Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idée de doublette.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Quels sont les critères, selons vous, pour faire un personnage intéressant.

Homme
Femme
Hermaphrodite
Assexué
Humain(e)
Monstre tentaculaire
Ange
Démon
Terranide
Autre
Plutôt dominant(e)
Plutôt dominé(e)

Ice Treasure

Humain(e)

Idée de doublette.

mercredi 27 juillet 2011, 12:58:21

Vous avez 3 votes disponible pour sélectionner le sexe, la race et le caractère du personnage.

Vous pouvez aussi poster vos idées et créer ainsi à plusieurs un personnage  qui peut être paradoxal et complétement déjanté.

Je vais faire un compte "famille", n'hésitez pas à voter, cela me permettra de rajouter des personnages dans le compte, selon l'évolution des votes.
« Modifié: mercredi 27 juillet 2011, 19:16:55 par Ice Treasure »

Tarma

Terranide

Re : Idée de doublette.

Réponse 1 mercredi 27 juillet 2011, 21:20:34

Euh, deja proceder ainsi est un gros fail car tu fonce droit dans le non-interessant: y'as pas de recette de perso interessant. Un bete ecolier peut etre interessant, autant qu'une demone hermaphrodite geante peut etre chiante a mourir: tout est dans la conception et le cote unique du perso, sa petite marque de fabrique qui le rends bien.

Donc pour bien illustrer mes propos je ne vote pas, voila.

*Va dans les bras de sa maman*

Bart

Humain(e)

Re : Idée de doublette.

Réponse 2 jeudi 28 juillet 2011, 05:08:10

Tu peux jouer un terranide huître dominant. =)
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails


Hera

Dieu

Re : Idée de doublette.

Réponse 4 jeudi 28 juillet 2011, 15:45:27

Un ange dominant tentaculaire. Yeah.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Tarma. Quitte à créer un compte familial, autant avoir plusieurs idées de base pour ensuite créer des personnages intéressants. Bref, je trouve l'idée amusante (;
Et je pense qu'il est capable de nous présenter un assortiments de personnages atypiques pour former une famille ... tout aussi atypiques (;

Bref, regarde ce que les gens pensent, mais mets-y du tien tout de même, histoire que les personnages ne soient pas sans "fond", sans intéret.
Ce sera presque une famille créée par tout le forum ... et toi, quoi (;
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :