Nom/Prenom/Surnom : Keeshanic (Ce nom lui a été par Elizabeth, il veut dire ‘’Le grand’’ en langue amérindienne)
Age : Environ 26 ans d’humain
Sexe : Mâle
Race : Terranide
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Keeshanic n'est pas ce qu'on qualifierait de créature commune. Il est recouvert d'une épaisse fourrure noire sur son dos et ses membres et d'une autre plus courte de couleur blanche sur le bas de son corps et son visage, ce qui donne un beau petit dégradé de couleur... Enfin à ses yeux c'est le cas. Son visage quant à lui se rapproche beaucoup de son cousin canin, avec un long museau, de petit yeux rouge qui rejette une certaine intelligence et une gueule munies de grandes dents pointu.
Comme on peut l'imaginer d'une personne qui a passé toute sa vie dans les bois, le corps du furry est plutôt athlétique. Des abdominaux bien dessinés, des pattes puissantes... Ouaip, être un hermite dans un environnement merdique ça forge plus que le caractère. Parlant des pattes, celles-ci ont la forme d'une main humaine, si ce n'est que la griffe pointu qui orne chacun de ses longs doigts. Ses jambes quant à elles sont exactement comme celle d'un loup. C'est-à-dire de grande cuisse d'où descende de puissantes jambes munis d'une autre paire de pattes griffues.
Côté vestimentaire, disons que c'est plutôt nul. Dans un sens où le furry ne porte jamais de vêtement, peu importe la situation. À quoi bon, il vit dans les bois et il se tient loin des villes humaines, ce n'est pas comme si ce genre de truc allait lui servir. Puis pour lui, chaque coup d'oeil qu'on lui lance est un honneur et un signe de supériorité envers les autres hommes. Faut dire qu'il n'a aucune idée de ce qu'est-ce que la pudeur et qu'il ne sait pas faire la différence entre un regard d'envie, de dégoût ou de choque.
Finalement, pour ce qu'il s'agit de son anatomie du niveau du bas pantalon, on peut simplement dire qu'il est semblable aux canidés, on va éviter de s'attarder sur ces détails.
Caractère : En un coup d'oeil, il est difficile de savoir si Keeshanic se rapproche plus de l'animal ou de l'humain au niveau du comportement. Ayant passé une bonne partie de sa vie en pleine solitude, le furry ne connait que très peu de mots du langage des humains. Mais il faut dire que malgré tout, il est tout sauf un conversationaliste. On ne peut pas vraiment dire que ce comportement soit relié à de la timidité, mais plutôt à la peur, connaissant les habitudes des créatures humanoïde
Le point le plus important chez le terranide est et sera toujours, sa curiosité sans faille. Montré lui un objet brillant ou n'importe quel autre babiole qui serait susceptible d'attirer son attention et il se laissera approcher. Comme on peut le deviner, Keeshanic est un gros bêta simpliste et affectueux, toujours capable de se montrer positif peu importe la situation. Du moins quand il est dans un état normal.
Lorsque sa malédiction atteint son point culminant, Keeshanic est secoué d'un changement radical dans ses habitudes. Il n'est plus le gentil louloup qui se prélasse dans les champs, mais un fauve dangereux, tenace et sadique. La douleur qu'il ressent est tel qu'il n'hésitera pas à donner le silence à tout un cortège de protecteur rien que pour mettre les pattes sur une femelle. Cet état est heureusement très rare.
Histoire : Comme tout conte de fée, notre histoire raconte l'histoire de la jeune Elizabeth, issue d'un village forestier sur Terra et d'un jeune loup sans nom. Depuis des lustres, les aînés du village racontaient l'histoire d'un monstre sanguinaire qui errait la forêt, mangeant les enfants intrépides qui osait s'y risquer. Bien entendu ces histoires n'étaient que fabrication pour empêcher la marmaille d'aller se perdre en forêt, le monstre n'existant pas bien entendu. Par contre, il arrive parfois que quelques enfants se la jouent dur et décide de partir en plein coeur de la forêt armé de lance-pierre pour faire fuir le tyran imaginaire qui terrorisait le pauvre village. Faut dire que des racailles il y en a partout, même dans les autres dimensions.
C'était le cas de la petite Elizabeth, une jeune fille d'environ 10 ans, de long cheveux noisette et des yeux verts tirant vers l'émeraude, charmante petite fille quoi! Branche à la main et bol à soupe sur la tête, elle pénétra la forêt en hurlant ''Viens te battre sale emmerdeur!''. Mais n'est-ce pas dangereux pour une fillette de courir dans une forêt qu'elle connait à peine? Elle ne risque pas de se perdre? Yep, BIG times. Elle ne pouvait pas dire depuis combien de temps elle marchait et pourtant, aucun monstre en vue! Du moins c'est ce qu'elle croyait. Quelque chose bougeais dans les arbres derrières elle, elle pouvait le sentir. Elle resta immobile, tentant de savoir d'où le bruit venait... Un *crack* à sa gauche lui donna le signal qu'elle attendait et, sans attendre, elle lança son arme dans cette direction, heurtant son ''poursuivant'' qui tomba du haut de sa cachète.
La petite n'en croyait pas ses yeux. Devant elle, un loup d'apparence humanoïde qui devait faire la même taille qu'elle. C'était ça la terrible créature qui menaçait son village? Bah voilà qui était franchement décevant... Devait-elle ramener la dépouille? Il était beaucoup trop lourd, impossible! La jeune fille avec passer tellement de temps à réfléchir sur ceci et cela, qu'elle ne remarqua même pas que le jeune loup s'était réveillé. Une bête sauvage lui aurait sauté dessus, mais pourtant celle-là se contentait de reculer lentement en grognant, les oreilles rabattues sur son crâne. Mais pourquoi? Puis plus elle le regardait et plus elle trouvait cette petite bête beaucoup trop mignonne pour être le monstre mangeur d'enfance des histoires... Elle hésita un moment, mais elle finit par mettre une main tremblante sur la tête de la créature qui cessa ses grognements. Puis tel un vieux film de Disney, c'est ainsi que commença une amitié solide.
Ce qui se passa par la suite est bien banale : parfois la jeune fille se glissait hors de son village pour venir jouer avec son nouvel ami. Bien entendu, cette relation secrète ne le resta pas très longtemps. L'un des chasseurs du village avait surpris Elizabeth au coeur de la forêt avec le furry. Le monstre fut chassé au loin et la petite ramenée à la maison, avec l'interdiction d'y retourner peu importe la raison!
Ce qui se passa par la suite est plutôt matière à débat. Elizabeth, malgré les protestations de sa famille, retourna voir son ami, pour ne jamais en revenir. Son corps fut retrouvé en pièce, démantelé à coup de griffe. Bien évidemment on accusa le terranide et l'ordre de le mettre à mort fut donné rapidement. Mais comment retrouver une créature comme lui dans une aussi grande forêt? Certains se disaient prêt à le traquer peu importe le temps que cela allait prendre, mais un groupe de villageois un peu plus zélé se disait qu'il fallait prendre des mesures plus radical pour tuer ce monstre! Sans attendre une décision générale, le feu fut mis à la forêt qui brûla rapidement. Le furry fut l'un des rares animaux à survivre à ce massacre et ce qui arriva au village lui est inconnu.
Il trouva refuge dans une nouvelle forêt, plus grande et plus dangereuse que la précédente, mais moins libre d'accès aux humains. Depuis ce temps il vit en hermite, loin de tous, car lui savait très bien ce qui était arrivé à Elizabeth.
Situation de départ : Keeshanic n'est plus vierge depuis belle lurette.
Autres : Le furry est atteint d'un sort de fertilité qui est transmis de père en fils depuis plusieurs générations. Étant devenu très instable avec le temps, des fois les effets vont disparaître pendant quelques jours et d'autres moments, il gagne tellement en puissance que Keeshanic en souffre, au point où il en a l'impression d'exploser. Lorsqu'il souffre de ce dernier cas, il devient un véritable fauve sanguinaire, ses instincts les plus sauvages prenant le dessus sur sa raison. Dans ces moments-là, il est plus sage de se laisser faire, autrement il est difficile de savoir quel genre de réaction le furry pourrait avoir. (indice : ça risque de finir en bain de sang)
Comment avez vous connu le forum: Je l'ai trouvé sur google il y a longtemps et c'est seulement aujourd'hui que je trouve les minéraux de le faire. xD
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Nan, malheureusement je connais pas grand monde qui sont très chauds sur le hentai.