keeshanic peut avoir un susucre maintenant?

Musique pokémon

*un grahyena sauvage apparait. Vlad lance pokéball*

Bienvenue a toi.  J'espère que tu te plaira ici. En fan de pokémon, j'espère que tu passera du bon temps.

(retourne sa casquette... )

Merci, je dois admettre que c'est surprenant qu'une personne ait reconnu mon vava aussi rapidement!

Bienv'nue à toi ^^
Merci ^^
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 6 dimanche 26 juin 2011, 20:04:18

Joueuse !!! Détaches-moiiiii ! Jdois donner un susucre au beau toutou !!! ><

Détachez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Vlad aurion

Dieu

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 7 dimanche 26 juin 2011, 20:04:47

Bha, non c'était logique même.
Je suis pas le dieu des jeux vidéo pour rien... HAHAHA...
En réalité,  j'ai fais plusieurs forum, dont un sur pokémon.  Donc, j'ai l'habitude de voir un pokémon quelques il soit. De plus... Bha grahyena fait parti des rechercher par l'admin d'un des plus gros forum de traque de shiney. Donc, on avait le droit a beaucoup d'image de grahyena.

Alraunya

Créature

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 8 dimanche 26 juin 2011, 20:29:44

Bienvenue!
Si tu veux une forêt où ton petit problème n'en sera plus un, viens en moi.
J'accueille tout terranide demandeur d'asile en mon sein, du moment qu'il respecte quelques conditions loin d'être dérangeantes, bien au contraire.

Je pense que pour la race, terranide serait plus adapté que créature.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 9 dimanche 26 juin 2011, 20:31:41

J'aime bien Grahyena ^^ Bienvenue



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hinekureta

Terranide

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 10 dimanche 26 juin 2011, 21:57:06

Bienvenya ♥ (je plagie c'est pas bien ^^)

(J'aime bien ce pokemon, j'avais aussi reconnu car je regarde beaucoup de personnification et de version alternatives, même si j'aime plus Evoli et toute ses évolutions ^^)

Waylander

E.S.P.er

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 11 dimanche 26 juin 2011, 22:28:06

Mes parents adoptifs étaient des terranides loups eux-aussi. Je suis sûr qu'on pourrait presque bien s'entendre.

(Dis bienvenue!)

Non.

(Rhaaaaaaaaaa! Bon, ben bienvenue. ^^")

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le grand méchant loup débarque.

Réponse 12 dimanche 26 juin 2011, 22:47:14

Velkommen ! ^^

Bon, bah tout est en règle, je te valide ! Amuse-toi bien ici (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Keeshanic

Terranide

Re : Le grand méchant loup débarque. - { Validé }

Réponse 13 dimanche 26 juin 2011, 23:08:54

Vlad>> Toi et moi on va bien s'entendre je crois bien =P

Alraunya>> Avec plaisir ♥

Hinekureta>> C'est un de mes petits chouchou aussi. Mon préféré ça reste Absol par contre. =D (Je sais pas son nom en français, je joue à la version anglophone) (Lethe de fire emblem en plus! Toi je t'aime déjà <3)


Merci à tout les autres pour ces chaleureux mots de bienvenue, ça fait chaud et coeur de voir une communauté de forum aussi sympathique! ^^
« Modifié: dimanche 26 juin 2011, 23:15:44 par Keeshanic »
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Le grand méchant loup débarque. - { Validé }

Réponse 14 dimanche 26 juin 2011, 23:11:16

francais comme anglais, absol reste absol^^ (La classe incarnée, même si je ne peux m'empêcher de préfère espeon )

Effectivement, je pense que l'on va bien s'entendre.


Répondre
Tags :